Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La grande salle... mariage attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyJeu 13 Déc - 20:13

Megara pouvait voir de l'étage au dessus et des rembardes toute la grande salle au grand complet. Bien des gens, surtout des généraux et leurs familles commenceaient à remplir les bancs installés. Les fenêtres étaient bien ouvertes et comme par hasard en ce temps de pluie et de tempête, une grande soleil en compagnie de quelques nuages blanc séjournaient dehors. Munie d'une tres belle robe blanche sur mesure ornée de perle, de ses cheveux remontés, pour une fois la jeune femme était contente de pouvoir vivre ce moment tel n'importe quelle femme sur le continant. Quelques minutes apres, le roi Yohan vint aller la rechercher, la cérémonie allait débuter. Le coeur qui battait si fort dans sa poitrine lui permit de faire les quelques pas attendant encore une fois, les quelques minutes avant de s'allier avec celui qu'elle aimait de tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyJeu 3 Jan - 16:53

Après le départ de sa chambre, le roi l'avait conduit dans la grand salle où aurait lieu la cérémonie. Il lui présenta quelques membres important de la cours et lui présenta aussi quelques membre de la famille de Megara. Pendant un instant, Thomas se mit à penser qu'il aurait adoré avoir les membres de sa famille avec lui. Sa soeur, sa mère, mais surtout... son père. Malgré cette petite tristesse, Thomas resta fort. Il n'allait pas encore tout gâcher à cause de sa peine. Aujourd'hui il allait vivre un moment fabuleux dans sa vie, il se devait d'être heureux. Donc, c'est avec un sourire qu'il alla s'installer, pour attendre sa bien aimé qu'il avait très hâte de voir. Il était sur qu'elle serait la plus belle de toute! Il regarda rapidement par le fenêtre et sourit d'avantage en voyant qu'il faisait magnifiquement beau à l'extérieur. «Megara...» pensa-t-il. Il eut un petit sourire, mais non de lassitude ou un soupir négatif, s'était plutôt un soupir amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyVen 4 Jan - 12:08

Il faisait chaud dans un temps qui d'habitude était froid et gris, quelle bénédiction vraiment. Mais ce fut lorsqu'elle l'entendit dans sa têt que cela lui procura un frisson qui parcoura l'échine de son dos et qu'encore patiemment elle attendit encore et encore le temps voulu. Heureusement, sa souffrance fut bien vite épargnée lorsque le roi la conduisit d'une pas solennelle dans la grande salla aux mille trompettes. La chevaliere était totalement heureuse, elle souriait et à chaque pas, elle voulait encore plus le rejoindre. Dans sa grande armure, la portant d'une air digne et séduisant, le gout de lui sauter dans les bras était fort, mais elle vint se placer raisonnablement devant lui sans pourtant lacher ses yeux d'emeraude des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyVen 4 Jan - 12:40

Il la voyait maintenant avancer n peu plus loin. Thomas souriait plus que jamais. Megara, dans ces habits, ressemblaient vraiment à une princesse. Elle était merveilleuse! Thomas remarqua par la même occasion que l'éclat qui l'illuminait depuis leur enfance était plus intense qu'à les autres fois, mais aujourd'hui, elle n'était pas seulement blanche, elle jouait avec plus de couleur, du bleu du rose, du jaune par moment, c'était tout à fait magique, mais surtout incroyable!

Lorsqu'elle fut enfin face à lui, Thomas s'empressa de prendre ses mains avec la plus grande délicatesse, comme si elle était le plus précieux des bijoux. Il posa tendrement son regard dans le siens, lui offrant un sourire plus qu'amoureux. **Je t'aime tellement** , lui envoya-t-il télépathiquement, tout en ajoutant un sourire narquois, puisque personne d'autre ne pouvait entendre ce petit échange amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 10:12

Megara n'avait jamais été autant heureuse, elle en tremblait de joie. Comme le gout de se retrouver dans ses bras était grand, car c'était vraiment le meilleur endroit au monde celon elle. Après toutes ses escapades nocturnes pour le voir, apres toutes ses épreuves et celle à venir, jamais elle n'arreterait de l'aimer s'en était sure. La jeune femme n'écoutait le prêtre d'une demi-oreille, car son ame se perdait dans ses yeux. Heureusement, son père et sa mère avait consanti à donner des alliances venant du trésor royal et un petit garcon, un neveu de la jeune princesse vint en bel habit leur porter sur un petit coussinet. Il était temps de faire les voeux alors prenant la bague d'or entre ses doigts, elle murmura quelques paroles.

-Thomas d'Emeraude... je t'aime tellement. Tu es mon ame soeur et je le sais depuis longtemps. Tu sais pas à quel point cela m'a rendue heureuse à ta demande d'être ta femme. Mon rêve serait de passer toutes mes nuits à dormir dans le creux de ton épaule. J'ai beau être chevalier, mais je veux être ta femme avant tout et cela pour l'éternité mon amour...

Avait-elle dit en mettant délicatement la bague à son doigt, des larmes aux yeux. Le perdre la détruirerait horriblement, mais elle voulait profiter du moment présent. Comme l'envie de lui sauter au cou était immense, mais encore quelques temps et elle y pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 17:08

Thomas n'avait pas encore quitté Megara des yeux. De plus il écoutait à peine ce que disait le prête, trop concentré sur sa belle qui lui 'appartiendrait' sous peu, ce qu'il avait drôlement hâte. Lorsque Meg se mit à parler, Thomas écouta attentivement. C'était probablement une partit la plus importante du mariage, les voeux... Parce que c'était là que l'on pouvait réellement démontrer notre amour, voir même l'expliquer. Enfin. Après avoir eut l'anneau dans son doig, il sourit. Thom aurait tout de suite embrasser Meg, juste là, même si ce n'était pas encore le temps. Mais maintenant s'était à son tour de parler... Il prit donc l'anneau qu'avait apporter le jeune homme, puis reposa son regard tendre sur Megara.

-Megara de Perle, je t'aime tant. Tout l'amour que je peux éprouver au fond de mon coeur est certainement grâce à toi. Et de te savoir près de moi, c'est un comble. Rien ne me fait plus plaisir que de te voir, de voir ton sourire. Tu me rends heureux tu m'aides et tu sais m'aimer. En échange, je t'offre mon coeur, pour l'éternité. Je ne pourrai jamais vivre avec une autre femme que toi, jamais! Je t'aime tellement...

Il fit doucement passé l'anneau à son doigt, caressant par la suite sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 17:18

Megara en avait des larmes aux yeux tellement elle était émue et ses parents à quelques bancs plus loin savaient qu'ils avaient fait le bon choix pour leur fille. Maintenant avec leurs bagues aux doigts ce ne fut que quelques minutes plutard que le prete lui demanda la question qui allait déterminé le reste de son avenir et son éternité.

-Princesse et Chevalier Megara de Perle et d'Emeraude, acceptez-vous d'épouser celon les lois de ce royaume Thomas d'Emeraude ici présent?

-Oui je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 17:31

Thomas sentait que Megara était profondéement émue et disont que cela avait été son but. C'est pour cette raison qu'il souriait doucement. Plusieurs minutes après avoir échangé les anneaux, le prête en vint à la grande phrase. Thomas écouta, puis sentit son coeur battre la chamade au fond de lui à la réponse de Megara. Bien qu'il savait qu'elle allait être la réponse, il était tout de même un peu étonné.

-Chevalier Thomas d'Émeraude, acceptez-vous d'épouser celon les lois de ce royaume Megara de Perle et d'Émeraude ici présente?

Thomas n'avait même pas besoin d'y réfléchir. La réponse était claire nette et précise dans sa tête et dans son coeur.

-Oui je le veux, dit-il doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 17:38

Megara était vraiment sur le bord de pleurer, tout cela était magnifique et pour une fois elle n'avait à penser aux entrainements, aux guerres, aux armoires et tout. Elle vivait un parfait bonheur que toutes les femmes même chevaliers avaient le droit. Mais il y aurait peut-être quelques problèmes parcontreà Emeraude, mais peut-importe, Thomas avait accepté d'être son époux et c'était bien ce qui lui importait le plus à présent.

-Eh bien je vous déclare mari et femme jusqu'à ce que la mort vous sépare, mais je vous souhaite que votre amour puisse rester éternellement. Vous pouvez embrasser la mariée à présent.

Finit-il en refermant le bouquin sous les acclamations des gens autour. Laissant ses larmes de joie couler sur son visage, elle s'approcha en s'accrochant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 17:47

Thomas était au paradis. Il n'attendait que ces derniers mots! C'est donc sous les larmes de joie de sa princesse et les acclamations de la famille de cette dernière qu'il posa doucement ses lèvres sur les siennes, après qu'elle se soit accroché à son cou. Thom l'embrassa pendant un long moment. Toute l'envie qu'il avait eut durant tout ce temps, il pu enfin se laisser aller.

-Je t'aime! dit-il mettant finalement fin au baiser.

Mais à peine l'avait-il lâché qu'il la reprit de plus belle. Toujours en faisant bien attention de ne pas trop la bousculer. Après tout, elle était si belle, il ne voulait ni fripper sa robe ni défaire ses cheveux! C'était une vrai perle, la plus belle qu'il avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 17:54

Leurs lèvres rapidement ne firent qu'un et ils s'embrassèrent pendant ce qui aurait pu durer des années pour Megara. Après un bout de temps d'où les jeunes mariés ne s'étaient point lachés, ils durent se séparer et ce fit la jeune femme qui y mit fin à contrecoeur. Mais pour le laisser sur sa faim, tel un grand chat de rubis, elle lui transmit une dernière phrase avant de se déplacer vers la salle de bal. Des domestiques en ce temps étaient en train de préparer la chambre nuptiale pour plutard...

**Laisse s'en un peu pour ce soir...**

Dans un sens, cela disait qu'elle acceptait bien évidamment d'aller plus lojn avec lui qu'elle ne l'avait jamais été avec personne d'autre. Sous un sourire malicieux en coin, elle suivit sa mère dans la grande salle en courant presque enfantinement comme pour être la proie de son tendre et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 19:35

Thomas aurait passé le reste de l'éternité à l'embrasser si elle n'y aurait pas mit fin. Mais il comprenait que jamais, du moins, pas maintenant, s'embrasser jusqu'à la mort. C'était peut-être un peu trop rêvé! Quand il eut les dernières paroles de Magara, Thomas sourit. Serait-il se retenir pour le reste de la fête? Ou... Bref. Il saurait seulement rendu là.

Thom voulu suivre la princesse de Perle parmit les fêtants, mais le roi Yohann l'arrêta. Thomas inclina doucement la tête, pour être respectueux devant, autant son beau père que le roi. Ce dernier félécita son gendre et lui fit comprendre qu'il était aussi heureux pour sa fille et qu'il pensait vraiment ne pas avoir fait un choix regretable. Touché, Thomas se permit de l'enlacer. Bien que le roi fut très étonné, il répondit à son étreinte.

Thomas pu alors rejoindre la jeune femme, qui semblait le fuire. Cela lui rappela soudain les petits jeux lorsqu'ils n'étaient encore que des gamins. Ceci fit alors rire Thomas qui zigzaguait entre les personnes pour rattraper sa douce. **Je vais t'attrapé, ne t'en fais pas!** menaça-t-il non méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 20:41

C'était bien évitant qu'une robe aussi grosse l'empechait de courire aussi vite qu'elle le désirait mais peu importe. Il était vrai qu'elle avait hate à ce soir, d'où il la prendrait dans ses bras de grand chevalier pour la mener à leur chambre et qu'il déferait tous les petits fils de sa robe cousue à son corps même. Enfin, du coind e l'oeil, elle vit son amoureux et même époux maintenant enlacer de la façon des chevaliers son père ce qui l'émue encore une fois. Des musiciens commencerent à jouer, mais voila que la mariée courrait encore gaminement entre les passants suivie de pres par Thom.

**Tu ne m'auras pas...**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 20:52

Elle croyait vraiment qu'il n'allait pas la rattraper. Thomas s'arrêta donc un petit moment, sans toute fois quitter son épouse des yeux. Une petite idée venait de traversé son esprit. Se cachant à l'aide des passant, Thomas se rendit jusqu'aux musiciens qui jouaient magnifiquement bien. Il leur demanda de jouer quelque chose de doux, pour qu'il puisse invité Megara à danser. Leur première danse en tant que marié! Les musiciens acceptèrent sur le champ.

-Hum! Hum! fit Thomas pour avoir l'attention de l'assemblé. J'aimerais avoir mon épouse à m'écouter pour cette danse... demanda-t-il. Ou est-elle donc? fit-il un sourire aux lèvres.

Thomas avait le goût de sourire, même de rire parce qu'il était heureux, mais aussi parce qu'il allait enfin attraper Megara. Elle n'allait tout de même pas refuser de danser avec son mari, surtout devant toute la cour... Puis les musiciens se mirent finalement à jouer. Une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 20:57

C'était gamin et elle le savait bien, mais son coeur était bien plus que léger et elle avait le gout de rire. Quoi, elle était tout simplement heureuse! Enfin, voyant que la musique changeait en effet, elle n'eut le choix que d'écouter malheureusement. Il avait trouvé un moyen qui la faisait se rendre. Comment à s'approcher le regard à demi-ennuyé à demi-rancunier simplement pour rire, elle vint jusqu'à lui, les personnes sur son chemin se tassant pour laisser la princesse à son époux.

**Tu me le revauderas...**

Lui transmit-elle finalement. Elle était si heureuse que rien aurait pu troubler son bonheur, mais en effet, jamais celle-ci n'avait su pour le père biologique de celui-ci... en espérant qu'il ne devienne point pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptySam 5 Jan - 21:10

Il la regarda s'avancer vers lui. Il sourit alors de plus belle à ce qu'elle lui dit. Il l'avait bien eut, mais il l'avait aussi prévenue qu'il la ratrapperait! ** Je ne suis pas menteur, tu sais?! ** dit-il tout en riant. C'était à se demander pourquoi. Mais bon. Il tendit la main à Megara, puis l'entraina avec lui au centre de la pièce afin que tout le monde puisse voir que Thomas avait gagné la partie de chasse. En fait c'était plutôt pour le plaisir. Enfin. Il colla Megara contre lui, puis suivant la musique majestueuse, se mit à danser. D'accord Thomas n'était probablement pas le meilleur des danseurs, mais il semblait se débrouiller assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyDim 6 Jan - 10:01

Enfin, Megara se laissa conduire jusqu'au milieu de la Grande Salle du chateau de Perle d'où il y avait plusieurs personne qu'elle ne connaissait, mais peut-importe. Ce que les autres pouvaient ressentir à leur égard était qu'ils avaient un lien spécial entre les jeunes mariés. C'était bel et bien vrai et en plus, ils avaient du attendre bien longtemps avant que cela se concrétise. Elle se souvenait encore très bien de cette nuit où écuyère elle lui avait avouer qu'elle l'aimait. Comment l'oublier? Enfin, valsant doucement, collée contre l'homme de sa vie, elle se laissa guider dans les pas. Il était malheureux qu'on ne donne point des cours de danse et des cours sur les relations à Emeraude.

-Je t'aime... et tu me rends heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyDim 6 Jan - 12:21

Thomas de son côté, en regardant dans la salle, il tentait d'apercevoir un visage qui lui serait peut-être familier, mais sans succès. Il n'avait maintenant que pour famille sa tendre et belle Megara, puisque ses parents ayant été porté disparut il y avait longtemps de cela et sa soeur elle... Porter morte. Pendant un instant, Thomas s'en voulu de ne pas avoir prit soin d'elle il le lui avait promit. Il avait échouer lamentablement de ce côté là de sa vie... Pour pansé la plaie de son coeur, il colla un peu plus Megara, où il se sentit déjà un peu mieux. Il écouta alors les paroles de la princesse de Perle et lui sourit. Dans le cas contraire, s'était tout à fait réciproque, Thomas n'aurait pas pu trouver meilleur épouse que Megara.

-Je t'aime tout autant.

Puis la musique étant terminé, une nouvelle commença, mais cette fois plus rapide et beaucoup plus enjoué. Thomas prit subitement la main de Meg pour lui faire faire quelques vrille, avant de la ramener face à lui, large sourire s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyDim 6 Jan - 17:38

Ils danserent durant un bon moment déja faisant plusieurs vrilles, tours, mouvements que pour une première fois dans leur vie, enfin pour elle, elle faisait. Ses parents étaient heureux pour elle sachant que leur fille avait fait un bon choix. La jeune femme savait qu'il avait perdu bien des personnes chères à ses yeux, ses parents adoptifs, sa soeur... Megara voulait lui donner une famille et des êtres à aimer, car elle savait qu'il serait un bien bon père. Elle souhaitait de tout coeur former une famille avec lui. Enfin, la soirée continuait d'avancer, mais so bonheur restait le même.

(pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyDim 6 Jan - 17:52

Plus le temps avançait, plus la salle perdait de ses invités. La plus part étant des femmes avec leurs enfants, sans doute allaient-elles les mettre au lit. Mais Thomas continuait de rigoler et de s'amuser, autant avec Megara que le reste du peuple se trouvant encore là. Il buvait un peu ici et là, mais n'abusa pas de l'alcool sachant que desfois, la personne pouvait devenir très déplaisante. Enfin. La lune était déjà bien haute dans le ciel, et Thomas devait l'avouer, il commençait à être un peu fatigué. Il trouva donc Megara, la surprenant par derrière en passant ses bras autour de sa taille et en déposant un doux baiser au creux de son cou.

-Ne te sens-tu pas un peu épuisé de toute ces festivités? lui demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyLun 7 Jan - 9:51

Megara parlait avec des cousines qui lui posaient des milliers de questions sur sa vie de chevalier, ses pouvoirs, mais surtout son nouveau conjoint. Elle trouvait cela amusant de répondre à des faits qui semblaient un peu trop hurluberlus malgré tout, mais elle les rassura sur plusieurs points comme que jamais Emeraude ne laisserait Enkiviev se fairte prendre. En sentant deux bras la ceinturer et la faire prisonnière, en plus d'un baiser dans le creux de son cou, elle sut tout de suite quelles étaient les idées en arrière de la tête de Thomas.

-Oui... mais donne-moi une minute.

Lui répondit-elle avant d'aller rejoindre ses parents pour leur remercier et pour leur dire à quel point cette journée avait été formudable et merveilleuse. Elle les enlacea tour à tour avant de se rapprocher de son être aimé.

-Alors... que veux-tu faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyLun 7 Jan - 12:09

Thomas lui donnerait toutes les minutes qu'elle désirait. Alors qu'elle rejoignait ses parents, Thomas fit rapidement la connaissance des cousines de sa nouvelle femme. Ils ne parlèrent que très peu, puisque Megara revenait près d'eux. À peine avait posé sa question, que les quelques membres de sa famille qui étaient là, partirent laissant les tourteraux à eux-même.

-Allez dormir... dit-il avec un petit sourire en coin.

Certes, il ne devait pas se cacher qu'il voulait aussi faire autre chose, mais... Enfin bon. Il verrait bien une fois rendu dans leur suite!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyLun 7 Jan - 18:00

Enfin, il était question d'une suite, avec un lit de roi, aux couvertutres de soies de Jade, un immense foyer devant le lit et une petite table d'où plusieurs choses comme du vin, des raisins, du pain y étaient mises si jamais les tourteraux avaient une petite fringale. Enfin, Megara comprenait son sous-entendement et décida de jouer les jeunes affligées, même si cela n'était pas son genre.

-J'ai mal aux jambes Thom... m'y porterais-tu?

Lui dit-elle en lui soutirant un baiser comme moyen de persuasion, chose qui marchait assez bien à l'habitude, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu EmptyLun 7 Jan - 22:23

Ça lui ferait grandement plaisir de la porter jusqu'à la chambre où ils allaient, sans aucune doute, passé du bon temps.. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il souleva Megara de terre. Il attendit qu'elle passe ses mains autour de son cou, pour qu'elle soit mieux accrocher à lui et qu'il n'y ai aucune chance qu'elle tombe : bien que Thomas ne l'aurait jamais laissé tombé. Il sortit finalement de la grand pièce, en route vers la suite nuptiale! Quelle chance qu'on lui avait présenté les lieux avant, sans cela, il aurait probablement du demander un coup de main à Meg. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle... mariage attendu Empty
MessageSujet: Re: La grande salle... mariage attendu   La grande salle... mariage attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle... mariage attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande plage de Galets
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Perle :: Le château de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser