Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catheryn
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:46

La jeune immortelle aquiesça avec un sourire puis marcha également, en silence, réfléchissant pour la première fois a ce qui venait de lui arriver. Enfin, vraiment réfléchir. Tant qu'Elle tarda un peu, une fraction de seconde, et qu'elle se retrouva légèrement un peu en arrirèe de Thyron. Quand ce dernier s'arrêta net, la jeune femme le percuta légèrement. Elle posa instinctivement une main sur le bras de l'immortel, peut-être pour l'empêcher de vaciller, et releva vers lui un regard désolé et timide.

"Désolé."

Elle écouta les paroles de Thyron puis ricana.

"Ce n'est rien...Personnellement, j'aime mieu me balader sans vouloir aller a une place précis...Laissons nos pieds nous guider, ca sera agréable quand même."

fit-elle avec un sourire, ayant garder sa main sur son bras sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:11

-Ce n'est pas grave, lui répondit-il lorsqu'elle le percuta.

Il ne remarqua pas immédiatement la main de Catherynn encore posée sur son bras et continua à parler.

-Je suis du même avis que vous. Quelques fois, nos pieds peuvent nous mener à des endroits plutôt innattendus. Je suis prêt à marcher n'importe où, tant qu'on ne se matérialise pas.

Il lui fit un petit sourire taquin et baissa les yeux vers sa main. Il releva les yeux vers elle et la questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:35

Cathy le remercia d'un léger signe de tête puis écouta la réponse de l'immortel. Elle sourit de nouveau en hochant positivement la tête puis retira sa main lorsque Thyron la regarda. Elle sentit le rouge lui monté au visage, elle détourna rapidement la tête, évitant son regard, puis sourit légèrement, toujours avec timidté. Elle reprit sa marche, lentement, attendant impatiement que le rouge quitte ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:57

Un sourire amusé apparut sur le visage de Thyron alors qu'il rattrapait Catherynn. Il marcha à côté d'elle, à la même vitesse, et regarda autour de lui. Il ne voulait pas trop fixer la jeune Immortelle, de peur que celle-ci soit trop mal à l'aise. Après quelques minutes de silence, il se décida à parler.

-Que comptes-vous faire? Allez-vous vous joindre aux Chevaliers d'Émeraude pour combattre l'ennemi? Ou bien allez-vous tout simplement développer encore plus vos pouvoirs pour, un jour, aider les gens? Je suis curieux de savoir que ce vous voudriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:38

Cathy finit par reprendre ses esprits, elle put donc regarder Thyron en face lorsqu'il parla. Elle haussa les sourcils, surprise.

"Euh...Je...j'en sais rien."

admit la jeune immortelle. En fait, elle venait a peine de savoir qu'elle était immortelle, elle n'avait pas vraiment pensé a ce qu'elle ferait plus tard.

"Un peu des deux je crois...Je ne peux venir en aide a personne avec la maladresse que j'ai...Je...je continuerai a apprendre a développé mes pouvoirs pour ensuite aidé a baincre l'ennemi."

fit-elle après un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:37

-Je pensais faire la même chose... pas développer mes pouvoirs, ajouta-t-il prestement, mais aider à vaincre l'ennemi. Je suis venu à Émeraude pour rencontrer les Chevaliers d'Émeraude, pour leur proposer mon aide. Je n'ai rien d'autres à faire et ma vie devenait trop... répétitive. Chaque matin, je me levai, sortais dehors, marchais dans la forêt et revenait pour écrire un peu. Les journées se ressemblaient tous...

Il continua de marcher, gardant le silence, les bras croisés devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:33

Cath hocha la tête, écoutant attentivement les paroles de Thyron. Il avait raison, bien que sa propre vie a elle était moins routinière. Chaque jour avait son petit évènement, maintenant lassant, mais quand même. Depuis qu'elle avait quitter sa maison, il y avait plusieurs années, Catherynn avait vécu bien des choses, dont pleins d'attaques, qui l'avait renforcé, endurcit. Elle était maintenant agile, souple et aussi grâcieuse. Quelque chose qui n'avait rien a voir avec sa magie. Elle pouvait sauter darbre en arbre, escalader avec rapidité...C'était ces petites choses qui avaient remplis sa vie. Elle se passa la main dans ses longs cheveux blancs. Ne sachant plus trop quoi dire.

"Vous...êtes un habitué de la nature?"

fit-elle en reposant son regard émeraude sur l'immortel a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 10:39

Thyron sourit et tourna les yeux vers Catherynn tout en hochant la tête.

-J'ai passé la majeure partie de ma vie dans la nature. Si j'avais le choix entre un château bondé de gens ou une forêt, je choisirais sûrement la forêt.

L'Immortel s'éourriffa les cheveux, gêné. Il n'aimait pas trop parlé de sa vie et ses choses personnelles. Il lui répondait tout de même pour être poli, mais n'en disait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:09

Le sourire de Cathy s'élargit un peu.

"Alors, tu sais sauter dans les arbres?"

questionna-t-elle avec un air espiègle, ne laissant pas son sourire de côté. En posant cette question, elle n'avait nullement voulu se renseigner sur la vie de Thyron, en fait, elle respectait le choix de l'immortel de ne pas lui révélé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:12

-Oh oui. Sauter et tomber des arbres, lui répoondit-il en riant. Tu ne sais pas le nombre de fois que j'ai tombé en bas des branches. Au moins, je ne me faisais pas mal, mais plusieurs branches étaient cassées.

Son sourire réapparut. Il avait de nombreux souvenirs passé dans les forêts; il ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:05

Ce soudain tutoiement la mit mal a l'aise un petit moment, mais voyant que Thyron n'était nullement offensé par cela, elle n'y porta pas plus attention. Un rire, léger et doux, s'échappa de ses lèvres. Elle hocha la tête.

"Je sais ce que sais!"

admit-elle avec malice. Elle fit un bref signe de tête dans une direction, vers la forêt.

"Ça te dirais de replonger dans les souvenirs et de cassé quelques branches?"

proposa la jeune femme. Bon, encore là, elle, elle était très jeune, peut-être n'étais-ce pa le cas de Thyron, quoiqu'il semblait a peine plus vieux que lui. Elle sourit un peu plus, attendant la réponse du jeune immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:12

-Avec plaisir! Attention , branches, Thyron arrive!

Il lui prit la main et partit en courant vers la forêt. Il ne savait pas s'il allait encore être capable, mais il croyait bien que oui. en tout cas, il espérait.

(suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser