Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:16

Frustrée contre tout le monde, Kima se rendit à l'auberge en passant par les rues. Lorsqu'elle tourna au coin d'un bâtiment, elle faillit percuter Thyron et une jeune femme. Elle leva les yeux vers eux et soupira lorsqu'elle reconnut l'homme.

-Encore vous? Excusez-moi. Je ne regardais pas où j'allais....
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:23

-Eh bien.. j'avoue.... On va se rendre à l'arbre qui est là bas. Donc visualisez-le bien et concentrez-vous.

Il déposa sa main sur son bras et se concentra à son tour. Alors qu'il s'aprêtait à se matérialiser, il fut déconcentré par quelqu'un qui lui fonçait dedans. Il se tourna vers la personne et un petit sourire apparut sur son visage en reconnaissant la serveuse de l'auberge.

-Eh oui, encore moi. Vous devriez plutôt regarder devant vous, petit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:26

-Merci de votre conseil, c'est très gentil, lança-t-elle froidement.

Elle l'observa un moment, l'air sévère, et remarqua alors la main de Thyron posée sur le bras de la femme. Elle la fixa sans retenu et tourna les yeux vers l'homme.

-C'est votre copine? demanda-t-elle en pointant Catherynn du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:27

-Ma.... copine?

Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. Soudain, il se rappella qu'il avait toujours sa main sur le bras de Catherynn. Il se mit à rougir un peu et l'enleva.

-Non, non. C'est une amie. Je lui expliquais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:29

Kima le dévisagea et finit par soupirer.

-Pourquoi vous dites toujours ça, vous, les hommes? Ah non, ce n'est qu'une amie.... Vous me faites pitié... Et puis, laissez-moi vous demander quelque chose, Thyron. Je suis curieuse de nature. Que lui montiez-vous pour avoir votre main sur son bras? Ça m'intrigue....
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:35

-Comment ça, nous, les hommes? Ce que je lui montrais? Mais... ben....

Thyron la regarda, surpris et perdu. Premièrement, il ne savait pas quoi répondre. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il lui montrait la matérialisation: elle n'allait rien comprendre. Et deuxièmement, ce n'était pas de ses affaires! Il se reprit quelques secondes plus tard et regarda froidement Kima.

-Ça ne vous regarde pas. Allez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:37

-Je ne partirai pas. J'ai autant le droit d'être ici que vous.

Comme pour prouver ses paroles, elle s'assit sur le banc et défia Thyron du regard. Elle n'allait pas se laisser faire! Elle avait besoin de quelqu'un sur qui défouler sa colère et elle avait trouvé sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:42

Thyron soupira. Il se tourna vers Catherynn et leva les yeux vers le ciel, un sourire aux lèvres. Il la regarda quelques instants et se retourna vers Kima.

-D'accord.... Puis-je vous demander gentiment de vous lever et de partir? Il y a pleins d'autres bancs plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:45

Kima regarda Thyron droit dans les yeux et, avant un sourire méchant, lui répondit:

-Non.

Elle croisa ensuite les bras et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:47

Il n'en pouvait plus. Il s'approcha dangereusement d'elle et la leva brusquement en lui prenant le bras. Il approcha son visage à quelques centimètres du sien et la regarda à son tour droit dans les yeux.

-Vous partez. Votre présence m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:50

-Aïe! Vous me faites mal!

Elle soutint son regard et éclata de rire en plein devant son visage.

-Eh bien, c'est réciproque. Je reste seulement pour vous frustrer et ça fonctionne, on dirait. En passant, vous n'avez pas répondu à ma question. Que lui expliquiez-vous tantôt?
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:51

-La matérialisation, mais j'imagine que vous ne savez pas c'est quoi puisque vous n'êtes pas immortels, comparé à Catherynn et moi.

Il appuya suurtout sur le «moi» de sa réponse et la regarda, un sourire aux lèveres. Il lui libéra le bras et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:55

-Immortels?

Kima le regarda, la bouche grande ouverte. Mais quelle imbécile elle était! En train de frustrer un immortel! Elle recula de quelques pas, les mains sur la bouche.

-Je... Je m'excuse! Je ne savais pas! Je vous jure! Si j'avais su plus tôt, je ne me serais pas comporté de même...

Elle regarda à tour de rôle Thyron et Catherynn et soupira.

-Je... Je vais partir.

Sans même les saluer, elle leur tourna le dos et partit en courant tout en se traitant de tous les noms possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:01

Thyron la regarda partir avec un immense sourire sur ses lèvres. Il poussa un soupir de soulagement et se tourna vers Catherynn.

-Désolé... c'était une fille que j'ai connu il y a pas très longtemps... Elle est plutôt... bizarre. Bref, revenons à la matérialisation. Donc, on va se concentrer de nouveau en espérant qu'une autre personne ne vienne pas nous déranger...

Il hésita un moment à remettre sa main sur son bras, mais, pour les biens faits de l'essai, il s'y força. Il se concentra et attendit qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:42

Catherynn observa cette étrange échange entre l'immortelle et l'autre jeune femme, ne comprenant pas grand chose. Elle haussa les sourcils puis ricana silencieusement en voyant l'air que prit Kima lorsqu'elle sut qu'ils étaient des immortels. Elle posa de nouveau son regard émeraude sur Thyron, un sourire amusé sur les lèvres. Elle hocha la tête puis ferma les yeux, se concentrant sur l'arbre pour le moment.Intrérieurement, elle éclata de rire, ayant les paroles de la jeune femme en tête. Sa copine? Il n'avait que sa main sur son bras! Ca n'avait rien a voir...Mais bon, ce n'était pas grave, c'était seulement amusant. La jeune immortelle se concentra de nouveau sur son premier objectif, se dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:02

Lorsqu'il sentit qu'elle riait, Thyron se tourna vers elle, un sourire amusé sur le visage. Il ne posa pas de question, ne voulant pas s'asseoir la cause de ce rire. Dès qu'elle fut concentrée, il se dématérialisa et apparut aux côtés de l'arbre, Catherynn à sa droite. Il se tourna vers elle.

-Voilà. Veux-tu qu'on réessaie?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:50

Catherynn reprit son sérieux puis ferma les yeux pour mprégné la sensation que lui procura leur dématérialisation. La jeune femme réouvrit les yeux, s'accrochant a Thyron un moment avant de relever son regard émeraude sur elle.

"Att..."

Elle n'eut pas le temps de terminé sa phrase. Elle éternua deux fois et, la deuxième fois, elle s'éclipsa, apparaissant a l'endroit où ils se tenaient un peu plus tôt. Grimaçant, la jeune femme éternua une troisième fois pour réapparaitre a la gauche de Thyron.Elle secoua un peu la tête puis adressa un petit sourire timide a Thyron.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:03

Thyron ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il se reprit bien vite, ne voulant pas la vexée. Il enleva son sourire amusé de sur son visage et se tourna vers elle.

-Eh bien, c'est une des rares fois que je vois quelqu'un se matérialiser en éternuant. Tu voulais me dire quelqu'un chose....
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:57

Le visage de l'immortelle prit, pendant un instant, une expression enfantine puis elle repoussa ses cheveux blancs derrière ses épaules. Elle fronça les sourcils en réfléchissant puis haussa les épaules.

"J'en sais rien,,,J'ai un blanc de mémoire...Je voulais peut-êter avertir que j'allais éternuer..."

fit-elle, les sourcils toujours fronçés. Elle finit par retrouver son air normal et sourit de nouveau.

"Mais....au moins, je sais que je peux me téléporter en éternuant...C'est pas très pratique mais bon. Je ferai avec..."

s'amusa la jeune femme en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:32

-En cas de besoin, c'est toujours pratique....

Il remit sur son visage son sourire amusé et s'étira un peu, faisant craquer son dos. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu et se tourna vers Catherynn.

-Donc, est-ce qu'on recommence ou bien tu en as assez pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:10

La jeune femme le considéra un moment, les sourcils haussé, quasiment répugnée, lorsqu'il craqua son dos, mais ne porta aucun commentaire et retrouva rapidement son sourire. Elle haussa les épaules.

"C'est assez je crois. Vous devez être de mon avis."

fit-elle en s'étirant a son tour, mais elle, rien ne craqua. Elle rejeta ses cheveux blancs vers l'arrière, relevant la tête vers le haut, fermant les yeux. Elle laissa la douce brise fraîche caresser son visage pendant un moment puis elle reposa son regard sur Thyron.
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:55

Fhero sortit de l'auberge pour atterrir dans les rues. Il jeta un regard autour de lui et alla dans une ruelle avant de se transformer en un courant d'air et partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:18

-Pour être franc, je pourrais faire ça pendant des heures, mais je ne refuserais pas un arrêt.
dit-il sans remarquer son air dégoûté qui apparut rapidement sur son visage. Il prit son sac qui traînait au pied du banc et le remit sur ses épaules.
-Ça vous dirait une petite promenade?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:16

Cathy ricana et hocha la tête pour approuver les paroles de thyron, mais elle ne dit rien sur sa première réplique. Elle réfléchit a la proposition de Thyron puis hocha une fois de plus la tête.

"Pourquoi pas?"

fit-elle avec enthousiasme, un sourire sur les lèvres. Il était assez difficile de croire que cette jeune femme pouvait être un immortelle tant elle était...«jeune» et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:26

-Parfait!

Il se mit en marche, aux côtés de Catherynn. Ils marchèrent un moment dans les rues désertes, mais Thyron s'arrêta net.

-Eh.... Où allons-nous? Je vous propose une promenade, mais je n'ai aucune idée de ou aller...

L'immortel eut un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser