Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les rues

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Catherynn se matérialisa brusquement dans la rue. Heureusement qu'il n'y avait presonne! Surprise, elle s'adossa au mur d'une batisse pour garder l'équilibre. Elle devait dire que cette petite disparition soudaine l'avait plutôt effrayée, non pas effrayé mais surprise et désorienté. Elle promena son regard émeraude sur les alentours et décida de rester là. Ainsi, l'autre immortel qu'elle avait vu dans l'auberge avait raison, elle possédait plus de pouvoir qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 12 Mar - 19:52

Thyron sortit de l'auberge et poussa un soupir. Il commençait à se sentir mal à l'aise dans cette salle-là. Il marcha lentement dans les rues, regardant le village se réveiller. En tournant au coin d'une rue, il aperçut au loin une jeune femme qui était accotéé contre le mur d'une batisse. Il la sonda et se rendit compte qu'elle était Immortelle, tout comme lui. Tranquillement, il s'approcha d'elle et s'arrêta à sa hauteur.

-Est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 0:11

Le jeune immortelle releva rapidement la tête, surprise, son visage légèrement caché par ses longs cheveux blancs. Un sourire étira ses lèvres.

"Oui oui..."

Elle fronça légèrement les sourcils, ressentant en lui une énorme magie....mais sans savoir ce qu'il était. Pendant un moment, un air nterrogateur passa dans son regard.

"Enfin...un peu pensive, mais ca va...Et vous?"

ajouta-t-elle toujours de sa voix douce et incertaine. Elle détailla longuement ses traits avant de reposer son regard émeraude sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 19:26

-Vous me rassurez. Sur le coup, vous me sembliez effrayé ou quelque chose du genre.

Il aperçut dans ses yeux de l'interrogation, mais il ne la questionna pas et n'émit aucun commentaire. Il croisa les bras et lui sourit.

-Oui, je vais bien. Merci de le demander. C'est gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 21:40

Catherynn lui offrit un petit sourire qui ce voulait rassurant et écouta doucement la réponse de l'homme.

"Ce n'est..."

La femme disparut subitement dans une légère pluie d'étoile couleur émeraude pour réapparaitre derrière Thyron.

"Rien..."

termina-t-elle. En réalisant où elle était, soit face au dos de l'homme, Catherynn hoqueta de surprise et soupira.

"Je...eum....je suis désolé..."

fit-elle. Elle sourit de nouveau avec un sourire navré, appuyant ses paroles, puis elle repoussa ses cheveux blancs d'un geste de la main, baissant un moment le regard au sol pour regarder de nouveau l'inconnu. Elle reprit leur conversation, un peu confuse.

"Alors...À qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 21:43

Lorsqu'elle disparut, un petit sourire apparut sur le visage de Thyron. Il sut aussitôt qu'il avait raison: elle était bel et bien une Immortelle. Il se retourna vers elle et ria légèrement.

-Ce n'est rien. Je me nomme Thyron. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 21:54

Catherynn fronça les sourcils un moment, surprise de sa réaction, mais n'y porta pas plus attention.

"Catherynn. Enchanté, Thyron."

répondit l'immortelle de sa voix douce. Elle lissa une mèche de cheveux derrière son oreille. Le jeune femme croisa les mains puis elle contourna Thyron pour aller s'adosser contre le mur, une fois de plus. Elle se demandait ce que tout cela pouvait bien dire. Certes elle savait qu'elle possédait des pouvoirs, mais que très peu, comme la télépathie et la télékinésie...Mais jamais elle n'aurait penser pouvoir se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 21:58

Thyron l'observa un moment et fronça des sourcils. Il se rapprocha un peu d'elle et la regarda.

-Vous allez bien, vous êtes sûre?

Il déposa son sac par terre et croisa les bras. Elle devait sûrement commencer à apprendre ses pouvoirs d'Immortelle... Un léger sourire apparut sur son visage en se remémorant lui-même ses débuts.... Il pourrait peut-être l'aider... Il secoua la tête, chassant vite cette idée. Il avait d'autre chose à faire. Mais peut-être ça pourrait attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 22:03

Cath releva son regard sur lui et hocha un peu la tête.

"Oui oui, mais...bon j'avoue que je suis un petit peu...pertubée...mais ca va finir par passé..."

Elle plaça ses mains devant elle et replia ses doigts, ressentant des petits picotenement dans ses mains. Elle serra un moment les poings puis se jeta a l'eau.

"Vous aussi, vous êtes comme moi, non? Je veux dire...vous avez des...pouvoirs."

s'enquit-elle d'une voix incertaine, plus ou moins sur d'Avoir fait le bon choix en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 22:07

Thyron hésita. Devait-il faire l'innocent ou bien dire la vérité? Mentir n'aurait pas été son genre.... Il hocha la tête toujours souriant.

-En effet, j'ai des pouvoirs. Pour être spécifique, les mêmes que vous.

Il pencha la tête sur le côté et la regarda, attendant de voir si elle avait compris où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 22:12

Elle arqua un sourcil, digérant les paroles de l'homme.

"Okay...Mais...je sens que vous en avez beaucoup plus...vous..."

Catherynn se tut soudainement et haussa les sourcils, les yeux bien ouvert.

"Je....ne suis pas sur de comprendre...Vous êtes quoi exactement?"

fit-elle, suspicieuse. Elle avait un doute, Thyron était bien plus qu'un simple magicien, elle le ressentait...mais elle? Elle ne pouvait pas plus croire qu'elle était plus qu'une magicienne...c'était presque...Pourquoi on ne lui avait rien de cela? Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 22:17

-Je suis, pour être plus précis, un Immortel. Et d'après ce que je ressens, vous devez en être une aussi puisque je sens en vous un pouvoir plus puissant qu'un simple magicien....

Il l'observa pendant qu'il répondait à sa question. Était-ce une bonne idée de tout lui avouer? Sûrement... Enkidiev a besoin d'Immortels compétents....
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 13 Mar - 22:25

Elle le considéra un long moment. EWlle avait certes entendu parler des immortels...mais ne savaient pas trop leur rôle...a part surveiller Enkidiev. Elle hocha alors la tête, geste simple. Que pouvait-elle faire d'autre?

"Eh bien...C'est...interessant comme...révélation."

finit-elle par dire avec un petit rire. Elle rebaissa la tête.

"Et vous le savez depuis longtemps...je veux dire pour votre cas."
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 14 Mar - 21:25

-Depuis assez longtemps. J'ai grandi avec les Dieux.

Thyron lui sourit. Au moins, elle ne l'avait pas pris trop mal.... C'était, en effet, une révélation assez intéressante pour quelqu'un qui ne se savait pas Immortel!

-J'imagine que vous n'êtes pas habituée à vos pouvoirs. Peut-être.... je pourrais vous aider un peu... Mais je vous avertis, je n'ai jamais été un très bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 14 Mar - 21:47

Cathy fut plutôt surprise de la réponse que lui donna Thyron. Grandi avec les dieux? Le jeune femme sourit un peu, admirative. Lorsqu'il lui proposa son aide pour ses pouvoirs, Catherynn garda le silence un moment, assez étonnée de son offre. Néanmoins, un second sourire étira ses lèvres. Elle hocha doucement la tête, faisant refleter sur ses cheveux blancs une légère lueur argenté.

"Je vous aiderez a être un bon professeur en retour de votre aide..."

proposa la jeune femme en posant son doux regard sur lui, une expression d'amusement peinte sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 15 Mar - 20:55

Thyron haussa les sourcils, surpris. Il ne pensait pas qu'il pouvait devenir un bon professeur, mais il accepta tout de même.

-Parfait, si vous y tenez absolumment.

Il passa ses mains dans ses cheveux rouges feu et soupira. Il ne savait même pas par où il allait commencé! Mais avant tout, ils devaient faire connaissance.

-Alors, parlez-moi un peu de vous, Catherynn. Si vous voulez que je vous aide, il faudrait que je vous connaissance un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 15 Mar - 23:04

Catherynn sourit un peu puis réfléchit. Il n'y avait pas grand chose a dire, comme d'habitude.

"Il n'y a pas grand chose a savoir, j'ai vécu dans le monde des humains, car vous devez vous en doutez, j'ai été adoptée...J'ai quitter ma maison a 16 ans et j'ai découvert mon pouvoir de télékinésie il y a quelque temps...la télépathie également...et maintenant la...matérilaisation?Je crois que c'est tout..."

fit-elle brièvement, se remémorant chaque moment de sa vie qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 18 Mar - 14:18

-Au moins, même si vous avez été adopté, vous avez eu des parents! Est-ce que vous avez découvert toute seule vos pouvoirs ou bien vous avez rencontré quelqu'un??...

Thyron replaça son sac sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux. Il aimait parler aux gens en les regardant... Ça lui permettait de voir un peu leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 18 Mar - 20:24

Elle inclina la tête, lui donnant raison concernant ses parents. Ensuite, elle ricana un peu.

"En fait, j'ai découvert mes quelques pouvoirs de base toute seule...Tous des pouvoirs faciles a apprendre a contrôler seule...selon moi."

répondit la jeune immortelle sans détourner son regard du sien.

"Ça vous complique la tâche, hein?"

fit-elle doucement en se mordillant la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 24 Mar - 15:56

Thyron lui sourit et hocha la tête.

-Mais pas du tout. Ça me montre que vous savez vous débrouiller toute seule. D'accord, ce sont peut-être des pouvoirs faciles, comme vous dites, mais vous vous êtes assez bien avancée. Après vous avoir vu tantôt vous déplacer, voulez-vous que je vous aide un peu pour votre matérialisation?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 25 Mar - 21:54

Quelque peu rassurée, la jeune femme lui rendit son sourire puis écouta ses paroles. Elle hocha un peu la tête a sa proposition, gardant son sourire sur les lèvres.

"Oui."

répondit-elle dans un souffle a peine audible seulement pour appuyé son geste. Elle se racla la gorge un peu puis attendit, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 4 Avr - 18:41

hj: ah!! dsl pour le temps d'attente! je me sens nul... ^^'

-Bon... je ne sais pas trop par où commencer....

Il se mordilla les lèvres, légèrement perdu. Pour lui, ça lui paraissait très simple. Comment faire pour l'expliquer maintenant? Il essaya de se remémorer ce dont ses professeurs lui avaient dit, mais rien ne lui vint. Désespéré, il opta pour son approche. Il jeta des coups d'oeil autour d'eux, mais voyant que la rue était déserte, ils pouvaient rester ici.

-Eh bien, on va commencer doucement... Le premier but va seulement d'apparaitre quelques pas plus loin. Vous voyez le banc là bas? Eh bien, ce sera notre destination première.

Il s'approcha du dit-banc et s'y assit.

-Donc, visionnez bien le banc, jusqu'à ce que vous le voyez dans votre tête. Ensuite, concentrez-vous et faites la même chose que vous faites pour vous matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 4 Avr - 22:11

HJ: Mais non, c'Est pas grave!

Catherynn observait distraitement Thyron tandis qu'il parlait. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il s'asseoit sur le banc et haussa les sourcils. Comment pouvait-elle savoir comment elle avait fait pour se matérialisé un peu plus tôt? Elle n'avait tout simplement pas pensé et était apparut ici. Elle tenta tout de même d'essayé. Elle regarda donc le banc puis ferma les yeux et tenta de ne visualiser que cela dans sa tête. Lorsqu'elle y parvint, elle pensa très fort a vouloir y aller, ce qu'elle réussit a faire. Elle disparut pour réapparaitre...dans les airs! En ouvrant les yeux, elle poussa un petit cri de surprise avant de tomber sur le sol. Elle laissa entendre un petit «aie» en se redressant sur ses coudes, se frottant le derrière de la tête d'une main, une petite moue enfantine et boudeuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyVen 6 Avr - 13:28

Lorsqu'elle tomba par terre, Thyron se leva d'un bond et s'agenoua à ses côtés. Il la regarda, un petit sourire gêné sur le visage. Il l'aida à se relever.

-Est-ce que vous allez bien? Rien de casser? J'aurais dû mieux vous expliquer comment se matérialiser, mais c'est difficile! Je ne sais pas comment!

Il croisa les bras, la regarda et soupira. Soudain, une idée lui vint en tête.

-Je ne sais pas si ça va fonctionné, mais essayons... Je vais me matérialiser en vous amenant avec moi. Concentrez-vous pour ressentir... bah, la manière.... c'est flou, je sais, mais je ne trouve pas mieux comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyVen 6 Avr - 16:10

Cath se releva avec l'aide de thyron, se frottant encore un bref moment le derrière de la tête, puis sourit pour le rassurer.

"Non, non, ca va, je n'ai rien. Merci."

Elle reposa son regard émeraude sur Thyron, toujours souriante, et attendit. Lorsqu'il proposa son idée, elle réfléchit et hocha la tête. L'idée était bonne...mais...

"Sauf que...Je dois en même temps pensé a l'endroit où je veux aller? Sinon, je vais me retrouver n'importe où..."

supposa la jeune femme, pensive. Elle hocha de nouveau la tête.

"C'est une bonne idée.."

Son sourire s'élargit un peu, elle croisa a son tour les bras, se concentrant déjà pour l'Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser