Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chambre de Keith [Aile des Invités]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Keith [Aile des Invités] Empty
MessageSujet: Chambre de Keith [Aile des Invités]   Chambre de Keith [Aile des Invités] EmptyMar 25 Nov - 22:59

Ce fut presque instantané, les larmes se mirent à couler de mes yeux dès que Leiko eut quitter ma chambre. Assis dans mon lit, la tête entre les mains, je me remis à pleurer douloureusement mon amour perdu. Ou peut-être n'étais-ce que parce que je ne voulais pas tomber de nouveau en amour, faire de nouveau souffrir une femme...et souffrir de nouveau. Il était évident que Leiko était une jeune adolescente charmante et très attachante, bien qu'elle soit jeune! J'avais peur, vraiment, de retomber en amour et de souffrir. C'était trop insupportable, ce sentiment de culpabilité que Serena avait fait naître en moi. Elle m'avait mit en tête que je n'étaits qu'un monstre, et je l'avais cru. C'était ce que j'étais, un monstre. J'avais fait fuir, j'avais brisé et humilié la seule femme que j'eus jamais aimé.

Quelques minutes s'écoula, dix, peut-être quinze même, avant que je me calme. Ensuite, comme un zombi, je me levai, essuyai mes larmes et me dirigeai vers la commode, où je dénichai des vêtements propre. Je quittai ensuite ma chambre pour trouver les bains, demandant mon chemin aux serveurs que je croisai. Je restai au moins une bonne heure dans le bain chaud qui me procurait énormément de bien. Mon corps finalement propre, je quittai les bains et retournai dans ma chambre où je m'étendis dans mon lit. Rapidement, je m'y endormi, d'un sommeil profond et bon, pour la première fois depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keith [Aile des Invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Keith
» Voyage de Keith
» Chambre du roi
» chambre de Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser