Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 la place publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: la place publique   la place publique EmptyMar 11 Nov - 23:23

L'état dans lequel j'arrivai a Rubis en laissant savoir long sur moi. Et je ne parlais pas côté physique! Oh non, car, de ce côté là, j'étais très bien, hormis les cernes qui soulignaient mes yeux. Non, je parlais du côté mental, de mon état d'âme. Ce n'était pas dur a deviner, mon âme était en peine et ça ce sentait immédiatement. Subissant les regards, parfois compatissant parfois curieux, des rubiens, je passai devant eux tel un fantôme errant. Je finis par m'éloigner et, au recoin d'une bâtisse, je me laissai aller contre le mur, ou j'éclatai en sanglots silencieux. Toutes ces nuits ou je n'avais pas dormi me rendais plus sensible que jamais et un rien me faisait pleurer, comme la caresse du vent qui amenait parfois l'odeur douceâtre de Serena...Évidemment, j'imaginais cette odeur, peut-être n'étais-ce, au fond, qu'un subtil odeur qui s'approchait de son doux parfum...M'enfin! J'étais donc là, appuyer contre la maison, a pleurer comme un gamin. J'en avais honte, bien sur, mais les larmes coulaient a flot sur mon visage pâles et je n'arrivais pas à les retenir. C'était tout de même la deuxième fois que je pleurais depuis ma désertation!
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyJeu 13 Nov - 13:55

Leiko avait décidé de sortir du château et de se promener dans le village. Son père avait tout d’abord refusé puis avait fini par craquer comme d’habitude, mais c’était à condition qu’un de ses gardes personnelle ne l’accompagne.
La jeune princesse c’était enrouler dans une cape blanche et avait recouvert sa tête du capuchon.

Elle sortie du château quelques minutes plus tard avec le garde sur ses talon, mais qui avait décidé de garder ses distances avec la princesse, pour ne pas que les villageois ne la voit même si c’était évident.
Lei marcha un long moment dans le village et les paysans qui n’étaient pas dupe avaient bien remarqués que c’était elle, alors lorsqu’elle passait près d’eux, ils se poussaient et un silence respectueux s’installait.

La future reine tourna dans une rue qui était déserte et en fut surprise. Elle tourna au recoin d’une bâtisse et vu quelqu’un en boule qui sanglotait.
Elle commença à se baisser mais le garde qui venait de la rattraper lui posa une main sur l’épaule de manière à se qu’elle arrête son geste. Mais celle-ci se défit de son contacte et continua de se baisser.

Elle s’assise sur ses genoux et regarda le jeune homme qui sanglotait. Il avait un visage plutôt séduisant si on lui enlevait la pâleur de celui-ci. Ses yeux quand à eux était pâles et ses cheveux brun. C’était la première fois qu’elle le voyait et en était plutôt étonnée.
Elle posa une main chaleureuse sur lui et d’une voix très douce lui dit :

- Que faites-vous ici ? Et pourquoi sanglotez-vous comme ça ?

Le garde, qui était toujours derrière elle, se tenait près à intervenir si jamais la princesse se mettait en danger. Mais le jeune homme ne semblait pas lui en vouloir.

HJ: j'éspère que c'est bon comme ça parce que j'ais pas le temps de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyJeu 13 Nov - 23:47

Mes pleurs avaient finis par se calmer, laissant place à d'occasionnels hoquets. J'avais bien remarqué le silence étrange qui s'était installé dans le visage, mais j'avais bien mieux à faire que de me demander pourquoi. Finalement, au bout d'un moment, l'ombre d'une personne, une femme de toute évidence, attira mon attention, au bout de la ruelle. Quelqu'un revenait. Je ressentis l'approche de la femme, mais je n'eus pas la force de relever la tête vers elle, j'étais trop lasse. Pensant qu'elle continuarait son chemin, je n'y preta pas attention. Toutefois, à mon grand étonnement, je sentis sa main se poser sur moi. L'effet que ce contact me procura me terrifia. Pas parce qu'il était mauvais ou quoi que se soit dans le genre. Non. C'était parce qu'il était doux, chaleureux, et qu'il me fit un énorme bien. Je daignai alors relever mes yeux pâles sur elle et sa beauté me frappa, tout autant que sa majestuosité. Sa voix s'éleva dans les airs, alors qu'elle était toujours pencher sur moi, mais je fus incapable de répondre. La douleur déchira de nouveau mon coeur et, au bout d'un moment, je finis par détourner les yeux, incapable de supporter son regard. J'avais trop mal.

"Pour rien. Je suis simplement fatigué..."

murmurais-je en me relevant lentement. C'est à ce moment que j'apercus l'homme derrière la jeune femme. Son mari, peut-être? Il n,avait pas l'air des plus sympathiques en tout cas! Et...il n'agissait pas comme tel non plus. Il semblait plutôt la..surveiller. M'enfin! J'étais épuisé et confus, peut-être n'étais-ce que mon cerveau qui faisait défaut! Je regardai de nouveau la jeune femme devant moi, et tenta d'esquisser un sourire. Je ne réussis qu'à faire un semblant de sourire qui ressemblait davantage a une grimace qu'autre chose. Intimidé, je baissai la tête et essuyai mon visage d'un geste rapide, sentant le rouge teinté légèrement mes joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptySam 15 Nov - 4:49

La jeune princesse regarda l’étrange homme se relever lentement. Elle le regarda ensuite de haut en bas en constatant que effectivement il était très fatigué.
Elle remarqua qu’il baissa la tête, et qu’il rougissait légèrement. Elle s’approcha de nouveau et de nouveau reposa sa main sur son épaule. Le garde qui se trouvait toujours derrière elle se raidit près à bondir si quelque chose se passait mal.

- Dans ce cas rentrer chez vous pour vous reposer ou sinon vous pourrez surement venir dormir au château ça ne dérangera surement pas mon père.

Toujours avec sa voix douce et gentille, elle lui avait parlée. Maintenant elle le regardait dans les yeux avec douceur. Elle lui avait proposé cela car étant donner que c’était la première fois qu’elle le voyait ici, elle se doutait bien il n’y vivait pas.
Le garde toujours derrière elle la regarda avec un regard remplie de reproche mais n’ayant pas le droit de contester sa décision.


Dernière édition par Leiko le Dim 16 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptySam 15 Nov - 19:05

Elle était si douce, si gentille...Je ne comprenais rien, j'étais confus. Comment pouvait-on être gentil avec un monstre comme moi? Certes, ça, c'était quelque chose qu'elle ignorait, mais tout de même. Lorsque l'inconnue posa sa main sur mon épaule, je relevai les yeux vers elle et nos regards se croisèrent. Je sentais en elle une immense bonté dont je n'étais pas digne, j'avais presque honte qu'elle me touche. Aussi, je sentais de la méfiance...Ça provenait de l'autre homme, qui était aussi raide qu'un arc tendue. C'est alors que sa voix, douce, s'éleva. Retourner chez moi? Je n'avais plus de chez moi. Du moins, j'en étais bien loin pour le moment! Elle parla alors du château...Et de son père. J'étais fatigué, j'étais donc moins rapide. Je compris finalement qu'elle étaIt la princesse de Rubis, ce qui expliquait l'homme derrière elle. Pris de court, je dévisageai doucement la princesse puis son garde du corps, puis de nouveau la princesse.

''Eum...Je ne voudrais pas m'imposer, majesté...''

bafouillais-je en avisant l'air menaçant du garde. Je regardai de nouveau le jeune femme, légèrement mal à l'aise. Je passai ma main dans mes cheveux bruns, geste évidemment qui trahissait ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyDim 16 Nov - 12:08

''Eum...Je ne voudrais pas m'imposer, majesté...''

La jeune fille remarqua le geste nerveux de l’homme, puis elle se tourna vers son garde qui laissait presque des éclaires avec ses yeux. La jeune princesse lui fit signe d’arrêter et celui-ci obéit bien que se fut à contre cœur.

- Je vous assure que vous ne vous imposer pas, étant donner que c’est moi vous invité. Et voulez vous bien excuser le comportement de mon garde, il criant toujours le pire à chaque fois que je sors.

Elle regardait toujours le jeune homme dans les yeux.

- Au fait je ne me suis pas encore présenté, pardonner moi mon oublie. Je m’appelle Leiko, je suis princesse de se royaume et je suis enfanter de vous connaître…

Leiko venait de se rappeler qu’elle ne connaissait pas le nom de se jeune homme mais ne le pressa d’aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyDim 16 Nov - 15:33

*Il n'aurait pads tord de me craindre, cette fois!* pensais-je amèrement tout en esquissant un très faible sourire à la princesse. Je ne méritais pas un tel privilège, celui d'être accueillis au château...Celui d'être en compagnie de la princesse non plus, d'ailleurs. Mais...peut-être étais-ce là la chance de me reprendre, de repartir ma vie à neuf? Au fond, je n'avais qu'a me construire une maison ici, à Rubis et à m'y installé pour toujours. Ici, Markus ne venait pas m'embêter, alors il ne pouvait rien se passer. Cette pensée me remonta quelque peu le moral.

''Je m'appelle Keith. Également enchanté de faire votre connaissance. Princesse''

répondis-je avec un vrai, bien que faible, sourire. Je pris doucement la main de la princesse et y déposa un léger baiser avant de me redresser. Gardant mon regard plongé dans le sien, je réfléchis un moment puis finis par hocher la tête.

''J'accepte votre invitation. Mais promettez-moi de me chasser de votre château si je suis trop emcombrant.''

Il y avait une petite pointe d'humour dans cette phrase, et un peu de vérité aussi, et cela m'étonna beaucoup, car il y avait bien longtemps que cela ne m'étais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyLun 17 Nov - 13:39

La princesse acquiesça un sourire à sa phrase et dit :

- Je vous le promets, mais je ne croix pas que cela sera nécessaire.

Elle se retourna vers son garde et lui ordonna de rentrer au château afin que les serviteurs préparent tout pour leur nouvel invité.
Mais le garde refusa catégoriquement d’y aller sans elle.

- Ne vous inquiété pas, je ne vais pas mourir juste parce que je fais le trajet avec Keith.

Elle regarda celui-ci et lui sourit, puis se tourna de nouveau vers son garde et le regarda avec un regard qui lui disait que de toute façon il n’avait pas le choix.
Finalement il se tourna et partit en direction du château en se demandant si c’était vraiment une bonne idée.

La jeune princesse se retourna vers le jeune homme et lui dit :

- On ferait tout de même mieux d’y aller sinon ils vont se faire du souci et je n’ais pas envie de me faire faire des remontrances par mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyMar 18 Nov - 22:06

J'esquissai de nouveau un petit sourire aux premières paroles de la Princesse, n'étant pourtant pas trop convaincue. Les paroles de Serena tournaient sans cesse dans mon esprit. Et si Markus décidait maintenant de revenir et de foutre le trouble dans le château? De causer du mal a Leiko? Je savais qu'il en était capable, il était capable de tout pour se venger de la mort de sa femme et de son enfant. Même s'il s'attaquait à des innocents.

Je regardai le garde partir, après que Leiko l'eut convaincu de les laisser se rendre seuls au château, et pinça les lèvres. Lorsque la jeune femme se tourna vers moi, je relevai le regard vers elle et aquiesçai.


''Bien sur, Princesse!''

Je ne bougeai toutefois pas, détaillant son jeune visage. Elle ne paraissait pas bien vieille, à peine dix-sept ans. Elle était très jolie et parassait très mature pour son âge, enfin, ce que je croyais être son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyMer 19 Nov - 12:30

Voyant que le jeune homme la regardait, elle rougit légèrement puis se tourna et lança doucement :

- Vous venez sinon je risque vraiment de me faire punir.

Elle tourna la tête vers Keith et le regarda en se demandant se qu’il attendait pour la suivre en lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyJeu 20 Nov - 0:55

J'hochai de la tête et fit rapidement un pas en avant, donnant ainsi le signal, en quelque sorte, que l'on pouvait se mettre en marche. Réglant mon pas à celui de la jeune princesse, le silence s'installa entre nous pendant un moment. Silence pendant lequel j'éprouvais quelque malaise. Ce n'était pas tout les jours, après tout, que j'étais en compagnie d'un membre de la royauté. Que je me retrouvais en compagnie d'une femme, en fait. Mais bon.

''Vous êtes sur que...ma présence ne dérangera aucunement votre père...Enfin, je veux dire le roi...''

demandais-je soudainement, anxieux de la réaction du Roi. Après tout, je ne le connaissais pas, et peut-être ne serait-il pas heureux de ma présence chez lui...avec sa fille tout particulièrement. J'étais tout de même beaucoup plus vieux qu'elle. Légèrement intimidé par ma question, je n'osai pas la regarder en face, préférant observer devant moi, tentant de mémoriser le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyJeu 20 Nov - 8:05

Ils marchèrent depuis quelques minutes déjà lorsque que Keith demanda :

''Vous êtes sur que...ma présence ne dérangera aucunement votre père...Enfin, je veux dire le roi...''

En entendant cette question elle le regarda et vit qu’il regardait tout droit devant lui.

- Ne vous en faites pas, j’en suis sur et certaine.

Puis en changeant de sujet, elle lui demanda :

- Mais dites moi, je ne vous ais jamais vue dans ce village ?

Ils marchaient toujours côte à côte en direction du château. En passant devant les villageois, ceux-ci se retournait sur leur passage et regardait le jeune homme qui d’après la princesse, commençait à sembler mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyJeu 20 Nov - 23:37

''D'accord...''

Fut tout ce que je trouvai à dire à la magnifique adolescente qui m'accompagnait. Je coulai un regard incertain vers elle, mais je finis par sourire légèrement; c'était plus fort que moi. Je passai de nouveau ma main dans mes longs cheveux en regardant la route devant moi, tentant d'oublier les regards étranges que les paysans m'envoyaient. Je ne pouvais pas les blâmer, au contraire, car c'était assez bizarre de voir la Princesse avec un homme comme moi. Mais bon, j'étais bien habituer a tout ces regards et ces reproches.

''En effet. Je viens d'Émeraude.''

répondis-je à sa question, posant de nouveau mon regard sur le visage de Leiko.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyVen 21 Nov - 15:56

En entendant sa réponse, Leiko le regarda et remarqua qu’il en faisait de même.

- Ah bon ? Et pourquoi êtes vous partit de ce royaume ? Dites le moi si je suis indiscrète.

Ils marchèrent toujours vers le château et ne tarderait pas à arriver en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyVen 21 Nov - 22:24

Un léger sourire énigmatique, quoi que bien triste, étira mes lèvres.

''J'avais disons...besoin de changer d'air. J'ai quelques problèmes là-bas.''

admis-je, décidant de jouer jeu franc avec la princesse, question d'éviter ce qui était arriver avec Serena. J'avais souffert une fois et je ne tenais pas a recommencer. Évidemment, je ne lui parlerais de Markus que si une relation se développerait entre nous. Pas nécessairement d'amour, bien sur! Mais, si jamais il advenait que nous puissions être des amis, je devrai alors lui avouer tout. M'enfin, pour le moment, c'était loin d'être le cas. D'un geste automatique, je remontai mon sac sur mon épaule en regardant un peu la princesse du coin de l'oeil, observant sa réaction. Peut-être n'aurais-je pas l'air très net avec ces paroles, mais bon! C'était la vérité. Je n'étais pas un criminel, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptySam 22 Nov - 5:42

La jeune princesse allait lui demander quel genre de problème mais elle fut interrompu par un soldat :

- Votre altesse.

Il la salua et regarda le jeune homme à ses côté.

- Je suppose que c’est lui l’invité dont tout le monde parle au château ?

Il le regarda de haut en bas et fini par le saluer :

- Bonjour à vous. Je vous souhaite la bienvenue au nom de tout le château. Princesse voulez-vous que je l’accompagne jusqu’à ses appartement ?
- Non se ne sera pas la peine. Je vais m’en occuper.
- Mais princesse…
- Pas de mais.
- Bien princesse.

Il s’effaça pour laisser la jeune princesse et le jeune homme qui l’accompagnait.
Tout les deux entrèrent dans le palais et voyant que le jeune homme hésitait quelque peut elle lui fit signe de la suivre. Ils montèrent tout deux les grandes marches et finir au bout de quelques minutes par arriver dans l’aile des invités. Elle le fit entrer dans une chambre, et lui déclara :

- J’espère que ça vous serra suffisant.

Elle lui adressa un sourire radieux et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptySam 22 Nov - 13:48

Pour une fois, dans ma vie, je fus bien heureux qu'un garde arrive! Je savais quelles questions elle allait me poser, et je ne voulais pas y répondre. Pas tout de suite. Je savais aussi, bien sur, qu'elle me poserait ces questions plus tard...Mais plus tard, ce n'était pas tout de suite. Je regardai donc le garde qui me dévisageait sans retenu et qui finit par me saluer. J'inclinai respectueusement la tête en guise de salutation, quelque peu irrité par la manière dont il me traitait. Il était vrai que je n'étais pas des plus...disons noble, mais n'empêche, je n'étais pas si male en point côté physique! M'enfin! J'écoutai le petit échange entre le garde et la princesse, amusé par la chose. Il était rare que je voyais un homme ainsi «soumit» si je puis dire ainsi, face à une femme. Certes, elle était la Princesse de ce royaume, mais ce n'était qu'une adolescente! Cela me fit brusquement penser a Serena, lorsque nous nous étions rencontrer...Elle avait un sale caractère et il était difficile de ne pas lui obéir...J'étais soumis a elle comme le garde l'était avec la Princesse. Serena avait été ma Princesse...Ma douce et tendre Princesse...

Je suivis silencieusement Leiko dans le château, le regard au sol, n'osant pas regrder les gens qui m'observaient avec curiosité, peut-être avec dédain aussi. Mais bon! Nous arrivâmes finalement dans l'aile des invités, là ou ma chambre était. Nous entrâmes dans celle-ci, qui était spacieuse, il va sans dire! Rien a voir avec les chambres des écuyers, au Château d'Émeraude...dans le temps. Je n'avais plus remit les pieds dans un château, après ça.

"Ce sera suffisant...et bien plus, même."

marmonnais-je en posant mon regard sur la Princesse, qui faisait de même. Je restai un moment, comme ça, à la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptySam 22 Nov - 15:00

Au bout de quelques minutes, la princesse montra le lit et déclara :

- Il y a des vêtements propres si vous voulez. Il y a aussi des bains si vous voulez.

Toujours avec un sourire, elle continua :

- Je vais aller voir pour mon père, mais je suis sur que sa ne le dérangera pas. Vous dinerez surement avec nous, cela ne vous dérange pas ?

Elle le regardait toujours droit dans les yeux tout comme celui-ci et elle aimait bien qu’il ne baisse pas les yeux devant elle, car elle n’aimait pas être privilégiée à cause de son rang. Même si cela s’avérait parfois très utile…

- Bien je repasserais tout à l’heure. Si vous avez besoin de quoi que se soit, vous pouvez appeler les serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptySam 22 Nov - 15:10

J'écoutai sagement la Princesse, hochant doucement la tête. Des bains? Des vêtements propres? Quel paradis! Je ne rêvais pas mieu qu'un bon bain chaud et des vêtements propres! Elle parla ensuite de son père, et une boule d'angoisse se forma dans mon estomac. J'esquissai tout de même un sourire léger et hocha de nouveau la tête.

''Ce serait un vrai plaisir de dîner avec vous, Princesse.''

répliquais-je, toujours doucement. Elle dit ensuite qu'elle partait et que, si j'avais besoin de quoi que se soit, je pouvais avertir les serveurs. J'hochai une fois de plus la tête et m'inclinai devant elle.

''J'apprécie beaucoup ce que vous faites pour moi, Princesse. Vraiment. Et je vous en remercie du fond du coeur...Si jamais je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez-vous. Je suis entièrement a votre disposition.''

Je me redressai lentement, ne l'ayant jamais quitter des yeux pendant mon bref discour.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyDim 23 Nov - 7:12

La princesse acquiesça d’un sourire et dit :

- Se n’est rien. On se voit au diné.

Elle commençait à partir quand elle se tourna de nouveau vers Keith et lui dit :

- Au fait voudrez-vous bien excuser mon père s’il vous pose des questions auquel vous n’aurez pas envie de répondre.

Elle se retourna complètement et regarda le jeune homme de haut en bas.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Et merci pour votre proposition je vous dirais si j’ais besoin d’un service, mais je ne croix pas que cela serra nécessaire.

Elle se tourna et partit sans un mot de plus en direction de sa chambre et de la salle du trône où devait de trouver le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique EmptyMar 25 Nov - 22:40

[Mon poste sera petit, mais c'est parce que je vais en faire un dans le château, la continuité de celui-ci!]

''Bien sur!''

Je la regardai tourner les talons, mais elle s'arrêta det se tourna de noveau vers moi. Elle parla de son père, qui pourrait être quelque peu indiscret. J'haussai les épaules en guise d'impuissance. C'était le Roi, il faisait bien ce qu'il voulait. Je ne devais pas lui en vouloir. Je gardai donc le silence, jusqu'à ce qu'elle quitte complètement. J'observai un moment la porte qu'elle venait de franchir puis m'assit sur mon lit, me prenant la tête entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place publique Empty
MessageSujet: Re: la place publique   la place publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place centrale
» mARiiANNE PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Rubis :: Le village de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser