Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La place centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La place centrale Empty
MessageSujet: La place centrale   La place centrale EmptySam 29 Déc - 11:40

Sarah apparut en plein centre du village, au beau miliu de la foule. Heureusement d'ailleurs, car ainsi personne ne la remarqua. Maintenant, elle pouvait se pormener en attendant l'arrivée de son maître...

*Je n'ai pas besoin d'avoir peur...après tout, je n'ai rien de mieux à faire...à part m'entraîner...mais je ne sais même pas comment tenir une épée, alors à quoi bon! Et pour le fait de pratiquer mes pouvoirs...c'est ce que je fais!*, pensa-t-elle tout en jetant des coups d'oeil autour d'elle. Il ne restait plus qu'à trouver un endroit où il y aurait quelque chose à faire ou quelqu'un à qui parler, car si elle était seule et qu'elle ne faisait que se promener, cela deviendrait vite lassant.

Après un long moment, elle finit justement par se lasser et décida de revenir au château.
Revenir en haut Aller en bas
 
La place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place publique
» mARiiANNE PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser