Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 J'aimerais info de la part des admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyLun 27 Oct - 22:18

Qu'est ce qui se passe avec Émeraude. L'administratrice, Érika, ma envoyer un MP comme quoi il y avait un bouclier autour du château. Mais nous, on nous prévient seuleument quand on n'est rendu à Émeraude, et la, on n'a l'air faim.

A se qui parait, ce bouclier provient de la dernière guerre, ou est cette guerre ?? Le forum a été mort depuis presque 1 an. Il se peut qu'en 1 an, nous avons perdut quelque séquence de se qui s'est passer sur ce forum. Un histoire serait peut être envisageable pour nous tous pour nous dire ou est-ce que vous en êtes.

Il y a t-il des surprises qu'ont ne c'est pas encore...

Je veux pas être arrogants envers vous, mais j'aimerait des réponses clairs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyLun 27 Oct - 22:26

C'est effectivement un des perso d'Annouk (Érika), Alicia, qui a créé le bouclier mais je me rapelle pu quand .... et je crois qu'Annouk nomplu silent
Par contre, on avait penser, pour les détails importants se rapportant à l'histoire du Rp, créé une section " À noter ", ou quelque chose dans le genre, dans le babillard d'acceil du forum. Comme sa tout le monde serais à peu près au courant des évènements importants. Mais c'est pas encore fait, on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyLun 27 Oct - 22:27

Sa serait le fun. Nous ont aimerait simplement refaire vivre ce forum, mais sans information, on n'a l'air niaiseux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyLun 27 Oct - 22:32

Je comprend, on va essayer de regler sa en premier, et le plus vite possible. J'en parlais justement à Annouk ttôt sur MSN mais, elle a quitter sans rien dire et elle est pas revenue. Et comme l'histoire du bouclier la concerne, je ne déciderai rien sans elle à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyLun 27 Oct - 23:10

Très bien, nous on ne bouge pas temps que nous avons pas plus d'information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyMar 28 Oct - 0:48

Bon, voilà. Après de longues minutes de recherche, j'ai finalement retrouver le poste qui me fallait pour vous prouver mes dires! Very Happy

Le château d'Émeraude est réellement protégé.

Je dois toute fois m'excuser de ne pas l'avoir dit ouvertement, probablement que cela m'était sortit de la tête ou quelque chose dans le genre. Bref.

Citation :
Étant désormais seul dans les parages, elle en profita pour mettre son idée en place. Alicia avait de grands pouvoirs, mais parfois, il lui arrivait d'utiliser des formules quelconques pour venir à bout de sa puissance. C'est donc sans avoir consulté le Dieu suprême qu'elle créa au dessus du château d'Émeraude un dôme qui allait servir à évité une nouvelle attaque surprise d'ennemis. Chaque personne ayant des idées hostile qui tentait de traverser la porte menant à la cours, subirait un choc électrifiant, les faisant aussitôt reculer. Alicia désirait une protection utile, plus particulièrement pour les enfants, que pour les chevaliers, bien que ses intentions restaient qu'elle voulait protéger les lieux.

Ceci n'est qu'une partit du poste, si vous voulez le lire en entier, il est à l'intérieur du château, dans le topique intitulé : La chapelle et c'est le dernier poste!

Donc, ma preuve à été mise.

Je m'excuse encore de ne pas l'avoir ouvertement dit.
Si je l'aurais fait, probablement qu'il n'y aurait pas eue de mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Samaellee
Chevalier noir
Samaellee


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyMar 28 Oct - 9:31

D'accord donc il y a seulement le château qui est protéger... Donc qu'on soit dans le royaume ne dérange pas...c bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins EmptyMar 28 Oct - 12:18

Ne dérange pas est un bien grand mot lo0l!
Mais C'est ça, seulement le château subit la protection... Le reste d'Émeraude peut-être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





J'aimerais info de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais info de la part des admins   J'aimerais info de la part des admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais info de la part des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le village [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Hors contexte :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser