Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt...(Là où tout à commencer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part dans la forêt...(Là où tout à commencer) Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt...(Là où tout à commencer)   Quelque part dans la forêt...(Là où tout à commencer) EmptyMer 24 Sep - 23:40

C'est ma chute qui me tira brutalement de mon sommeil. Je me redressai rapidement en massant ma hanche douloureuse, me demandant où j'étais et comment j'avais bien pu atterir là. J'observai avec curiosité les lieux, mais il y faisait bien trop noir pour que je puisse distinguer quoi que se soit pour le moment. J'attendis alors, immobile, que mes yeux s'accoutument à la noirceur, sentant mon coeur battre à tout rompre dans mes côtes alors que la panique s'emparait de moi. J'étais si confuse que je n'arrivais pas à maîtriser mes émotions. Bref. Je finis par distinguer des centaines de silhouettes immobiles. Des arbres. Je me trouvais dans une forêt. Mais laquelle? Et, surtout, pourquoi? Je ne comprenais vraiment rien et ça m'angoissait davantage. Je me mis donc à marcher dans cette forêt dans l'intention de comprendre ce qui m'avais amener ici. Soudainement, la réponse me sauta au visage; c'était là que c'était produit mon...enlèvement! Mon estomac se contracta instantanément et j'eux un haut-le-coeur, mais je ne fus pas malade, heureusement. Au moins, j'étais encore à Émeraude! C'était déjà ça.

"Mais qu'est-ce que je fais ici?"

me demandais-je à voix haute, sachant très bien que personne ne me réponderait. C'est alors que le passé refis surface. Les émotions s'emplifièrent, s'accumulèrent, puis je craquai après avoir revécu mon enlèvement. Je m'effondrai sur mes genoux et hurlai de toute mes forces, tel un animal agonisant. Les quelques oiseaux qui dormaient dans les arbres s'envolèrent subitement alors que l'echo de mon cri résonnait encore dans les ténébres de la nuit. Lorsque le calme s'installa de nouveau et que le silence règna dans la forêt, j'étais haletante et en sueur, bien que transit de froid. Je resserrai mes bras autour de moi dans l'intention de me réchauffé puis j'allai m'installai sous un arbre, où je fis un petit feu. Bien vite, sa chaleur bienveillante m'enveloppa...Il fallait maintenant que je découvre pourquoi et comment j'étais arriver dans cette maudite forêt...Tâche pas évidente selon moi. La chaleur réconfortante du feu m'amena tout doucement dans les bras invitant du sommeil...

***

La douce chaleur du soleil levant m'éveilla en douceur. Lentement, je batti des paupières, un peu confuse. Je ne savais ni ou je me trouvais, ni comment je m'y étais retrouvée. Mais, rapidement, tout me revint en mémoir. Il n'y avait, sur mon corps, aucune trace de ma chute, pas même une écchymose puisque mon pouvoir de guérison avait opéré de lui-même. Même la douleur était disparut. Le feu que j'avais allumé durant la nuit était également éteint. Avec douceur, je me levai en prenant appui sur l'arbre contre lequel je m'étais assoupie. Vêtue d'une simple nuisette de nuit, la fraîcheur du matin me surprit quelque peu. Je n'avais rien à me remettre sur le dos et il n'était pas question que je retourne à l'auberge. Pourquoi? c'était bien simple! Durant la nuit, le temps ou je dormais dans les bras de Klen, j'avais pris, inconsciemment, la décision de partir.Et rien ne pourrait me faire changer d'idée...Enfin, pas si je ne retournais pas à l'auberge. Donc, je quittai tranquillement la forêt, en direction de...eh bien d'une destination quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Quelque part dans la forêt...(Là où tout à commencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le village [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser