Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La Montagne de Crystal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:32

Érika écouta la présentation de Galariel, curieuse d'en connaître plus au sujet de ce qu'il parlait présentement. Premièrement, elle n'avait pas été présente lors de l'affront à Émeraude, donc n'avait pas pu voir le meurtre de ce Erkè-niel. De plus, ce qui l'intéressait d'avantage s'était cette histoire de bijoux, elle se dit que plus tard, lorsqu'elle pourrait être un instant seul avec Galariel, elle allait lui en reparler.

L'hybride fut tout aussi surprise que le chevalier d'Émeraude, lorsque Seliana se rua contre Galariel. Érika se leva rapidement, faisant ainsi basculer la chaise et s'approcha de la combattante, prête à intervenir en cas de nécessité. Galariel ne semblait pas tellement effrayé, sur là défense, oui, mais pas trop effrayé. Tout de même Érika tenait entre ses main une boule d'énergie, toute petite mais présente, violette. Elle avait découvert, lors de l'affrontement à Zénor un nouveau dont chez elle, sans doute hérité de ses ancêtres insectes, mais enfin.

Elle ne manqua aucune seconde du "combat" entre eux. Jusqu'à ce que Seliana décide de se calmer. Érika attendit encore quelques secondes avant de faire disparaître la boule d'énergie. Elle alla plutôt s'agenouiller près de Seliana et alla lui enlevé, sans être brusque, l'arme qu'elle tenait entre ses doigts. Érika le fit disparaître, pour le moment, puis regarda Galariel, soulager.
**Ça va?** lui demanda-t-elle par la pensée. Attendant la réponse de son frère d'arme, Érika aida Seliana à descendre de Galariel, elle matérialisa plutôt un large coussin, afin d'y faire asseoir l'ancienne chevalier noir qui était complètement bouleverser.

Maternellement, la femme à la peau mauve alla frictionner le dos de la jeune femme qui versait encore des larmes. Elle avait tendance à agir ainsi avec ses enfants, c'était une habitude qu'elle avait prise. Une habitude réconfortante pour tout le monde selon elle, puisque cela démontrait une affection pour la personne.


-Ça va aller Seliana... dit-elle doucement, sans éprouver la moindre colère face à son geste.

Elle jeta un nouveau regard à Galariel, espérant qu'il n'allait pas la sermonner pour ce qu'elle venait de faire. Du moins pas maintenant. Elle avait déjà un trop plein d'émotion, il ne fallait pas empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:27

Seliana ne remarqua même pas Érika lui enlever l'arme qu'elle avait dans les mains. La tanieth se laissa ensuite porter jusqu'au coussin que La chevalière fit apparaitre. Seli cessa alors de verser des larmes se contentant de garder le silence. Galariel avait surment raison... Il avait tuer son meilleur ami simplement car il y avait été contraint.... Enfin, elle l'espèrait... Et pour le bijou elle devait avouer que c'était vrai... Il ne savait pas du tout se que cela avait été avant de lui avoir donner. Seli baissa le regard vers le sol. Étrangement érika la rassurait beaucoup...

-Je suis désolé Galariel...

Murmura-t-elle a peine audible, quoique vu l'endroit ou ils étaient... Il ne pouvait que l'avoir entendu. Elle se mordit la lèvres le yeux toujours rivés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:05

Cette simple situation faisait comprendre à Érika, que de là où venait Seliana, ils n'apprenaient pas à gérer complètement leur émotion. Va savoir ce que l'hybride aurait été si on ne lui avait pas enseigné la méditation et commet digérer son agressivité. Voilà ce qu'il fallait à la tanieth, apprendre à méditer! Ainsi, elle pourrait arrivé à contrôler ses deux elle! Pour le moment, Érika préféra continuer de la rassurer, plutôt que de lui lancer tout plein d'idée pour changer. De plus, la femme chevalier ne croyait pas encore tout à fait, que Seliana était prête au changement, elle devrait y aller à son rythme.

Érika cherchait une façon d'aider Seliana et cette fois, elle essayait de trouver une manière sans la mettre en colère. Elle ne voulait pas être celle qui allai déclencher une nouvelle attaque, même sans nécessairement le vouloir. La femme insecte regarda Galariel... il semblait allé bien, tant mieux! Elle revint à Seliana, décidant de lui relever le menton.


-Garde ton honneur, ne soit jamais soumise, lui dit-elle doucement. Regrette tes gestes, mais apprend de ces derniers, finit-elle encourageante.

Tout comme elle l'aurait fait avec l'un de ses enfants, elle caressa la joue de Seliana, sourire aux lèvres. Elle voulait que Seliana comprenne qu'ici, personne n'avait besoin d'être soumis, bien élevé, mais pas soumis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:50

Étrangement les paroles d'Érika lui faisait énormement de bien ! Ainsi que sa main dans son dos. Jamais elle n'avait eu de mère n'y d'affection de la part de sa famille... Cela faisait beaucoup de bien... Encore plus étrange elle eut un bizarre de sentiment envers la chevalière... Tel une mère avec sa fille... Seliana n'était pas vieille du tout au contraire, elle était très jeune pour être une chevalier noir ! Elle venait d'avoir 17 ans... Elle aurait pu être la fille de Érika! Elle tourna la tête vers elle et écouta se qu'elle dit. Elle avait toujours été soumise a Irianeth, cela faisait étrange.

-Je...Je... Ne recommencerai plus...Dit-elle en baissant la tête.

Elle semblait être une enfant... Jamais elle n'avait été élever non plus quand on regardait cela... Elle avait été élever par des insectes d'Irianeth... C'était comprenable... !
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:23

Érika sentait que l'énergie de la jeune femme devenait de plus en plus calme. Seliana était donc de moins en moins agiter. Néanmoins, elle gardait au plus profond d'elle-même un côté qu'il fallait à tout pris lui débarrasser. Un côté sombre et dangereux pour tout le monde qui ne faisait pas attention. Certes, Seliana était sage maintenant, mais une parole pouvait finir par provoquer sa colère et ainsi ravivre la flamme noire. Toute fois, Érika voulait que Seliana sache qu'elle serait là pour elle, tout comme Eimy une amie qu'elle était arrivé à se faire sur Irianeth et aussi GAlariel. S'il elle éprouvait le moindre problème, elle n'avait qu'à venir les voir et ils tenteraient de l'aider.

Érika sourit face à ces paroles. Elles étaient dites, mais seraient-elles facile à tenir? L'hybride lui laissa le bénifice du doute.


-J'aime ce j'entends, dit-elle doucement.

Érika se décolla un peu de la jeune femme, regarda rapidement Galariel, pour finalement revenir à Seliana. La femme mauve se leva et tendit une main rassurante à la jeune femme qui aurait très bien pu être sa fille dans d'autre circonstance.


-Te sens-tu prête à découvrir la lumière, mon enfant? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:10

( rahhhh Marre d'attendre après Galariel --- ___---- )

Seliana regarda Érika dans les yeux et écouta sa dernière question. Était-elle prete a essayer de s'intégrer dans se pays... Ce continent si différent du sien. Elle regarda galariel dans les yeux et tourna a nouveau les yeux vers Érika.

-- Eh... Oui... Je crois... Mais...

Elle interrompit sa phrase cherchant ses mots. Elle reprit quand ses esprits furent plus clair.

-Pourrais-je rester avec vous deux au moin... Les autre n'ont pas l'air de m'aimer vraiment... Faut dire que je ne les aime pas non plus.

Elle eut un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:18

Stoneheart était mort d'inquiétude, que c'était il encore passé avec Seliana, il fallait qu'il la protège... il l'aimait. En sondant les alentours il avait capté sa présence sur la montagne de Cristal avec son maître et le chevalier Galariel. Il avait vite scellé son cheval et arrivé au pieds de la montagne, commença à l'escalader.

Seli...que fait tu? demanda t il dés qu'il l'aperçu.

Il s'approcha doucement d'elle ne sachant pas dans quel état elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:41

Elle vit Stoneheart et immédiatement elle se sentit mal a l'aise de la façon dont plutot elle avait agis avec lui. Pourtant elle se rendit en un instant dans ses bras le serrant fortement contre elle.

-Oh Stone, pardonne moi ! Je suis désolé !... Tellement...

Elle baissa la tête rouge de malhaise.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:45

Stone' fut tellement heureux lorsque Seli' se jetta dans ses bras...

Ce n'est rien mon amour, ce n'est rien! Je te comprends! dit il doucement.

Il la serra encore plus fort contre lui puis lui releva la tête et l'embrassa tendrement, il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:53

Elle fut extrenement contente qu'il ne la repousse pas.

-Je m'excuse tellement, tu sais pas a quel point...

Elle sentit des larmes sur ses joues tellement elle se sentait mal. Seliana sentit ensuite ses lèvres sur les siennes et soupira de bien être. Elle essuya rapidement ses yeux pour ne pas qu'il remarque trop qu'elle pleurait et baissa la tête vers le sol toujours habitué a être soumise en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:58

Stone' sentit le bonheur de Seliana et fut content qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, même après ses "phases" mais elle avait encore beaucoup a apprendre de ce monde différent dans lequel ele vivait à présent.

Tu n'as pas a être désolée! Et je t'ai dit de ne pas baisser la tête, tu es libre ici, soumise a personne ayant le droit de faire ce qu'il te plait! dit t il en souriant.

Il lui releva la tête et la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:06

Quand il lui releva la tête elle détourna quand même les yeux. Elle haussa ensuite les épaules a son commentaire.

- Je... Simplement une habitude...

Elle se serra contre lui en fermant les yeux.

- Tu m'en veux....?

Elle parlait du faite que son coté noir aille prit le dessus plutot. Elle soupira doucement... Stone, Galariel et Érika... En faite tout le monde, devrait faire attention a se qu'ils parlaient en présence d'elle car une petite paroles mal placer pouvait la faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:17

Stone' avait bien comprit qu'elle avait l'habitude, et il avait bien l'intention de la lui faire oublier...mais il ne savait pas encore comment. Il trouverait bien un moyen, il feras attention a ses paroles et a ses gestes et si elle décidait de vivre au château avec lui il préviendrais les autres....après tout, ils s'étaient fait une promesse de mariage mais il n'était pas sur qu'elle était encore valable. Enfin bref, ce n'était pas maintenant qu'il fallait penser à cela...

Non je ne t'en veut pas. Nous allons y arriver! Ensemble nous sommes forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:26

Elle sourit faiblement et ferma les yeux toujours contre lui.

- On pourrait partir...? Je suis fatiguer... Je dors debout...

Elle baissa la tête a nouveau... C'était réellement un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:33

Stone était tellement à l'aise avec elle.

Oui, nous pouvons rentrer, ça a été une longue journée! Veut tu que nous retournons dans "notre chambre" demanda t il en souriant

Il la prit par la taille mais avant de partir il se tourna vers Erika:

Maître, nous rentrons au château!

(a toi l'honneur du prochain post où tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:02

-Bien sûr que tu peux resté avec nous, s'exclama Érika.

Seliana avait tout à fait le droit de resté près d'eux et profiter de leur protection, rien ne leur empêchait cela...

Quel ne fut pas sa surprise de voir apparaître Stone' dans la grotte. Érika jeta un coup à Galariel. Il n'aurait pas du se trouver ici. Mais bon, Érika ne passa aucun commentaire. Stoneheart allait cependant devoir apprendre à être patient et à ne pas toujours intervenir devant ceux qu'il aimait. Pour cette fois, Érika allait laisser passer la chose, mais pour la prochaine fois, ça serait une tout autre histoire.

Érika se sentit un peu mal à l'aise, cependant, face à leur démonstration d'affection. À l'âge de son écuyer, Érika était encore très discrète, en fait, elle n'avait fait qu'un brève échange une fois et ensuite rien, jusqu'à ce qu'elle devienne chevalier. << Plus ça va, plus les choses change >>, pensa-t-elle pour elle-même. Elle finit par accorder le droit à Stone' et Seliana de quitté. Elle avertit par contre l'écuyer de faire attention, et d'éviter que les autres agresses Seliana, autant verbalement que physiquement.

Maintenant que tout était, ou presque tout était réglé avec Seliana, Érika salua Galariel, et disparut, pour retourner à ses autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:22

Galariël avait pensé qu'il vallait mieux que, après son intervention avec Seliana, laisser les deux femes s'expliquer entres elles serait la meilleure chose à faire, elles se comprendraient plus facilement. Par contre, il s'était relever et c'était assis à la table de pierre tout en écoutant attentivement ce qui se passait.

Il n'eut pas le temps, ou la volontée, de faire quoi que se soit alors que Stone arriva, à sa surprise, malgré tout les systemes magiques de sécuritée qui protègait cet endroit. Enchantements qu'un simple écuyer n'aurais jamais pu et ne pourra jamais comprendre ou déjouer ... enfin bref.

Tous finirent par s'en aller, il se retrouva donc seul dans cette vaste piece, creusée à même la montagne de crystale. Si grande que, même sa respiration pouvait créé un faible echo.

Assis confortablement dans son siège, il laissa son esprit dériver sur ce qui c'était passer dernièrement. Puis, lentement, il tomba à "état" de veille, c'est a dire qu'il ne dormait pas mais, son esprit se prommenait à la grandeur du continent, sondant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagne de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne de Crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage de Crystal
» La plage de Crystal
» Alexian :: Chef de la Garde Royale de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser