Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La Montagne de Crystal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyJeu 4 Sep - 0:26

[ corrigez moi si je me trompe, mais c'est bien la montagne de crystal à côter du château d'émeraude ?? ]

Galariël était assis, les jambes croisées, sur une es nombreuses roches qui forment cette montagne. Il y était depuis qu'il avait quitté Seliana et StoneHeart sur les murailles de la forteresse d'Émeraude.
Lorsqu'il y était arriver, il s'était pris une grosse couverture en fourrure qu'il avait mis dans l'ancienne grotte au sommet de la montagne. Il était assis là depuis un bon bout de temps donc il ne voulait pas geler.
Ayant les yeux fermées, il laissait ces pouvoirs s'éttendre sur Émeraude. Il pouvait capter toute énergie et sentir tout le monde. Par contre, il surveillait particulièrement la Chevalier Noir déchue. Il avait ressenti sa première "crise", et il veillait à ce que ça ne se reproduise pas.

Justement, il écoutait attentivement ce que sa soeur d'arme Érika disait à cette Tanieth. Il surveillait surtout la réaction qu'elle pouvait avoir ... et il ne fut pas déçu. Il ressentit encore la grande énergie noir remonter en Seliana. Il se doutait bien que le résulta ne serait pas beau si personne n'intervenait.
Il alla donc ranger sa couverture en vitesse et disparu vers le Château d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyVen 5 Sep - 1:48

Il réapparu quelques minutes plus tard, portant dans ces bras le corps quasi-inconscient de Seliana. Il ne s'attarda pas trop à l'extérieur, et rentra donc tout de suite en passant au travers d'un grand rocher qui servait de porte à l'ancienne grotte d'un magicien.

Il allonga la Chevalier sur une table en pierre qui devait servir pour des expériences magiques ou quelque chose dans le genre.
Il ne s'attarda pas trop, sachant qu'elle pouvait revenir à elle à nimporte quel moment.

Il se retira un peu plus loin pour chercher un livre dans une des nombreuses biblothèques, livre q'il avait déjà consulter à certaines reprises. Il le trouva finalement et vint l'ouvrir sur la table, près de Seliana.
Il cherchait la formule nécéssaire à la création d'une cage magique comme il avait lu dans le premier livre qu'il avait trouver en arrivant ici. L'ancien propriétaire des lieux racontait y avoir déjà été enfermer par un dieux déchu.
Ça lui permetterais de garder Seli en lieu sur le temps qu'il trouve comment l'aider au sujet de son "elle même" noir qui revenait souvent en elle et, si possible, du même coup avec son lien avec la collectivitée de l'Empire Noir

Après plusieurs longues minutes de lecture magique (il assimilait les mots sans vraiment les lire, plus rapide), il trouva enfin ce qu'il était venu chercher.
Il décida de s'essayer un premier coup, au cas. Il lu la formule d'une normalement une première fois en pointant du doigt une roche de la grosseur d'une pomme. Aussitôt qu'il eut terminer, une petite bulle blanche transparente commenca à apparaitre autour de la roche, elle grossit de plus en plus et après avoir atteint la taille d'une botte de foin, elle arrêta de s'agrandir. Il lu quelques autres lignes du texte et, en prononsant quelques autres mots la bulle disparu complètement.

Il prit donc une grande respiration et alla étendre Seliana sur le sol, dans un coin vide de la grotte. Il recula ensuite de quelques pas, asser pour avoir le grimoire en vue lorsqu'il prononcerait les mots a nouveau.

Il recommenca donc la formule mais cette fois en parlant plus fort, peut-être que sa grossirait la grandeur de la bulle, question qu'elle ne s'y sentent pas trop à l'étroit. Cette fois, un rayon d'énergie blanchâtre se déguaga de sa main pour se diriger lentement vers Seliana. Les rayons tournouillèrent de plus e plus vite autour d'elle tout en prenant de plus en plus de place.

Finalement, les rayons arrêtèrent de tourner de finirpas disaraitre pour laisser place au champ d'énergie qui formait la bulle, d'un blanc de neige et transparent. Comme il l'espérait, elle disposait de quelques mètres, comme sa elle pourait facilement se lever et marcher quelques pas.
Il observa le résulta encore quelques instants et dit :


- Ça devrais suffir, tu ne devrais pas rester là éternellement.

Juste comme il tournait les talons, il eut un malaise. Il pensa tout de suite que les sortilèges lui avaient peut-être tirer trop d'énergie, malgré toute celle qu'il possédait. Tout en marchant vers un bac près de la table, il envoya un message àsa soeur d'arme Érika :

- Érika, pourrais tu venir me voir, j'aurais peut-être besoin de ton aide ! Je t'envoie une image de l'endroit ou tu peut apparaite, vien et je t'ouvrirai !

Il lui envoya une image du gros rocher plat sur lequel il état lui même arriver au sommet de la montagne, comme ça elle pourrait y arriver sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyVen 5 Sep - 11:33

La femme hybride se demandait bien ce que lui voulait Galariel. Pourtant, il n'avait jamais vraiment demander d'aide, il savait se débrouiller seul... Peut-être avait-il besoin de conseil? Érika était très curieuse. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas tarder à quitter Alexandre, qu'elle venait de retrouver, après une année sans lui. Enfin.

Érika n'avait eue qu'à se fier à l'image que lui avait transféré Galariel pour apparaître ici, sur le tas de roche. Érika n'était pas idiote, même si elle ne s'était jamais aventurer sur la montagne de Cristal, elle reconnaissait l'endroit. C'est donc avec un regard neutre, qu'elle attendit de savoir comment rejoindre Galariel. Elle croisa les bras, remarquant qu'en hauteur, il faisait un peu plus frais... Surtout qu'Érika ne portait qu'une simple et légère tunique.



[Désolé, petit poste, mais je dois attendre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 1:54

Il sentit rapidement la pésence d'Érika dans les parages. Illa repéra facilement et, sur un pan de falaise près d'elle, il fit "ouvrir" l'accès à la caverne.

Elle vit rapidement une sorte de vague à la surface d'un rocher dégager de la falaise, comme si c'était la surface d'un étang. Plus elle s'intensifiait, plus elle se prommenait sur la roche.

Tout à coup, au milieu là ou la vague était née, un cercle bleutée apparu. Il grandit lui aussi asser rapidement mais, s'arrêta tout en prenant la forme d'une grande arche, asser grande pour laisser passer un humain à dos de cheval.

Galariel l'attendait assis à la table, en fait, presque coucher dessus. Il avait encore en face de lui le grand livre ou il avait trouver la formule. Il n'attendit pas qu'Érika aie abouti à lui en passant au traves des rayons de livres qu'il dit :


- Merci d'être venue aussi vite ! Pour faire une histoire courte, Seliana à eu une ... disons crise juste après que tu l'aie quittée. Je l'observait d'ici alors je suis aller la chercher et je l'ai enfermer dans cette bulle, que j'ai créé à l'aide de se livre, dit-il en le pointant.
Je crois avoir utiliser beaucoup trop de mon énergie pour créé cela, je me sens vraiment étrange.

Il cognait presque des clous tout en parlant, mais ce n'était pas de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 10:30

Érika sentit une action étrange venant de la grosse roche. Elle se tourna pour voir une sorte de vague à la surface d'un rocher dégager de la falaise, comme si c'était la surface d'un étang. Érika regardait cet étrange phénomène, presque méfiante, bien qu'elle se doutait que cela venait de Galariel. L'hybride fronça les sourcil, voyant que d'autre chose suivait, pour finalement laisser en arche qui laisserait entrer un homme sur son cheval. Érika regarda autour d'elle une dernière fois avant de pénétrer la montagne.

La femme mauve avançait d'un pas lent, mais sécuritaire, jusqu'à ce qu'elle voit Galariel un peu plus loin, assit à une chaise, quoique... presque étendu sur la table. Érika arqua un sourcil, il semblait très épuiser. Alors que ce dernier s'adressait à elle, Érika tourna la tête pour voir Seliana étendu, prisonnière d'une bulle quelconque. Lorsqu'elle revint à Galariel, elle fronça les sourcils! De quel droit osait-il écouter les conversations des autre?! Galariel avait beau avoir des pouvoirs, cela ne le lui permettait pas de s'incruster! Érika du faire un très grand effort pour ne pas lui faire la morale, malgré leur âge rapprocher, cependant elle laissa très bien savoir à ce chevalier qu'elle était en colère.


-Je ne comprends toujours pas ce que tu veux de moi, Galariel? dit-elle, le rejoignant et prenant place juste à côté de lui. J'ai voulue lui faire voir que la vie n'était pas si mal ici... Quoi de plus? Si elle veut vraiment repartir, j'irai la reporter sur Irianeth, c'est simple... dit-elle presque sur le bord du découragement, tout en regarda de nouveau la femme inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 10:32

Seliana était a moitié consciente... Elle avait les yeux fermer mais quelque fois elle entendais les paroles de Galariel. Elletomba réellement inconsciente quand il la posa sur le sol et ne revint a elle que lorsqu'Erika arrive. Elle ouvrit doucepent les yeux et vit qu'elle était dans un grotte. Seli serra les dents.... Elle voulait partie d'ici ! Elle voulait retourner dans son monde a elle ! Elle se redressa lentement les yeux noir de colère. Seli se leva debout avec un peu de difficulté... Elle était un peu engourdit et elle n'avait pas trop d'énergie. Seli se tint debout en se tenant au mur de pierre puis elle regarda autour delle... Galariel... Cetait donc lui qui l'avait mit ici. Elle s'avança mais elle heurta alors le dôme autour delle... Il se voyait mais elle ne l'avait pas remarquer... Elle fronca les sourcils et donna un coup de poing dans la bulle.. Cela ne fit rien évidement! Et pourtant par rage elle se mise a donner plusieur coup sur la bulle en désespérant a chacun d'entre eux. Elle hurla de rage et contacta la collectivité par pensée.

*( en language d'insecte ) Terebnor... Je m'arrange pour te rejoindre sous peu.. J'ai juste un petit problème en se moment mais je vais arranger le tout...*

Seliana parraissait enrager dans la bulle! Elle regarda alors Galariel.

- fais moi sortir d'ici !!!! Cria-t-elle au chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 10:47

Érika ne lâchait plus Seliana des yeux, c'est ainsi qu'elle la vit reprendre ses esprits. Elle la regarda frapper le dôme qui l'entourait, sans que rien ne se passe. Érika devait avouer, Galariel avait fait du beau travail. Enfin. Érika se leva alors de la chaise, croisant les bras, elle s'avança vers la barrière de protection, continuant de regarder la tanieth directement dans les yeux. Une chose que personne ne savait à Émeraude, c'est qu'Érika avait garder un certain contact avec la collectivité. Elle ne voulait pas en faire part aux autres, par peur qu'ils veuillent lui retiré ce "dons" qu'elle avait reçu de son père. De toute manière, ils avaient souvent tenter de lui retirer la collectivité lorsqu'elle était plus jeune et jamais ils n'y étaient parvenus. Alors elle avait sut faire avec et avait apprit à maîtriser cet art.

Érika regardait intensément Seliana qui venait de crier à Galariel de la laisser sortir. Érika ne croyait pas une seconde qu'il allait obéir. L'hybride jeta un regard au chevalier avant de reporter son attention sur Seliana. La femme à la peau mauve allait peut-être surprendre un peu la tanieth, mais bon, tout au tard, il fallait que quelqu'un sache son petit secret. C'est donc avec des cliquetis silencieux qu'elle parla à Seliana.


**|-En langage insecte-| : Tu veux vraiment retourner là-bas? ** demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 10:57

Elle regarda le maître de Stoneheart se rapprocher delle et recula par m'égare dans sa bulle de protection. Certe elle était enrager mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur de se qu'elle pouvait lui faire, a Irianeth la torture et le mal, existant, elle ne prenait aucun risque. Elle la vit approcher encore plus et arrêter juste devant la bulle la fixant dans les yeux. Elle entendit alors ses paroles.... Dans sa langue d'irianeth! Elle resta surprise et arca un sourcil... C'est sur qu'elle voulait y retourner ! Elle ne répondit pourtant pas, pas trop sur des intentions qu'elle avait a son égard.

-| toujours en insectes |- Ques que tu me veux ? Fichez moi donc la paix !

Elle la fusilla du regard completement en colère... Galariel la gardait surment... Et sans doute, car il la croyait récupérable. Peut-etre, dans sa tête c'était impossible mais dans celle du chevalier il avait l'air d'avoir un plan, et s'était se qui l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 11:11

Érika ne cherchait pas à faire peur à Seliana, plus maintenant. Toutefois, elle ressentit en la jeune femme une certaine crainte, ce qui pouvait devenir un très bon atout pour eux. Si là-bas il craignait quelque chose en particulier, ici il ne le devait pas, et c'était ça qui allait tenter de convaincre Seliana de changer de camp... Mais ce n'était pas encore gagné! Érika ne pensait aucunement que ça allait être facile, au contraire.

**|-En langage insecte-| : Je ne te veux rien en particulier... Seulement discuter. Et j'aimerais énormément pouvoir discuter sans le moindre danger. Tu veux qu'on te libère de cette protection? **

Que Galariel soit d'accord ou non, Érika allait tenter de sortir Seliana de là et elle fit en sorte que la jeune femme comprenne ses intentions qui était tout à fait pacifique. Elle ne voulait faire aucun mal à Seliana, seulement l'aider à se sortir de ce trou. Cependant, Seliana devait faire ses efforts, elle devait rester tranquillement, sinon elle resterait surprise face à la puissance des deux Chevaliers. De plus, même si Seliana sortait de cette bulle, elle ne pourrait s'échapper de la montagne, d'abord parce que seul Galariel semblait connaître la façon d'ouvrir la "porte" et aussi qu'elle devrait user de la magie et qu'elle n'en possédait plus, depuis ce que Kathoux lui avait fait.

**|-En langage insecte-| : Acceptes-tu mon offre? **
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 11:25

Seliana n'était pas trop sur... Mais pour sortir de cette bulle, elle se devait d'accepter... Elle la regarda dans les yeux et hocha la tête.

- D'accord... Mais pourquoi voulez vous m'aider ! Je veux simplement partir d'ici... Et vous ne voulez surment pas me laisser partir !

Elle croisa les bras toujours avec son regard meurtrier. Elle se mordit la levre puis soupira attendant un reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 11:39

Érika comprenait son incertitude. En fait, pas tellement, puisqu'elle lui assurait qu'elle ne lui ferait pas le moindre mal! Mais bon, que faire avec ça? Érika eue toutefois un petit sourire, puis décroisa ses bras, pour déposer ses mains sur ses hanches.

-Vous avez tout compris! dit-elle presque ravit.

Érika exagérait dans son expression, mais il n'y avait aucune manière de prendre cette femme. Si on y allait doucement, elle répondait aussi durement et aussi craintivement. Alors vallait mieux être joyeux, plutôt que rien. Elle se rapprocha encore un peu plus de la bulle, pour dire, encore une fois à la manière des insectes :


**|-En langage insecte-| : Et pour offrir une seconde chance, meilleure que la première! **

Maintenant, il ne restait plus qu'à demander à Galariel de sortir Seliana de là, et Érika n'accepterait aucune réplique de sa part. S'il voulait de son aide, il fallait qu'il lui fasse confiance. Après tout, elle était aussi de l'autre continent, alors elle pouvait, en quelque sorte, comprendre Seliana. Enfin. L'hybride se tourna pour voir le chevalier affaiblit ou plutôt épuisé.

-Tu peux la sortir de là! Il n'y a plus de risque, elle restera tranquille.

Galariel avait peut-être pu assisté à leur discussion par la collectivité, mais il n'avait pu rien comprendre. Érika ne serait pas surprise que ce soit alors lui qui serait méfiant face à la demande d'Érika.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 18:39

Il allait répondre quelque chose mais Seliana se mit à crier avant, alors Érika se diriga plustôt vers elle. Ilassista alors à quelque chose dont il aurait pu s'attendre, mais dont il ne se doutais pas vraiment, Érika s'adressa à la tanieth en language insecte.

Il ne pouvait pas vraiment comprendre quoi que se soit de cette discussion, et chercha alors un moyen de se revigorer un peu. Il regarda un peu autour de lui et quelque chose qu'il avait lu lui revint en mémoire.

Entre deux meubles et sous une couverture blanche étonnament restée propre depuis le temps qu'elle devait être la, selon le bruit, on aurait juré que de l'eau coulait silencieusement. Il s'en approcha lentement en titubant et, avec précautions il retira la couverture. Ce qu'il vt alors le stupéfia.

Il vit biensur de l'eau couler, mais elle coulait d'une magnifique petite fontaine sculpté directement dans le mur de roche. Les symboles et les personnages représentées semblaient si réels, si parfait qu'on aurait dit une sculpture fabriquée par une divinitée. L'eau zigzaguait entre certains objets pour ensuite atterir dans un petit bassin d'eau. Curieusement, l'eau coulait toujours et le bassin ne débordait jamais. Galariel remarqua aussi une petite amphore sur un socle.

Il se rapella que selon le livre et celui qui l'avait écrit, cette eau pouvait redonner une quantitée asser importante d'énergie à la personne qui en buvait. Peut-être que ça fesait seulement effet sur les magiciens, étant donner que l'auteur en était un. Il décida de prendre une chance, il n'avait rien a perdre.

Il empoigna l'amphore et la remplit d'eau. Remplit étant un bien grand mot alors qu'elle ne pouvait contenir qu'environ 3 ou 4 gorgées. Il regarda les deux femmes qui discutaient encore en laguage insecte et hésita un moment, il reposa les yeux sur le liquide et commenca à le boire. Une fois terminer, il ne sentit rien de spécial, donc il reposa le contenant et retourna s'assoir où il était il n'y a pas si longtemps.

Il eut a peine le temps de prendre place qu'Érika s'adressa à lui.


- Umm je ne suis pas si sur que ça qu'il n'y ait aucun risque. Ce .. truc qui la hante est toujours bien présent. Ce n'est pas pour rien que je la surveillait d'ici je te signale. C'est la deuxième fois je crois qu'il revien en elle et, cette fois, ce n'est pas votre écuyer, sauf votr respect, qui pourra l'empêcher de faire des bétises.

Tout en disait cela, il sentait tout son corps devenir tout léger, comme s'il ne portait pas son armure n'y ces armes, ou encore comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil réparateur. Ça devait être l'eau qui commencait à faire effet, c'était vraiment agréabe ! L'énergie devait maintenant lui sortir par le bout des doigts ou les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 19:06

Érika remarqua que l'énergie de Galariel revenait peut à peut. L'hybride était bien contente de voir cela. Malheureusement, le sourire qui flottait depuis un moment sur son visage disparu. Galariel ne semblait pas lui faire confiance. Pourquoi donc? Elle inspira un bon coup, et s'assit en face de lui.

-Kathoux lui a retiré ses pouvoirs, que veux-tu qu'elle nous fasse. La seule chose qu'elle garde en elle, c'est sa collectivité, tout simplement. Et crois-tu vraiment que nos ennemis arriverait à nous attraper, là où nous sommes? De plus, nous sommes deux! Nous saurons l'arrêter sans problème si elle décide de vouloir s'enfuir...

Érika marqua une pause, regardant autour d'elle.

-Et où veux-tu qu'elle aille? Même moi j'ignore comment on sort d'ici. Et si ça peut te rassurer, elle a décider d'elle-même de rester tranquille.

Elle jeta un petit coup d’œil à Seliana, lui sourit alors qu'en silence elle s'adressait à Galariel. **Elle sait qu'elle n'a pas le choix. Elle ne peut rien contre nous.** Elle sourit à Galariel, puis :

-Alors? N'acceptes-tu pas de lui laisser sa chance?

**Et comme tu l'as dit toi-même, ce n'est pas Stoneheart qui pourra l'arrêter, mais deux chevaliers expérimenté.** Elle laissa finalement la décision finale à Galariel, car elle ignorait comment retirer la protection autour de Seliana. Et si Galariel refusait une deuxième fois de faire ce que Érika lui demandait, eh bien elle s'arrangerait pour la faire sortir quand même! Seliana n'était pas la seule qui détenait un côté sombre. Érika avait toujours sut maîtrisé le siens, mais un de ses jours, cela finirait par sortir... Et contrairement à la détenu, Érika était en pleine possession de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 21:57

Il avait tout écouter attentivement ce qu'Érika avait à dire. Il avait le visage neutre et la regardait dans les yeux. Sans même arquer un sourcil, il s'adressa à elle par la pensée, de façon à ce qu'elle soit la seule à l'entendre.

- ** Je suis daccord sur se point, nous sommes deux et elle n'à plus de pouvoirs. Mais cette .. chose, ce côter noir qui prend le contrôle d'elle quand ça lui chante, ne représente t'il pas un problème ? C'est justement pour essayer de l'en débarasser que je l'ai ammener ici. Je ne pensais pas me retrouver dans un tel étant après avoir créé cette bulle, c'est pour sa que je t'ai fait venir, au cas où ça irais mal. **

Il continuait à la fixer, mais tournait de temps en temps la tête pour regarder Seliana, toujours dans la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 23:26

Ne réfléchissait-il pas? Seliana éprouvait de la haine face à eux. Pour qu'elle raison, Érika n'en avait pas la moindre idée et n'allait pas chercher à la savoir. Une chose était certaine, c'était qu'en la tenant prisonnière dans cette cage transparente, cela n'allait sans doute pas l'aider à aimer les Chevaliers ou le peuple Enkiev.

-Galariel, elle nous méprise, ne crois-tu pas qu'en la gardant ainsi prisonnière, son mépris grandira? Penses-y bien.

Érika baissa un moment les yeux, avant de les reposer sur son ami.

-Si tu étais enfermé chez les tanieths, comment te sentirais-tu? Tu chercherais à t'échapper, tu éprouverais de la haine envers ceux qui te tienne captif. Dans ce cas-ci, c'est la même chose. Seliana à le droit à sa liberté. La surveiller suffira.

Érika tentait de garder son calme, bien qu'au fond d'elle cela commençait à bouillir un peu. Elle ne désirait pas se répéter dix fois avant que Galariel comprenne. L'hybride eue une petite pensée pour elle-même... «Pourquoi ne pas l'enfermer à son tour? Il ressentirait la même chose qu'elle!»
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyDim 7 Sep - 23:54

Il écouta encore une fois attentivement ce que sa soeur d'arme avait a dire. Il allait répondre mais arqua un sourcis alors qu'il capta sa dernière pensée, mais il n'en tin pas compte.

- Je comprend, j'ai seulement peur qu'elle fasse tout exploser en sortant de là ! dit-il avec une touche d'humour.

- Mais si tu a confiance en elle, j'apprendrai à faire de même. À condition que tu ne te sois pas trompée, dit il avec le sourire.

Sur ce, il se leva et contourna un peu la table. IL se remit face au livre, donc dos à la bulle. Il lu rapidement les quelques lignes qui restaient. En fait, ce qui touchait à "ouvrir" des brèches dans cette bulle de protection. Après quelques instants, il se retourna et marcha vers la bulle. Arriver en face, il s'adressa à Seliana.


- J'espère seulement pour toi qu'elle a raison de te faire confiance, sans vouloir te menacer. C'est quelque chose de très important chez nous, dit-il d'un ton compréensif.

Sans vraiment attendre de réponse, il appuya sa main droite surla surface de la bulle et commenca à marmoner les paroles qu'il avait lu dans le grimoire. Lorsqu'il eut terminer, une ouverture dabord toute petite, mais grandit jusqu'à atteindre la grandeur et la largeur de Seliana.

Il recula jusqu'à la table, non par crainte, mais pour laisser à Seliana le loisir de sortir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyLun 8 Sep - 0:05

Érika fronça les sourcils, donnant une impression de découragement. Comme si Seliana allait tout faire exploser! Voyons! Sans doute qu'en d'autre circonstance cela aurait pu être possible, mais dans ce cas-ci, ce ne l'était plus et Érika en était totalement persuader. Elle sourit finalement à Galariel, qui se faisait enfin à l'idée de la laisser un peu plus libre! Alors qu'elle regardait les pages du grimoire, Érika ne pu s'empêcher :

-Tu as eut peur de moi, avou, dit-elle tout aussi moqueuse.

Elle se leva ensuite, et regarda attentivement tout ce que son frère d'arme accomplissait. Érika restait encore un peu ébahit face aux connaissances approfondit de son ami. Où avait-il prit le temps d'apprendre toutes ses choses qu'elle-même ne connaissait pas. Érika imagina très vite une réponse : Galariel n'avait pas d'épouse, donc pas d'enfants, alors qu'Érika s'était tout le contraire. Elle avait du éduquer ses jumeaux et s'occuper un peu d'Alexandre, lui donner de l'attention surtout... Enfin.

Quand enfin Seliana fut libéré de son emprise, Érika était fin prête à l'accueillir et à bien parler avec cette dernière. Si elle acceptait toujours bien entendu. Toutefois, Éri gardait silence, guettant toutes les réactions de sa semblable, non pas crainte, mais plutôt par prudence!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyLun 8 Sep - 0:32

Seliana vit Galariel fléchir et enfin accepter de la laisser sortir... A l'intérieur delle, elle était vraiment contente, quoiquelle ne le montra pas... Elle vit un genre de trou se former dans la bulle et d'un seul pas elle traversa de l'autre côté. Maintenant restait qua jouer le jeu et trouver une façon de sortir... Pour l'instant elle jouerait l'innocente puis elle finirait par s'échapper... Elle regarda partout autour delle et arca un sourcil en regardant Galariel un moment.

- ques que tu veux me faire ?

puis elle tourna les yeux vers Erika gardant une certaine distance entre eux.

- et toi ques que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyLun 8 Sep - 0:42

Érika attendait patiement la sortit de la tanieth, un petit sourire aux lèvres, laissant ainsi voir ses dents aiguisés. Entre temps, elle avait joint ses mains l'une à l'autre, les laissant pendre vers le bas. Érika baissa les yeux lorsque Seliana finit par franchir l'espace qui les séparait tous. Elle avait baisser les yeux, comme pour la saluer. Finalement, cette jeune femme ne changerait jamais de ton de voix. Érika retint un soupire et continua plutôt de l'observer. L'hybride ne perdait pas confiance, Seliana finirait par se faire à l'idée.

-Je te l'ai déjà dit. Seulement discuter avec toi. Si tu veux bien venir t'asseoir, nous saurions tous plus confortable.

Érika recula de quelques pas et invita Seliana à prendre place à la table où Galariel et elle étaient assis quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptyMar 9 Sep - 23:33

Elle n'avait plus le choix de les écouter pour l'instant... Juste le temps qu'elle trouve une manière de sortir de cette endroit... Elle n'aurait qu'a jouer le jeu comme elle l'avait pensé plutot. Elle ne savait pas vraiment que les Chevaliers pouvaient lire les pensées mais pour l'instant elle s'en foutait. Elle était un peu nerveuse de se qui allait arriver. Comme lui demanda Érika Seliana alla doucement s'asseoir a la table ou le maitre de Stone était assise. Elle soupira et baissa les yeux au sol.

-Ques qu'il y a a dire... y'a rien a dire !

Elle secoua la tête... Elle était assez tétue.

* Attender que j'aille mes pouvoirs... vous aller en baver...* se dit--elle a elle même en language d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptySam 13 Sep - 12:20

Érika avait décider de lui faire confiance, mais son cœur de chevalier ne pouvoir s'empêcher de la surveiller malgré tout. Et d'un autre côté, elle faisait bien, surtout lorsqu'elle capta la pensée de la guerrière. L'hybride ne passa aucun commentaire, mais elle n'ignora rien, elle gardait en mémoire que s'il advenait que Seliana retrouve possession de ses pouvoirs, il faudrait doubler, voir même tripler la surveillance. Enfin bon. Quand la tanieth fut assise, Érika regarda Galariel, un regard qui voulait dire : Par où commençons-nous? Elle porta son regard félin sur Seli', puis ;

-Rien à dire? Peut-être... Mais nous pourrions faire connaissance... suggéra-t-elle.

Certes, ce n'était probablement pas la meilleure façon, mais bon. Érika voulait connaître les différences entre les tanieths et les enkievs. Elle était curieuse de savoir comment cela se déroulait sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptySam 13 Sep - 20:35

Il se rendit en compte, comme ça soeur d'arme, que rendu là, ils ne savaient pas vraiment quoi dire. Alors il la laissa commencer. Il captait par contre leurs pensées à toutes les deux, etne manqua surtout pas les pensées de Seliana à propos de ces pouvoirs, ou de ça libertée.

Lorsqu'Érika eut terminer, il dit :


- Oui, malgré qe nousnous soyons déjà rencontrer je ne crois pas que nous ne sachions vraiment qui nous sommes, dit-il malgré le fait qu'il avait déjà eu accès à ces souvenirs et sa mémoire. Il marqua une pause de quelques instants en la regardant dans les yeux.

- Je sais que ce n'est pas réellement à Seliana que je parle, mais je sais aussi qu'elle est là, quelque part derrière ce sombre reflet qui la possède ... enfin bref, comme tu as certainement pu l'entendre, je me nomme Galariël, Chevalier d'Émeraude de première génération .. je me demande si c'est réellement nécéssaire de le préciser, mais ces moi qui à tuer le chevalier noir, eum, Erkè-Niel si je me souvien bien ? Et qui, grace à ça, t'a rendu ta mémoire, celle qu'il t'avait volé.

Il regarda alors Érika, comme s c'était son tour, à moin que la Tanieth veuille dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptySam 13 Sep - 21:06

Elle écouta se qu'ils dirent et soupira.. Faire connaissance... Super ! Manquait que sa. Elle regarda Érika 'asseoir et Seli croisa les bras sur sa poitrine en tournant ensuite son regard vers le chevalier, Galariel, comme il venait de se nommer. Elle l'écouta mais comme il le disait, elle n'était pas vraiment Seliana... Et bien, la bonne Seliana. Elle était quelque chose d'autre... une entité d'elle même plutot noir... Seli entendit alors le nom de Erkè-niel et elle fusilla le chevalier d'Émeraude du regard. Erkè ayant été son meilleur ami cela lui serra le coeur. Rapidement, elle se leva sautant par dessus la table elle plaqua galariel au sol avec un cris de rage. Elle trouva une dague a la ceinture du chevalier et lui mit sous la gorge. Pourtant elle ne fit rien d'autre que de le fixer dans les yeux, ces yeux a elle se remplirent étrangement de larme. Elle serra les dents.

- Vas te faire foutre. !!

Son ton de voix avec l'air triste... Ou bien desespéré...

- Pourquoi tu l'as tuer ?! Ou bien pourquoi tu me le rappel sans cesse !!! Pourquoi m'a-t-il voler mes souvenir et mon ancienne vie ? Tu le sais toi ! tu le sais....

En faite elle n'était sur de rien... Ses deux partit d'elle même se battait l'une contre l'autre, la tristesse la fesant lentement revenir a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptySam 13 Sep - 23:49

Il fut étonner de la vitesse à laquelle Seliana se jetta sur lui, mais se dit en même temps que ça devait avoir un certain rapport avec le combat qui devait se dérouler à l'intérieur d'elle même.

- Je l'ai tuer pour les mêmes raisons que j'aurais pu le faire avec toi. Pourquoi je te le rapelle ? Parce que je sais, ou enfin je me doute qu'il à du êtr important d'une façon ou d'une autre pour Seliana, la bonne Seliana, pas toi. Je veut qu'elle revienne et que toi tu disparaisse.

Il fit une pause après cela, la dague toujours au cou, il réfléchissait un peu.

- Et comment voudrais tu que je sache pourquoi il a garder de tes souvenirs ? Premièrement je n'étais pas dans ces pensées à lui et deuxièmement, je ne savais aucunement ce qui se trouvait dans le bijoux avant que je te le donne. Toujours en supposant qu'il eut été important pour Seliana, peut-être qu'il aurait voulu la protèger de quelque chose ? Ou peut-être même de toi ?

Il la regardait dans les yeux, durement mais avec compassion tout de même. Il ne fesait rien car il savait que Seliana avait besoin de s'exprimer pour pouvoir se battre contre cette chose qui la possedait, et peut-être, qui sait, s'en débarasser pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal EmptySam 13 Sep - 23:57

- tu mens... Tu me mens...

En faite elle essayait plus de se convaincre qu'autre chose... Elle se perdit alors dans ses pensees se disant que Galariel avait peut être raison... Elle enleva un peu de pression sur la dague dans le cou du chevalier et sa partit bonne reprit lentement le dessus et Seli retira le couteau pour ensuite eclater en sanglot..... Elle se redressa un peu sassisant sur son ventre et prit sa tête entre ses mains. Elle avait plus peur qu'autre chose... Peur de quoi ? De tout...

*language irianeth.* qu'es qui me prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagne de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Crystal   La Montagne de Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de Crystal
» La plage de Crystal
» Alexian :: Chef de la Garde Royale de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser