Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrivée a Béryl [LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyMar 8 Juil - 12:32

Au dernier moment Elisa avait décidée de changer d'itiniraire. Sa tante n'aurait jamais acceptée sa fuite du château d'Emeraude. Elle arriva donc a Béryl avec Stella et s'arreta au milieu de la place du village. Que devait elle faire a présent.

Elle décida de s'aaseoir non loin de là pour reprendre ses forces et de communiquer avec quelqu'un du château. Elle dut faire un grand effort pour décider de communiquer avec son ancien maître. La dame Anaelle.

*Dame Anaelle? C'est moi Elisa...* dit elle très hésitante et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyMar 8 Juil - 16:33

Astraël, en ce jour ou les rayons de soleil frappaient son corps, avait décidé de partir faire une ballade dans un village, n'importe lequel mais pourvu qu'il se détende. Il n'était pas ici depuis très longtemps mais il aimait l'exploration de nouvelles contrées. Il prépara donc son cheval d'un brun éclatant puis il alla se préparer. Il s'habilla une tunique noire résistante au cas ou quelque chose arriverait. Un pantalon léger et une ceinture en maille mais plutôt légère. Il y accrocha ses deux sabres étincellent avec leur fourreau puis il enfourcha son destrier et partit se balader . Après avoir demandé maint fois son chemin, il arriva dans un champ tout près d'un village nommé Béryl. Il du se défaire d'un homme aux allures mystérieuse qui voulait lui prendre de l'argent et qui le menaçait de son épée courbe ressemblant a une épée oriental dites "katana". Il la brisa en deux...Il entra donc dans le village en laissant son cheval a l'écurie. Il avait faim et donc il prit dans son sac une miche de pain qu'il savoura a petites bouchées. Il se balada ensuite dans quelques petites rues choisies au hasard puis déboula sur la petite place du village. Il s'assit sur un banc de bois, dans la position en tailleur, puis scruta les environs. Il réfléchissait sur ce qu'il ferait ensuite. Il tapotait du bout de son index le manche de son épée, tout en regardant au loin lors de cette journée ensoleillée. Peut être rencontrerai-t-il quelqu'un d'intéressant a qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyMar 8 Juil - 19:17

Elisa fut soulagée aprés la discution avec son ancien maître. Anaelle savait à présent qu'elle allait bien. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle sursauta car non loin d'elle était à présent assis un jeune homme, qui devait avoir une trentaine d'années. Elle se leva et hésita au début d'aller lui parler.

*Allez! bouge toi! Qu'à tu a perdre??* se demanda t elle.

Elle sonda le jeune homme et ne surpris aucune idée malsaine en lui et décida donc de s'approcher, non sans crainte.

Elle s'assit à ses côtés sur le banc de pierre et resta silencieuse au début, mais l'homme ne semblait pas la remarquer. Pourquoi aussi? Elle n'était qu'une jeune fille de 17 ans...rien d'extraordinaire!

Bonjour... finit elle par dire d'une voix ma assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyMer 9 Juil - 15:33

Après avoir réfléchis quelques peu sur ses origines et en pensant a son vieux maitre , ayant terminé, une jeune fille vint l'accoster. Il la dévisagea comme a chaque nouvelles rencontres, elle était beaucoup plus jeune que lui et cela ce voyait très fort. Il tendit une main, assez grande puis il lui dit avec un sourire sur ses lèvres:

Bonjour a vous ! Je m'appelle Astraël enchanté.


Il avait oublié ce qu'il était en train de réfléchir, c'était sa première rencontre depuis qu'il était arrivé ici il y a quelques jours. Cela lui changerait les idées de parler avec quelqu'un. Il enleva délicatement sa main du pommeau de son épée puis il attendit une réponse, du moins c'est ce qu'il pensait il n'avait jamais tenu une vraie discutions avec des gens normaux parce que dans son village, pas besoin de parler pour comprendre mais maintenant qu'il sont tous mort il n'avait plus a appliquer ces genres de fantaisies. Il régnait un beau soleil sous un ciel bleu magnifique, sa peau prenait un bon bain de soleil et son teint déja assez bronzé commençait déja a brunir de plus en plus. Il passa sa main droite dans ses cheveux d'un noir de jais tout en fixant la personne, la fille ici, d'un regard gentil, lorsqu'il ne s'agissait pas de ces ennemis il était exceptionnellement gentil et donc ici, il ne voyait pas de raisons d'être méchant ! il attendit sa réponse avec un sourire espérant qu'elle ne parte pas
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyMer 9 Juil - 17:44

Elisa fut ravie que le bel homme lui réponde. Elle serra donc sa main avec un sourire ravissant.

Je me nomme Elisa ou Ely. Je suis également enchantée de vous rencontrer. répondit elle poliment.

L'homme semblait beaucoup plus âgé qu'elle mais il avait l'air vraiment sympathique. En plus le contact humain lui manquait. Là-bas, au château, elle aurait bien aimé avoir de temps en temps des moments de solitudes. Mais à présent ses amis lui manquaient. Tout particulièrement Zec...elle avait fuit avec lui et Ely avait commencée a vraiment l'apprecier. Et puis la dame Anaelle qui s'était fait un soucis énorme après sa fuite. Tous les gens avaient étés si gentils avec elle et a présent elle était seule.

Elisa sentit que ses yeux s'emplirent à nouveau de larmes et regarda à terre pour que Astraël ne les remarque pas. Il fallait qu'elle reprenne contact avec le château dans quelques temps. Mais pour le moment elle avait besoin de parler. Et cet homme avait l'air vraiment gentil.

D'où venez vous? Si je puis demander?

Ely était curieuse d'en apprendre plus de cet homme. Le contact humain lui manquait tant et celà lui permetterais d'oublier pendant un moment ses soucis. Cela faisait du bien de reparler avec une personne après ces longues journées de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyJeu 10 Juil - 4:46

D'ou je vient ? Et bien de très loin, j'ai grandit dans un village en pleine foret mais ma vraie maison était celle d'un vieil homme qui m'a aidé a manier l'épée, c'est lui mon vrais père, les autres se sont tous fait tuer en plus dans une attaque de brigand, je ne me suis jamais sentis a ma place dans mon village car je n'ai jamais cru en la vie après la mort et toutes ses sottises. Je pense qu'il n'y a rien et cela, beaucoup on du mal a accepter mon opignon. Et vous d'ou venez vous dame Elisa ?

Expliqua t-il a sa nouvelle rencontre, il n'avait jamais vraiment aimé les gens de son village natal et il ne s'en cachait pas, celui qui l'a vraiment formé était le vieux manieur de sabre qui lui avait mit on ne sait combien de raclée a force d'entrainement et de persévérence. Il attendit poliment la réponse de Dame Elisa qui lui paraissait bien sympathique. Il n'avait que 36 ans et pour un elfe c'était vraiment peu car ils ont plus de longévité que les homme normaux. Il a toujours bien aimé discuter avec des races autres que elfes, cela lui faisait plaisir de connaitre un peu plus les origines de chaque peuples. Il lui sourit de ses belles dents blanche avec une grande courtoisie et passa une main dans ses cheveux manuellement comme il le faisait toujours pour déplacer le mèche rebelle qui barrait son oeil gauche parfois. Il attendit donc la réponse de Dame Elisa sans parler et en respirant lentement, pourvu qu'il soit bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyJeu 10 Juil - 7:30

Ely écouta attentivement les propos du jeune homme et son charme l'envouta. Elle n'avait rencontré que peut d'elfes au château mais leurs splendeur était éblouissante. Lorsqu'elle entendit parler de brigand qui avaient dévastés sont village elle releva vivement la tête.

Des brigands? Etaient ce des soldats habillés tout en noir? interrogea t elle avec crainte.
Bien sûr, elle pensait aux chevaliers noirs. Elle avait un objectif pour le moment: devenir forte et tuer Terebnor!

Je viens du château d'émeraude. J'y était écuyer...mais...j'ai...je suis partie! conclut elle heureuse d'avoir laissée sortir ça.

Pourquoi faisait elle autant de confidence à un homme qu'elle ne conaissait pas? Elle ne se comprenait plus... Mais il avait l'air si fort. Peut-être pourrait il l'aider à devenir forte? Elle pourait montrer à la Dame Anaelle ce qu'elle avait appris. Elle pourait se venger sur les chevaliers noirs et venir en aide au chevaliers d'émeraude sans en être un. Elle vivait d'après ses propres règles et c'était certainement un grand atout pour devenir un bon guerrier.

Moi je crois en une vie après la mort. Au château on nous à appris à honorer les dieux. Je suis sûre qu'ils sont auprès de nous pour nous protéger. Bien que je n'en ai jamais vu un, je sais qu'ils sont déjà apparus à certains d'entre nous. Ils nous donnent certainement une nouvelle vie si nous pouvons être utile, ou alors nous vivront parmis eux..dans un monde merveilleux où la paix règne. Malheureusement seulement les immortels peuvent retourner sur terre, un don qui ne nous est pas donné. Mais ils nous on offert un don exeptionnel. Moi je sais disparaître... dit elle!

Mais...qu'est ce qu'elle faisait là? Elle racontait encore une fois sa vie. Il faudrait peut-être qu'elle calme ses impulsions si elle voulait survivre...
Mais pour le moment elle avait besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyJeu 10 Juil - 9:26

Non pas habillés en noir, ils n'étaient pas très fort, surement des brigands de grands chemins qui montrent des épées en faisant les fiers alors qu'il ne savent pas l'utiliser ! Cela m'énerve des gens comme cela. Bandes de prétencieux arrogants qui se croient supérieurs mais bon, je n'ai plus aucun rapports avec mon village même si je les ais, disons, vengé un petit peu. Château d'émeraude... chouette poste que d'être écuyer pour pouvoir devenir chevalier. Quand a mes talents je me déplace très vite et je sais me guérir un minimum mais bon , je ne compte pas trop sur la magie pour me sortir de situations ardue tu vois. Pourquoi es-tu donc partie du château ? C'est une belle place pourtant et de plus tu y as tout tes amis , tu doit t'ennuyer un peu sans les voir car les amis sont la meilleure des famille !

Lui répondit t-elle gentillement. Elle en avait de la chance, travailler pour devenir un chevalier était très très honorable, il respectait cela, c'était pour lui un privilège qui lui était accordé a cette jeune fille. Il prix ses deux épées et les déposa derrière lui, elles frottaient a ses jambes et cela lui donnait une sensation désagréable. Il attendit toujours aussi poliment ça réponse en restant assis en tailleur a observer les alentours comme il le faisait si souvent lorsqu'il réfléchissait un petit peu a ses propos qu'elle lui avait dit a propos des dieux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyJeu 10 Juil - 9:38

Elisa soupira de soulagement lorsqu'elle entendit que ce n'étaient pas les chevaliers noirs.

Je n'aime pas non plus les gens comme ça...mais ce n'étaient pas les pires! Vous avez eu de la chance.

Ely repensa à la dernière fois qu'elle avait utilisée ses pouvoirs et frissonna...elle était faible et voulait s'améliorer.

Oui, j'ai tous mes amis là-bas. Mais je suis toujours en contact avec lui. Un lien étroit nous lie quand nous travaillons ensemble pour protéger Enkidiev. Mais j'ai dù partir...au château on apprends à suivre des règles, un protocole. Mais je n'aime pas faire seulement ce qu'on me dit, surtout pendant les combats. J'ai mit en danger la vie de certains chevaliers et j'ai donc décidée de partir...pour faire mes preuves ailleurs...

Les larmes montèrent aux yeux d'Eli quand elle pensait au belle années passées au château mais essaya de ne rien laisser paraître.

Qu'avez vous l'intention de faire à présent Sire Astraël? demanda t elle avec curiosité. Elle n'avait pas très envie de se retrouver à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyJeu 10 Juil - 15:14

Sire ? Non désolé, je ne porte pas ce titre...même si je trouve cela flateur, merci beaucoup Dame Elisa Wink

Dit il en riant un petit peu, lui un sire ? Noooon surement pas ! N'empeche que cela lui fit plaisir car c'était un beau titre et cela le mettait en valeur mais lui était simplement un homme que personne n'appréciait et que personne ne prenait au sérieux car il n'avait pas de titre ou parce qu'il n'avait pas fait d'études ou par discrémination car il était un elfe, il détestait cela

Et bien, pour répondre a votre question, je suis ici en ballade car j'avais envie de me changer les idées . On vous apprends des protocoles ? Autant vous dire comment penser, je pense que nous devons nous former nous même, 50% d'hérédité et 50% de libre arbitre. Il n'y a pas meilleur instructeur que les erreurs que l'on fait sois même. Et les règles sont faites, crées pour être détournées, n'oublie pas cela


Lui dit il en souriant, il n'aimait pas philosopher mais cela était vraiment sa liberté de penser, il croyait en ses idées la, il s'était bien forgé seul lui, mais bon, il n'influencerai personne car chacun tracait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyJeu 10 Juil - 17:47

De rien, pour moi c'est plus une marque de respect qu'un titre répondit elle. On lui avait appris a respecter les Enkiev et elle le ferait toujours.

Je suis du même avis que vous! C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis partie. Je veux construire mais propre vie et enfin me venger! dit elle avec une lueur étrange dans les yeux.

[HJ: dsl du post minuscule :$ Je ferais mieux la prochaine fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyVen 11 Juil - 7:04

[hj: Pas de probleme Wink]

Avant de se venger il faut s'entrainer, je pense que vous devriez retourner a votre château, vous n'avez que peut être 18 ans et l'expérience fait beaucoup, maintenant je ne vous ordonne rien , c'est juste un conseil, mais vos amis doivent beaucoup s'inquiéter...Mais bon je suis mal placé pour vous dicter votre vie

Lui dit il avec un sourire bienveillant, il repassa une main dans ses cheveux décoiffés comme a l'habitude puis il décida de mettre ses pieds a terre au lieu de les mettre en tailleur car il commençait a avoir une méchante crampe dans le môlet. Il disait cela pour son bien mais bon, elle le prendrai peut être mal car ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais bon , il préferait prévenir car elle était encore très jeune et il se devait quand même de l'avertir des danger du monde "extérieur". Il attendit a recevoir une réponse de sa part, peut être une baffe ? en tout cas si elle le prenait mal, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyVen 11 Juil - 7:47

Elisa comprit très bien ce qu'il voulait lui faire comprendre, mais elle ne pouvait pas retourner!

J'ai prévenu mon ancien maître de mon départ, je pense que tout le monde est au courant à présent. Je ne peut plus y retourner.

Et elle ne voulait pas retourner non plus. Sa vie était à l'extérieur à présent et il fallait qu'elle devienne forte, avec ou sans aide.

J'ai déjà fait face à des chevaliers noirs, des gens qui ont appris à se battre par eux-même...et ils étaient plus fort que nous! Nous avons réussi à les faire fuire car ils se sont pris à notre château où il y avait beaucoup plus de chevaliers d'émeraude que de chevaliers noirs. dit elle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyVen 11 Juil - 9:16

Ou sont-ils ses chevaliers noirs ? J'irai bien en tuer un ou deux sa doit être marrant comme passe temps...De plus si on sait se faire de l'argent grâce a une prime ou autre c'est encore mieux, je m'ennuie tellement, il n'y a plus rien a faire ses temps ci tu ne trouve pas que j'ai raison ?

Dit il en souriant, il sortit une de ses épée de on fourreau et passa son doigt sur la lame, il saigna un peu, elle était extremement bien affutée et découpait assez bien les corps. C'était une partie de vérité, il s'ennuyait ferme dans son coin, plus d'élève a qui il devait enseigner, plus de guerre ou il pouvait s'amuser un peu, il n'y avait plus que les brigands de grands chemins qui volaient tout le temps mais qui l'ennuyait comme une égratignure lui faisant mal. Il devait se resaisir , bientôt il aurait de quoi s"amuser si il retournait a émeraude et qu'il y avait ses fameux chevaliers noirs mais le problème c'est qu'il ne savait pas a qui il allait avoir a faire, c'était un bon guerrier mais il aimait bien en connaitre un petit peu plus sur ses ennemis, il lui demanda alors avec un léger sourire du coin de ses lèvres:

Ils sont forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyVen 11 Juil - 17:30

Les chevaliers noirs ont été renvoyés chez eux...
Il ne faut pas prendre leurs pouvoirs à la légére, ils sont très fort. J'ai fallit me faire tuer ainsi que Dame Anaelle et bien d'autres...
dit elle lentement

Elle se leva et alla caressa l'encolure de Stella, sa jument bien aimée. Qu'elle était belle, et fidéle. Elisa ne pouvait plus s'imaginer une vie sans elle.

Elisa resta un long moment silencieuse. Elle avait dit à Zec qu'elle irait à Zénor...pour le cas qu'il souhaite la revoir, il fallait qu'elle y soit. Elle s'était beaucoup attaché à ce garçon et la séparation lui avait fait très mal.

Ely décida de sonder Astraël pour connaître ses futures intentions.

Les chevaliers noirs ne sont plus à Emeraude, pourquoi voulez-vous y retourner? demanda t elle sans réfléchir. Que devait il penser maintenant, il allait savoir qu'elle l'avait sondée...

Je dois partir vers Zenor moi, un ami à moi à aussi pris la fuite et quand nous nous sommes séparés, je lui ai dit que j'irais à Zénor. dit elle en voyant l'image de Zec bien devant elle...il lui manquait!

Voulez-vous venir avec moi et peut-être m'enseigner quelque chose, ou avez-vous d'autres itinéraires? demanda t elle hésitante.

Elisa aimat bien cet homme et elle aurait bien aimé passer plus de temps avec lui, elle aurait bien aimé qu'il lui apprenne des choses. Mais c'était son choix à présent...
Ely se détacha de Stella et s'assit à nouveau à côté d'Astraël qui regardait sa lame...

Une nouvelle lame, elle en avait aussi besoin d'une...sa vieille épée commençait à devenir trop petite pour elle. Mais elle n'avait pas de sous... Qu'avait elle fait en partant? Eli commençait à regretter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptySam 12 Juil - 4:45

Leurs pouvoirs a la légère ? Oui , il ne faut jamais les sous estimer, mais la limite entre la sur estime et la sous estime est faible, il ne faut pas dépasser cette limite et rester dans le juste milieu. Je veut bien vous enseigner deux ou trois truc mais d'abord, sans vouloir vous offenser, un ennemis vous tuerai avec une lame pareille, elle est vieille et cassée, ce n,'est pas l'idéal, prenez une des miennes pour l'instant, si j'en trouve une nouvelle je vous la passerai. Et ainsi vous allez a Zénor, mouai pourquoi pas, je veut bien vous accompagner, toute façon j'ai nulle par ou aller, allons y !

Il lui tendit une épée assez lourde et longue, une bonne épée, gravée de motif de vague, la lame affutée prète a couper n'importe quoi. Il lui sourit en passant une main dans ses cheveux il rangea son épée dans son dos et il siffla deux fois pour que sa monture, fidèle destrier blanc vienne auprès de lui. Il l'enfourcha et il lui dit:

Votre vieille épée a peut être une valeur sentimentale, allez la faire réparer mais ne vous battez pas avec ce couteau, même si je ne vous connais pas, je n'ai pas envie de perdre une nouvelle, il hésita sur le terme mais finalement il dit, connaissance.


Le terme amis le faisait trop souffrir, il n'aimait pas employer ce mot, il détestait cela. Il attendit alors une réponse de sa part et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptySam 12 Juil - 18:23

Elisa ouvrit grand les yeux lorsque le jeune elfe lui tendit une magnifique épée. Elle lui sauta autour du cou, un nouvel élan de sentiments. Elle recula des qu'elle remarqua ce qu'elle était en train de faire.

Euh...désole...excusez-moi! Merci beaucoup pour l'épée Astraël! balbutia elle en esquissant tout de même un sourire.

Elisa regarda le guerrier qui se passa à nouveau la main dans les cheveux. Ce tic lui allait très bien. Dés que le magnifique chevalier blanc arriva Ely se leva.

Votre cheval est...magnifique! dit elle. Je vous suis très reconnaissante de m'accompagner et de m'apprendre des choses...j'avoue que je n'aurais pas aimé être à nouveau seule. Et...je vous...apprécie beaucoup. ajouta elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyDim 13 Juil - 5:36

Ouai c'est rien, je m'ennuyait en plus alors autant en faire profiter les autres. Allez on y va, mais tu devra me guider, je ne sais pas ou est le village de Zenor, alors part devant je te suivrai. Quant a l'épée, tu peut la garder j'en ai encore mais prend en le plus grand soin, ainsi plus grande sera ta performance au combat

Il ne releva pas lorsqu'elle le fit perde l'équilibre lorsqu'elle lui sauta au cou. Elle était impulsive, il sourit cependant. De plus, il en avait encore en réserve des épées, il s'avança un peu en avant et il scuta les alentours pour voir ce qu'il se passait. Le soleil le tapait, il enleva donc une couche de vêtement et se retrouvit avec une légère tunique de soie. Il regarda le ciel d'un bleu éclatant qu'il affectionnait particulièrement. Il attendit les instructions de la jeune fille pour partir, regréttant de ne pas avoir prit encore plus léger comme tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] EmptyDim 13 Juil - 7:17

Elisa monta sur Stella et partit doucement en avant...elle aimat bien Zénor et elle conaissait les ruines par coeur. En plus c'était le parfait endroit pour apprendre à se battre.

Encore merci Astraël. J'en prendrais le plus grand soin! dit elle avec un grand sourire.

En route vers Zénor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Béryl [LIBRE ]   Arrivée a Béryl [LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Béryl [LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le village [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Béryl :: Le village de Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser