Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 une promenade le long de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyJeu 3 Juil - 19:20

Sunshine arriva lentement toujours accompagner de Mathias... Se qu'elle poivat aimer chaque seconde passer avec lui.... Le temps semblait s'arrêter ne les laissant qu'eux dans le monde.... Elle trouvait la sensation etrange... Elle n'avait jamais ressentit cela avant. Sunshine lui sourit ;

- Tu as quel âge au juste ? Simple curiosité...

Demanda-t-elle au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyJeu 3 Juil - 20:09

Mathias était sorti juste derrière Sun lorsqu'ils avaient quitter la forge. Il l'avait suivit sans un mot, profitant au maximum de chaque moment passé avec elle. Lentement, ils s'aprochèrent de la rivière et ils la longèrent sans se presser.

"Vingt et un an dans quelques jours..."

répondit avec hésitation le jeune forgeron. En tant qu'elfe, il était encore tout jeune, mais pour les humains, il ne l'était pas. Mathias coula un regar vers la jeune adolescente et sourit un peu.

"Et toi?"

Il la regarda encore un moment puis observa les alentours, heureux de s'apercevoir que la rivière ne ressemblait aucunement à la plage de Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyJeu 3 Juil - 20:46

Il n'était pas si vieux que sa en fin de compte....

- 17 ans la semaine prochaine...

Elle sourit et le regarda dans les yeux. Puis elle redevint sérieuse repensant a quelque chose...

- si je peux me le permettre... Tu mas dit quand on c'est connu que tu etais comme moi... Que tu avais perdu des êtres cher.... Tu voulais dire quoi par la...?

Elle alla alors sassir sur le bord de la rivière le laissant prendre place a côté delle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyJeu 3 Juil - 21:41

Mathias inclina la tête en la regardant, l'air pensif. Finalement, elle n'était pas si jeune que ça. Enfin, il pensait bien qu'elle avait dans ces âges-là, car son physique parlait beaucoup, mais il n'y avait que...cinq ans qui les séparaient. Mathias sourit légèrement puis fronça les sourcils lorsqu'elle prit un air sérieux. Lorsqu'il entendit sa question, l'elfe se figea, tendu comme un arc.

"J'ai perdue ma mère quand j'avais treize ans..."

Les mots s'étouffèrent dans sa gorge. Bien que cela eu lieu huit ans auparavant, Matias avait toujours de la difficulté à parler de la mort de sa mère. Après tout, il avait passer huit ans de sa vie dans le silence...Math alla s'asseoir près de Sunshine, enfin, s'étendre, et il croisa les bras derrière sa nuque en revoyant les conditions dans lesquelles il avait trouvé le cadavre de sa mère. Il pouvait encore entendre le hurlement d'Alysson dans ses rêves... Le forgeron frissona puis ferma les yeux. Il sentait la présence de Sun à proximité et cela le rassura beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyVen 4 Juil - 0:30

Elle ne sut pas trop quoi dire... Mais ayant souffert de beaucoup de perte, elle savait quil ny avait rien a dire non plus... Sun avait peur de dire quelque chose, au cas ou sa empirerait le moment déjà un peu tendu... Mais en plus elle ne voulait pas raviver sa douleur ou bien totalement l'ignorer... Pour une jeune fille de 17 ans elle avait beaucoup de vécu....

- je suis vraiment désolé pour toi... Si tu veux en parler je suis la... Si tu ne veux pas je l'accepterai...

Elle eut un sourire compatissant... Ou simplement gentil envers le forgeron et se coucha elle aussi sur le dos regardant le ciel ou le soleil se couchait lentement. Elle se sentait bien en se moment.... Elle se tourna sur le côté et se releva sur un coude poussant ses cheveux vers larriere pour le regarder dans les yeux.

- je te remercie d'être venu avec moi Mathias... C'étais gentil.... Tu sais que tu n'ai pas oubliger de rester....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyVen 4 Juil - 0:42

Mathias ouvrit les yeux et regarda Sun alors qu'ele parlait, qu'elle lui proposait de parler de ce qui c'était passé. Évidemment, Mathias refusa d'en parler et il le fit comprendre à sa jeune amie en gardant le silence. Il lui rendit faiblement son sourire pour ensuite regarder de nouveau le ciel. Il repensa alors à Alysson, qu'il avait abandonné à Elfe pour venir vivre ici. Mais rapidement il la repoussa de sa tête pour regarder de nouveau Sunshine, qui s'était isser sur un coude.Ses paroles le surprirent assez, mais il répondit par un vrai sourire:

"Si je suis là, avec toi, en ce moment, c'est que j'en ai envie, Sun. Tu n'as pas à me remercier pour ça."

Il laissa un moment le silence plané entre eux, puis, se mordant les lèvres, il porta lentement une de ses mains à la joue de la jeune femme et la caressa doucement pendant un moment avant de poser sa main sur son ventre, sans toutefois détourné le regard. Il souriait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyVen 4 Juil - 1:18

Elle respecta son silence... Disons qu'elle n'était pas une personne pour le blamer... Elle setait abstenu de parler durant 14 ans... Elle venait tout juste de commencer et même la elle ne parlait qua son maître, et au forgeron... C'était tout. Donc qu'il ne parle pas, elle le respectait. Quand il répondit elle eut un grand sourire puis quand elle sentit sa main lui caresser doucement la joue, son coeur semballa a nouveau et sunshine fut parcourut de frissons. Elle se retourna pour se coucher a nouveau sur le dos et lâcha un soupire de bien être.

- j'ai perdu beaucoup de proche moi aussi... Je sais seque tu peux ressentir, et ton silence ne me dérange nullement... J'y suis habituer...

Elle le regarda alors dans les yeux lui offreant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyVen 4 Juil - 1:36

L'elf observa attentivement la jeune femme t répondit à ssourire:

"Si jamais tu as besoin de parler, toi aussi...je t'écuterai."

fit-il, bien qu'elle le sachât déjà. Il riva de nouveau son visage vers le ciel et ferma les yeux. Il tenta de déchiffrer les sentiments de Sunshine, mais ny parvenait pas. *Au fond, peut-être qu'elle ne m'aime qu'en simple ami...* conclus le jeune homme avec un léger pincement au coeur. *Et puis, la laisserait-on, si jamais ce que j'éprouvais pour elle était réciproque, vivre sonamour avec moi? Elle n'était encore qu'un écuyer...et...serais-ce bien vue si jamais...?*
Hanter par ces sombres pensés, Mathias poussa un profond soupir, soudain prit d'une envie de la prendre dans ses bras. Il se passa la main dans le visage pour faire sortir ces pensées et ses pulsions, sans grand résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyVen 4 Juil - 6:51

Elle Sourit et tourna la tête vers lui.

- merci Mathias...

Le ciel commençait lentement a sassombrirent mais Sunshine n'avait pas le goût de partir, et elle ne partirais pas... Elle était trop bien en se moment pour sa. Sun avait les même envie que lui en se moment, elle voulait le serrer dans ses bras mais contrairement a lui, elle ne fit pas que le penser. Elle se tourna sur le côté et serra doucement le forgeron dans ses bras avec un doux soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyVen 4 Juil - 16:21

Contrairement à elle, Mathias n'était pas dans l'obligation de rentrer, mais Sun ne semblait pas s'en inquiéter pour autant. Lorsqu'elle se tourna vers lui, Math arqua un sourcils, se demandant ce qu'elle voulait faire. Il n'eutpas a attendre bien longtemps; elle le serra dans ses bras. Stupéfait, Math sentit son coeur battre la chamade dans sa poitrine. N'étant pas stupide, il saisi sa chance et entoura le corps de l'adolescente entre ses bras et l'étreignit à son tour. Longtemps. Il sentait la douceur de ses cheveux contre sa peau, il sentait sa douce odeur. Il voulut qu'à ce moment, le temps s'arrête, qu'ils restent enlacé ainsi pour l'éternité. Il se sentait si bien près d'elle! Jamais il n'avait ressenti cela et Sun agissait sur lui comme un baume apaisant. Il n'y avait qu'eux deux qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptySam 5 Juil - 13:18

elle fut un peu surprise qu'il réponde en quelque sorte a son geste mais en fut bien contente ! Elle sentait ses bras musclés l'entourer et la serrer contre lui. Elle soupira de bien être ne voulant pas que le moment se termine... Elle devait rentrer ,elle le savait... mais après tout, son maitre allait bien l'appeller si il s'inquièetait pour elle. Donc elle se résigna a n'y aller que si il l'appellait. Elle resterait avec Mathias pour l'instant... Et cela ne le dérangerais surment pas ! Elle recula un peu son visage pour le regarder dans les yeux et eut un magnifique sourire.

-Suis-je la seule a me sentir extrenement bien en se moment...?

Elle rougit un peu sur le coup mais garda son sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyDim 6 Juil - 1:40

Mathias, bien que la jeune femme eut reculer la tête, garda ses bras autour d'elle. Il la regarda droit dans les yeux, souriant, et aux paroles de l'adolescente, son coeur s'emballa de nouveau. Et si elle l'aimait, elle aussi? Étais-ce réellement possible? Ou se faisait-il des illusions?

"Moi aussi, je me sens extrêmement bien avec toi en ce moment."

confia-t-il, heureux et sincère. Il se redressa sur un coude, caressa un moment les cheveux sombres de la jeune femme puis vint poser un doux baiser sur....son front[XD]. Il sentit ses oreilles frémir légèrement alors que ses lèvres entraient en contacte avec la peau de Sunshine. Il finit par se recoucher au sol, la tête tourner vers son amie, vers celle qui faisait battre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyDim 6 Juil - 23:19

A sa réponse elle se sentit encore mieux car maintenant elle savait que c'était réciproque... Quand ses lèvres touchèrent son front elle frissonna doucement fermant les yeux sous l'effet... Ça lui avait donner l'effet d'un choc électrique, partant de son front a ses orteils pour ensuite remonter. Elle rougit doucement et baissa les yeux se découchant a côté de lui. Elle prit alors l'initiative de prendre lentement sa main dans la sienne... Elle ne savait pas si il allait repousser sa main mais bon, elle allait bien voir....

- contente que se soit réciproque...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyLun 7 Juil - 0:05

Jamais Mathias n'avait été aussi heureux, et jamais il n'avait pensé pouvoir l'air aussi rapidement...enfin il avait quand même vingt ans mais bon. Il sentit alors la main de Sun se glisser dans la sienne. Sa peau, douce et chaude, fit frémir le jeune elfe, discrètement bien sur. Il referma doucement ses longs doigts sur ceux de Sun, tenant doucement sa main dans la sienne, la caressant lentement de son pouce. Il n'osa pas parler pour ne pas gâcher ce moment merveilleux, mais, peut-être en aurait-il d'autre? Il l'espérait du fond du coeur car il aimait la compagnie de sunshine...Il aimait sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyLun 7 Juil - 11:58

Elle fut remplis de joie quand il referma ses doigts sur les siens, serant la main de Sun dans la sienne. Elle aurait cru qu'il l'aurait enlever... Et pourtant ! Elle avait toujours se mince sourire sur les levre incapable de l'enlever tellement elle était bien. Elle tourna un peu la tête vers Mathias l'observant... Il était beaucoup plus grand qu'elle, musclé... Surment a cause de son travail, de plus il était vraiment beau au yeux de Sunshine... Elle sentait son coeur palpiter a chaque fois qu'il posait les yeux sur elle... Elle retourna la tete vers le ciel, qui était completement noir a présent. Elle était vraiment tomber amoureuse du forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyMer 9 Juil - 1:02

Mathias se sentait comme un adolescent vivant son premier amour. Quoique ce n'était pas totalement faux. Il ferma les yeux, se laissant bercer par le vent frais du soir et leur respiration régulière et lente. Math aimait ce silence qui planait entre eux, c'était un silence qui en disait long sur leur état d'âme, sur comment ils se sentaient en ce moment. Toutefois, sur un coup de tête, il lâcha dans un murmure:

"Je t'aime Sun."

Ces mots s"emvolèrent avec le vent, et il espéra qu'ils se soient rendu aux oreilles de la jeune femme qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyMer 9 Juil - 10:55

Elle continuait de serrer sa main dans la sienne quand elle entendit ses paroles. Elle en resta un peu sous le choc car elle ne croyait pas ses sentiments réciproque. Elle le regarda dans les yeux et eut enfin un sourire.

- je t'aime aussi Math...

Elle se redressa sur un coude encore une fois pour mieux le regarder.... Se qu'elle était bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyMer 9 Juil - 12:57

Mathias se hissa également sur son coude pour faire fasse à Sun, qui venait de répondre à ses aveux. Il plongea son doux regard dans le sien, lui offrant un franc sourire, puis il alla doucement caresser la joue de la jeune femme avant d'attirer le beau visage de cette dernière vers le sien et de poser ses lèvres sur les siennes avec une légère incertitude. Il mit fin au baiser au bout d'un moment puis recula la tête, gêné par son geste, mais à la fois heureux de l'avoir enfin fait. Il observa la jeune femme dans les yeux, un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyJeu 10 Juil - 12:04

Elle le regarda se redresser un peu et lui sourit aussi. Puis il attira doucement son visage vers le sien et leur levres se nouèrent... Elle sentit une sorte de décharge électrique en elle... Un grand frisson... Elle sentit ensuite leur levres se séparer et Sunshine le regarda dans les yeux allant porter lentement sa main a son cou. Elle lui fit un doux sourire puis elle alla chercher ses levres a nouveau. Sans qu'elle ne le remarque vraiment, de la glace se creait partout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyDim 17 Aoû - 23:45

Lorsque les lèvres de Sunshine vinret se collées de nouveau contre les siennes, le jeune homme frissonna. Il sentit le poil de ses bras se redresser sur sa peau et il ne réalisa qu'un moment plus tard qu'il faisait froid. Il frissonna de nouveau en décollant à contre coeur ses lèvres de celles de sa tendre amie et il fut très surpris de voir de la glace autour d'eau. Il se redressa un peu, étonné et sur ses gardes, se demandant ce que la glace faisait là. Jamais il n'y en avait à Émeraude...Et pour tout avoué, il n'en avait jamais vu de tout ça vie. Il savait seulement qu'il y en avait entre autre a Shola.

"Qu'est-ce qu....?"

comment ça le jeune homme avec incertitude, pas vraiment effrayé mais confus. Il posa son regard plein de points d'interrogation dans les yeux de la futur guerrière avec intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyLun 18 Aoû - 0:59

Elle le sentit frissonner et quand il se recula, ses lèvres quittèrent lentement celles du forgeron... Puis elle vit sa surprise quand elle ouvrit les yeux... et se ne fut que lorsqu'elle regarda autour qu'elle vit elle aussi la glace recouvrir le gazon jusqu'a la berge... Mais contrairement a lui elle savait se qui avait causé cela... Elle recula un peu et en quelque seconde tout disparut.

-Eh... Ben... Pardonne moi... ce n'était pas volontaire... c'est ma faute... je ne controle pas sa encore tres bien.... donc a chaque fois que je vie des sensation trop forte et bien....eh..voila...

Elle se mise a rougir énormement et elle baissa le regard mal a l'aise... Elle était tellement maladroite ! Elle aurait aimer pouvoir controler ses pouvoirs autant que les autres, mais les siennes était beaucoup plus axer sur ses emotions et ses sentiments... Au moin la glace se n'était pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyLun 18 Aoû - 1:08

Mathias ne prêtait plus attention à la glace, il ne se rendit donc pas compte qu'elle avait disparu. En fait, il se concentra sur Sun, qui lui avoua être la cause de la glace. Cela l'étonna un peu, mais il lui offrit un large sourire. Il prit le menton de la jeune femme entre ses doigts et lui releva doucement la tête pour la regarder dans les yeux.

"Ce n'est rien. J'ai seulement été un peu...surpris. Disons que je n'ai jamais vraiment été témoin de ce genre de chose."

Il embrassa Sunshine, comme pour lui confirmer que ce n'était pas grave. Ensuite, il bougea un peu.

"Que dirais-tu si nous allions chez moi? Il commence à faire un peu frais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière EmptyLun 18 Aoû - 9:22

Sunshine lui sourit sincèrement quand il lui dit que se n'était pas grave... Cette se ne l'était pas vraiment ! Elle n'avait que creer de la glace autour d'eux! Sun lui rendit son doux baiser et le regarda dans les yeux.

- avec joie... On peu aller cher toi...

Elle lui sourit a nouveau et se leva lentement glissant sa main dans la sienne.

( fais le nouveau topic ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: une promenade le long de la rivière   une promenade le long de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade le long de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade au Lac
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser