Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle à manger privé du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 20:33

Ils avaient rejoind les parents d'Elendil après qu'ils se soient installé puis ils avaient rejoind la salle a manger. Tyrelia mangeait pour la première fois au chateau en tant que "femme" d'Enlendil... Elle avait voller quelque fruits au village avant de le rencontrer mais sa se limitait a cela. Elle lui serra la main dans la sienne pour lui demander du regard si sa allait aller. Elle s'assit alors face a la mère d'Elen qui lui sourit.

-Bonjour... Comment aller vous ? Demanda Lya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 20:41

Elen ne se plaisait pas vraiment à l'idée de manger avec ses parents, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Et encore, c'était très différent puisqu'à elfe tout la famille était autour d'une grande table et ses parents avaient plus de chance de porter attention à ses frères et soeurs qu'à lui mais là il se retrouvait devant eu avec Tyrelia. En plus, il se retrouva assit face à son père, il espérait que le repas n'allait pas se terminer en véritable guerre. Heureusement, Lya engagea la conversation ce qui donna à Elendil et à son père une excuse pour cesser de se fixer et de tourner la tête pour regarder celles qui discutait
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 20:47

-Très bien merci... ( reine)

Lya sourit mais ne sut pas trop quoi rajouter... Heureusement les repas arrivèrent et tous se contentèrent de regarder leur assiette. Lya se mise ausitot a manger pour ne pas avoir a parler encore... Elle était légèrement mal a l'aise.

- Alors c'est pour quand votre mariage...? Disa la mère d'Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 20:52

Elen qui avait commencé à manger faillit s'étouffer à la question de sa mère. Qu'est-ce qu'il était sensé répondre? Il ne savait pas lui! Reprenant son souffle il se risqua

- On ne sait pas encore...mais bientôt sûrement

Le regard que son père lui jeta suffit à lui faire comprendre qu'il était mieux de ne pas mentir. ELen ne craint pas trop, après tout, il disait la vérité, non? À moins d'un inconvénient majeur le mariage ne serait pas le lendemain quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 20:56

Tyrelia croisa le regard du père D'Elendil et détourna immédiatement la tête vers son assiette. La mère d'Elendil leur sourit.

-Pourquoi pas la semaine prochaine ! Mon mari et moi pourrions rester jusque la... Notre chambre est formidable et on apprendrais a mieux connaitre ta charmante épouse... Dit-elle.

Tyrelia elle s'étouffa avec se qu'elle mangeait et se leva pour aller chercher de l'eau. Elle revint et se rassit laissant le PLAISIR a Elen de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:01

Elendil et son père eurent exactmenet la même réaction, ils regardèrent la reine d'Elfe avec des yeux comme ça Shocked, elle se mit à rire en demandant ce qu'elle avait dit pour provoquer une telle réaction

- C'est que...une semaine c'est très court et qu'il y a sans doute des milliards de choses à organisé...

Tenta Elendil, ce n,était pas qu'il ne voulati aps épouser Tyrelia, c'était plutôt qu'il ne voulait pas avoir ses parents sur le dos pendant uen semaine. Et puis, tant qu'il n'y avait aps de problèmes du genre la princesse qu'Elen avait été sensé d'épousé se ramène ou que Tyrelia soit enceinte alors le mariage pouvait être repousssé d'assez longtemps pour que ses parents rentrent à Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:05

Tyrelia regarda Elendil un instant... Certe les avoir ici une semaine entière sa serait long et peut-être pas très plaisant... Mais une fois faite par contre ils partiraient pour de bon non ? Elle secoua la tête pour se reprendre un peu et fini de manger sans parler. La reine reprit pourtant la parole.

-Des choses a organisé tu dis ! Mais non ! Tant que l'amour est présent tout se fait !

Elle sourit grandement... Pas vraiment consciente d'être la seule a sourire. Tyrelia se tenta....

- Et bien... On peu y penser cette nuit et demain matin on vous reviendrais avec la réponse...

Elle tourna la tête vers Elen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:08

Elendil s'empressa d'approuver la proposition de Tyrelia.

- C'est une excellente idée...nous en discuterons demain

Avec un peu de chance il se produirait quelque chose qui le tiendrait occupé, trop occupé pour discuter avec ses parents.

- Vous devez être fatigué après un si long voyage?

Tenta-t-il pour écourter le repas qui était déjà assez gênant
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:11

La mère approuva et se leva après avoir manger.

-Oui très fatiguer... On va y aller... Pensser y bien !

Elle leur sourit et tira son mari presque de force vers leur chambre. Laissant que LYa et Elendil dans la salle a manger. Lya soupira et ferma les yeux.

-ouffffffff mon dieu... je déteste la tension qu'il y a ici...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:14

L'elfe força un sourire jusqu'à ce qu'ils soient sorti de la pièce et il poussa un soupire de soulagement quadn la porte se referma

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Passer une semaine avec eux...je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose pour la santé de qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:20

-Sa n'a pas l'air de déranger ta mère...elle a l'air de bien aimer l'idée... Mais pour nous trois je ne sais pas... Si ton père se tien tranquille comme pour se souper... On pourrait s'en sortir s'en trop virer fou... Mais la décision ne revien pas a eux, mais a nous...

Elle soupira et alla s'assir lentement sur ses genoux passant ses bras autour de son cou.

-Tu en dis quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:23

- Tant que je ne me retrouve pas seul avec mon père ça devrait aller

FInit-il par admettre. Sinon totu devrait être correct car son père était tranquille quand sa mère était là. Il pensa aussi au fait que Lya ne devait pas trop vouloir se retrouver seule avec le roi d'Elfe non plus et rajouta:

- En d'autres termes, il faudrait qu'ils soient toujours les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:26

- Ouais... sa devrait pouvoir aller si cela reste comme sa... Mais pour nous deux... Oublie tes parents un instant.... Tu voudrais encore te marier avec moi.... la semaine prochaine de plus...?

Elle le regarda dans les yeux avec un tendre sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:29

- Bien sure, si je veux me marier c'est pour passer ma vie avec toi alors une semaine de plus ou de moins quelle importance.

Il eu un sourire en passant ses bras autour d'elle pour l'attirer contre lui et aller l'embrasser doucement

- Je t'aime et rien ne pourra y change quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:31

-Je t'aime aussi... Je t'adore !

Elle sourit grandement et alla l'embrasser tendrement.

-On va se marier Elen !

Elle lui offrit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:37

C'était étrange d'en être rendu là. Disons qu'en étant envoyé à Émeraude, Elendil ne c'était pas attendu à rencontrer celle avec qui il voudrait partager sa vie. Il ne s'était pas attendu à devoir tenir tête à son père
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi EmptyDim 27 Avr - 21:39

Elle sourit a nouveau et se leva suivit de son futur mari. Puis ils sortirent de la salle pour aller dans leur chambre... Enfin du repos dans un bon lit ! surtout après une journée de voyage... et d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger privé du roi Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger privé du roi   Salle à manger privé du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger privé du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser