Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ¤La Salle Du Trône¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyMer 2 Avr - 20:11

Déjà quelques années étaient passé depuis leur union. Leasly n'en était que ravit et tous les jours son amour pour Vaden grandissait. Toujours elle l'aimait et à tout jamais cela allait être ainsi. Mais aujourd'hui, en cette belle journée d'été... Leasly se sentait un peu nerveuse. Elle était dans la salle du trône depuis déjà une heure si ce n'était pas plus. Elle tournait en rond, s'arrêtait, alla près d'une fenêtre regardait les sujets du royaume vaqué à leur occupation à l'extérieur et se remettait à faire les cents pas dans la grande et large pièce vide à cette heure-ci.

-Ma Reine, que se passe-t-il? intervint alors une voix.

Leasly s'arrêta net. Elle reconnue très bien la voix de la femme qui s'était longtemps occupé de son époux. Un sourire chaleureux prit place sur ses douces lèvres, puis elle se tourna pour voir la femme qui prenait de l'âge.


-Tout va très bien, Maria. Si ce n'était pas de cela... dit-elle pointant quelque chose.

Maria frappa ses deux mains ensemble, un sourire rayonnant brillant maintenant sur son visage.

-Par tous les Dieux! fit-elle très heureuse.

-Pourriez-vous faire quelque chose pour moi, Maria? demanda Leasly qui ignorait complètement l'enthousiasme de Maria.

-Bien sûr, demandez.

-Pourriez-vous trouver Vaden et lui dire de venir me rejoindre ici?

-Certainement.

Sur ce, Maria quitta la salle du trône, un pas rapide. Quand à Leasly, elle soupira. Elle était contente, oui, mais elle avait un peu peur. Enfin. Elle alla s'asseoir sur la grande chaise orné de pierre précieuse et attendit l'arrivé de son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Roi/Reine de Béryl
Vaden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyMer 2 Avr - 20:23

Épuisé par une matiné qui semblait ne plus vouloir finir, Vaden sortit de la salle du conseil. Il venait de régler plusieurs choses importantes pour le royaume et bien qu'il fut très satisfait de tout cela, il n'avait envie que d'un peu d'air frais. Ensuite, se promit-il il irait trouver Leasly. Le Roi n'avait jamais pensé pouvoir être aussi heureux, mais les années de mariage qui s'étaient écoulés, l'avait comblé de joie et il remerciait les Dieux d'avoir mit Leasly sur sa route. Alors qu'il s'apprêtait à sortir , une forte poigne le saisait par le bras. Surpris il se tourna vivement et apperçut Maria qui le regardait le visage nerveux et ravi.

- Que se passe-t-il ?

- La reine demande à vous voir dans la salle du trône ! Vite !

Ne sachant pas s'il devait sinquièter ou ne pas s'en faire, il marcha d'un pas rapide vers la salle en se frottant énergiquement le bras. Cette femme avait une main de fer ! Il poussa la porte et apperçut sa belle assise sur le trône. Un sourire mi-heureux mi-inquiet sur le visage il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur joue.

- Tu voulais me voir ? demanda-t-il en prenant place sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyMer 2 Avr - 21:39

Leasly était à Béryl depuis quoi, trois jours environ. Elle devait retourner à Argent parfois, question de voir au bien être de ses sujets à elle. Et la voilà de retour à Béryl, après quelques mois de séparation avec Vaden. Et en plus, depuis qu'elle était là, Vaden avait été plutôt occupé, disons le. Mais bon, Leasly était patiente et elle pouvait profiter du souper et du coucher avec lui, mais somme toute, il n'avait pas sembler remarquer grand chose jusqu'à présent. Fallait le dire, cela ne paraissait pas trop. Enfin.

Leasly était dans un état lunatique lorsque Vaden arriva dans la salle. C'est seulement lorsqu'il posa un baiser sur sa joue, qu'elle redressa la tête, puis la tourna pour le regarder. Elle lui sourit, pour le rassurer, vu son regard intrigué et incertain. Elle alla chercher sa main, la prenant dans la sienne et la serra doucement, alors qu'il s'était assit sur la chaise juste au côté d'elle.


-Oui, dit-elle.

Elle passa son autre main dans ses cheveux, la faisant aussi glisser sur son visage toujours aussi claire et vivant.


-Tu m'as beaucoup manqué Vaden... débuta-t-elle. Mon séjour à Argent m'a parut une éternité, loin de toi.

Leasly tournait un peu autour du pot en ce moment. Pourtant, cela ne devait pas être si dure à dire un truc de ce genre, non? Était-ce le fait que s'était nouveau pour elle, ou était-ce leur situation qui lui faisait peur. Elle n'en avait aucune idée, mais elle devait le lui dire.

-Ces derniers temps, je ne me sentais pas très bien. Lorsque j'étais à Argent, ma dame de compagnie ma fait découvrir ce qui "n'allait pas"... Je suis enceinte, Vaden...

Voilà! C'était fait. Leasly baissa un moment les yeux, puis les releva, regardant son époux, question de connaître sa réaction. Comment allait-il réagir, d'ailleurs? C'est ce qu'elle allait savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Roi/Reine de Béryl
Vaden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyJeu 3 Avr - 8:17

Vaden sentit la main de Leasly prendre la sienne et sourit. Il se sentait un peu mal de ne pas avoir assez de temps pour la voir. Surtout qu'elle rentrait d'un voyage à Argent de plusieurs mois ! Pourtant, ils savaient que cela se produirait fréquemment ayant chacun un Royaume à gouverner et Leasly ne pouvait pas laisser son peuple à l'abdandon, comme lui ne pouvait pas laisser le sien.

- Toi aussi tu m'as manqué ... lui dit-il en portant sa main à ses lèvres. Il redressa la tête et fixa son regard dans le sien. Il sentait qu'elle cherchait à lui dire quelque chose, mais qu'elle tournait légèrement autour du pot. Ce qui avait pour effet de le rendre plutôt nerveu. Que s'était-il passé à Argent ? Que lui était-il arrivé pour qu'elle ait autant de difficulté à le lui dire ? Il poussa un léger soupira attendant plutôt impatiement la suite. Perdu dans le questionnement qui tourbillonait dans sa tête, Vaden redressa la tête brusquement aux dernières paroles de son épouse.

- Je suis enceinte, Vaden...

Pendant une fraction de seconde il resta immobile le visage totalement impassible. Un enfant !? Ils allaient être parent ? Une vague d'inquiétude le submergea subitement. Allait-il être à la hauteur ? Serait-il un bon père ? Il n'avait aucun doute que Leasly serait une mère parfaite , mais lui ? Disons qu'il n'avait jamais eût de modèle enviable coté parentale ! Vaden se passa une main sur le visage en soupirant. Puis l'inquiétude partit aussi vite qu'elle était arrivé et fût remplacé par une joie immense. Un sourire éclantant étira ses lèvres et une étincelle brilla dans ses yeux. Il se leva d'un bond et attira Leasly contre lui. Vaden l'embrassa amoureusement et lui chuchota à l'oreille :

- C'est merveilleux ! Je suis si heureux !


Il la garda contre lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyJeu 3 Avr - 9:16

Voilà! Il réagissait... ou plutôt, ne réagissait pas. Tout comme elle à cette annonce. Elle était sûr qu'il pensait un peu comme elle. Après tout, tous les deux avaient été à un moment de leur vie des orphelins, bien que Leasly eut quand même l'influence de son père jusqu'à la fin...Leasly n'avait pas eue celle de sa mère. Alors comment elle, allait-elle se débrouiller? Elle s'était finalement fait à l'idée, après presque une journée à réfléchir. Cependant, la séparation entre les deux personnages royaux, à certain moment, la laissait encore un peu mal. Elle ne voulait pas que son enfant ait la vit trop difficile à ainsi voyager de royaume en royaume. Elle ne pouvait donc pas le garder avec elle seulement et ne voulait pas non plus que Vaden le garde sous son aile... Non par manque de confiance, mais plutôt par peur de s'ennuyer. Dire que des mois s'étaient écoulé et qu'elle n'arrêtait pas d'y penser encore.

Mais enfin, au moins Vaden réagissait, maintenant! Un sourire éclaira finalement son visage, ce qui la soulagea très rapidement. Au moins, il n'était pas déçu! Elle non plus d'ailleurs, elle restait seulement encore un peu inquiète. Elle ne se plaignit pas lorsqu'il la serra contre lui, au contraire, elle en profita. Il était content et c'est tout ce qui comptait pour elle pour l'instant. La crainte qu'il ne soit pas trop en accord lui avait fait très peur. Alors qu'il lui caressait le dos :


-Je suis tellement soulagé, dit-il dans un murmure et un soupir.

Elle le serra un peu plus, adorant le contacte de celui-ci contre elle. Il lui avait beaucoup manqué et elle le ressentait plus que jamais en plus de réalisait qu'elle avait un besoin fou de lui! S'il n'aurait jamais été là, Leasly n'aurait jamais trouvé le bonheur, le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Roi/Reine de Béryl
Vaden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyVen 4 Avr - 8:06

Vaden tint Leasly un bon moment dans ses bras, savourant cet instant avec bonheur. Il était heureux, totalement heureux, et sourit. Ses pensées se mirent à virevolter dans son esprit et il commença à réfléchir à la situation en sentant l'inquiétude le gagner de nouveau. Ou l'enfant serait-il élevé ? Il était claire que Leasly ne pourrait plus voyager d'ici quelques mois. Ce serait trop dangeureux pour elle et pour l'enfant. Mais il était claire également que ni l'un ni l'autre ne pouvait laisser leurs Royaumes pendant ce temps ... et Vaden ne supporterait pas de rester éloigné de sa femme et de son enfant trop longtemps ... Il laissa échapper un soupir, un peu contrarié que la nouvelle de sa prochaine parternité soit assombrit par cela. Le mieux, pensa-t-il, serait que Leasly reste à Argent ... Lui pourrait voyager entre les deux Royaumes sans problème. Et puis, ses conseiller était des hommes en qui il avait une confiance absolut ! Ils comprendraient qu'il se devait de rester le plus possible auprès de sa femme. Il lâcha doucement son étreinte et la regarda un moment lorsqu'elle lui parla. D'une voix douce il demanda :

- Tu pensais que je ne serais pas heureux de cette nouvelle ?

Il l'intérogea du regard, remarquant une lègère inquiétude au fond de son regard. Probablement qu'elle se faisait la même réflexion que lui ... Il prit délicatement le beau visage de la jeune femme dans ses mains et ajouta :

- Tout se passera bien, ne t'inquiètes pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyDim 6 Avr - 11:53

Leasly ne demandait pas mieux comme situation. Non pas parce qu'elle doutait du désaccord venant de la part de son époux ; parce que tous les deux devaient se faire à l'idée que l'un de ces jours, ils auraient un ou des héritier. Enfin, peut-être qu'elle avait un peu douté, quand même. Mais pourquoi avait-elle pensée cela? Ce n'était qu'un réflexe probablement. Bref. Leas resta un moment contre lui, elle s'y sentait bien et en sécurité. Elle avait fermée les yeux afin de vider un peu son esprit de toutes les questions qui l'assaillaient; Elle voulait à tout prit trouver un moyen pour que les deux futurs parents soient bien, avant et après, la grosse. Après tout, bientôt Leasly ne pourrait plus voyager et après la naissance de l'enfant, elle n'allait pas l'exposer maintenant aux danger de la vie! On ne savait jamais quelles personnes que l'on pouvait rencontrer sur la route. Enfin. L'Argentoise ouvrit les yeux lorsqu'il s'écarta. Elle lui offrit ensuite un petit sourire, presque gêné. Devait-elle lui dire que, oui elle avait un peu craint une réaction négative? Elle préféra répondre d'une autre manière:

-Heureux ou pas, tu n'aurais pas eut le choix de te faire à cela, dit-elle, ajoutant un petit rire.

Mais malgré tout, une inquiétude continuait de la harceler et comme toujours, heureusement d'ailleurs, Vaden vint la rassurer un peu. Prenant son visage entre ses belles mains, avec tendresse et délicatesse, la regardant du même coup doucement, sereinement et amoureusement, pour lui dire que tout se passerait bien et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Leasly sourit de nouveau, un doux sourire. Une chance qu'elle avait cet homme dans sa vie! Sinon, que serait-elle? Bref. « Tout se passera bien, ne t'inquiète pas... » se répéta-t-elle intérieurement en prenant une petite respiration.


-Merci, mon amour, mumura-telle, vnt d'aller déposer un léger baisser sur les lèvres de son tendre aimé. Tu ne m'en veux pas trop de ne pas te l'avoir fait dire avant? demanda-t-elle.

Après tout, elle aurait pu transmettre le message à Vaden par un messager, lorsqu'elle était encore à Argent. Cependant, elle avait préféré le lui dire elle-même, afin qu'il en ait la vérité vrai.


Dernière édition par Leasly le Mer 9 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Roi/Reine de Béryl
Vaden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyMar 8 Avr - 21:31

-Heureux ou pas, tu n'aurais pas eut le choix de te faire à cela, dit Leasly en riant d'un petit rire qui masquait difficilement la pointe de vérité. Vaden la fixa un moment, sentant le doute qui avait habité sa belle et qui continuait de l'habité devina-t-il. Pourquoi s'inquiétait-elle ? Avait-elle pensée qu'il ne serait pas heureux de la nouvelle ? Qu'il aurait été contrarié par la venue d'un enfant ? Vaden allait répliquer quand elle l'embrassa lui faisant oublié ses réflexion. Il répondit à son baiser doucement et amoureusement et hochant la tête.

- Non, je ne t'en veux. Ce n'est pas une nouvelle que l'on annonce par lettre et je t'en aurais voulu si c'était un messager qui me l'avait annoncer ...

Il lui sourit et s'écarta en lui tenant toujours la main, le tourbillon de questions venait de l'assailler à nouveau. Il soupira doucement, il avait attendu cet événement depuis son marriage avec Leasly et était profondément heureux. D'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Pour la santé de Leasly et pour l'avenir du bébé autant que pour sa paternité ... Serait-il un bon père ? Des parents vivant dans des Royaumes séparés pouvait-ils élever correctement un enfant ? Il haussa les épaules, chassant ses pensées et déclara :

- Nous rentrerons à Argent le plus tôt possible. Je ne veux pas que tu es à voyager dans ton état ... et plus vite nous serons arrivé là-bas, mieux se sera.

Ce n'était nullement un ordre qu'il lançait à sa femme. Dieu savait à quel point elle pouvait être têtue et n'acceptait pas de ce faire dicter sa conduite. Mais il savait qu'elle serait d'accord. Il lui sourit et ajouta :

- De toute façon, j'ai régler tout ce dont je devais m'occuper. Ils peuvent se passer de moi quelques temps. Et puis se sera moins compliquer pour moi de voyager que pour toi.

Il sourit trouvant cette solution la meilleur pour Leasly et leurs enfant à naître.

- Qu'en dis-tu ? lui demanda-t-il seulement par gentiellesse, car le jeune homme était bien décidé à la mettre dans une dilligeance en route pour Argent, même si pour cela il devait l'assomer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyMer 9 Avr - 9:52

Elle sourit. Il avait raison, cela n'aurait sans doute pas été une bonne nouvelle de le lui faire annoncer. Elle avait donc bien fait de faire le voyage pour lui en parler. Leasly était maintenant soulager que tout soit passé, elle pourrait se concentrer sur autre chose dorénavant, comme la préparation de nouvelles chambre, une ici, à Béryl et une autre à Argent. Après tout, elle voulait le mieux pour l'enfant, même s'il n'arriverait pas avant quelques lunes encore. Enfin. Leasly garda la main de Vaden dans le sienne, le regardant par la même occasion, dans les yeux. Elle voyait aussi bien que lui pouvait le voir en elle, qu'il s'inquiétait. Donc, ses réactions à elle était tout à fait normal, puisque... Enfin, bref. Elle continua de sourire tranquillement, jusqu'à ce que Vaden suggère de retourner à Argent. Il refusait de la voir voyager dans son état? Elle n'était pas mal en point pourtant! Elle n'était qu'enceinte et cela n'allait pas l'empêcher de lui faire faire le voyage entre Argent et Béryl. Mais son époux semblait assez bien décidé et elle ne pu s'empêcher de sourire de plus bel. Comme il était attentionné! Il voulait son bien et rien de plus. Comment Leasly pourrait refuser maintenant? De plus, il disait avoir tout réglé... Tout au point de passer les quatres derniers mois à Argent? Ça c'est ce qu'elle allait voir plus tard.

-Hum...Je ferrai ce que vous m'ordonnerez, majesté, dit-elle, allant caresser la joue de son époux adoré. Quand seras-tu près à partir? Allons-nous prévenir maintenant les gens de ton royaume, de ce qui les attende, ou... préfères-tu attendre la naissance? demanda-t-elle assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Roi/Reine de Béryl
Vaden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyJeu 24 Avr - 7:55

Vaden sourit amusé par la réponse de son épouse et resta silencieux un moment, réfléchissant au préparatif. Il n'aurait pas beaucoup de bagage à préparer ni beaucoup de chose à régler.

- Les messagers se chargeront d'apprendre la nouvelle au habitants de Béryl ... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que nous nous arrêtions dans tout les villages du Royaume pour leur annoncer.

Il lâcha doucement la main de Leasly et se dirrigea vers une porte caché derrière le trône qu'il ouvrit et prononça quelques paroles avant de revenir vers sa belle. Quelques minutes plus tard, les conseillers entrèrent dans la salle du trône.

- Vous vouliez nous voir, Majesté ?

-Oui, répondit Vaden un sourire radieux au lèvres. Leasly et moi partons pour Argent

Les conseillers écarquillèrent les yeux peu content de la nouvelle. Avant qu'ils n'est pu protester le Roi de Béryl ajouta en leva la main pour les faire taire.

- Notre premier héritier verra le jour dans quelques mois et je veux que tout se passe bien. Leasly ne peu laisser son Royaume sans personne pour s'en occuper pendant tout ce temps. Quant à moi, je ferai le voyage entre Argent et Béryl aussi souvent que possible. Dites aux messagers de propager la nouvelle dans les villages et demander au chef de garde de gonfler ses patrouilles de quelques hommes.

Après avoir félicité les futurs parents, les conseillers s'inclinèrent et quittèrent la pièce. Vaden se tourna de nouveau vers Leasly et lui demanda :

- Souhaites-tu partir tout de suite ? oOu préfères-tu attendres demain à l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyJeu 24 Avr - 8:18

Le silence qui planait maintenant laissait sous entendre à Leasly que le roi était en train de réfléchir. Elle ne chercha pas à le presser, étant patiente de nature, elle attendit qu'il parle, maintenant, le premier. Quand il ouvrit finalement la bouche, elle lui sourit doucement, puis hocha tranquillement la tête. Il était vrai que... faire tous les villages un par un serait une assez longue journée... ou route, enfin. Comme il le disait, les messagers propageront très bien la nouvelle! Elle était donc d'accord avec ce qu'il disait.

Lorsqu'il se défit de sa main, Leasly croisa calmement les bras, les collant à sa poitrine, puis regarda Vaden d'un drôle d'oeil. Que faisait-il? Elle était marié avec VAden depuis un temps, était Reine de Béryle depuis un temps et encore aujourd'hui, elle ne connaissait pas tout du château... Bref. Elle pu constater qu'après le retour de Vad, près d'elle, quelques conseillers firent leur apparition auprès d'eux. Leasly en resta quelque peu surprise, étonné ; qui les avait convier ici? Là était la question. Enfin. Leur de l'échange entre le roi et ses sujets, l'Argentoise resta muette comme une carpe, bien qu'elle rougit un peu lorsque les conseillers la regardèrent à l'annonce du premier héritier. Dans un mouvement automatique, la jeune femme posa de manière discrète ses main sur son ventre ou grandissait tranquillement un enfant... un futur enfant.

Quand ils finirent de parler des préparatifs, Leasly leurs souria en les remerciant, puis les regarda partir avant de se tourner vers Vaden qui lui demandait, quand elle souhaitait partir.


-Eh bien, moi, j'aimerais encore passer une soirée avec toi, prendre un bon souper, et bien dormir avant de partir, lui dit-elle.

De plus, partir maintenant ne l'intéressait pas plus qui faut, surtout si les messagers faisaient leur travail dès maintenant. Leasly, non qu'elle n'aimait pas les paysans, au contraire, mais elle ne désirait pas être entouré d'eux et entendre toute leur félicitation. Il la féliciterait lorsque l'enfant serait là, alors elle demanderait à Vaden d'organiser une soirée qui allait présenter l'enfant. Ainsi, ce serait beaucoup plus commode!
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Roi/Reine de Béryl
Vaden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyJeu 24 Avr - 20:13

Vaden avait patienter, le temps qu'il avait fallut à Leasly pour se décider du moment du départ. En fait, sa réponse l'avait plutôt satisfait, le jeune Roi n'avait pas vraiment envoe d'entamer la route à cet heure du jour ... Seul il l'aurait fait sans problème, mais avec sa femme c'était plus risqué ! De plus, il avait toujours aimé voyagé sans grade et la nuit c'était impossible. Les brigands qui surveillaient les frontières de Béryl étaient de vrai mercenaire et bien que le Roi savait se défendre mieux que la plupart de ses propres gardes il ne voulait pas avoir à s'Inquiéter de Leasly ... Il lui sourit et s'approcha d'elle à nouveau.

- Il en sera fait selon ta volonté, mon amour. Et qui plus est, je meurs de faim ! Je vais demander à Anna de nous préparer quelque chose ...


Il fronça les sourcils un instant récfléchissant à un menu quelquonque. Vaden avait de la difficulté à se concentrer, la nouvelle que Leasly lui avait apprit emplissait sa tête et son coeur d'une joie tellement intense que plus rien n'arrivait à être coghérent dans sa tête. Il soupira en hocha la tête. Puis soudain il réalisa :

- Tu dois être épuisé ! Le voyage et tout ... Viens!

Il la prit doucement par le bras et l'entraîna avec lui à la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ EmptyVen 25 Avr - 10:02

Il mourrait de faim! Elle également, en plus, maintenant elle devait manger pour deux! Bien que son appétit ne s'ait pas trop accroitré, ce qui étaitassez bien. Enfin. Leasly sourit sourit elle aussi, gardant le silence, voyant que VAden réfléchissait. À quoi, elle ne le savait pas, bien qu'elle en doutait un petit peu. S'ils parlaient nourriture, il pensait menu, non? Leas n'avait pas la chance d'avoir un don comme Vaden, mais elle commençait à le comprendre. Comprendre ses sentiments, ses façons d'agir et tout ce qui s'en suit.

Leasly se permit de rire un peu lorsqu'il s'était soudainement exclamé. Ce n'était pas parce qu'elle attendait un petit, qu'elle était nécessairement fatigué! Et le voyage, elle s'était habitué à le faire... De plus, avant de rencontrer VAden, elle s'était très souvent retrouver sur les routes sablonneuse, avec pour seul compagnie sa jument blanche. De très beau souvenir selon elle. Leasly vint alors à se demander : Si elle avait décider de resté une pricesse exilé... En faite une paysanne, est-ce qu'elle aurait quand même épousé Vaden, et aurait formé une famille? Malheureusemnt, elle n'en avait aucune idée.

Leasly prit alors le bras de son tendre amoureux, puis se laissa conduire jusqu'à la cuisine, ou ils pourraient tous les deux se rasassier. Durant le chemin, Leasly resta étrangement calme, toujours pensive, concernant sa vie avant d'avoir reprit sa place. Elle gardait tout de même un sourire, pour ne pas inquiété Vad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤La Salle Du Trône¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La Salle Du Trône¤   ¤La Salle Du Trône¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤La Salle Du Trône¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Béryl :: Le château de Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser