Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ 2 :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:32

"Certe, l'idée de pouvoir nous débarasser d'eux est une vision de parfait bonheur!", dis-je, cette fois-ci avec enthousiame. Je le regardai s'éloigner de moi, sans perdre ce sourire étrange qui se tenait sur mon visage depuis que j'avais vu la terre.

"Il ne reste que peu de temps, ensuite nous nous rendrons jusqu'à la terre.", dis-je. Il allait fallir que je trouve un moyen de me rendre jusque là-bas, sans toucher à l'eau, étant donné que je ne savais pas nager. Heureusement, une idée me vint et je fus heureuse d'avoir pris le temps d'entraîner quelques peu mes facultés magiques avant de ne venir pour l'attaque.

Nous attendîmes encore une demi-heure environ, puis le bateau s'arrêta d'un coup sec.

"Voilà, il ne reste plus qu'à nous rendre.", dis-je à l'intention de Drake. Utilisant ces pouvoirs d'emprise sur la terre dont j'usais si peu souvent, je fis venir à la surface de l'eau un moceau de terre, comme une petite île d'environ trois mètres sur quatre, bref, pour que j'aille assez de place pour ne pas trop m'approcher de l'eau.

"On se revoie là-bas.", dis-je, avant de sauter sur la "mini-île" et de partir à toute vitesse vers le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:46

L'homme sadique regarda Kementari partire en fronçant les sourcils.

-Attend moi! s'exclama-t-il en gloussant un peu après son départ. Le chevalier noir s'assura que tout allait bien sur le pont et parti en la suivant jusqu'a leurs destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ 2 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser