Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Départ 2 :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 0:25

Départ numéro 2 :

Kementari, Drake et Eka-Niel

****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 0:51

Il sorti d'entre les rochers, quand même asser loin des docs. Il Marcha tranquilement sur la plage, ces yeux regardant le sol, devant lui.

Lorsqu'il arriva près des quais, certaines bestioles s'y trouvaient et préparaient les bateaux.
Un insecte particulièrement laid couina au passage d'Erkè-Niel. Celui-si l'attrapa par le cou, d'une seule main, et en serrant très fort, un pu entendre un craquement sonore.
Le dit insecte était maintenant mou comme de la boue.
Sans faire de cérémonie, il le lanca plus loin sur la plage, ou plusieurs dragons se battaient déjà pour avoir de la viande alors que le corp n'avait même pas toucher le sol.

Maintenant, tout les insectes se tassaient lorsqu'il arrivait.
Il se diriga au bout du quai et s'y planta, regardant l'horizon au loin. Sa cape claquait dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 20:45

Seliana qui partait du premier quai passa devant celui ou son frère d'arme était et se dirrigea rapidement vers lui. Elle se posta juste derrière lui et croisa les bras reprenant son "air bête"...

-C'est quoi que tu me voulais tout a l'heure...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 22:31

Certe, il la sentit arriver, mais ne s'en inquiéta guère.

- T'énerver c'est tout ... et apparament que ça a fonctionner ... dit-il sans même se retourner, il regardait toujours au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 22:36

-Mais bordel ques que ta fait quand ta couper la communication...Sa a carrément exploser dans ma tête...Ben on aurait dit...

Elle eut un faible sourire et le regarda dans les yeux même si il ne la regardait pas. Seli alla devant lui et posa une main sur son bras pour qu'il l'a regarde.

-Merde ques que ta Erkè !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 22:40

Ces yeux rougirent encore plus lorsqu'elle le toucha.

- Ne me touche plus ... grogna't-il tout bas.
- Est-ce que j'ai l'air d'avoir quelque chose ?!

Il avanca d'un pas après avoir dit ça. Seliana se retrouvait encore plus coincée entre le bord du quai et l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 22:43

-Oui ta vraiment l'air d'avoir quelque chose !

Elle recula d'un pas lorsqu'il avança et elle se retrouva a un pied du bord du quai et posa ses deux mains sur ses épaules pour le repousser un peu.

-Ques qui te prend d'agir ainsi avec moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 22:52

·· -Oui ta vraiment l'air d'avoir quelque chose ! ··

- Alors tu as raison ! dit-il avant de l'attraper par le cou d'un seul bras et de la lever dans les airs, au dessus de l'eau.

Il commenca à lui aspirer de l'énergie.

- Et pour ta question, si j'étais toi, je réfléchirais ! dit-il tout en lui volant encore beaucoup d'énergie.

Elle devenait tellement faible qu'elle ne l'agripait plus dutout, et ne se déébatait plus nomplu.
Après avoir dit cela, il la lanca à l'eau.
Il la regarda un instant avant de tourner les talons. Il se driga vers la passerelle et monta à bord du bateau, pour se diriger vers les "cabines".
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 9 Jan - 22:58

Seliana ouvrit grand les yeux lorsqu'il l'a prit par la gorge l'a mettant au dessus de l'eau. Elle tint fermement son bras ne voulant pas qu'il l'a lache mais il lui prenait son énergie par le même faite...!!! Sa vue commença a être brouiller et elle cessa de se débattre n'ayant plus la force de le faire. Seli sentit sa main se relacher sur son cou. Mais quand elle tomba a l'eau avec plus aucune force en elle...Disons qu'elle n'était pas capable de rester a la surface donc elle coula lentement perdant conscience doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyJeu 10 Jan - 23:28

Terebnor avait apercu Solaris, mais il voulait vraiment pas lui parler, du moins, pour l'instant. Mais quelque chose attira son attention au loin. Il se passait quelque chose au départ numéro deux des chevaliers. Terebnor sonda, et remarqua l'énergie de Seliana, aussitôt alarmer, le chevalier se leva d'un bon, ne regarda même pas Solaris, il courra de toute ses force jusqu'au quai deux.

Ah son arriver, Seliana essaiya de se débattre dans l'eau, s'est à peine si elle lui restait de l'énergie. Rapidement, et efficace, le chevalier la fit sortir de l'eau avec son pouvoir de lévitation, et délicatement, il alla la poser sur le sable. Le chevalier alla ensuite près de Seliana. Se pencha légèrement. Il posa sa main sur le coeur de la jeune femme, heureusement, elle respirait. Puis doucement, il posa sa main sur sa tête, lui donnant un peu de son énergie vital. Sachant qu'elle allait s'en sortir, son regard se durcica.

Il capta l'énergie de son chevalier fougeux dans la cabine du bateau, près a partir. Le chevalier retira son sabre de son fourreaux, puis il marcha lentement sur le quai. Il arriva lentement vers le bateau, ou il enjamba sur le bateau. Toujours sur ses gardes, le chevalier arriva en dedans du bateau pour se diriger vers la cabine.


-Erkè-Niel....

Dit-il toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 0:19

Il était coucher sur le sol, ces armes et sa cape était sur un "lit". Il semblait regarder au plafond mais il se promennait avec son esprit.
Il se doutait bien que quelqu'un allais aboutir dans les prochains instants, surtout Terebnor !
Il revit à lui en quelques secondes et l'entendit prononcer son nom.


- ** Puis-je vous aider, Maitre ? ** lui réponda-t'il par la pensée.

Après avoir dit cela, il fit disparêtre toutes les portes (sauf l'escalier menant à l'extérieur) du court corridor. L'illusion était parfaite.

- ** Est-ce au sujet de votre nouvelle conquête ? ** dit'il en s'adressant toujours par la pensée, mais seulement à Terebnor cette fois.

- ** Je peut lui redonner ce que je lui ai pris ... **
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 0:37

Terebnor pouvait entendre la voix du chevalier fougeux dans sa tête. Il était au courrant, rusé comme un renard ce chevalier noir. Puis, tout à coup, Terebnor se retourva au millieu de nul part. Seul, l'escalier de sorti était éclairer. Le chef resta calme, il savait se que Erkè-Niel avait comme magie. Le chevalier ne lui répondit même pas par la pensée.

-Sorter de votre cachette chevalier Erkè-Niel, vous êtes ridicule et vous le savez. Vous avez fait une grave connerie en vous apprena a un chevalier noir.

Le chef resta la, sans bouger, l'oreille attentive.

-Vos illusions sont aussi ridicule que vous Erkè-Niel, sorter donc de votre cachette pour qu'on discute en homme, parce que la je ne voit pas d'homme en dedans de vous, mais bien un adoslescent dans sa crise.

Dit-il en le provoquant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 0:52

Dans le noir du vide, on peu entendre le locket d'une porte tileter. Erkè-Niel sorti donc de cette porte pour la refermer derrière lui, maintenant toujours l'illusion en place pour Terebnor.

- Voici ce dont vous avez de besoin. Vous n'avez qu'à tenir la boule entre vos mains et de l'approcher du visage de Seliana. Mais faites attention, si vous l'échappez, elle ne sera plus récupérable.

Sur ce, il tendit la main droite vers Terebnor, à l'autre bout du corridor.
Du bout de ces griffes sortirent des nuages de brumes noir empli de picôts argentées. Les courants virevoltèrent quelque peu dans les airs avant d'aller former une boule parfaitement ronde mais mouvante entre les mains tendues de Terebnor.


- Ceci est tout ce que je lui aie prise. De l'énergie ... et certains souvenirs ... ricana-t'il.

- Mais n'oubliez pas de faire attention, sinon, tant pis.

[Dodo time !! à demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 17:31

Terebnor ne bougea toujours pas. Toujours sur ses gardes, puis soudain, le bruit d'une porte se fit entendre. Il alligna son sabre vers le bruit, mais il baissa son épée. La chose qui vena vers lui ne semblait pas réelle, même plutot bizzard. Puis soudain, toute en lui parlant, il créa une boule d'énergie...l'énergie a Seliana en faite. Puis Terebnor accepta la boule d'énergie dans ses mains, mais son regard restait sombre. Puis, avant de partir...

-Nous partons bientôt....

Dit-il en le fixant une dernière fois avant de quitter le bateau pour aller rejoindre Seliana.

Doucement, il se pencha vers Seliana, et il lui remit la boule d'énergie à l'intérieur de celle-ci comme si il avait fait sa tout les jours. Puis doucement, il posa sa main sur la joue de Seliana.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 20:43

La guerrière noire venait tout juste de quitter Eimy et se dirigeait vers l'endroit où se déroulerait le départ vers le Royaume de Fée dans peu de temps. Elle était enthousiasme, animée d'une joie réelle et sincère à l'idée d'aller combattre. Elle avait hâte d'être là-bas et d'enfin réaliser son souhait le plus cher, celui pour lequel elle espèrait depuis tant d'années...

Alors qu'elle s'apprêtait à vérifier si Drake et Erké-Niel étaient bien présent avant même d'arriver au quai, elle s'aperçut qu'il y avait de l'agitation au lieu où elle se rendait. Reprenant son masque de marbre, elle se dirigea vers l'endroit, se demandant bien ce qu'il s'était passé.

Elle eu assez de temps avant d'arriver pour apercevoir Terebnor quitter le bateau pour aller mettre une boule de lumière dans le corps d'une femme, femme qui, couchée ainsi par terre, n'était pas identifiable pour le moment. Ce ne fut que lorsqu'elle fut à une cinquantaine de mètres qu'elle vit qu'il s'agissait de Séliana.

"Qu'est-ce qui s'est passé?", demanda-t-elle d'un ton sans émotion. Elle ne connaissait pas la nature des sentiments éprouvés par Terebnor à l'égard de la jeune femme sans connaissance, mais Kemen savait une chose; elle le trouvait pas mal trop doux avec elle. Bon, elle semblait blessée, il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas, c'était certain. Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 20:48

Terebnor fixa Seliana, elle semblait respirer, mais elle était toujours dans un comas léger. Puis il sentit l'énergie de Eimy et de Kementari. Terebnor ne répondit pas a sa question, puis avec sa forces, il souleva Seliana dans ses bras, puis il fixa Kementari.

-Nous sommes en retard, ne nous retardons pas plus Kamentari, prend ton équipage, et part tout suite, et surtout, faites attention a Eke-Niel, disons, qu'il n'est pas normal s'est temps si.

Puis Terebnor commenca a marcher avec Seliana dans ses bras, puis il tourna son regard en disant.

-Et s'est un ordre Kementari !!

Dit-il en criant légèrement vu qu'il était un peu plus loin, puis Terebnor se dirigea vers son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyVen 11 Jan - 20:52

La jeune femme ne pu s'empêcher de trouver un peu louche l'attitude de son chef, mais ne put pas poser plus de questions puisqu'il lui ordonna de partir immédiatement. Il lui recommanda aussi de faire attention à Erké-Niel...

*Étrange...*, pensa-t-elle seulement avant de monter sur le bateau. Elle vérifia ensuite que tout le monde était là, ce qui n'était pas le cas. Elle détectait légèrement l'énergie d'un des Chevaliers qui étaient sous ses ordres, mais Drake n'était pas présent.

**¤Drake¤ Nous partons bientôt, dépêche-toi de nous rejoindre.**, lui dit-elle par la pensée, le trouvant entrain de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptySam 12 Jan - 2:31

Drake arriva, épuiser, et trouva Kementari et Erké-Niel. Il revenait d'un dur entraînement mais il s'est dis qu'il allait récupérer pendant le voyage.
Il monta a bord et regarda Kementari avec un regard curieux. Il savait qu'elle n'aimait pas l'eau et en plus Terebnor l'avait fait chef du voyage.


-Tout va bien, chef? Demanda-t-il moqueur mais sans montrer signe d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptySam 12 Jan - 2:41

Kemen se tourna vers Drake lorsque celui-ci s'adressa à elle avec un ton moqueur. Celle-ci fronça légèrement les sourcils, puis lui adressa un sourire malgré tout. Cela ne paraissait point qu'elle avait peur de l'eau. Il fallait vraiment le savoir déja pour voir les rares petits signes qui montraient qu'elle avait cette phobie. Par exemple, elle ne regardait pas du tout l'océan qui se trouvait de chaque côté du bateau et trouvait toujours une excuse pour rester le plus loin possible du bord.

"Oui, tout va très bien. À part un léger retard sur les plans de Terebnor, tout va très bien.", répondit-elle. Au moment où elle termina sa phrase, le bateau parti, les emmenant vers Enkidiev où ils livreraient bataille aux Enkievs.

"Tu sembles complétement épuisé, je me trompe?", demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptySam 12 Jan - 2:54

Drake perdit pour quelque instant l'équilibre lorsque le bâteau se mit en route vers les territoires ennemis.

-Je me remmettait tout simplement en forme. Confirma l'elfe né à Irianeth. Les chevaliers ne seront qu'une partie de plaisir. Alors quel est le plan, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptySam 12 Jan - 3:07

"Notre groupe attaque Fée pendant que celui de Terebnor attaque Elfe. Deux groupes d'insectes sont déja là-bas, dans deux autres royaumes, afin de créer un effet de surprise.", expliqua-t-elle. Puis, avec un sourire moqueur, elle lui répliqua; "Ce n'est pas en t'épuisant que tu remettras en forme, au contraire."

Puis, alors qu'elle allait lui dire autre chose, elle fut stopper dans son élan par la voix de Solaris qui résonnait dans son esprit. Quelque chose s'était passé sur l'autre bateau. Elle savait pour Séliana, d'ailleurs ce n'était pas étonnant qu'elle ne se soit pas encore réveillée dans l'état où elle était au moment du départ. Pour ce qui était d'Eimy, elle n'avait presque pas dormi de la nuit et Kemen l'avait épuisée le matin même, la poussant au bout de ses limites. Ce qui l'intriguait par contre était l'état de Terebnor. Ne sachant pas ce qu'il avait fait la nuit passée, elle ne savait point qu'il était assez fatigué au point de perdre connaissance, mais elle resta tout de même calme, tentant de rassurer Solaris.

**¤Solaris¤ Calme-toi. Pour Séliana et Eimy, c'est normal. Terebnor doit sans doute être seulement épuisé. Laisse-le dormir et repose-toi en attendant qu'il se réveille. Si lorsque tu te réveilleras il n'a pas encore ouvert les yeux, alors recontacte-moi d'accord?**, lui dit-elle par la pensée. Sans doute Terebnor était ainsi à cause de tout ce qui se passait ces derniers temps. La rebellion de Séliana et Erké-Niel, l'attaque qui se préparait et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptySam 12 Jan - 17:29

Drake eu un petit sourire en coin.

-Alors là, tu te trompes. J'ai encore beaucoup de temps pour me reposer et je ne suis aucunement nerveux que notre bâteau coulle. Je n'ai pas peur de l'eau.

Drake ria et parti à la calle pour se reposer en attendant qu'ils arrivent a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyDim 13 Jan - 19:13

Une fois que Drake fut parti, Kemen laisse court à un long frisson. Si le bateau coulait, elle, elle allait sans doute finir comme sa mère: noyée. En effet, car contrairement au jeune homme, non seulement elle ne savait pas nager, mais même si elle savait le seul contact avec cet élément la paralysait de terreur.

*Essaye de dormir, ce sera mieux, ça passera plus vite...*, se dit-elle silencieusement en se rendant à la cale à son tour. Elle devrait peut-être essayer de vaincre cette peur un jour car pour le moment, cela la rendait plus faible aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMer 16 Jan - 22:48

_______________________________________________

De nombreuses heures plus tard, Kemen se réveilla. Elle commença par ouvrir les yeux, fixant le plafond de la cale. Elle ne se sentait pas très bien à vrai dire, mais il était inimaginable qu'elle le montre à ses frères d'armes. Elle se redressa lentement, s'assoyant dans le lit qui n'avait rien de confortable. Heureusement, la jeune femme n'avait jamais été très capricieuse en ce qui concernait le confort.

Elle se leva, puis monta sur le pont. Là, une vague d'excitement et de joie monta en elle; elle venait de voir la terre. En effet, Enkidiev était à l'horizon, dans une ou deux heures maximum ils arriveraient et ce serait la bataille. Elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : EmptyMar 26 Fév - 2:22

Drake c'était déjà lever et avait déjà remarquer la terre au loin. Sans faire de bruit, il se plaça derrière Kementari et déposa sa main sur son épaule.

-Alors, heureuse qu'on soit arriver? Pour ma part, je suis heureux de pouvoir enfin tuer quelques Enkievs! Fit-il d'un ton diabolique avec la même air sadique qu'il arborait presque tout le temps. Il enleva sa main lentement. Il s'avança et alla jusqu'a la proue et respira l'air saline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ 2 : Empty
MessageSujet: Re: Départ 2 :   Départ 2 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser