Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Jan - 22:16

Kemen arriva sur la plage, ses deux armes accrochées à sa ceinture. Elle se plaça à son endroit préféré, là où elle s'entrainait à chaque jour depuis des années. Elle prit son arme d'une main et se mit en position d'attaque, comme si elle avait un véritable opposant devant elle. Elle commença par les mouvements de base, ceux qui se faisaient sans même qu'elle aille à bouger son corps entier, seulement les bras.

Ensuite, après environ dix minutes, elle commença des mouvements plus complexes, qui demandaient plus de mouvements. Toujours trop facile pour elle, ce n'étaient que des mouvements de base. Puis, elle se mit à faire des sauts, coups, faintes, etc. C'était toujours ainsi, à chaque jour, chaque matin, elle s'entrainait en vérité dès qu'elle le pouvait, afin d'être prête le jour de la grande bataille.

*Jour qui sera là dans six jours seulement.*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Jan - 23:05

Terebnor avait quitter la salle de bain sous un regard triste. Mais rapidement, pour pas rien faire paraitre, il ferma son esprit sur la relation entre lui et Seliana, et il reprena son regard de chef, de dirigeant. Puis il alla sur la plage, la ou il ressentait l'énergie vital de Kementari. Elle s'entreinnait, s'était très bien. Puis il arriva sur place. Il sorta son sabre léger de son fourreaux puis il fixa Kementari.

-Voyons voir, si ma Kementari s'est renforcie depuis les dernières années.

Dit-il en fesant quelque 306 avec son sabre ultra léger. Terebnor était le seul du groupe a avoir cet arme, forgée de la main de l'empereur étant plus jeune. S'est une arme irrésistible. Surment la plus légerte de toute. Bref, l'arme allait bien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Jan - 23:17

Kemen n'arrêta pas de s'entrainer lorsqu'elle senti la présence de son Chef dans les parages. Même lorsque l'homme parla, elle n'arrêta point, se contentant de seulement de revenir à des mouvements de base, très simples. Elle aussi avait, comme Terebnor, une arme unique; celle qui avait appartenue à sa mère lorsqu'elle était elle-même un Chevalier Noir. Il s'agissait d'une longue chaîne au bout de laquelle se trouvait une lame très aiguisée. Elle adorait cette arme puisqu'elle lui permettait de se battre autant à distance qu'en combat rapproché. De plus, cela lui permettait aussi d'être plus libre, plus souple et plus agile durant ses combats que lorsqu'elle utilisait sa simple épée.

"Je n'appartiens à personne, vous le savez bien.", répondit-elle seulement sur un ton à la fois moqueur et mystérieux avant de commencer tout de suite à attaquer. Une attaque à distance cette fois-ci, et rapide en plus. Sa force était surtout en combat à distance, ainsi elle avait moins de chances d'être touchée, mais elle s'était améliorée dans les combats rapprochés aussi depuis la dernière fois qu'ils avaient combattu, elle n'allait donc pas se faire battre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Jan - 23:31

Durant les combats, Terebnor était sur un calme étonnant. Calculant chaque mouvement de son adversaire. L'arme de Kementari était dévastatrice, mais elle était très mauvaise sur de courte distance. Terebnor ignora bien vite la phrase que Kementari lui fesait comprendre, car de toute mannière, il savait qu'elle allait répondre cela. Terebnor esquiva rapidement et facilement l'arme unique de la combattante d'Irianeht.

Le chevalier noir tenait son sabre a deux mains, puis rapidement, il donna un solide coup sur l'arme qui s'en venait droit sur lui pour l'enfoncer dans le sol. Puis rapidement, Terebnor courra vers Kementari. Il arrêta devant elle, la lame de son sabre près de sa tête.


-Ton arme est forte, mais il faut pas manquer son coup. Un chevalier d'Émeraude expérimenter pourrait t'avoir facilement, et il rirait de toi. Nous partons dans quelques jours, allons je te suggères de te pratiquer avec une autre arme Kementari.

Dit-il en enlevant son sabre de sa figure. Puis rapidement et agilement, il remetta son sabre avec habilement dans le fourreau installer sur son dos.

- Je te dis bonne chance Kementari pour cette guerre, tu seras la chef de la troupe qui partira sur fée. Tu vas amener avec toi, le chevalier Drake et Eka quelque chose, je ne sais pas trop le reste de son prénom. Moi j'amènerait le chevalier Solaris, eimy ainsi que Eimy.

Terebnor souria, puis doucement il posa une main sur son épaule.

-J'ai confiance en toi Kementari, je sais que tu peux gagner le royaume de Fée. Enssemble, avec de la confiance, on va gagner cette bataille. Et au juste, mon plan est une divertion. Pendant que mon groupe et ton groupe attaque Elfe et Fée. J'envoi 500 insectes a Crystal et 500 insectes a Zénor.

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Jan - 23:48

Encore une fois, Kemen s'était fait avoir. En colère contre elle-même, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle était faible. Elle ne devait pas l'être, sinon elle finirait comme sa mère avant elle. Peut-être était-ce justement à cause de l'arme? Mais pourtant, elle ne l'avait même pas emmener sur Enkidiev la dernière fois, alors ce ne pouvait être ça.

*Un Chevalier expérimenté pourrait t'avoir facilement et il rirait de toi...*, cette phrase ne cessait de lui tourner en tête. Jamais, non, jamais elle ne laisserait un Chevalier d'Émeraude la battre. Elle savait Terebnor plus puissant qu'elle, ce n'était après tout pas pour rien qu'il était Chef. Elle allait suivre son conseil, même si elle rageait intérieurement.

Elle arqua un sourcil lorsqu'il lui apprit qu'elle allait être chef du groupe qui partirait pour Fée. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela à vrai dire, elle aurait penser que ce serait plutôt Solaris qui aurait conduit l'autre groupe. Elle était plus puissante qu'elle autant par ses pouvoirs qu'au combat après tout...Finalement, après un moment, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, un sourire surpris, mais satisfait. Elle ne parla que lorsqu'il lui eu confier qu'il s'agissait en fait d'une diversion. Ils allaient les avoir cette fois, ils ne rateraient pas leur coup.

"Vous restez le meilleur des Chefs, j'espère pouvoir être digne de la confiance que vous placez en moi. Mais...puis-je vous demandez une question...?, demanda-t-elle, un peu incertaine., Pourquoi m'avez-vous choisis moi plutôt qu'un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Jan - 23:59

Terebnor fixait Kementari avec interêt. Elle était très conservatrice comme personne. S'était très rare quel disais de se qu'elle pensait vraiment des autres. Elle voulait encourager, dire les vrai affaires paraissaient impossible pour cette chevalière.

-Ne poser pas de question chevalier Kementairi, et prener en de l'expérience en vous confiant se groupe.

Sur ce il lui lanca un petit clin d'oeil.

-Bon, je dois y aller a présent, je dois aller avertir nos mille insectes qu'ils doivent se dispercer sur 30 bateaux différent. Sa risque d'être drole, eux qui son si maladroit.

Dit-il en lui fesant un signe de * bye bye * Puis il quitta les lieux vers les alvéoles remplis d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 0:07

La guerrière noire le regarda partir, toujours un sourire sur le visage, bien qu'elle avait aussi une expression légèrement surprise. Elle n'était pas habituée, non pas du tout, à ce que les gens lui fassent confiance. Tout comme avec Drake la veille, cela lui donnait une étrange impression de savoir que le Chef lui donnait une si grande responsabilité. Elle rageait toujours intérieurement à cause de la façon dont elle avait été battue, mais elle était à présent convaincue qu'ils allaient gagner, plus aucuns doutes, elle qui n'en avait déja que très peu. Et pourquoi?

*Parce que je ne nous laisserai pas perdre, même si pour cela je dois y laisser ma vie.*, se dit-elle silencieusement en reprenant ses exercices avec plus de forces, plus de vigueur et surtout plus de détermination. Au bout d'un long moment à s'entrainer avec son arme habituelle, elle la rangea et dégaina son épée. Elle l'observa pendant quelques temps, puis tenta des exercices avec celle-ci. Elle finit par réussir à faire des mouvements plus difficiles au bout d'une dizaine de minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 0:27

La nouvelle recru s'arrêta un peu plus loin pour observer Kementari, qui s'entraînait à l'épée..Elle tenta d'apprendre de ses mouvements, pour voir comment elle précèdait. Elle fut encore une fois étonnée de son agilité et de sa force. Elle était très doué pour le combat, comme dans beaucoup de chose à ce qu'eim' avait put remarqué.

"as-tu réussi à dormir?"

demanda la jeune femme en croisant les bras sur sa poitrine. Elle observa autour d'elle un moment avant de regarder de nouveau la femme guerrière, sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 0:41

Cette fois-ci, la jeune femme arrêta de donner des coups dans le vide pour se retourner vers Eimy lorsqu'elle celle-ci lui posa une question.

"Oui, j'ai réussie à dormir finalement. Et toi? As-tu eu le temps de te reposée?", répondit-elle avant de lui renvoyer la question. Elle avait un ton doux et avait l'air très heureuse avec un sourire sur les lèvres. Pour une fois, c'était un vrai sentiment, elle ne jouait pas de rôle, ce n'était rien d'inventer.

Elle n'aimait pas être proche des autres, elle ne voulait s'attacher à personne pour des raisons simples mais que quiconque ne connaissaient. Enfin, il y avait deux exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 0:49

"Si c'est simplement reposée, oui. J'y ai passé toute la nuit, là-bas." Elle fit une vague signe de la main vers les rochers. Elle entendit alors le message télépathique de Terebnor, qui annonçait les équipes et leur destination. Eimy fut bien contente de ne pas être prise avec Drake et d'avoir comme équipe son amie, le chef et Solaris, bien qu'elle ne connaissait pas cette dernière. Néanmoins, elle était moins heureuse de ne pas être avec Kemen. Mais elle ne s'en fit pas pour celle-ci, Eim' serait un poid de moins pour elle.
La jeune femme sourit un peu, frétillant intérieurement de joie. Elle allait enfin pouvoir montrer aux Enkievs se qu'elle vallait vraiment!


"Tu crois que je suis assez prête pour la bataille? C'est assez rapide je dois dire..."

fit Eimy, de nouveau incertaine malgré les paroles de son chef la veille. Oui, elle l'était, peut-être pas aussi forte que les chevaliers noirs, mais assez pour tenir tête aux chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 1:01

Avant une bataille, le pire était de ne pas être sûr d'être prêt. Si on pensait le moindrement que nous allions perdre, alors c'est ce qui se passait. Il fallait qu'Eim' aille confiance en elle et c'est pour cette raison que Kemen la regarda dans les yeux en lui parlant, afin d'être sûre et certaine qu'elle l'écoutait vraiment.

"Je sais que tu es prête Eimy, Terebnor le sait aussi, alors ai confiance en toi. Tu n'es peut-être pas aussi forte que moi, encore moins que notre Chef, mais tu as du potentiel, du pouvoir qui ne demande qu'à être découvert et contrôler. Si tu te dis que tu vas réussir, alors tu réussiras.", déclara-t-elle. Kementari était peut-être habituellement froide, même si à l'extérieur elle avait l'habitude d'être tout de même souriante, mais elle voulait vaincre, prendre le continent des Enkievs, venger aussi sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 1:10

La jeune femme ne détourna pas ses yeux noirs de ceux de son mentor et l'écouta attentivement ses paroles, qui remontèrent son estime d'elle-même et sa confiance envers sa propre personne. Elle sourit de nouveau et hocha la tête, plus déterminée que jamais.

"Irianeth va gagner cette fois!"

La jeune femme se souvint alors de son rêve, d'un détail qui lui avait échappé. Elle pinça les lèvres, inclina la tête de côté puis soupira encore. Elle sonda les alentours et trouva pile la personne qu'elle cherchait.

"Je reviens, j'ai quelque chose à faire, mais après, je pourrais m'entraïner avec toi...si tu veux bien évidemment. Je sais à quel point c'est lassant de se battre contre moi vu mon niveau...plus bas."

Elle ne laissa pas le temps a Kemen de lui réponde, elle s'élança à grande enjambée vers les quais, là ou les insectes préparaient les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 1:19

Il est vrai qu'à cause qu'Eimy était moins forte, il était moins interessant de combattre contre elle. Mais tout de même...ça restait un combat. Et Kemen comptait bien sur le fait de l'affronter lorsqu'elle serait rendue à son niveau, voir plus forte, car elle se doutait bien qu'elle deviendrait plus forte.

La guerrière noire la regarda partir rapidement en direction des quais. Justemnt, les quais, elle devrait s'y rendre dès son combat contre la recrue terminé, afin de conduire son groupe jusqu'à Fée...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 1:42

La jeune femme arriva comme elle était partie, un sourire aux lèvres. Elle retira rapidement son épée de son fourreau en arrivant devant Kementari.

"Je me sens d'attaque aujourd'hui!" fit-elle avec enthousiasme en attaquand rapidement son «adversaire». *Soit forte, donne des coups puissants et précis. Déstabilise ton adversaire! Montre-lui que tu es la plus forte!* s'encouragea-t-elle mentalement sans cesser de sourire. Elle se sentait énergique maintenant, mais allez savoir pourquoi! Habituellement, elle devrait agir autrement, elle allait tout de même combattre contre son continent, celui ou elle avait grandit. Mais ce n'était pas le cas, elle était...Heureuse? de combattre pour le mal. C'était sa destinée, peut-être...La jeune femme guettait les réactions de Kementari, prête a se défendre et a attaquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 1:54

Kemen la vit arriver, souriante, heureuse, pleine d'enthousiasme...et la guerrière noire resta plantée là à l'observer pendant un petit moment après que son "élève" se soit placée en position de combat. Elle fit alors un truc qu'elle ne faisait presque jamais: elle rit. Un petit rire, rien de très remarquable, mais tout de même, c'était plutôt rare.

"Voyons voir ce que tu as dans le ventre.", dit-elle, dégainant à son tour son épée et se plaçant en position de combat. Elle se mit offensive, elle allait porter la première attaque, ce qu'elle fit à peine une seconde après s'être positionnée. Elle allait y aller plus fort que la veille cette fois-ci et cela paraissait déja d'ailleurs puisqu'elle avait monté sa rapidité d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 2:18

Elle ignorait pourquoi Kemen riait, mais cela ne déconcentra aucunement la guerrière déterminée. La jeune recrue tentait d'attaquer le plus souvent possible sans laisser de brèche qui pourrait lui être fatale. Aussitôt qu'elle bloquait, elle répliquait avec force, quoiqu'elle manquait légèrement de précision de temps à autres. Elle prenait un malin plaisir à combattre contre Kemen, car s'était pour elle un défi qui la forçait a aller au bout de ses limites, et même à les dépassé. Kemen était le mentor qu'il lui fallait, car elle la forçait a faire cela. Eimy ne pensa qu'a s'épuisé, a combattre à fond et à faire ses preuves en tant que chevalier noir. La jeune femme crampona son arme à un tel point que ses jointures devinrent blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 10:35

*Un niveau de plus...*, pensa Kementari tout en aumentant le niveau de sa force et sa de sa rapidité. Non seulement elle s'aperçue qu'il était plus efficace de se battre en combat rapproché - même si son autre arme était dévastatrice, elle devrait être capable de combattre autant avec celle-ci qu'avec son épée à présent car cela lui serait utile. Ele devrait s'entrainer sur le bateau les menant à Enkidiev pour être réellement prête.

"Ne viens pas me dire que c'est ça ton maximum, je sais que tu peux faire plus!", s'exclama alors Kemen après avoir trouver une faille. Elle attaqua Eimy par celle-ci et réussit à la blesser légèrement au bras. Ce n'était pas profond, seulement de surface, mais elle avait coupée sur toute la longueur du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Jan - 23:32

En voyant Kemen augmenter de force et de rapidité, la jeune femme tenta de la suivre, ce qu'elle parvint à faire légèrement. Aux paroles de Kmen, Eimy sentit la lame froide venir déchiré sa peau. Elle émit un léger grognement mais ne s'occupa plus de cette blessure car elle se refermait déjà d'elle-même. Elle fit par conte beaucoup plus attention à se protéger. Redoublant de vigilance, la jeune femme porta des coups plus forts. Elle écouta Kemen, elle fit plus, puis encore, et tout ça, sans utiliser, comme la veille, la puissance du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 10 Jan - 14:46

La guerrière noire remarqua le changement dans l'attitude d'Eimy, voyant qu'elle réagissait à la remarque qu'elle lui avait fait. Elle mettait plus de force dans ses coups, frappait plus précisément et était plus rapide. De plus, elle semblait s'être concentré d'avantage sur sa défense afin de ne pas se mettre à découvert comme lorsque Kemen lui avait fait cette blessure sur le bras...blessure, qu'elle remarqua déja guérie.

La jeune femme continuait de frapper, sans arrêter, sans relâche, toujours en augmentant peu à peu sa vitesse et sa force, bloquant les coups d'Eimy à chaque fois, bien que parfois ce ne fut que de justesse. Elle finit par mettre fin au combat après quinze longues minutes.

"Très bien. Je pense que cela suffira. Nous sommes mieux d'aller rejoindre les bateaux qui nous mèneront à Enkidiev à présent. Surveille tes arrières lorsque tu seras là-bas.", la conseilla-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 10 Jan - 19:37

Eimy gradua au fur et a mesure que Kemen le fit, tentant de la suivre, et même de la repasser par certains bouts. Lorsque, au bout de quinze minutes, Kemen mit fin au combat, la jeune femme planta son épée dans le sol et y prit appuit pour reprendre son souffle. Elle essuya son visage avec sa main puis se redressa et sourit un peu.

"C'est promis."

répondit-elle. Elle rangea son épée puis se tourna en direction des bateaux, sentant son coeur commencer à battre plus rapidement dans sa poitrine, bien que la bataille n'ai lieu que dans quelques jours. Elle avait hâte, très hâte d'être de retour sur Enkidiev, de voir la surprise sur les visages des chevaliers qui la reconnaîtrait, s'ils y arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 11 Jan - 20:33

"Maintenant, va rejoindre Terebnor. Je dois aller m'occuper du départ de mon côté.", ordonna-t-elle d'une voix douce. Puis, sans attendre une réponse d'Eimy, elle commença à se diriger d'un pas rapide vers son départ, là où elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 11 Jan - 22:31

Eimy hocha la tête, la regarda partir puis resta un moment immobile avant de marcher en direction de son départ. Elle ignorait elle aussi se qui se passait, et ne le découvrirait que plus tard, enfin. La jeune guerrière s'arrêta un moment puis elle leva les yeux au ciel en soupirant. Elle se remit en marche, lentement, se préparant mentalement à la bagarre qui approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser