Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Salle des chevaliers noirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:42

-Je te suis...

Elle le rejoingnit et ils sortirent.

(out of post !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:50

Drake arriva, il n'aperçu que Terebnor et Kementari à son grand soulagement.

-Me voilà. Dit-il d'un ton sec. Il n'avait pas envie de rester ici très longtemps, il n'avait juste quelque chose à dire mais avec tout le respect qu'il avait pour son chef, il allait attendre ce qu'il avait a leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:51

"Vous savez bien que vous n'avez pas besoin de vous excuser.", fit-elle en entrant dans la pièce. Elle avait un léger sourire sur les lèvres et elle jeta un coup d'oeil autour avant de recommencer à parler.

"Eimy arrivera dans peu de temps. Je vois que je suis la première...", fit-elle ensuite en voyant qu'il n'y avait qu'elle et Terebnor dans la pièce. Les autres allaient sans doute venir d'un moment à l'autre. Elle se demandait bien pourquoi il les avaient appeler à cette heure, mais malgré sa curiosité elle se tu, préfèrant attendre de voir la suite.

Drake fit son entrée à la suite et elle le salua d'un mouvement simple de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:45

Un peu plus lente, légèrement pensive, la jeune femme fit son entré dans la salle. Elle s'arrêta un moment devant la porte puis elle s'approcha légèrement des autres, en gardant toutefois une bonne distance, en partie avec Drake. Elle ne fit rien de plus, se contentant de saluer les deux hommes d'un petit mouvement de tête. Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit, se demandant bien ce que le chef pouvait bien lui vouloir, surtout à une heure aussi tardive de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:49

Terebnor souria a Kementari, bizzarement, il était content que s'est plus grand chevalier, digne de leur chef est au moin le respect de le saluer. Puis se fut Drake, un chevalier au mot très rare, se servant que de son intelligence sur les attaques, bref, un vrai maître de la guerre. Puis se fut l,arriver de Eimy, qui lui souria d'ailleur. Tantôt il avait été peut être dure avec elle, mais s'était la réaliter.

-Veuillez tous vous asseoir autour de la table, il ne reste que le chevalier Solaris et je vais pouvoir commencer.

Sur ce, il alla s'asseoir a sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:54

L'elfe s'assit sur un banc, assez proche de leur chef. Il se sentait un peu impatient comparer à l'accoutumer. Il était assez curieux de nature mais le montrait jamais avec ses émotions qui faisaient souvent rage. Il tappa du pied et croisa les bras. L'attente de Solaris semblait si longue. En attendant, il fixa leur chef. Tentant de voir ses raisons pour l'invocation tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:55

La dernière, Solaris entra dans la grande salle, lancant un coup d'oeil à chaque personne qui s'y trouvait. Il y avait Drake, Eimy, Kementari et Terebnor. Où étaient Séliana et Erkè-Niel? Elle ne le savait pas mais elle sentait leur absence justifiée... Elle prit siège à la table ronde, comme tous les autres, leur lancant à chacun un bref regard en guise de salut, sauf à Terebnor. Elle voulait faire comme si rien ne s'était passé entre les deux, de peur qu'on remarque son jeu avec lui, mais à la place, elle le cachait trop bien, en ignorant le Chef des Chevaliers Noirs, ce qui ne faisait pas trop subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:56

Eimy releva son regard noir sur Terebnor puis sur la table. Ou devait-elle s'Asseoir? Avait-elle une place attribuée? De toute façon, ils ne seraient que quatre autre chevaliers, il y aurait assez de place au cas ou. Elle décida donc de prendre place non loin du chef des chevaliers, en face de l'autre homme, le guettant du regard. C'était donc lui, Drake. Celui pour qui sa haïne envers elle était puissante. Elle finit par rebaisser les yeux sur ses mains, croisées sur la table devant elle. Elle attendit de nouveau, patiente et de plus en plus intriguée. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait convoqué que quatre des chevaliers noirs, et elle. Après tout, elle était la nouvelle recrue, l'intrue dans tout le groupe.. Bref elle s'ordonna de cesser ces questions et de vider son esprit, ce qu'elle fit en fermant ses yeux ténébreux. Elle ne le vit pas, mais Solaris entra finalement dans la salle, la jeune femme mit un certain moment avant de relever la tête et de la regarder un moment pour ensuite regarder Terebnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:59

Kemen observa les gens entrés un à un, puis lorsque Terebnor leur ordonna de s'asseoir elle alla prendre place à son siège habituel. C'était toujours là qu'elle s'assoyait lorsqu'il y avait une réunion. Elle croisa les bras, attentive à ce que le Chef allait dire. Elle ne le regardait cependant pas, observant plutôt ceux qui étaient présents, discrètement, chacun leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:07

Terebnor fixa la dernière à entrer, mais il la fixa comme les autres chevaliers noirs. Il attendit patienment qu'il s'assise toute. Puis quand se fut le cas, le chevalier se leva de sa chaise.

-Mes chevaliers, mes soeurs, mes frères. Ce soir, il s'est passer quelque chose que je n'aurais jamais penser faire. Ce soir, j'ai renvoyer deux chevaliers noirs de notre ordre. En estimant que je ne suis pas un bon chef, que je suis sans coeur, je me penses trop puissant, bref, je devrais être remplacer. Pendant que nous nous parlons en se moment, les deux individus, vont se plaindre à l'empereur sur se que j'ai fait. Bien sur, l'empereur est de mon côté. Mais par contre, si je vous est réunis ici..s'est pour...

Terebnor regarda chacun de ses chevaliers, il le fixaient tous pour savoir se qu'il avait à dire.

-Dans une semaine exactement, donc septs jours, nous partons en mission pour Enkidev. Tout les cinq, en même temps, nous allons déposer nos deux chevaliers eux, qui veule se rebeller, bien qu'il se transforme en chevalier d'Émeraude, se qui veut dire, la mort ! Durant le voyage, ils seront de vulgaire prisionnier, se ne sont plus les personnes que vous avez jadis connu comme vos amis ou peu importe.

Terebnor mis son points sur la table.
-Je souhaite, chacun votre tour, que vous me disiez que vous avez confiance en votre chef, et que vous être sur que je vais vous guider vers la victoire parce qu'enssemble nous sommes puissant, et non en se rebèlliant ( sa s'écrit comment sa loll ). Sinon, quitter cette table et je vous enmène dans le même bateaux que les deux autres.

Sur ce, son regard se pointa sur Kementari, sa serait elle qui commencerait.

( Après votre poste, fixer une personne pour leur dire que s'est sont tour )
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:21

Kementari écouta bien attentivement tout ce que son Chef lui dit. Elle sourit intérieurement lorsqu'il annonça qu'ils partaient pour Enkidiev dans une semaine. Kemen allait peut-être avoir une chance de venger adéquatement sa mère cette fois-ci. Comme elle remarqua que Terebnor la fixait, elle sut que c'était à elle de prouver à son Chef qu'elle avait confiance en lui. Pour une fois, elle allait faire un effort, sachant très bien que si elle n'était pas avec les quatre autres, elle ne survivrait pas plus de quelques instants face à autant de Chevaliers d'Émeraude. Avant de prendre la parole, elle se leva de son siège et fixa Terebnor sans ciller pendant quelques instants. À ce moment, personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait, si elle allait partir ou bien rester.

"Vous êtes le plus fort ici, le plus puissant et celui qui a le plus de chances de mener à bien cette mission. Sans vous je ne pense pas que nous réussirions, et ceci est sincère. Je vous fait confiance et j'écouterai vos ordre quels qu'ils soient.", déclara-t-elle avant de le saluer et de se rasseoir. Terebnor, qu'elle connaissait depuis qu'elle était enfant, n'avait qu'à la regarder dans les yeux pour voir qu'elle était sincère cette fois-ci et que ce n'était pas qu'une ruse qu'elle utilisait pour ensuite se rebeller une fois rendus sur le continent. Elle fixa ensuite Drake, qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:37

Terebnor surpris Drake mais ne le montra évidement pas. Au moins, il les avait avertit d'avance. Il savait qu'un chef n'est rien sans la confiance de ses soldats. Il soupira quand c'était a son tour de parler.

-Terebnor, tu es le chef ici et tu te dois de garder ton équipe de chevalier à l'ordre. C'est ton devoir. Je ne serais rien sans vos commandements et j'ai donc totalement confiance en toi. Dit-il avec des yeux qui montrait la sincèrité. Il changea automatiquement sa cible pour visé Eimy... car elle était en avant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:43

Il entendait la vois des autres chevaliers au fil qu'il avancait dans les tunnels vers la porte de la salle. Lorsqu'il arriva près d'elle, il fit sauter la poignée d'un rayon. On entendit l'explosion se répercuter sur le rock.
La porte s'ouvrit donc toute grande et il entra dans la piece, seul, en passant au travers d'un léger nuage de fumé.

Tous le regardaient à ce moment, dont Terebnor. Il s'approcha de la table, à l'opposer de Terebnor, et y accota durement les points.
Personne n'aurait pu dire ou il regardait car ces yeux était démunit de pupilles.
Avant de parler, il prit une grande respiration.


- Je suis venu m'expliquer et, s'il le faut ... m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:48

La jeune femme regarda Terebnor se lever et écouta attentivement ses paroles. Il avait renvoyé deux chevaliers noirs? Ça, c’était surprenant. Mais en sachant la raison, elle accorda, évidement, le point à son chef. Mais la suite la surprit…Il les envoyait sur Enkidiev? Et ils devenaient des chevaliers d’émeraude? Comme elle avait été…exactement la même chose qui s’était produite avec elle quelques jours plus tôt. Perturbée, elle écouta le reste du discours de Terebnor, sans le quitter des yeux. Mais a ses autres paroles, la jeune femme ne pus s’empêcher de baisser la tête. Voilà qu’il leur demandait leur avis, leur position. Il lui donnait le choix de partir retrouver sa famille, de partir de ce continent…Un énorme pincement au cœur fit souffrir la jeune femme. Elle pouvait retourner sur Enkidiev dans une semaine si elle se levait de table et partait…La réponse était très évidente; ici, Eimy n’était pas la bienvenue et personne ne l’aimait comme on l’aimait sur Enkidiev. Elle écouta nerveusement les paroles de Kementari en se mordillant la lèvre inférieure puis elle ferma les yeux alors qu’elle sentait les larmes montées. Elle serra les mains entre ses cuisses pour cacher leur léger tremblement, puis inspira profondément, mais subtilement.

Lorsque Drake posa son regard sur elle, la jeune femme s'appreta à se lever, mais une explosion la fit changer d'idée. Aussitôt, ses mains caché s'enflammèrent, mais elle les éteignit rapidement en regardant l'autre qui venait d'entrer, puis Terebnor, pour voir sa réaction. Ça lui laissait un peu de temps au moins pour leur annoncer son choix et se préparer à leur possible réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:57

Terebnor écouta en premier Kementari, surment une parmis les chevaliers les plus confians de rester. Quand ses paroles sortirent de sa bouche, le chevalier souria, et il donna un coup de tête par en bas en signe de merci. Puis se fut le tour du chevalier le plus sombre du groupe, Drake. Drake était solitaire, mais il aimait son peuple, il aimait gagner ! Quand il attendit les paroles du chevalier Drake, il fit a son tour un signe de tête en guise de merci.

Puis tout les regars vint sur la nouvelle. Le regard de Terebnor fixer sur celle-ci. Dans sa tête, le chevalier noir avait une énorme confiance en cette chevalière, elle le savait peut être pas, mais lui il le savait qu'elle serait une très bonne a tout au groupe. Mais par contre, dans le coeur del a jeune femme, s'était pas pareille, un monde si merveilleux comme Enkidev... contre un monde sans pitier comme Irianeht.

Puis soudain, quelque chose se brisa, s'était la serrure de la porte. Le chevalier fixa la brume, puis soudain, s'était Erkè-Niel, donc le prénom était pas prononsable qui venait de faire son entrer. Le chef pris doucement la paume de son épée entre ses mains pour surgir au cas ou. Mais les yeux du chevalier Erkè-Niel avait quelque chose d'autre....Puis soudain, les paroles qu'ils prononca était la plus grande surprise du chef. Son regard sombre fixa le chevalier nouvellement arriver.


-IL faudra plus que des excuses pour avoir mon pardon, Erkè-Niel et vous le savez très bien....

Dit-il en fixant le chevalier dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:05

Solaris écouta attentivement les paroles du Chef des Chevaliers noirs, les jambes croisées, les mains sur son genoux élevé. Elle n'en revenait pas ses oreilles : leur ordre était petit, et une perte de deux de leur Chevaliers était immense. Comment Terebnor pouvait juger ceci comme une bonne action? Et puis Séliana et Erkè-Niel, des plus raffinés de tous! Ils n'étaient pas agressifs comme Kementari ou Drake, non. Certes, ils étaient très, très grâcieux et de grands adversaires. Leur perte pourraient causer la défaite. Une petite dispute ne pouvait pas décider de cela. Baissant le regard au sol, Solaris était un peu en désaccord pour leur départ dans une semaine. S'il fallait s'arranger pour tout dominer avec seulement 5 Chevaliers Noirs, aussi puissants soit-ils, ils fallaient mettre un peu plus de temps à s'arranger malgré cela. Terebnor donna la parole à Kementari. Solaris savait qu'elle allait être la dernière à parler, celle sur qui tout pèserait, surtout sa relation avec Terebnor. Quelle ironie. Lorsque Drake fut accordé de la parole, elle sourit. Plus qu'Eimy et elle. Evidemment, Eimy fut la prochaine. Quelle ironie... Erkè-Niel sauva la situation, par contre, faisant sauter la serrure et abordant le grand Chef. Soupirant de soulagement, Solaris resta confortablement assise, trop pensive pour écouter l'échange entre les deux hommes... Qu'allait-elle dire...? Qu'allait-elle choisir...? Elle ne pouvait abandonner Séliana, une jeune femme semblant tout de même assez respectueuse, qui prenait au moins la peine de la saluer au passage... Et Erkè-Niel qui, même s'il agissait vite, reconnaîssait au moins ses tors. La preuve, le voilà qui venait s'excuser... Elle voulait les sauver, mais... A quel prix?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:45

Il pouffa légèrement en entendant cela.

- Laisse moi récapituler, daccord ? Premièrement, nous arrivons à la salle d'entrainement ou nous te trouvons avec Solaris, dit-il en la désignant de la main.

-- Suite à cela, tu te met en colère, nous convoque à un entrainement matinal obligatoire puis tu quitte sans rien ajouter.

Il marqua une pose et regarda, bien qu'ils ne s'en rendent pas compte, les autres chevaliers.

- Peut après ton départ, nous apprenons que nous sommes convoquer dans cette salle au lieu de l'entrainement. Moi et Seliana arrivons en avant et tu t'enferme avec elle.

- Malgré le fait que tu la conaisse aussi bien que moi, tu fais tout pour la provoquer ! Elle se fâche aussi. Et toi, au lieu d'essayer de la calmer, de lui faire comprendre ton point de vue, tu la provoque et l'insulte d'avantage !

- Ensuite de cela, tu la menace de banissement et de mort et tu refuse toujours de la laisser sortir. Alors j'intervien avant que ça n'aille plus loin.

- J'essais de te faire comprendre qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. On dirais que tu veut nous diriger au point de nous dicter la façon de respirer ! Tu n'arrête pas de penser qu'à toi, ton ordre, ton Empereur, ton si, ton ça . . . Tu nous mine le moral au lieu de le remonter, comme un chef devrait faire ...

Sur ce, il croisa les bras et attenda quelque réaction de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:53

Le chevalier noir écouta les paroles que Erkè-Niel avait à dire. Aussitôt qu'il prena parole avec la première phrase, Terebnor fit un grand signe de découragment, puis il se laissa tomber sur sa chaise. Il écouta le reste des paroles, bien sur il disait la vériter, mais une vériter.. qui le mettait contre lui supausément. Après qu'il est récit l'histoire de la journée d'hier. Terebnor commenca a tapper des mains, en signes d'applaudissement, puis il se leva en même temps d'applaudire.

- Mes cher chevaliers...

Dit-il en fixant chacun d'eux.

-Voici, la réplique exemplaire, que je ne veux pas avoir. Regardez sa, il vien me dire ses excuses, et ensuite il vend son chef devant ses compagnons. Il est clair que cet homme n'a plus la confiance que j'avait pour lui.

Terebnor s'assisa encore, il fixa chacun des chevaliers noirs.

-Bon, il ya t-il quelqu'un ici, qui est avec messieur Erkè-Niel et dire que je suis le méchant, l'être le plus cruel dans cette histoire. S'il vous plaît faite moi le savoir, parce que si j'ai aucune réponse, je fais sortir cet homme au plus vite !

Dit-il en entandant voir quelque commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:04

Eimy observa la scène, surprise par le changement subite du chevalier noir. Elle osberva la réaction de leur chef et se retint pour ne pas ricaner devant ce sarcasme évident. Elle reprit son sérieux et jeta un coup d'oeil aux autres pour voir si quelqu'un allait se lever. Pour le moment, tout le monde semblait être du côté de leur chef, heureusement...il ne faudrait pas perdre d'autres chevaliers...Le jeune ténébreuse reposa son regard sur Terebnor un moment puis baissa les yeux sur la table en attendant. Comment pouvait-on manquer autant de respect envers son chef? Bien qu'elle ai elle-même été quelque peu rebelle envers son maître et certains chevaliers, elle n'appréciait pas se droit que prenait certaines personnes. c'était son opinion évidemment, mais le chef partageait cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:15

Kemen eu le réflexe de mettre la main sur le pommeau de son épée lorsque le Chevalier Noir fit son entrée. La jeune femme resta silencieuse tout le long, écoutant ce que celui-ci expliqua, puis ce que le Chef répliqua. Heureusement, Kementari ne se douta de rien lorsqu'Erké-Niel dit avoir vu Terebnor avec Solaris, car si la jeune femme avait sut que ces deux-là s'aimaient...Terebnor aurait perdu son appui et Kemen se serait sans doute ranger du côté des deux autres. Ou bien elle aurait continuer seule. L'amour était un sentiment faible, un sentiment qu'elle considérait comme inutile. C'était ce qui avait causer la perte de sa mère, notamment...

Kemen ne bougea pas lorsque Terebnor demanda si il y avait des gens du côté d'Erké-Niel, restant fidèle à son chef pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:36

Seliana était la...regardant Erke-niel essayer de sauver la face. Avec les chevaliers contre eux, ils n'allaient pas y arriver. Elle ne disait rien sachant trop bien se qui était pour se produire...mais elle ne voulait pas parler devant ses chevaliers...elle avait des tas de truc a dire au chef en privée. Seli resta donc accoté a la porte les bras croiser attendant que tout se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:07

- Tu vois ? Exactement ce que je disais ! Au lieu d'essayer de regler le problème que nous avons présentement, tu prend plaisir à l'envenimer !

Il marqua une pause après cela.

- Tu sais aussi bien que moi ... aussi bien que nous tous ! que tu ne fera pas grand chose de bon sur Enkidiev avec seulement une partie de tes combattants.

- Je n'essais pas de créé une rebellion, une mutinerie, de m'allier à nos ennemis ou peut importe ce que tu as pu leurs raconter, dit-il en les désignants d'un signe de la main.

- Tu est notre chef bon sang ! Pas notre dictateur ! Agis comme tel ! Nous ne sommes pas nomplu tes esclaves mais tes soldats ! Tu devrais nous apprendre, nous aider mais au lieu de cela, tu en méprise et en insulte certains et lorsqu'ils en ont trop, tu veut leur mort ! J'espère que sa t'amuse de disloquer tes troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:17

Drake fût surpris de voir apparaître ce Chevalier, Erké-Niel, il n'avait pas été invité et semblait-il être un des deux à se faire chasser de l'ordre. Lorsqu'il renconta l'histoire, l'elfe fût étonner d'entendre la véritée. Cette véritée ne lui plaisait guère car on pouvait voir facilement son incompétence même a sa place il n'aurait rien fait de tel... Surtout pas avoir une aventure amoureuse.

Lorsque Terebnor repris la parole, Drake soupira lorsqu'il leurs demanda de quel côté il était. Le chevalier aux yeux vert perçants ne croyait pas qu'il devait être divisé. Il savait que si ils étaient unis, ils avaient beaucoup plus de chance de vaincre les Enkievs et reprendre les terres qui leurs venait de droit.


-Arrêtez vos conneries. On a pas besoin de cela. J'ai confiance en vous Chef mais je crois mieux en nos chances si tout les Chevaliers sont unis et sans qu'il y ai de petites guéguerres internes...

Il aurait aimé partir tout de suite pour ne pas continué de subir ces âneries mais avec tout le respect qu'il devait au chef...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:24

Terebnor attendit les paroles du chevalier au prénom pas prononcable. Il avait raison en quelque sorte, mais par contre il y allait un peu trop fort quand il disait qu'il était un chef en traitant ses chevaliers comme escavles...Un peu fort mais il le laissa faire, sa devait surment faire du bien.

-Erkè-Niel, j'aime ton sens de l'observation, même si pour moi, tu serais renvoyer de l'ordre et cela sans discution. Mais vu, hélas, on n'a grandement besoin de chevalier noir dans ton genre, je suis prêt a te laisser une chance ! Mais une seule, mais en une condition.

Terebnor pris une grande respiration..

-La prochaine fois, mêle toi de tes affaires, quand j'ai un problème avec un chevalier, j'aimerais que chacun de vous, se mêle pas de sa.

Le chevalier fixa Eimy d'un regard incertain.

-Maintenant, je vous fais confiance, et préparez-vous au maximum pour la semaine prochaine. Les chevaliers d'Émeraude l'auront pas facile cette fois-ci, parce enssemble, nous sommes plus fort qu'eux et vous le savez.

Terebnor fit une courte révérence avec la tête.

-Je vous remercies de vous avoir déplacer en plein millieu de la nuit, maintenant vous pouvez aller dormir.

Sur ce, il salua chaque chevalier d'un coup de tête, puis il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:44

Eimy regarda le déroulement de la scène, puis la conclusion et soupira silencieusement. Elle regarda un moment Terebnor puis, lorsqu'il leur donna la permission de partir, la jeune femme attendit un petit moment pui jeta un coup d'oeil incertain a Kementari, un bref regard étrange a Drake avant de se lever et d'imiter le chef. Elle voulut rappeler Terebnor, mais elle n'en eu pas le courage, elle baissa donc la tête puis prit le chemin vers sa chambre. Comment Terebnor pouvait-il lui faire confiance a ce point? Il l'amenait avec lui sur Enkidiev, comment pouvait-il savoir qu'elle ne ferait rien? Trop de question tourmentait la jeune femme; elle devait parler a Terebnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des chevaliers noirs   Salle des chevaliers noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des chevaliers noirs ( Batche 2 )
» Terebnor :: Chef des chevaliers noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Le château de l'empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser