Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre de Cathaléa et de Stoneheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptySam 5 Jan - 17:30

Cathaléa entra dans la chambre qu'on lui avait réservée à elle et son nouveau Écuyer , Stoneheart.
-Voilà c'est ici, dit-elle
C'était une chambre vaste meublée de deux lits qu'une cloison venait séparée sans doute à cause du fait qu'ils étaient de sexe différents.
Pour l'instant cette pièce était rangée dans un ordre méticuleux.
Un matou siamois entra soudain dans la chambre en les saluant seulement d'un regard indifférent et alla s'étendre de tout son long sur un des lits.
-J,espère que tu aimes les animaux...fit la jeune femme dans un soupir exaspéré à l'endroit du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptySam 5 Jan - 17:34

Stoneheart suivit Cathaléa dans la chambre qui leurs était attribuée et regarda un long moment cette chambre qui allait étre la sienne pendant quelques années.
Il fut surprit de voir un chat entrer mais cela ne le dérangea pas...

Oui, j'adore les animaux avoua-t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyDim 6 Jan - 15:21

La jeune femme alla s'asseoir sur le lit et caressa la fourrure du chat jusqu'à ce qu'un ronronnement s'élève.
-Alors, c'est tant mieux car mon pouvoir dominant est celui de parler aux animaux, dit-elle soulagée, et de fait certain ne me lâchent pas d'une semelle...
Cathaléa sourit à son écuyer d'un air avenant mais son regard conservait quelque chose d'analytique comme si elle cherchait à jauger les forces et les faiblesses de son écuyer rien qu'en l'observant.
-Maintenant, parles-moi de toi. As-tu un pouvoir particulier? s'enquit-elle en lui faisant signe qu'il pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyMar 8 Jan - 14:54

Stoneheart observa son amître caresser le chatet dut sourire. Cela fesait longtemps qu'il n'avait plus sourit... cela lui fesait le plus grand bien.

Je trouve votre pouvoir très intéressant...moi je sais me dissimuler facile dans le paysage pour ne pas être vu et je reconnais facilement le caractère des gens.

Il continua à regarder Cathaleà en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyMar 8 Jan - 23:17

Cathaléa ne manqua pas de remarquer l'esquisse de sourire de Stoneheart.
-Tes pouvoirs s'avèreront sans doute utiles pour les chevaliers, lui dit-elle d'un ton assuré. D'autant plus que je connais pas beaucoup de gens avec des dons semblables aux tiens.
Sur ces mots, elle se leva d'un air résolu sous l'air perplexe du félin.-
Bon assez discuter. Finis d'installer tes affaires. Nous allons amorcer ton entraînement.
Elle lui adressa néanmoins un clin d'oeil enjoué
-Ne t'en fais pas pour un premier jour, je m'efforcerai de ne pas être trop...sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyMer 9 Jan - 11:26

Stoneheart sembla être aussi étonné que le chat que Cathaléa ce soit levée si brusquement. N'empêche qu'il se leva et suivit son maître dans les couloirs.

Je ne m'inkiéte pas à ce que vous soyez trop dure avec moi, maître!

di'il avec un sourire. Il marcha silencieusement en contemplant tout ces endroits à coté desquels ils passaient et qu'il n'avait jamais eu le temps d'eexplorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyVen 11 Jan - 22:20

Cathaléa le dévisagea d'un air satisfait, au moins il paraissait vaillant, l'entrâinement et le travail acharné ne lui faisait pas peur. Elle s'amusa de constater qu'ils observait les lieux avec une curiosité non dissimuler.
Soudain,elle se figea, un appel de la part la Magicienne Kathoux se faisant entender dans son esprit. Son expression s'affassa au fur et à mesure qu'avançait le message. Elle se tourna finalement vers son Écuyer.
-Les insectes attaquent Enkidiev, lui dit-elle ses instincts de guerrière la rendant alerte même si l'ennemi se trouvait à des lieux de là
-Mais toi et moi devront rester au château, acheva t-elle d'une voix qui contenait un improbable mélange de déception et de soulagment.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptySam 12 Jan - 12:22

Stoneheart s'arreta net en entendant qu'ils seraent attaqué. Il dévisagea son maître non sans peur mais plus avec une curiosité qu'il n'arrivait pas à dissimuler.

Les insectes nous attaquent?? Où seront-ils?? demanda-t'il. Il avit envi de se battre. Mais lorsquil entenit son maître lui dire qu'ils resteraient au chateau ses épaules s'affaissèrent et il fût un peu déçu.

Pourquoi restons nous ici maître? Je ne comprends pas...ne devrait'il pas avoir le plus de personnes possible qui devraient se battre si nous voulons les repousser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyDim 13 Jan - 0:10

Cathaléa fronça les sourcils, ferma les yeux pour se concenter, Bien qu'elle répondait aux questions de son Écuyer, elle ne l'écoutait plus vraiment.
-je sens leur présence aux larges des côtes. Oui...aux royaumes des Fées et des Elfes. Ce sont des insctes. Des centaines d'insectes.
Elle rouvrit les yeux, dévisagea son écuyer.
-Ils nous gardent ici car, il faut des Chevaliers pour protéger le château et le peuple d'émeraude si jamais nos frères et soeurs d'armes échouaient à retenir nos ennemis. Nous jouons un rôle plus effacé mais important, Stoneheart. Nous sommes des gardiens.Elle se tut, son enthousiasme et son air enjoué semblaient définitivement envolés seul son sens du devoir demeurait.
-Maintenant, viens nous allons aux remparts
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart EmptyDim 13 Jan - 13:28

Stoneheart écoutait attentivement son maître et la devisegea lorsqu'elle fermait les yeux.

Vous pouvez aussi sentir la présence des hommes-insectes si ils sont aussi loin? Je croyait qu'ils n'taient pas des animaux... Pouvons nous encore venir en aide aux autres chevaliers et à leus écuyer tant qu'ils sont encore au chateau?

Il pensait à tous ces amis mais aussi aux chevaliers qui étaient si vaillant et protégeaient tous Enkidiev.

[b]Y at'il déjà eu des morts dans nos rang maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cathaléa et de Stoneheart   Chambre de Cathaléa et de Stoneheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cathaléa et de Stoneheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre inoccuper
» chambre de Nox
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser