Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Terebnor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:49

Terebnor retrouva peu a peu son sourire. La vie d'un chevalier noir était très difficile. Comparer au chevalier d'Émeraude eux qui ont eu la belle en étant jeune, a part quelque décès dans leurs famille ici et la, mais rien de tel qu'un chevalier noir.

-S'est correct...De toute mannière, j'ai réflichi a sa, et j'ai peut être pousser un peu trop fort. J'ai été arrogant envers toi se qui aidait vraiment pas.

Terebnor tourna son regard vers Seliana pour la regarder.

-Bref, maintenant on peu se dire que toute est histoire ancienne ?

Dit-il en lui présenta sa main pour qu'elle la serre si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:55

Elle sourit un peu et lui serra la main lentement.

-De l'histoire ancienne...

Elle le regarda dans les yeux et accota la tête sur le mur toujours en le regardant.

-Mais cela veut-il dire que je devrais être gentille et polie avec toi en présence des autres chevaliers ?

Elle eut enfin un large sourire. Certe elle blaguait mais elle ne pouvait pas s'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:58

Terebnor fixa Seliana avec un large sourire.

-Bon, des fois tu pourrais avoir quelque passe droit de folie. ëtre en colère, sa arrive a tout le monde.

Puis doucement, il auta sa main de la sienne...

-Sa ma fait du bien de parler correctement avec toi. sans se crier après, tu vois, quand on parle calmement, on peu régler beaucoup de chose !

Sur ce, il lui donna un petit clin d'oeil.

- Tu imagines, le soleil va se lever, et on aura même pas dormit encore..Toute une nuit.

Dit-il en riant légèrement.

-Le pire dans tout sa, s'est que j'ai même pas envi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:05

-Je ne suis pas fatiguer non plus....

Elle sourit et ferma les yeux un instant réfléchissant a tout sa...C'était étrange...UNe minute ennemi...L'autre d'après ami....La vie était étrangement faite...

-Tu me pardonne alors...?

Elle le regarda dans les yeux et sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:08

Terebnor lui rendit son magnifique sourire. Puis doucement, il attrapa sa main pour la serrer fermement.

-Pardonner.

Dit-il en lui lanca un autre clin d'Oeil. Puis doucement, il relacha sa main pour reposer son regard dans le sien.

- Je peux le lire dans tes yeux...Mais pour moi aussi s'est étrange...D'une minute à l,autre de régler un problème qui dure depuis des années déja.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:13

-Sa fait bizarre mais bon...Ont va s'y habituer je crois... Il va tout de même falloir que je parle avec Erke-Niel....Il ne voulait pas que je vienne te voir seule mais bon...Il finira bien par comprendre....

Elle le regarda dans les yeux un instant avant de les retourner lentement vers le sol.

-Ques que l'ont va faire aujourd'hui...? Le soleil va se lever dans environ une heure et demi ou deux heure...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:16

Terebnor souria...

-Bien, les chevaliers qui vont vouloir dormir le pourrons, les autres qui ont la force, devrait prépareur leurs chose tranquillement pas vite pour le départ.

Le chef fixa Seliana. S'était bizzard tout a coup..Le genre de regard qu'il pouvait avoir sur cette chevalière, s'est comme si son changement de caractère, lui avait vraiment faite de quoi...

* Terebnor...Toi pis tes sentiments, laisse les de côtés, regarde se que sa donner avec Solaris *

Pensa-t-il

-Dormir ou relaxer ferait surment du bien a tout les chevaliers je croient.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:25

-Bonne idée...De toute façon aucun chevaliers n'a dormit je crois...

Elle sourit et regarda Terebnor un instant en réfléchissant. Se n'était plus une simple pensé en l'air...Elle avait juger son chef beaucoup trop tot...Il n'était plus du tout comme elle l'avait connu des années plutot. Elle aimait beaucoup mieux cette personalité que celle d'avant...Seliana détourna les yeux se rendant compte qu'elle le regardait dans les yeux avec un sourire depuis un bout de temps... Elle devint mal a l'aise un peu et sa il pu immédiatement le remarquer... Elle se leva lentement du sol et marcha un peu dans la chambre pour se délier les jambes...Elle se laissa tomber assise sur le bord du lit et prit une longue respiration.

-La dernière fois que je suis aller sur Enkidiev sa avait mal tourner pour moi...Si tu te souvien...

Elle sourit a cette pensé. Elle avait été pas mal amocher a comparer au autre a cause qu'elle avait négliger de s'entrainner....Mais maintenant elle était prete et beaucoup plus forte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:29

Terebnor la fixa se lever. Elle avait détourner son regard d'une drole de facon. Elle était mal à l'haise et sa paraissait. Le chevalier la regarda se promener un peu dans la chambre pour finalement se rassir sur le lit.

- En effet, la dernière fois...Tu avais été plus qu'amocher. Mais cette fois-ci j'ai élever d'un cran l'entreinnement pour que vous soyez plus fort. Donc la prochaine fois que tu iras sur Enkidev, que sa soit cette semaine ou un autre fois, je te garanti que tes muscles se sont énormément développer et ta puissance encore plus forte.

Terebnor en profita pour s'étirer un peu, et bailler un con coup avant de retourver les yeux de Seliana dans son propre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:36

Seliana le regarda dans les yeux et sourit.

-C'est certain...Je vais pas me faire avoir une autre fois ! De toute façon tu seras la pour surveiller mes arrières !!!

Elle rit un peu.

-Mais bon...Je me demande comment cela va se passer...Le nombre de chevaliers d'emeraude ont augmenter avec les années...J'ai hate de voir se que sa va donner cette fois...

Elle eut un sourire et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:39

Terebnor était plus que confian. Il était confian d'avoir une victoire dans cette prochaine bataille. Puis doucement il s'approcha, posant sa main sur un des genous de celle-ci.

-Est confiance en toi, et dit toi qu'on va gagner. S'est un piège qu'on leur tant..Ils savent pas qu'il est encore plus de chevalier noir..

Terebnor garda toujours sa main à la même place.

- Cette nuit, j'ai donner toute confiance au chevalier que j'avait pour leur guider vers la victoire, si il serait d'une défaite dans une semaine, les chevaliers noirs seraient démolit moralement..
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:44

Elle le regarda dans les yeux et sentit sa main sur son genou...Des frissons l'a parcourirent a nouveau...Mais cette fois si sa réaction parut un peu plus mais elle tenta de le cacher le plus possible.

-Même si ont ne gagne pas cette semaine...Cela ne sera pas ta faute...Tu auras fournit les effort que tu auras pu donner...Ne te blame pas pour sa si cela arrive...

Elle lui offrit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:47

Terebnor lui rendit son sourire. Au moin, elle essaiyait de lui dire que sa serait pas de sa faute. Mais pour un chef, s'est dure de pas croire que s'est pas de sa faute.. Puis sans trop le remarquer, il monta de quelque millimètre sa main, juste au commencement du genou a la cuisse..

-Mais, je ne peux pas m'empêcher de croire, que vous êtes mieux avec se caractère...A vrai dire, sa vous va bien.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:55

-profite en c'est rare...

Elle rit un peu et sentit sa main remonter un peu sur son genou jusqu'au commencement de sa cuisse et étrangement elle ne repoussa pas sa main. Seliana se sentait bien se qui était rare....Elle le regarda un instant dans les yeux se trouvant très proche de lui.

- Sinon...eh...tu es prêt a les affronter toi ?

Dit-elle tentant de trouver de quoi dire mais se n'était pas trop subtile,et sa parraissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:59

Terebnor fixa sa main ou elle était. Il trouvait sa étrange qu'elle le repoussait pas, mais il s'en plaignit pas. Subtilement, il monta de milimètre en milimètre...

-Moi, je suis près depuis longtemps. J'attendais de prendre ma revange depuis déja un grand moment...

Terebnor ne savait pu trop quoi dire. Tou se qu'il faisait s'était presque du radotage. Se qui était le plus bizzard dans tout sa, s'est que maintenant il se sentait bien en compagnie de sa chevalière bouillante. Puis jugea qu'il allait peut être trop loin, il enleva sa main.

-Désoler. je m'en rendait même pas compte que ma main était la..

Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:12

Seliana le regarda et rougit énormément sur le coup! Elle le regarda retirer sa main et relâcha sa respiration. Pourtant elle ne voulait point s'éloigner de lui et cela parraissait dans ses yeux. Elle lui offrit faible sourire.

-c'est pas grave... Comme tu vois,je ne l'ai pas repousser....

Elle ouvrit grand les yeux a ses propres paroles et en resta un peu sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:14

Terebnor baissa légèrement le regard. POuvait-il faire sa ? S'était impossible voyons. Avoir envi ainsi d'une femme. Terebnor remeta donc sa main sur sa cuisse.

-J'imagine...que si je le refais...

Dit-il silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:23

Elle frisonna et détourna les yeux rapidement se demandant bien se qu'elle faisait !.... Seliana oublia vite ses pensée et tourna a nouveau la tête vers lui se retrouvant très proche de ses lèvres.

- Si tu le refait, je ne l'enlèverai pas plus....

Elle le regarda dans les yeux sentant son soufle chaud sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:27

Terebnor était surpris. Mais il s'en sauverait pas. Son visage était maintenant rendu tout près du sien. Son front se colla contre le sien. Ensuite, avec son autre main, il alla la posa derrière la tête de celle-ci. Son regard plonger dans le sien.

-Tu crois...Qu'on peut...

Dit-il en fermant les yeux quand il sentit le souffle chaud sortir d'entre les lèvres de Seliana. S'était-t-il ainsi détacher de Solaris ? Pourtant, Solaris l'avait presque ignorer sur la plage. Du moin, Terebnor avait cette image la.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:37

-Tu es le chef...c'est toi qui le sais...

Elle sourit et posa doucement et incertaine une main sur sa nuque. Elle le regarda dans les yeux.

- Si se n'est que de moi par contre.... Pourquoi pas....?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:40

Terebnor fixa toujours celle-ci dans les yeux. Terebnor avait tellement envi....

-Tout se passe si vite s'est temps si... s'est pas croyable.

Dit-il en soufflant ses paroles. Puis doucement, avec sa main qui était derrière sa tête, alla lui enlever une mèche de cheveux qui pendait sur le doux visage de Seliana.

- Si s'est de toi, s'est qui veut dire qu'on peu se risquer.

Sur ce il effleura ses lèvres des siennes, puis soudainement, il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:46

Elle sentit ses lèvres sur les siennes et se moment, jamais elle ne l'oublierai... Elle sentit des frissons la parcoururent a nouveau et elle voulu que cet instant ne finisse pas... Étrange émotion... Dire que quelque heure plutôt elle le détestait... Elle sépara ses lèvres un instant.

- qu'es que tu ressens en ce moment Terebnor...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:47

Terebnor avait sentit une toute autre émotion que dans le baiser avec Solaris. Seliana avait été une femme bouillante de colère, qui détestait Terebnor, et maintenant, dans cette chambre, il s'embrassait..

-Je ressent...Argggg !!

Dit-il en reposant ses lèvres fougeusement sur les siennes pour l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:54

Elle ne refusa pas le baiser et alla même en chercher plus lembrassant elle aussi avec ardeur... Se penchant vers lui encore plus elle posa doucement son autre main dans son cou et remonta lentement vers sa joue. Seliana sentait toujours sa main sur sa cuisse et elle sentait aussi son coeur battre rapidement dans sa poitrine...elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:57

Tout s'était passer dans la même journée. Tout tout tout. Terebnor avous des sentiments pour Solaris, ensuite Solaris le repousse, ensuite une guerre pogne entre lui et Seliana. Et la bang, il son dans la chaque, les lèvres contre les siennes. Des journées comme sa...Pas trop souvent !

Terebnor était vraiment bien cette fois la. Personne pour les dérangers, parce que le monde était oubliger de cogner dans sa porte pour entrer. Puis doucement avec sa main, il monta légèrement jusqu'a ses hanches. Il ne lacha pas pour autant les lèvres de Seliana. Un plaisir inconnu d'embrasser une femme comme sa. Puis il prolongea encore le baiser, mais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Terebnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Terebnor   La chambre de Terebnor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Terebnor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seliana -----> Terebnor
» Seliana ---------- Terebnor
» Terebnor :: Chef des chevaliers noir
» La chambre de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser