Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Katara
kathoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:15

Elsa ne répondit plus rien à la réponse de Zec.

Moi, je m'en vais... avoua t elle avec des larmes aux yeux.

Puis elle s'assit au pieds d'un arbre et Stella se coucha à coté d'elle. Elle caressa doucement l'encolure de son cheval bien-aimé...

Etait ce vraiment la bonne décision? Partir...n'était ce pas lâche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:18

- Pourquoi? Si je peu me permettre

Les bras dans le dos, il fit quelqeus pas pour s'approcher de l'endroit où elle venait de s'asseoir. Lui aussi avait pensé à partir, mais il n'avait nulle part où aller aussi avait-il décidé d'y réfléchir, se demandant si il devait accepter tout ce pourquoi on avait cru qu'il était fait ou faire comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:22

Elisa regarda Zec qui venait de s'approcher. Avouer qu'il n'était pas mal. Cette pensée la git sourire.

J'ai fait beaucoup de fautes lors du combat et j'ai désobéit aux ordres...j'ai peur d'être expulsée de l'ordre...et toi? Tu part aussi?

Elisa fit un peu de place pour le cas que Zec voulait s'asseoir près d'elle et regarda a nouveau par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:26

Ezechiel n'avait en rien perdu son insociabilité mais fit tout de même un effort en allant s'asseoir à côté d'elle. Il lui dit simplement et en toute honnêteté

- Je doute que tu te fasses expulser pour ça, je crois plutôt que tu essais de justifier l'envie que tu as de partir.

Puis il marqua une pause et ses oreilels se rabaissèrent le long de sa tête. Ce n'était pas pratique quand on essayait de se montrer sans aucune émotion.

- Je ne peu pas partir...je n'ai nullepart où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:38

Elisa hésitât un peu après la première remarque d'Ezechiel.

Je ne suis pas si sûre...Anaelle avait l'air d'hésiter quand elle m'a dit que tout allait s'arranger. Et puis j'ai faillit faire tuer mon maître en ignorant l'ordre de la magicienne Azura...et non je n'ai pas envie de partir. dit elle sur un ton calme qui la surpris elle même.

Lorsque Zec lui dit qu'il n'avait nulle part à aller cela la fit réfléchir...elle non plus ne savait pas où elle devait aller...

Tu vas rentrer au château alors? Tu crois que je devrais faire pareil? demanda t elle en hésitant (encore une fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:32

- Tu devrais rentrer

Dit-il simplement en ignorant totalement sa première question. Zec allait sûrement finir par retourner au château mais il avait encore besoin d'air. De toute façon, personne ne devait avoir réalisé qu'il n'était pas là. Il demeura froid, comme à son habitude même si il avait du mal à se faire à l'idée évidente qu'il ne servait pas à grand chose et qu'on ne se souciait pas vraiment de lui...Il s'arrangerait bien tout seul, tant de gens l'avaient fait alors pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptySam 26 Avr - 12:54

Je ne sais pas si c'est ce que je vais faire...mais toi aussi tu devaris rentrer! dit elle car elle savait qu'il n'allait peut-être pas le faire, tout comme elle.

Ensuite, elle ne savait pas comment et pourquoi elle avait fait cela, Elisa lui caressa la joue et l'embrassa à cet même endroit.

Pour le cas que nous ne nous reverrons plus... murmura t elle doucement.

Puis elle se leva, pris les brides de Stella et s'en alla lentement...pour le cas que Zec allait quand même la suivre...mais où aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:20

Zec entendit le message de son maître lui demandant de rentrer mais il seocua la tête, il ne voulait pas...il ne voulait pas rentrer, il ne voulait pas. Ensuite, Elisa l'embrassa sur la joue et Ezechiel en resta surpris puis il se leva et la regarda partir. Décidant de prendre une vitesse normale, il courru jusqu'à être à côté d'elle

- Où est-ce que tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 8:10

Elisa aussi entendit le message télépathique qu'envoya le maître de Zec et elle fut très surprise qu'il se trouva bientôt à côté d'elle... Mais où allait elle partir?

Pour le moment je pense que je vais dormir dehors et ensuite partir vers Zenor où j'ai de la famille...tu veux venir avec? lui demanda t elle.

Elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:20

-D'accord, je viens.

Où aurait-il pu aller de toute façon? Peut-être retournerait-il à Émeraude si il ne trouvait pas de meilleur endroit et si son maître ne venait aps le chercher. De plus, il était déjà allerà Zénor une fois avec la famille qui l'avait adopter et se demandait bien si ça avait beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:38

Elisa s'arrêta lorsqu'elle entendit la réponse de Zec et un sourire apparut sur ses lèvres.

D'accord, au moins je ne serais pas seule...tu veut qu'on reste ici pour la nuit? demanda t elle.

En fait elle n'avait pas trop envie de marcher dans le noir...et Anaelle ne semblait pas trop s'intéresser à elle vu qu'elle n'avait toujours pas remarqué son départ.

Qui est ton maître? Il n'a pas remarqué non plus ta disparition? questionna t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:15

- Il y a une clairière juste un peu plus loin, ce n'est peut-être pas très confortable mais c'est meiux que rien.

Dit-il car depuis le temps qu'il était là il avait un peu fait le tour des environs.

- La chevalier Megara? Elle sait que je ne suis pas au château.

Mais elle devait avoir mieux à faire s'empêcha-t-il de rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:59

Elisa vit déjà au loin la clairière et accéléra le pas. Lorsqu'elle y arriva elle accrocha Stella à un arbre et lui donna un peu à manger.

Tu crois qu'on peut se risquer de faire un feu? lui demanda t elle, elle n'avait pas très envie d'être repérée.

Le sire Thomas est gravement blessé je crois, pour le moment elle s'occupera de lui je pense... dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:03

- On ne cour pas grand chose à faire un feu, tout le monde est trop occupé pour remarquer quelque chose

Il se dirigea vers la clairière en retrouvant son air lugubre avant de rajouter.

- Qu'elle s'occupe de lui, moi je m'en vais

Ce n'était pas tant le fait que Megara s'occupait de Thomas, ça Zec trouvait ça totalement normal c'était d'avantage le fait qu'il en avait assez d'obéir à tout ce qu'on lui disait et surtout que tout le monde semblait toujours le trouver moins important que quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:08

Elisa se leva et alla chercher du bois lorsqu'elle entendit qu'il ne risquaient pas grand chose. Elle revint peu après, s'assit et alluma le feu ce qui dura assez longtemps car elle ne savait pas contrôler cet élément. Mais au bout de quelques minutes elle vit des étincelles te bientôt un beau feu les éclaira et les réchauffait.

Pourquoi veut tu partir, toi? se risqua t elle à demander mais vu l'air lugubre qu'affichait Zec elle n'attendait pas vraiment de réponse.

De toute façon, je pense que si nous vivons seuls, nous deviendrons plus forts que quiconque d'autre qui ne saurait pas se débrouiller seul car il a été aidé toute sa vie... réfléchit elle à vix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:12

- Je n'ai jamais voulu venir ici et maintenant que je peux me débrouiller seul je compte bien le faire

Répondit-il en toute honnêteté en s'assoyant près du feu. En faite, il n'avait jamais rien voulu de ce qui lui était arrivé. Il n,avait pas voulu être abandonné par ses parents, il n,avait pas voulu apprendre que ceux qui l'avaient élevé n'étaient aps ses parents, il n'aviat pas voulu être envoyé loin de chez lui, il n'avait pas voulu devenir écuyer mais pour une fois, il pouvait décider ce qu'il voulait car d'après ce qu'Elisa avait dit, Megara était occupée et il aurait le temps de se rendre loin avant qu'elle décide de venri le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:17

Elisa se mit à réfléchir après la réponse de Zec.

Dés demain nous pourrons partir vers l'intérieur des terres si tu veux avant de partir vers la coté pour atteindre Zenor. Je crois qu'Anaelle a capté ma pensée de partir là-bas et si elle se décide enfin à remarquer que je suis partie je ne veut pas qu'elle cherche d'abord là-bas. dit elle.

Et d'ailleurs, Anaelle...où était elle. Ah oui c'est vrai, elle est en train de "s'amuser" avec Fenrik...plus besoin de l'appeler maître à présent.

Qui sait...peut-être que je reviendrais un jour, pour leurs montrer la force que j'ai acquise, même sans leurs aide. dit Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:22

- De toute façon, si ils finissent par nous retrovuer, je n'aurais aucun problème à nous ammener très loin en un rien de temps

C'était le côté pratique de son pouvoir, si il décidait qu'il ne voulait pas qu'on l'attrape alors personne, ormis quelqu'un possédant le même pouvoir, n'avait une chance de l'attraper. Il se disait qu'il serait bien capable de porter Elisa en courant ne serais-ce que pour quelqeus secondes car il risquerait de s'épuiser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:26

Elisa trouva l'idée d'être portée par quelqu'un qui courait à toute vitesse amusante mais elle aussi avait un pouvoir qui pouvait leurs être très utile en ce cas.

Et si tu te fatigue trop vite, moi je sais disparaître... dit elle en souriant.

Et je fais quoi de Stella? demanda t elle en regardant sa belle jument de laquelle elle était vraiment tombée amoureuse. devrais-je la laisser ici? Elle pourrait peut-être nous porter tous les deux de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:30

C'était peut-être son sang elfique qui faisait en sorte que l'idée de laisser l'animal derrière ne lui était pas venu, il n,aurait pas abandonner un cheval ainsi

- Elle devrait venir avec nous

Ezechiel eu un petit sourire qui disparue rapidement. Elisa constituait la personen avec laquelle il avait eu la plus longue discussion jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:34

Elisa était soulagée lorsque Zec dit qu'il fallait mieux qu'elle vienne avec eux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...je l'apprécie vraiment beaucoup! dit elle

Elisa cru voir un sourire sur les lèvres d'Ezechiel mais il disparut aussitôt. Elle ne put retenir un bâillement.

Il faudrait que nous dormions, je ne pense pas qu'il faut faire des tours de garde pour le moment...nous pourrons partir de bonne heure demain matin. suggéra t elle puis elle se coucha.

Ce n'était pas très confortable mais mieux que d'obéir à des ordres à longueur de journée. Mais pour le moment elle garda encore les yeux ouverts et regarda Zec en espérant s'endormir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:40

Zec se cocuah de son côté. Il ne voyait lui non plus l'utilité des torus de gardes, sachant qu'au moindre bruit il risquait de se réveiller, n'étant pas encore habitué avec son ouïe trop sensible. SI seulement il l'aviat eu depuis sa naissance, mais non, ça aurait été trop facil.

Il ferma les yeux mais ne s'endormit pas, tous les sons le dérangeaient trop. Il se toruna et se retourna avant de cesser finalement de bouger. À force de passé des nuits à la belle étoile il prendrait l'habitude, au début ça serait exigeant mais ensuite ça irait mieux, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:43

[Bon on va pas trop s'attarder sur la nuit, heiin? XD]

Elisa se réveilla dés que le soleil se montra. Elle n'était pas habituée à se lever si tôt mais son sommeil s'en alla vite lorsqu'elle se rappella où elle était. Elle commença à préparer un peu à manger en laissant Zec encore dormir un peu.

Elle alla ensuite vers Stella, la brossa un peu et lui donna aussi un peu à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:49

Ezechiel avait finit par tomber de sommeil vers le matin. Il se réveilla en entendant les bruits de pas dans l'herbe. L'elfe se redressa d'un seul coup puis vit Elisa qui brossait son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:53

Lorsqu'elle se retourna elle vit que Zec était réveillé.

Oh, désolé, j'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillé... dit elle un peu embarrassée.

Elle se dirigea ensuite vers le feu et lui donna un peu de vianda qu'elle avait prise dans la cuisine du château. Eli ne mangea rien, elle n'avait aucunement faim.

Je vais déjà préparer Stella...mais rien ne presse, le soleil vient à peine de se lever. dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser