Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Katara
kathoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:10

Kathoux lui souriat et continua a avancé derrière Galariel, nox et Katara. Elle observait par le fait même le décor enchanteur qui l'environnait. La magicienne attendit l'ordre du chevalier pour stopper l'excursion et de préparer la couchette ainsi que le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:29

A l'idée de pouvoir dormir dans la foret, Katar fut très contente. c'est vrai que c'était un,e nouvelle expérience.
Elle suivit donc le reste du groupe mais resta silencieuse, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:00

Une étrangère avait finalement traversé la frontière entre Turquoise et Émeraude. De l'autre côté de la rivière Wawki, Azura fit stopper l'animal qui n'avait pas prit de pause depuis des heures. Elle descendit habilement de sa monture, le trainant alors par les renne pour le trainer jusqu'à un petit ruisseau où elle lui permit de boire un peu. Ce qu'il fit aussitôt. Sachant que la bête au pelage sombre était pour resté sage, Azura en profita pour dévoiler ses yeux un peu. Elle en avait besoin. Passé une journée complète sans pouvoir les laisser respirer, c'était quelque chose! De plus, le fait de se retrouver dans une forêt, alors qu'il faisait noir, c'était le paradis pour elle.

Azura, la jeune femme solitaire, s'agenouilla près de son étalon. Elle plongea les mains dans l'eau claire, et s'abreuva à son tour. Quelle fraîcheur ressentit-elle alors. Enfin. L'étrangère resta un moment encore assise, tentant de reprendre un peu de ses forces. Ignorant qu'un peu plus loin arrivait des hommes, elle ne prit pas la peine de remettre son bandeau qui pendait dans son cou. Quand à elle, son aura ne disait rien de bon. En fait, elle pouvait porter à confusion... Était-elle une bonne personne, ou une mauvaise?...
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:07

Kathoux ressentit une présence étrangère dans les environ ce qui la mit allerte. Elle sonda les alentours et découvrit une personne de grandes puissances ce qui l'affligat. Qui était-ce? Nous veut-il du mal? Kathoux essaya de communiquer avec la personne tout en cachant le reste de l'équipe sous un petit bouclier d'invisibilité, bien qu'il était la nuit.

**Qui êtes-vous personnage étranger?**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:16

Azura sursauta en entendant la voix. Il lui sembla l'entendre d'assez loin, mais à la fois très près. Elle scruta les alentours, sans voir qui que ce soit. «Il se cache», pensa-t-elle. Elle se leva, tira un bras vers l'arrière sortant d'une étuie, l'une de ses deux épées accroché à son dos, prête à affronter ce nouvel étranger. N'ayant encore jamais appris à utiliser ses facultés télépathique, elle ne sut pas qu'en faite, la magicienne qui s'était adressé à elle était à une assez longue distance. Azura marcha tranquillement, n'apercevant personne, ni derrière les arbres, ni derrière les buissons, elle se mit tout de suite sur la defensive, ce qui n'était rien de bon.

-Sortez de votre cachette! cracha-t-elle le ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:21

Kathoux ne voullu pas alerter les autres membres de son équipe mais devait quand même le faire, question de sécurité.

Maintenant j'ai créé un bouclier d'invisibilité au dessus de notre tête car j'ai ressentie quelque chose d'étrangère. Nous devons nous apprêter à nous défendre dans le pire des cas.

Galariel, je te demanderais de surveiller Nox de très près, tant qu'à toi Katara, j'aimerais que tu soutienne mon bouclier d'invisibilité pour que je puisse me concentrer d'avantage avec ce personnage qui semble être assez fort.

Elle se concentra à nouveau pour communiquer avec la personne.

**Je vous ai demandé votre nom, alors donnez le moi à l'instant. Vous êtes sur le territoire d'Émeraude et il est de mon devoir de le défendre alors identifiez-vous.**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:28

Encore cette voix écho! Mais d'où émanait-elle? Azura était sur le point de prendre les nerfs. Si cette personne voulait connaître son identité, elle allait devoir se montrer. Et si Azura croyait bonne cette personne, pour elle, peut-être s'identifirait-elle. La jeune femme rebelle fit un tour sur elle-même guettant par la même occasion chaque bruit qui pourrait être inhabituel. Ses yeux azures sintillait de mille veut, prête à pétrifier quiconque osait la regardait directement dans les yeux.

-Montrez-vous! S'entêta Azura.

Elle n'allait certainement pas lâcher le morceau maintenant. «Il fait vraiment exprès pour me faire ragé!» pensa-t-elle tout en poussant un grondement de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:33

Fatigué par son arrogance kathoux regarda Galariel et lui directement par la pensée :

**J'y vais. Si je ne vous rejoins pas d'ici 30 minutes, partez rapidement au chateau. Pour l'instant resté à l'écrat. J'ai réussit à la ciblé dans la forêt, bien qu'elle soit très loin de nous en fait.**

Kathoux disparut et apparut près de la dame inconnue et reforma un bouclier de protection afin de rester à l'abrit du danger.

Je vous ai entendu réfléchir jusqu'à moi. Maintenant dites-moi qui vous êtes à l'instant maintenant que je suis devant vous.

Dit-elle sur un ton sérieux mais avec grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:40

Au même moment où elle se retournait pour retourner à son étalon noir, une dame apparut devant elle. Azura sursauta, mais rapidement pointa son épée dans sa direction. Les yeux légèrement fermé, elle regarda la dame de la tête aux pieds. Cela ne semblait pas être un danger. Elle rengaina tranquillement son arme, cependant, l'étrangère restait parfaitement sur ses gardes. Elle porta ses mains à son cou, puis remonta le bandeau sur ses yeux, pour ne provoquer aucun accident.

-Vous êtes une déesse? demanda soudain Azura. Vous êtes ici pour me dire quelle est enfin mon destin?

Azura attendait ce jour depuis longtemps : rencontrer un être des cieux pour lui dicter son chemin. Mais encore une fois, elle n'avait pas pris la peine de répondre à la femme qui était en faite une magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:44

Votre destin?

Dit-elle surprise.

Qui êtes-vous premièrement? Par la suite je répondrai à vos questions si vous semblez hors de danger pour la population vivant dans les environs.

Kathoux ne perdit pas le contrôle d'elle-même. Elle ne voulait certainement pas baisser sa garde bien que la dame ne semblait pas être un danger pour elle. Kathoux regarda étrangement l'alignement des étoiles avec rapidité et y vu quelque chose de très tragique mais revena à la dame assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:49

La suprise qu'eue Kathoux remit rapidement Azura sur ses gardes. Si elle aurait été une déesse, elle lui aurait probablement répondu à l'instant même, alors que là, ce n'était pas le cas. Tout de même, Azu écouta cette dame qui lui était parfaitement étrangère, pour finalement se décider à répondre à ses questions.

-Je m'appele Azura, je viens d'un monde qui vous est encore inconnu. Je voyage depuis longtemps déjà, afin de mettre à profit le dont inestimable que les Dieux m'ont offerts, expliqua-t-elle grossièrement.

Elle ne donna pas plus de détail sur sa vie, n'en croyant pas nécessaire.


-Et vous, qui êtes vous, être magique? demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:53

Je suis magicienne d'Émeraude et je me nomme Kathoux.

Dit-elle en lui fesant une légère révérance pour la politesse.

Alors, que venez-vous faire dans la forêt et pourquoi m'avoir pointé une épée avant même de savoir mes intentions?

**Galariel, je ne crois aps être en danger mais rentrer quand même au chateau. Le ciel ne me dit rien qui vaille... Je l'examinerai après ma conversation avec la dame.**

Kathoux jetta un regard rapidement aux étoiles et revena a la dame tout en entendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:00

Une magicienne! Encore. Azura rettint un soupire. Comme les quelques autres qu'elle avait croisé sur sa route, elle avait du ressentir son fort potentiel sur la magie. «J'espère qu'elle ne pensera pas à voir à mon éducation!» pensa-t-elle oubliant que Kathoux pouvait très bien entendre ses pensées. Aux question de la magicienne, Azura retint un jurons. Quelle perte de temps c'était de parler ainsi... Tout ce qu'elle voulait savoir, s'était quelle était son poste dans cette vie!

-Comme je l'ai dit, je suis ici afin de voir qu'elle est mon destin. Et on ne sait jamais qui nous pouvons rencontrer sur notre route... Vous êtes vous-même sur la défensive!

Azura passa rapidement une main dans ses cheveux pour ensuite les repousser et les mettre complètement à l'arrière. Ainsi, ils ne la dérangeaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:07

Je me mettais en garde mais je ne t'ai jamais dans une fâcheuse position. Mais si tu cherche ton destin... Comment pense-tu le savoir? Je crois pour l'instant que les dieux sont beaucoup occupé. J'ai jetté un coup d'oeil aux étoiles et elles ne me disent qui vaille... Il se prépare quelque chose de grave, et ce, pour bientôt.

Kathoux se racla la gorge un peu embêté.

Alors, je peux te faire confiance si j'ôte mon bouclier de protection? Pas qu'elle me demande beaucoup d'énergie mais plus que j'aimerais mieux sondé les étoiles et rechercher ce quelles veullent me dire. Est-ce que tu sais lire les étoiles? Car tu pourrais me donner un coup de main, a moin que tu sois très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:14

Comment pourrait-elle le savoir? Elle attendait un signe venant des Dieux, tout simplement. Même si Kathoux les croyait occupé, Azura avait espoire qu'un jour ils lui permettre de savoir ce qu'elle devait faire : Ils allaient l'en aviser le moment venu. Azura leva pendant une seconde les yeux vers les astres billantes dans le ciel. Quelques magiciens lui avaient montré rapidement à lire les étoiles, mais ce n'était pas une chose à laquelle elle excellait avec brio. Elle rabaissa la tête pour regarder Kathoux à travers son bandeau de soie bleuté.

-Si vous me dîtes que vous ne me ferrez pas de mal, je ne vous ferrez pas non plus, convint alors Azura. Je sais lire les étoiles, mais je ne connais que la limite. En fait, non, je ne sais pas, soupira-t-elle.

Maintenant, elle était au prise avec un petit problème. Soit elle restait pour tenter d'aider la dame, soit elle poursuivait sa route avant le levé du jour. Car une fois le soleil levé, son voyage serait beaucoup plus ardu.


-Je n'ai rien de prévu, finit-elle par décidé. Mais je ne vous serrez pas d'une grande aide, non plus, prévint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:17

Alors pourquoi durant la nuit?

Kathoux se senti mal à l'aise mais ôta quand même son bouclier.

J'ai encore lu vos pensés, je voulais être certaine de la certitude de vos paroles. Maintenant, je vous fais entièrement confiance dame Azura.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:25

Cette dernière question ne la concernait aucunement et Azura la laissa savoir d'une manière peu douce. Elle tourna vivement le dos à la magicienne, qui lui affrima maintenant avoir une total confiance en elle. Mais Azura fit la sourde oreille et s'approcha de son étalon qui s'assoupissait tranquillement. Azura avait été habituer à vivre la nuit, mais son animal avait le système normal, comme ses congénères d'avant. Azura du donc le réveiller, ce qui ne plut guère à la bête qui hénit et se braca.

-Assez! rugit Azura.

Elle tira sur les rennes pour ramener l'étalon droit, puis le tira un peu, question de le tenir bien réveiller.


-Ma vie ne vous regardes dans aucun des cas, magicienne. Vous pouvez tenter de lire en moi, mais jamais vous ne comprendrez!

Azura parla d'un ton sèche et qui exprimait son mécontentement face aux façon de la magicienne à ainsi lire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:40

Alors soit ainsi. Je ne voulais que vous venir en aide. Si vous voullez faire la tête dure avec faites-la. Moi je vais au château. Aurevoir.

Dit-elle sur un ton brusque et disparut devant ses yeux et apparut dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Azura
Magicien(ne)
Azura


Féminin Nombre de messages : 50
Âge-Fonction : 20 ans *** Magicienne
Amour ou pas : Ça serait dure... mais qui sait?!
Pouvoirs magiques : Surprise! Surprise!
Date d'inscription : 08/01/2008

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:49

Elle, tête dure? Elle regarda son étalon, alors que la dame venait tout juste de disparaître. Elle poussa un grondement, puis monta agilement sur l'animal sombre. Elle allait vite quitter la place, pour ne pas rencontrer d'autre personne, sans cela, elle se jura de pétrifier et tuer tout ceux qui allait être mit sur son passage. Elle rabaissa le bandeau, puis talonna son cheval qui partit tranquillement entre les arbres.

-Moi, tete dure?!

Elle n'en revenait pas qu'on l'ait traité ainsi. Azura poursuivit son chemin, sans rencontrer la moindre personne, mais finit par débarquer dans le village d'Émeraude. Elle soupira, puis décida de resté auprès de la forêt où elle serait toujours à porter de l'Ombre.

Mais en continuant de longer la forêt, elle fit face à un mur. Elle soupira, et regarda autour d'elle. Par où pourrait-elle passé pour passé innaperçu maintenant? Elle longea le mur, jusqu'à arriver à l'entré de l'enceinte du château...


__________
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:25

Katara capta quelque mots du message envoyé par Katoux. Elle se mit alors à courir vers le chateau pour rejoindre la magicienne au plus vite. Enkidiev serait ttaqué...elle ne pouvait le croire. Heureusement elle se rappella du chemin qu'ils avaient empreintés car elle avit un grand sens de l'orientation. Bientôt elle vit déjà l'entrée du chateau et redoubla encore de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:08

Ezechiel savait qu'il était sensé resté au château avec son maître mais il s'y ennuyait trop. De plus, il se sentait enfermé, comme un prisonnier dans cet énorme endroit et souvent il avait l'impression d'y manquer d'air. Il n'était toujours pas habitué à ses oreilles et ça lui faisait particulièrement étrange de tout entendre aussi fort et aussi clairement, faisant en sorte qu'il ne se sentait pas vraiment mieux. La forêt était un endroti calme et c'était pourquoi il s'y était dirigé d'instinc, ne prenant que quelques secondes pour s'y rendre. Il se mit à marcher entre les arbres sans trop d'autre but que de faire le plein de liberté dont il avait besoin. Il en avait assez de toute ses règles que jamais il n'avait souhaité suivre.
Il se fichait bien de cette bataille, Zec savait qu'il était plus utile là où il était que dans les pattes de Megara qui défendait le château...ça avait toujours été comme ça.

La nuit finit par tomber mais Zec n'evisagea même pas de rentrer. il s'assit sur le sol sous un arbre et attendit. Il avait besoin de réfléchir même si ça lui semblait inutile puisque c'était évident qu'il n'avait passa place là où il était, il n'avait sa place nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:12

Elisa lança son cheval au galop a travers les champs, et des larmes coulèrent sur sa joue. Puis elle s'arrêta pour regarder encore une fois ce château qu'elle aimait tant.

Adieu! Je suis tellement désolé mais je n'ai pas le choix... chuchota elle en sanglotant.

Puis elle repartit au trot jusqu'à arriver dans la forêt ou elle ralentit le pas. Soudain elle sentit une énergie qu'elle connaissait prés de l'endroit où elle se trouvait. Mais elle n'arrivait pas à l'identifier à cause de la grande peine qui se rependait dans toute son âme.

Qui est là? demanda elle d'une voix mal assurée et tremblante. Il faisait nuit à présent, il commençait à faire froid. Elle regarda le ciel et vit la pleine lune. Elle entendit alors au loin le cris d'un loup et la peur s'empara d'elle.

Elle décida de déscendre lentement de son cheval et attendit que la personne qui se trouvait non loin lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:07

La forêt ne l’inquiétait pas, il aimait la noirceur qui se répandit quand la lune se leva. Zec n’avait pas trop de mal à voir ce qui l’entourait et même si il ne le voyait pas, il pouvait très bien l’entendre. Il entendit d’ailleurs des bruits de sabots étouffés par la terre et grimpa dans un arbre. Ezechiel se retrouva perché au-dessus de celle qu’il identifia comme étant Elisa. Il descendit alors de sa branche et avant même qu’elle ne puisse le voir bouger, il se retrouvait devant elle, les bras croisés à la regarder.

- Qu’est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 7:03

Elisa vit soudain surgir une personne à une vitesse incroyable devant elle. Elle recula de quelques pas mais s'arrêta net lorsqu'elle vit que ce n'était que Ezechiel.

Lorsqu'il lui demanda se qu'elle faisait ici elle préféra retourner la question:

Qu'est ce que toi tu fait ici? demanda t elle

Lui aussi était il en fuite? En réfléchissant bien, elle ne l'avait pas vu pendant toute la bataille...

Où était tu pendant la bataille? demanda t elle peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:10

Il n'aima pas beaucoup qu'elel lui renvoie ainsi la question mais Zec avec les années commençait à apprendre à contenir sa colère

- J'étais ici

Il n'avait aucune honte à l'avouer, persuadé qu'il n'aurait été qu'encombrant durant le combat et que rien n'aurait changé si il y avait été. Ce n'était pas de la lâcheté contrairement à ce que ça pouvait sembler être, Zec n'était pas lâche, il était prévoyant et méthodique. Il se doutait bien qu'assez de chevaliers avaient été blessés mais il n'aurait rien pu y changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser