Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ Empty
MessageSujet: ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤   ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ EmptyVen 4 Jan - 19:52

Une des servantes du château arriva dans le hall des élèves en tenant la main d'une fillette, une petite fille à la longue chevelure brune qui allait être très bientôt une élève de quatrième génération. En effet, Michelle Camilia de Turquoise, qui était encore avec son père il y avait à peine quelques instants, était sur le point d'entrer pour la première fois dans cette pièce qui allait tenir lieu de chambre pour les prochaines années.

"Je te laisse ici Michelle. Si tu as besoin de moi, tu peux aller trouver un serviteur ou une servante et demande à voir Azahara.", lui expliqua la jeune femme. Azahara était originaire d'Émeraude, mais ses parents étaient tous deux nés dans le Désert. Elle avait donc les cheveux noirs, la peau bronzée et les yeux de couleur foncée.

Michelle, fidèle à son caractère, leva la tête afin de pouvoir voir le visage de la servante et lui adressa un grand sourire.

"D'accord, merci!", dit-elle avant de lâcher sa main et d'entrer dans sa chambre. Sa première réaction fut d'observer autour d'elle et elle trouva la pièce...terne et vide. Il n'y avait pas de couleur, aucun décoration, seulement un petit lit dans un coin, une armoire où elle pourrait ranger ses vêtements et une petite étagère au fond pour y mettre des livres. La fillette fronça les sourcils et alla fermer la porte derrière elle avant de se mettre au travail.

Après une heure, la petite fille de cinq ans avait réussit à transformer entièrement sa chambre. Elle avait bouger les quelques meubles - eh oui, elle avait beau être très jeune et paraître très frêle, elle avait de la détermination à un point tel qu'elle arrivait même à trouver assez de force pour bouger des objets beaucoup trop lourds pour elle.

Elle se tapa les mains d'haut en bas comme elle avait vu son père faire lorsqu'il était fier du travail accompli, puis elle sorti de la chambre pour aller explorer les environs. Ce ne fut pas très long puisqu'elle remarqua que la porte juste à côté de la sienne était ouverte et qu'il y avait des gens à l'intérieur. Elle décida donc d'aller jeté un coup d'oeil, n'étant nullement gênée de faire son entrer à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤   ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ EmptySam 8 Mar - 14:26

Couchée dans mon lit, sur le dos, je rêvais de ma future vie. Je devais avoir environ dix-huit ans dans ce songe. Une épée à la main, je m'avançai vers les ennemis, qui s'avéraient être de simples ombres dans mon esprit puisque je n'avais pas encore aperçu un seul homme-insecte de ma jeune existence. J'assomai d'un coup violent mon adversaire, puis nous fêtions la victoire avec un grand banquet...

Cependant, mon rêve se transforma bien vite en cauchemar lorsque je me retournai, un ver de vin à la main, après avoir dansé avec un jeune homme bien charmant et que je vis l'une des ombres que j'avais combattu abattre son énorme main sur moi...

Je me réveillai en sursaut, complétement paniquée. Ne reconnaissant pas la pièce où je me trouvai, je restai dans cet état déplaisant durant plusieurs secondes avant de me rapeller de la journée d'hier. J'étais une élève d'Émeraude maintenant, plus une simple petite paysanne. Poussant un soupir de soulagement, j'essayai de comprendre mon rêve, qui ne représentait rien de particulier à mes yeux vu mon jeune âge.

Me levant, j'allai changer de vêtements, puis je décidai d'aller trouver mes amis pour leur proposer de jouer avec moi, ce qui allait me faire oublier bien vite cet horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤   ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ EmptyMer 2 Juil - 22:43

Entrant dans ma chambre, toujours sonnée par le monstre que nous avions vu dans la salle d'arme, je finis par aller me coucher et me recroquevillai. Je n'avais pas penser que je verrais des trucs dans ce genre aussi tôt. En fait, je ne pensais pas voir des trucs dans ce genre tout court, avec mon esprit de petite fille. Avec un soupir, je pensai à la maison, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤   ¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤.:.:.¤Chambre de Michelle¤.:.:.¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» chambre de Nox
» La chambre de Drake
» Chambre de Lanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser