Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:51

La femme ne put s'empêcher de légèrement sursauter en entendant la voix de l'homme dans sa tête et elle recula d'un pas pour lui envoyer une boule de feu, s'aidant de ses sens magique pour ne pas quitter la lame de Kemen des yeux. eimy commencait à prendre plaisir a l'entrainement, mais cela ne l'empêcha pas de rester concentrer.

"Alors cet entrainement ne finira jamais!" lança la jeune femme sans cesser de combattre. Bien qu'elle savait maintenant qu'elle pouvait bien se battre, Kemen restait plus forte qu'elle, donc intouchable pour le moment.
*Tu vas y arriver, Eimy...* s'encouragea-t-elle elle-même en pinçant davantage les lèvres. Elle tenta de réfléchir à la manière qu'elle pourrait procédé pour toucher ne serais-ce qu'une infime partie du corps de Kemen. Elle redoubla d'Ardeur et frappa...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:12

...juste au bon endroit. En effet, la pointe de la lame effleura la jambe de Kemen. Ce ne fit qu'une infime, toute petite coupure, rien qui aurait pu la tuer, au contraire, elle n'avait absolument rien senti, mais elle avait réussit à la toucher et c'était ce qui comptait. Elle bloqua une dernière fois la lame d'Eimy, cette fois-ci maintenant la pression.

"C'est bon, tu as réussit.", dit la guerrière noire avant de ranger son épée. Elle était à peine essouflée grâce à son endurance, mais ses cheveux étaient plutôt...dépeignés vu la violence des mouvements qu'elle avait effectué.Après avoir ranger son arme et avoir replacé les mèches rebelles, elle observa Eimy pendant un moment.

"C'est un bon début. Certes tu ne peux pas encore te battre d'égal à égal avec un Chevalier Noir en pensant avoir des chances de vaincre ton adversaire, mais tu as un an devant toi pour devenir une vraie guerrière comme nous.", lui confia-t-elle. Elle avait l'air sincèrement fière des progrès, mais cela n'était qu'une couverture, rien de plus. Heureusement, personne ne savait quand les émotions étaient réelles ou non...

Elle se tourna finalement vers Drake qui se trouvait non loin. Kementari fronça les sourcils tout en l'observant. De tous les Chevaliers, il était sans doute celui qui lui ressemblait le plus, surtout à cause du degré de sa haine envers les gens d'Enkidiev.

"Tu as décidé de passer faire une petite visite?", demanda-t-elle d'un ton qui était faussement sympathique. C'était en vérité plus sarcastique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:24

Eimy inclina la tête puis rangea son épée également alors qu'elle se calma. Les flammes autour d'elle disparurent et la jeune femme s'essuya le visage du revers de la main. Eimy refit sa couette, remontant ses cheveux par la même occasion, tout en regardant Kementari. Elle hocha la tête à ses paroles avant de sourire légèrement. Même si ce n'était pas necessairement le cas pour Kemen, Eimy était plutôt fière d'elle, mais cela ne parut pas dans son visage, bien évidemment. Elle se pencha finalement, posant ses mains sur ses genoux légèrement replié puis cracha au sol avant de fermer les yeux, restant dans cette position pendant un petit moment. Elle finit par se relever et son regard se posa directement sur Drake. Que faisait-il là à les regarder se battre? Eimy n'en savait rien, mais il semblait moins furieux que tantôt. À moins que ce ne soit qu'une couverture...
La jeune femme examina longuement l'homme de son regard froid, sans se gêné, comme il l'avait fait avec elle lorsqu'il l'avait percuter. Il semblait être comme tout les autres Chevaliers....humains enkievs ramener sur Irianeth par l'empereur...Alors pourquoi autant de haïne envers les humains? Certes, tout les chevaliers détestaient les enkievs, mais lui, c'était plus fort encore, à moins que ce ne fut parce qu'il le démontrait, contrairement aux autres...Quoi qu'il en soit, la jeune femme savait qu'elle aurait de la difficulté a s'intégrer dans son nouveau «chez soi».
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:15

Drake continua de regarder la femme humaine sans se préoccuper de sa consoeur.

-Je passait par là, tout simplement. Dit-il sur son ton sec qu'il avait avec les personnes qu'il n'aimait pas. L'elfe soupira.

-Tu es pas mal... Pour une débutante Enkiev. Commenta-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres et avec son regard assassin. Mais tu vas avoir besoin de beaucoup d'entraînement pour que ses petits bras frêles que tu as deviennent aussi puissants et rapides que ceux de Kementari... Tien, je me sens gentil aujourd'hui, j'accepte de faire un combat amical avec toi si et quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:09

Elle ni silla pas un instant, soutenant le regard assassin de l'autre chevalier. Il passait par là? Eimy n'en croyait pas un mot, mais elle était de nature douteuse, alors. Lorsqu'il lui donna son avis sur comment elle se débrouillait, compliment qu'elle ne croyait aucunement vrai, elle sourit sarcastiquement.

"Merci du compliment." fit-elle d'un ton doux mais froid. Elle écouta ensuite sa proposition et éclata de rire. Voir que c'était tout à fait amical son truc! Il la détestait, pourquoi ferait-il un combat amical? Eimy hocha la tête en croisant les bras.

"On verra en temps et lieu, car accepter cette offre serait un suicide. Elle sourit avant d'ajouter: Toutefois, je ne dis pas non."

Elle savait qu'elle prenait un très grand risque en acceptant ce combat, mais elle était confiante. Elle réussirait à augmenter sa force et serait bien meilleure lorsqu'elle combatterait contre l'homme. Mais pour le moment, elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour l'accoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:33

L'homme tennait encore son regard froid sur l'Enkiev. Il devait s'avouer qu'il commençait a bien l'aimer, elle avait une fougue et une détermination visible dans son regard.

-Tu fais bien d'accepter car je crois que j'aurais tenter de te tué sans que tu es le temps de riposter...
Drake arrêta de fixer l'étrangère pour regarder d'un air plus clément sa compagne.
-Je vais y aller, il est tard et Terebnor veux voir les Chevaliers s'entraîner tôt le matin.

Sur ce, il marcha lentement vers les chambres, bras de chaque côté de son corps. Il était en train de calculer le temps qu'il faudra à la femme qui venait d'Enkidiev pour être prête à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:19

Terebnor voulait voir les Chevaliers s'entrainer tôt le matin? Ah bon, c'était une information qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas si elles devraient y aller elles aussi. Sans doute pas, puisque de toute façon elles s'entraineraient déja. Elle se tourna vers Eimy après que Drake soit partie.

"Tu as bien réagi. Tu peux aller te coucher maintenant, nous reprenons l'entrainement tôt demain et tu dois être en forme si tu être capable de tenir toute la journée.", lui conseilla-t-elle. Quant à elle, elle allait se promener un peu sur la plage, histoire de réfléchir à ce qu'elle allait apprendre à Eimy le lendemain.

C'est à ce moment qu'elle entendit le message de Terebnor. Elles devaient y aller.

"Il faut aller rejoindre Terebnor maintenant.", dit alors Kemen. Puis, elle commença à marcher rapidement dans cette direction sachant qu'Eimy allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:39

Eimy regarda Drake partir sans prononcer un mot. Un entraînement aussi tôt? Elle n'avait pas eu vent de cela, mais elle irait, cela allait de soit. Elle se tourna vers Kemen et hocha la tête. Alors qu'elle se mettait en marche vers le château, Terebnor demandait à certains chevaliers d'aller le retrouver. Elle haussa les sourcils puis elle suivit KEmentari, de loin mais pas trop pour ne pas la perdre de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser