Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 2:09

Kemen fit visiter plusieurs salles à Eimy, les principales. Sans doute les connaissaient-elles déja toutes celles-là, vu le temps qui s'était écoulé depuis son arrivée sur Irianeth. Puis, la jeune femme lui fit visité d'autres pièces un peu moins connues, entre autre sa propre chambre.

"Si tu as des problèmes, autres trucs du genre, c'est ici que je loge depuis mon plus jeune âge.", lui expliqua-t-elle en entrant dans la chambre. C'était tout ce qu'il y a de plus simple puisque la jeune femme ne restait ici que pour dormir. Même qu'il y avait certains jours où elle ne dormait point, passant tout son temps à s'entrainer, méditer ou bien rêver éveiller. Bon, les rêves éveillés étaient plus rares, et pour des gens comme Eimy ce seraient plus des cauchemars, mais pas pour la guerrière au coeur de pierre.

Le seul truc qui pouvait attirer l'attention était une petite étagère au fond de la pièce où se trouvaient quelques trucs comme des livres, des grimoires de magies noires entres autres qui avaient appartenu à sa mère autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 2:19

En effet, depuis l'arrivée d'eimy sur Irianeth, celle-ci avait légèrement visité le principale du château, mais la jeune femme observa tout de même ce que lui montrait son guide. Vient ensuite le temps de visiter le reste du château, ce qu'elle n'avait pas visité. Elles arrivèrent à la chambre de Kementari.

"D'accord."

fit-elle simplement a la phrase de Kemen. Elle observa un moment la chambre, qui ressemblait aux autres, et son regard fut attiré par la petite étagère. Elle l'observa un moment puis regarda de nouveau Kemen. Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 2:27

Les deux jeunes femmes ressortirent de la pièce, puis continuèrent aux prochaines.

"En vérité c'est ici que se trouvent la plupart des chambres des Chevaliers Noirs. Celle du Chef est là-bas.", indiqua-t-elle en pointant une alvéole un peu plus loin. Puis, elle continuèrent de nouveau, Kemen indiqua les chambres de chaque Chevaliers, jusqu'à arriver devant celle de Solaris.

"Celle de Solaris...", dit-elle avec un changement de ton en prononçant le prénom de la femme. Même lorsqu'elle jouait, que ses sentiments n'étaient que fictifs, elle ne pouvait empêcher de montrer qu'elle avait prise Solaris comme rivale. Mais lorsqu'elle continua, son ton redevint sympathique comme un peu plus tôt.

Environ un quart d'heure plus tard elles arrivèrent devant le couloir qui menait aux endroits où travaillaient presque tous les insectes. Il y en avait d'ailleurs une file qui se suivaient les uns en arrière des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 2:55

La jeune femme suivit Kemen et hocha légèrement la tête lorsqu'elle dit que les chambres des chevaliers se trouvaient là. Sa propre chambre se trouvait là-bas, un peu plus loin. Eimy remarqua le changement de to que Kemen emprunta pour dire le nom de Solaris et cela fit sourire la jeune femme lorsqu'elle constata qu'elle n'avait pas été la seule à avoir été prit pour rivale par Kementari. Gardant encore le silence, elle suivit la jeune femme jusqu'à l'endroit où les hommes-insectes travaillaient. Elle frissonna de dégout en voyant ces bêtes ideuses puis se tourna vers l'autre jeune femme.

"Que font exactemen les hommes-insectes?"

demanda-t-elle curieusement en reposant son regard ténébreux sur les bestioles qui travaillaient non loin d'elles. Elle entendait leur cliquetis incessant et agressant, et se demanda ce qu'ils pouvaient bien se dire. Elle devait se l'avouer, bien que ces bêtes fussent très répugnantes, elles intrigaient beaucoup Eimy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 15:10

"Ils agrandissent le château, ils réparent quelques parties de celui-ci aussi. Il y en a qui se rendent aussi jusqu'à l'endroit où se trouvent toutes les larves. Il y apportent de la nourriture, des trucs du genre.", expliqua-t-elle d'un ton détaché.

La jeune femme, qui avait vécue toute sa vie sur ce continent, trouvaient en vérité les hommes-insectes complétement...inutiles? Non, pas à ce point là, puisqu'ils étaient ceux qui s'occupaient de l'entretien d'Irianeth, mais disons qu'elle ne les portaient pas dans son coeur...comme quiconque d'ailleurs.

*Et dire que j'ai le même sang qu'eux...*, pensa-t-elle en observant l'un de ceux-ci, qui s'approchait justement des deux jeunes femmes. En arrivant devant les deux guerrière noires, il se redressa de toute sa hauteur, les dépassant d'une tête - il était plus grand que ses confrères. La créature débita alors un long discours de cliquetis que Kementari n'eut aucun mal à comprendre.

**Nous n'avons besoin de rien, retournez au travail.**, lui répondit-elle d'un ton sec qui contrastait avec son ton jovial d'un peu plus tôt. Elle n'aimait pas les hommes-insectes et contrairement à ses compagnons d'arme, elle ne leur portait non plus aucun respect, malgré tout le travail qu'ils faisaient.

Elle se tourna finalement vers Eimy, ayant retrouver son sourire et sa mine sympathique.

"Tu as d'autre questions?", demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 15:30

Eimy écouta la réponse que lui donna Kemen et trouva cela logique. Elle hocha la tête tout en regardant toujours les hommes-insectes travailler. L'un d'eux, géant, s'approcha d'elles et Eimy ne put s'empecher de reculer d'un pas, légèrement dégouter. Et dire que c'était ces bêtes-là qui avait tuer ses parents!Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle afficha un air interrogateur lorsque l'insecte commença un long discour de cliquetis et détourna un moment ses yeux noirs pour regarder Kemen un instant. Elle regarda ensuite l'insecte s'éloigné. Elle se rendit compte qu'elle avait retenu son souffle tout au long de la présence de l'homme-insecte lorsqu'elle inspira profondément. À la question de Kemen, elle secoua vivement la tête.

"Non, nous pouvons partir d'ici."

Elle baissa les yeux au sol un moment, impatiente de quitter cette endroit infesté d'homme-insecte. Elle se racla légèrement la gorge en relevant le menton puis repoussa ses longs cheveux noirs dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 19:23

Kemen avait remarquer le dégoût d'Eimy et pour une fois, elle était en accord avec elle. Mais la jeune femme n'allait certainement pas le montrer..

"Il va falloir que tu t'habitues à leur présences...tu devras les côtoyer tous les jours à présent...", lui dit-elle avant de continuer son chemin. Elles avaient déja visité une grande partie du château. Les pièces principales, les pièces un peu moins connues dont Eimy pourrait avoir besoin un jour...il ne restait plus que les endroits sans grands interêt.

"À partir d'ici il ne reste plus grand chose à visiter, crois-moi...y a t-il cependant un endroit que je n'ai pas mentionner et dont tu voudrais que je te montre le chemin?", demanda-t-elle en jetant quelques coups d'oeil autour. Il n'y avait à présent plus un seul homme-insecte dans les environs, les deux jeunes dames s'étant éloigner des endroits les plus achalandés.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 19:43

*Ça fait parti de ma nouvelle vie, j'ai pas le choix.* pensa amèrement la jeune femme en hochant la tête aux paroles de Kementari. Elle suivit la jeune femme sans dire un mot, regardant un peu partout, puis devant elle. Elle écouta ce que lui dit Kemen, réfléchit un moment puis finit par secouer la tête.

"Non, je ne vois rien pour le moment." dit la jeune femme en s'étirant un peu. Un moment de silence s'installa un peu puis Eimy reprit la parole:

"Si tu crois qu'on a fini de visité, on pourrait commencer l'entrainement...?" proposa-t-elle. Étrangement, elle avait hâte de commencer son entrainement auprès de Kementari, elle avait hâte d'être forte et de pouvoir combattre sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 20:00

Drake avança d'un pas rapide sans se rendre compte de ce qui se passait a côté de lui. Il savait l'emplacement de tout les insectes et n'avait donc aucun besoin de regarder ou il allait. Tête basse, il fonça directement dans Eimy. Il n'eut que reflexe de regarder la femme en fronçant les sourcils et en la regardant. C'était la première fois qu'il la voyait et avait l'impression qu'elle venait d'Enkidiev.

-Tu ne viens pas d'ici. Dit-il d'un ton sec. Tu n'as aucune raison d'être ici!

Il l'examina de plus en plus, en attendant que Kementari lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 20:04

"C'est comme tu le désir.", répondit-elle d'un ton qui, au-delà de joie et de ce qu'il montrait habituellement, possèdait aussi une pointe de mystère. Quelqu'un qui était très observateur et surtout qui se méfiait de la jeune femme aurait pu prendre cela du mauvais côté, mais en vérité Kemen avait seulement hâte de voir de nouveau Eimy à l'action, voir si elle avait apprit du dernier combat.

Elles étaient sur le point de se diriger en direction de la plage lorsqu'Eimy fut percutée par...Drake, un autre Chevalier Noir. Kemen devait expliquer rapidement la situation si elle ne voulait pas que celui-ci se débarasse d'Eimy. La guerrière noire savait que l'homme avait remarquer qu'Eimy venait d'Enkidiev.

"C'est une nouvelle recrue et je dois l'entrainer. Elle a tout à fait le droit d'être ici puisqu'elle est maintenant l'une des nôtre.", répondit-elle d'un ton plus brusque et plus froid aussi. Pour quelqu'un qui n'était pas habituer d'être avec elle, ce changement de caractère pouvait être épatant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 20:27

Eimy sourit légèrement en hochant la tête et elle n'eut le temps que de faire un pas que quelqu'un la percuta de plein fouet. La jeune femme en eut le souffle coupé pendant un moment. Elle inspira profondément et leva les yeux vers celui qui l'avait percuté. Elle soutint froidement le regard de l'homme, ne comprenant pas sa réaction. De quel droit la chassait-on du continent alors qu'elle avait été forcé à y être. Elle dévisagea également le chevalier noir alors que Kementari lui expliquait la situation d'un ton plutôt froid, chose qui surprit légèrement Eimy, mais qui ne le laissa aucunement paraitre. Elle se contenta de défier l'autre du regard sans placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 21:32

Drake n'aimait pas du tout les personnes venant d'Enkidiev, n'importe quelle raison était bonne pour les blâmers, se disait-il tout le temps.

-Et c'est exactement comme ça qu'elle va nous trahire! Dit-il avec le même ton. Ça m'importe peu de la façon qu'elle a pu se rendre ici et que l'Empereur l'accepte comme l'une des nôtres mais j'accepterais jamais qu'une Enkiev puisse être accepter comme habitante d'Irianeth!

Fou de rage, il dégerpit rapidement mais sans faire de bruit jusqu'a la salle d'entraînement où il allait pouvoir se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 21:54

Kementari resta de marbre devant la réaction de Drake. Il était comme elle: il détestait les gens d'Enkidiev. Mais contrairement à elle, il montrait ses vraies émotions. La jeune femme, elle, ne le ferait que lorsqu'elle serait rendu sur le continent et qu'elle aurait réussi à abattre quelques Chevaliers. Là, elle montrerait pour la première fois depuis une éternité ses vraies émotions.

"Ne t'occupes pas de ce qu'il dit, commença Kemen tout en regardant dans la direction où était parti Drake, même si celui-ci avait disparut depuis quelques instants, elle tourna ensuite sa tête en direction d'Eimy pour la regarder dans les yeux, mais si il tente quoi que se soit contre toi, n'hésite pas à m'appeler en attendant que tu sois assez forte pour le combattre."

Après tout, il fallait bien qu'elle protège son "élève", sinon elle aurait des problèmes avec son Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 22:24

Bien qu'elle le montra pas, Drake avait rendu la jeune femme mal à l'aise et l'avait quelque peu...effrayée. Elle fut donc soulager qu'il parte aussi rapidement. Elle déglutit péniblement en regardant Kemen, sachant fort bien qu'il pourrait lui faire du mal s'il la rencontrait et qu'elle était seule. Elle regarda Kementari et hocha la tête quand cette dernière lui dit de l'Avertir s'il l'autre tentait quelque chose envers elle. Son désir d'être plus forte augmenta rapidement avec cela.

"J'espère que je n'aurai pas à le faire." marmona Eimy plus pour elle-même, à voix basse. Elle se frotta la nuque en jetant un dernier regard dans la direction qu'avait prit Drake avant de regarder de nouveau Kementari en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 22:34

Kemen avait entendu les paroles d'Eimy même si celle-ci les avaient marmonner à voix très basse. De toute façon, elle avait comprit le sens de ses pensées.

"Tout le monde finit par affronter tout le monde ici. C'est aussi un truc auquel tu devras t'habituer, dit-elle avant de recommencer à marcher en direction de la plage, mais d'ici à ce que tu l'affrontes lui, tu seras bien meilleure."

Elle arrivèrent peu de temps plus tard à l'endroit qui serait le terrain d'entrainement pour les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 23:01

"C'est ce que je constate. On est tous des rivaux ici, c'est une petite routine." remarqua la jeune femme en se grattant légèrement le front. Elle suivit Kementari en écoutant ses autres paroles puis sourit, sans dire un mot. Elles sortirent à l'extérieur et Eimy sentit de nouveau l'air frais contre son visage. Elle inspira profondément en se rendant un peu plus loin sur la plage, ou elle s'arrêta pour se tourner vers Kementari. Ça allait lui faire du bien d'Avoir un «professeur» qui lui apprendrait à se battre et à devenir meilleur. Finalement, peut-être que sa nouvelle vie allait être meilleur que l'autre.

"Que dois-je savoir en premier?" questionna-t-elle en sortant son épée de son fourreau pour la regarder attentivement et la manier. Elle la fit touner dans sa main en regardant de nouvea Kementari.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 4 Jan - 23:18

"La première étape est sans doute de travailler les positions. La position offensive, défensive, bref, tu choisis celle que tu juges être la meilleure pour commencer en observant tout d'abord les réactions de ton adversaire.", commença-t-elle à expliquer sans sortir sa propre arme. Elle alla commencer par la partie théorique pour ensuite passer à la pratique. Elle détacha ses cheveux tout en continuant d'expliquer pour ensuite les attachés en une longue tresse.

"Normalement, à la base, si ton adversaire se met dans une position offensive, alors tu dois te mettre dans une position défensive afin de pouvoir prévenir le coup. Si il est dans une position défensive, alors tu peux à ce moment tenter ta chance en te mettant en offensive. Mais ce n'est que la base, tu peux développer ton propre style comme moi j'ai fait.", continua-t-elle. Cette fois-ci, elle dégaina son épée, se plaçant dans une position offensive.

"Imagine que je sois ton adversaire, je suis une ennemie et j'ai comme but de te tuer. Tu dois penser rapidement, sinon il sera trop tard pour réagir.", prit-elle simplement le temps de dire avant de se placer en position offensive et d'attaquer. Elle n'hésiterait pas à blesser Eimy si elle ne réagissait pas assez vite - pas gravement, certe, mais tout de même assez pour que cela provoque de la douleur - puisque c'était ainsi que cela fonctionnait ici; on apprenait par nos erreurs, notamment grâce aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 0:05

Eimy écouta attentivement Kementari, bien qu'elle sachât déjà cela. Un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de tord. Elle attacha elle aussi ses longs cheveux en une couette rapide mais solide pour ensuite simuler les positions offensives puis défensives, comme les lui avait enseigner son ami empathe. Lorsque Kemen prit son épée et se positionna, Eimy prit un instant pour se positionner elle aussi, en surveillant les faits et geste de l'autre jeune femme. Lorsque Kemen porta le premier coup, Eimy le bloqua, mais pas aussi efficacement qu'elle l'aurait voulu. Les lames s'entrechoquèrent et résonnèrent un moment. Eimy ne perdit pas une seconde de plus, elle contre-attaqua, souple et efficace cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 0:20

La guerrière noire resta sérieuse cette fois, mais ne se concentra pas trop sur les mouvements qu'elle faisait. En effet, même si Eimy était souple et effectuait des bons mouvements, ce n'était pas encore assez pour que Kemen ai besoin d'y mettre toute sa fougue et sa concentration. Soudainement, elle mit plus de force dans l'un de ses coups et le plaça de façon à désarmer Eimy.

"Maintenant, passons à la leçon deux: les mouvements.", dit-elle en ramassant l'arme d'Eimy et en lui lançant. Heureusement, la jeune femme était habituée de passer l'épée aux autres de cette façon et donc l'avait lancé de façon à ce qu'il soit facile pour Eimy de l'attraper sans se blesser.

"Montre-moi ce que tu sais faire et n'hésite pas à aller jusqu'à tes limites, je veux voir ce que tu as dans le ventre.", ordonna alors Kementari avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 1:00

L'ancienne Enkiev se concentra, contrairement à Kemen, sur ses coups, sur ce qu'elle faisait, tout en étant consciente que la moindre erreur pourrait lui être fatale...Comme ne pas surveiller les changements de force ou de tactique de son adversaire, comme venait de le faire Kemen. Cela désarma la jeune femme. Soufflante, elle recula d'un pas alors que l'autre ramassait son épée et la lui lançait. Eim' l'attrappa au vol et reposa son regard sur Kementari. Elle hocha la tête puis se positionna rapidement et, une seconde plus tard, elle attaquait déjà. Concentrer de nouveau, elle pinça les lèvres, mettant plus de force et de précision dans ses mouvements, faisant quelques fintes par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 1:03

Drake allait à sa chambre mais lorsqu'il repensa à ce qui c'était arriver plus tôt la journée même. Il passa par la plage pour enfin apercevoir les deux femmes qui s'emblait s'entraîner. Il camoufla sa présence et se dirigea vers eux pour les regarder se pratiqué. Il se demandait si l'Enkiev s'avait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 1:14

Kementari voulait voir la fougue qu'elle avait senti chez Eimy lorsqu'elle s'était battue avec elle devant Terebnor. Elle fit donc tout ce qui était en son pouvoir pour la mettre en colère, ou du moins l'énerver assez pour qu'elle aille vraiment au bout de ses limites.

"Aller, met-y plus de force, ce n'est rien tout ça, tu ne tiendras pas deux secondes contre des ennemis. Il faut que tu veuilles me tuer, que tu veuilles me blesser, aller, sinon c'est moi qui le ferai!", lui ordonna-t-elle. Elle mit de l'ampleur sur la dernière phrase, allant même jusqu'à réussir à la blesser légèrement à la jambe.

Kemen n'était qu'à la moitié de sa véritable de force et de sa véritable rapidité, et encore, elle n'utilisait que son épée pour le moment. Elle devait cependant se concentrer sur les mouvements cette fois-ci, et il s'en était fallu de peu pur qu'elle réussisse à bloquer les coups quelques fois.Elle n'avait même pas ressenti la présence de Drake...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 1:23

La jeune femme fronça les sourcils, toujours concentré, redoublant toujours d'effort. Mais ce n'était pas encore assez...Les paroles de Kemen firent leur effet, la jeune femme s'enflamma d'un coup, la lame de son épée rougeoyait dans les ténèbres de la nuit, éclairé par la lune. Sa puissance augmenta davantage. Elle tenait fermement son épée a deux mains et frappa de toute ses forces. Elle s'imagina en train de se battre contre l'autre qui l'avait percuté quelques temps plus tôt. Elle se battait pour sauver sa vie. La petite blessure que Kemen lui fit se guéri d'elle-même lorsque le corps d'Eim s'était enflammer.
Tout en frappant férocement, la jeune femme se mit à avancer vers son «adversaire», la sueur collant ses quelques cheveux défait sur son visage. Jamais elle ne s'était battu aussi férocement que ça et cela inquiéta légèrement la jeune femme. En effet, elle ignorait ce que cela engenderait comme effet sur son corps, qui n'était aucunement habitué à se genre d'entraînement. Mais ces pensées ne restèrent pas longtemps dans la tête de l'orpheline. Elle se concentra davantage sur ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 1:29

**C'est pas comme ça que tu pourras me battre, Enkiev!** Fit-il par pensé a l'inconnue. Il montra finalement sa présence au deux femmes. Il continua de les regarders. Beaucoup moins aggressif que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 5 Jan - 1:31

Kementari fut surprise du soudain changement d'Eimy mais vu l'entrainement qu'elle recevait depuis qu'elle était toute petite et qu'elle pratiquait à tous les jours elle se ratrappa sans que cela ne paraisse vraiment aux yeux de son adversaire. À partir de ce moment, elle dû se concentrer sur chaque mouvement afin de prévoir le suivant. Elle voyait le potentiel qu'elle avait vu lors du premier combat.

Elle remarqua à ce moment la présence de Drake, mais même si il était là ce n'était pas pour ça qu'elle allait mettre fin au combat.

Un grand sourire apparut sur le visage de Kemen tandis qu'elle embarquait corp et âme dans le combat. Elle n'était pas au bout de sa force, loin de là, et comme elle était endurante elle pouvait durer encore longtemps, beaucoup plus longtemps qu'elle ne soupçonnait Eimy être capable. Même la lame rougeoyante de l'épée de la jeune Enkiev n'inquièta pas Kemen le moins du monde, au contraire; cela lui mettait un défi de plus puisqu'elle serait sans doute automatiquement brûlée si elle était touchée.

"Met-en encore, dépasse tes limites! Tu n'arrêteras ce combat qu'au moment où tu réussiras à me toucher!", cria alors Kemen tout en continuant de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser