Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au sommet des rochers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:59

** Tu ne pourais pas me trouver de toute facon ... ** lui répondit'il car il était coupé de tout contact, sauf cette discussions. Elle ne pouvait donc pas le retracer grace à son énergie.

** Je parle de vos activitées de fin de nuit .. **, et il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:04

(h-j : Eka... J'ai cacher noter présence durant cette nuit torride, donc calme toi les ponpons et tu s'est rien pur l'instant ! Ya juste Solaris qui s'est quelque chsoe de brèf...Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:04

* on a rien fait tête d'ane ! arrete de croire a ses conneries...*

Elle se prit la tête entre ses mains un instant mais ne laissa pas trop voir son malaise... Ca devenait de plus en plus difficile a cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:09

** Qui sa "on" ? Et les conneries à qui ne dois-je pas croire ? ... Enfin, libre à toi ! ** dit-il avant de rompre le contact.

Lorqu'il fut rompu, justement, Seliana eu l'impression qu'une bombe avait exploser dans sa tête. Sans parler de la douleure, il n'entendait plus rien autre qu'un énorme silement sur-aïgu.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:13

Eimy sourit légèrement aussi, rassurée par les paroles de la jeune femme. Elle avait aussi des sentiments, elle pouvait donc comprendre la douleur qu'elle ressentait. Démoralisée, la femme chevalier regarda l'eau quelques mètres sous ses pieds puis regarda de nouveau Seliana, l'air grave.

"J'ai vraiment l'impression que mon integration sera difficile, ici, admit Eimy d'un ton las. Elle plissa le nez pour ne pas éternuer puis sourit encore une fois. Mais heureusement que tu es là. Ca me fait du bien de savoir qu'au moins une personne sur se continent n'a rien contre moi."

L'ancienne enkiev remonta ses genoux contre elle, les entoura de ses bras et posant son menton sur ceux-ci. Ce devait bientôt être l'heure de son entraînement avec Kementari, la jeune femme se prépara donc mentalement à cela, ressourçant ses forces.Lorsqu'elle regarda de nouveau Seliana, elle se tenait la tête entre les mains.

"Seliana...Est-ce que ça va?" s'inquiéta la jeune femme en posant une main douce sur l'épaule de sa soeur d'Arme.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:14

Une vive douleur éclata dans son crane et elle tint sa tête a deux main en serrant les dents.

-Merde...C'est quoi sa...

Elle avait vraiment l'air d'une folle surtout qu'Eimy regardait...Elle se reprit après un instant et la regarda.

-Bah si ta un problème vien me voir...Je suis toujours la pour écouter...Et si tu veux t'entrainner avec quelqun d'autre que Kemen fait moi signe...

Seliana se laissa tomber en bas du rocher ou elle était et tomba quelque mtre plus bas. Elle adressa un signe de tête a sa nouvelle amie et partit.

(j'ai éditer j'avais pas vu ton post )
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:22

Interloquée, la jeune femme dévisagea doucement son amie sans comprendre ce qui se passait. Elle la regarda filé puis poussa un profond soupir en se levant. Ses longs cheveux battèrent contre ses reins au gré du faible vent. La jeune femme descendit les rochers, sondant les alentours pour trouver Kemen. Elle ne fut pas difficile à trouver, elle était un peu plus loin, à l'endroit même ou elle s'était entrainer la veille. D'un pas lent, la jeune femme s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Au sommet des rochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet des rochers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les rochers
» Les rochers de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser