Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Au sommet des rochers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyLun 17 Déc - 2:32

Eimy se tenait sur le sommet des rochers, bien droite, sa cape et ses cheveux flottant autour d'elle avec le vent fort qui soufflait sur Irianeth. Il y avait maintenant un an qu'Eimy n'existait plus sur Enkidiev...ni dans les coeurs de ces chevaliers qui avaient été autrefois ses amis, ses frères et soeurs d'armes. Voilà un an qu'Eimy vivait avec ceux contre lesquelles elle s'était entrainer a battre, qu'elle devait anéantir...Il y avait maintenant un an qu'elle vivait seule dans ce monde noir qui la transformait peu à peu...

La jeune femme serra les machoirs et ferma fortement les paupières, résistant à l'envie de se laisser tomber dans le vide pour venir s'écraser avec violence contre les rochers qui s'étendaient en bas d'elle. Elle attendit un moment, puis, quand cette envie fut passer, elle réouvrit les yeux et observa l'horizon droit devant elle...là où se trouvait son ancienne maison et sa famille. Son coeur, lourd de chagrin et de douleur, s'entêta à se vider...pour la énième fois, il se brisa en mille morceau. La douleur cuisante que ressentit la femme dans sa poitrine lui arracha un sanglot, puis un autre. Elle s'effondra sur ses genoux, se pencha vers l'avant et éclata en amers sanglots pour la première fois depuis des mois, sans compter les larmes qu'elle avait versé les premiers temps qu'elle vécu ici.

Après un moment, Eimy redressa la tête, essuya son visage de ses mains légèrement tremblante, puis elle resta immobile sur les rochers, laissant le vent balayé son visage après avoir remit sur sa tête son capuchon qui couvrit son beau visag. Des minutes s'écoulèrent, ses pensées étaient fixés sur son frère, Thomas, et l'homme qu'elle aurait pu épouser, qu'elle voulait épouser.Ils lui manquaient tellement! Elle n'avait même pas pu leur dire aurevoir, les serrer dans ses bras pour une dernière fois...Elle ne leur avait même pas dit combien elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptySam 29 Déc - 10:58

Kemen était debout à quelques mètres seulement d'Eimy et observait celle-ci sans qu'elle ne remarque sa présence. La jeune femme était plutôt...étonnée de la voir fondre en larme ainsi. En effet, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas attaché à une personne qu'elle ne comprenait pas vraiment la souffrance de sa soeur d'arme. Elle s'approcha finalement de quelques pas lorsqu'elle remarqua qu'Eimy s'était un peu calmée.

"Ça fait mal non?", demanda-t-elle simplement. Elle-même ne savait pas si elle jouait un rôle à ce moment ou si elle se rappelait de véritables souvenirs, mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptySam 29 Déc - 15:54

La jeune femme se tourna vers Kemen, le regard légèrement dur et blessé. Elle l'examina un moment puis finit par détourner la tête pour regarder devant elle.

"Oui."

admit la jeune sorcière d'un ton distant. Elle resta un moment silencieuse puis regarda de nouveau la jeune guerrière.

"Tu connais ça, toi?"

lança-t-elle, quelque peu surprise, Une fois de plus, le vent fit tomber la capuche qui cachait les cheveux noirs de la jeune femme, mais cette dernière ne s'en préoccupa point, elle se contenta d'attendre la réponse de Kementari. Elle ne croyait pas vraiment que les habitants de ce continent pouvait avoir déjà ressentit tout ce qu'elle avait ressentit dans sa courte vie sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyDim 30 Déc - 23:33

"J'ai déja connu ça...", répondit-elle d'un ton à la fois sombre et sérieux. Puis, détournant le regard vers l'étendue d'eau qui se trouvait devant elle, elle continua en une phrase plutôt mystérieuse.

"Ce n'est pas pour rien que je déteste les habitants d'Enkidiev...", dit-elle. Elle avait froncer les sourcils, pensant au jour où elle pourrait venger sa mère. Cela serait long, certe, mais elle continuait d'espèrer que l'Empereur organise une attaque et que celle-ci fonctionne une fois pour toute.

[Désolé, manque d'inspiration énorme :S]
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyLun 31 Déc - 0:45

Le jeune femme détourna le regard un moment puis, réalisant les sombres pensées de la jeune femme, elle recula, s'éloignant d'elle comme si elle avait la peste. Elle se mit a pleurer silencieusement encore une fois. Elle n'était pas une méchante, elle ne voulait pas détruire Enkidiev...Elle voulait y vivre, être avec ses amis et l'homme de sa vie...Elle voulait reprendre sa vie d'auparavant. Elle remit son capuchon et observa le continent lointain qui était le sien, qui était sa maison.

"Vous êtes des gens ignobles!"

Cracha la jeune sorcière au bout d'un moment après s'être calmé de nouveau. Elle renifla, essuya son visage d'un revers de la main et soupira. Elle aurait tellement aimé mourire a ce moment, ne plus souffrir comme elle souffrait maintenant...mais surtout, ne pas devoir a éliminé ses amis, ceux qu'elle aimait plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyLun 31 Déc - 1:01

Kementari ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en entendant les paroles d'Eimy. Des gens ignobles...vraiment?

"Si tu savais ce qu'ils ont fait à ma mère, tu ne penserais pas de la même façon. Si nous faisions du mal à tes proches, tu nous détesterait, tu voudrais nous exterminé, non? Encore plus que tu ne le veux en ce moment. Eh bien c'est la même chose de notre côté.", répliqua-t-elle en gardant ce petit sourire à la fois amusé et défiant.

La jeune femme, un peu lasse de ce spectacle toujours identique, décida d'aller faire un tour à l'intérieur, là où les insectes travaillaient. Peut-être trouverait-elle quelque chose d'interessant à faire à cet endroit...? Comme, s'entrainer par exemple...

"Si tu veux passer ta colère sur quelqu'un, viens me retrouver en bas. Je vais aller m'entrainer un peu...et puis, c'est mieux que tu te défoules de cette façon plutôt que tu arrives devant d'autres personnes. Peut-être seront-elles moins compréhensives que moi...", lui proposa-t-elle en la regardant, cette fois-ci sans sourire, avec un ton étrangement doux. Malheureusement, cette fois-ci elle jouait un rôle assuré, car elle était sous cette couverture compréhensive, bouillonante de rage. Mais ça, personne ne pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyLun 31 Déc - 1:28

La jeune femme resta silencieuse, écoutant les paroles de Kemen. Elle dut avouer que, vu de cette façon, Kemen avait raison...Mais Eimy avait raison de son point de vue a elle. La jeune sorcière se tourna vers la guerrière, mais ne put dire un mot. Elle écouta ensuite la proposition de la jeune femme et, pendant qu'elle partait, Eim' analysa ses paroles. Elle avait raison. Mais il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas combattu...Elle resta là quelques minutes, à réfléchir, puis elle quitta les rochers pour entrer dans le château.

**Klen: Klen..Tu me manques tant...Mon amour!J'aimerais tellement être près de toi!**

pensa la jeune femme sans savoir que Klen pouvait peut-être l'entendre, sur l'autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyJeu 3 Jan - 23:55

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Eimy grimpa lentement sur le sommet des rochers et s'y planta de nouveau. Elle savait que c'était la fin pour elle, pour la vrai Eimy, et qu'une autre prendrais sa place. Elle devait se faire à l'idée que sa nouvelle vie était désormais ici. Elle ferma les yeux et l'image de Klen se matérialisa dans ses pensées.

**¤Klen¤:Je ne veux pas t'abandonné, mon amour...Mais je n'ai pas le choix. Je veux que tu saches que je m'excuse, vraiment. Et que je t'aime plus que tout.**

Depuis son enlèvement, elle parlait toujours à Klen, bien qu'elle sut qu'il ne pouvait pas l'entendre. C'était en quelque sorte son échapatoire. Ça la consolait. Elle devait maintenant se résigner, devenir un être sombre, froide. Devenir un chevalier noir. Elle cesserait de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 0:14

En arrivant derrière elle, Kementari ne pu s'empêcher de sourire. Elle remettait son masque, ou plutôt un double-masque, puisqu'elle montrait à présent des émotions qui paraissaient sincère, mais qui n'étaient pas sienne.

"Oublie-le. Non seulement il ne t'entendra pas, mais en plus même si il y arrivait il ne pourrait jamais venir te chercher., commença-t-elle en s'approchant d'elle, j'ai reçu pour ordre de t'entrainer. Ce serait bien que nous commençions tout de suite. Cela te permettrait de te changer les idées par la même occasion."

Elle était étrangement calme et sympathique, ce qui pouvait paraître suspect du côté d'Eimy qui ne l'avait pratiquement vu que sous un angle glacial et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 0:22

La jeune femme ressentit l'approche de Kementari et devint froide et distante, peu agréable quoi! Elle finit par tourner la tête vers elle lorsqu'elle parla.

"Que crois-tu que je fasse? Que je demande du secours?"

trancha-t-elle en regardant devant elle.

"Je lui dit seulement adieu puisque je n'ai pas eu le temps de le faire avant."

fit-elle, toujours froidement. Elle écouta les autres paroles de la femme et se tourna vers elle.

"Super!" grinça-t-elle entre ses dents. Elle se frotta le visage puis la regarda de nouveau. Kemen était trop calme à son gout, elle se fit donc méfiante.

"Par quoi commence-t-on?"

questionna-t-elle en croisant de nouveau les bras. Bien qu'elle acceptait son sort, elle ne deviendrait pas amical pour autant avec eux. Elle regarda Kemen de ses yeux noirs, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 0:30

"As-tu déja visité les environs?", demanda-t-elle, toujours avec un ton qui semblait à présent joyeux et...sympathique? Un sourire au visage, un ton qui était tentant face à une possible amitié...tout ça n'était qu'une façade. Mais cela semblait si naturel, si sincère...si il y avait bien un domaine dans lequel Kemen excellait c'était bien celui des secrets. Des secrets et des jeux de rôle. Autant était-elle capable de jouer la femme éplorée que l'adolescente insouciante qui vit sa vie à fond, passant par toute les gammes d'émotions, sans jamais vraiment les ressentir réellement. Peut-être tenterait-elle d'apprendre cela à Eimy tout en l'entrainant, même si elle s'était promis de ne jamais s'attacher à qui que se soit.

Une brise se mit alors à souffler, provenant de l'énorme étendue d'eau qu'était l'océan. Il n'y avait aucun bruits, même si pourtant les insectes travaillaient non loin, sous terre, entre les millions d'alvéoles du château.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 0:38

Eimy baissa la tête, se frotta les yeux puis, pinçant les lèvres, elle la regarda de nouveau en secouant la tête.

"Pas en entier, non."

Elle la contempla longuement, l'évaluant. Elle admirait, malgré elle, Kementari. Elle était si...imprévisible. Elle donnait maintenant l'impression d'être sympathique, et Eimy aurait pu y croire, mais elle savait que personne ici n'était sympathique. Elle admirait son talent pour le combat, son caractère fort et sa facilité à être quelqu'un d'autre. La femme sourit très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 0:52

"Alors il faudra que je te fasse visiter tout cela, afin que tu saches où se trouvent toutes les pièces à l'avenir. Préfères-tu commencer par cela?", demanda-t-elle.

Puis, elle dégaina lentement son épée, et continua tout en observant celle-ci.

"Si tu veux aussi je peux commencer tout de suite à t'entrainer afin que tu t'améliores. Tu vas sans doute devenir l'une des meilleures combattantes ici Eimy. D'après ce que j'ai vu tout à l'heure, il faut juste que tu retravailles quelques points...", lui confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 1:03

Le jeune femme cligna des yeux et s'appreta à répondre à la question de Kemen alors que celle-ci dédaigna son épée pour lui proposer autre chose. Elle réfléchit un moment, regarda ses mains puis ensuite la jeune femme.

"Tu le crois vraiment? Que je pourrais être bonne guerrière?" demanda la jeune femme, les sourcils froncés, incertaine. Elle ignorait si elle pouvait compter sur Kemen pour lui dire la vérité, mais elle pouvait toujours essayé, Elle lui répondit ensuite.

"On pourrait commencer par la visite des lieux et ensuite commencer l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 1:28

Pour une fois, Kemen avait été sincère; ce n'était pas pour rien qu'elle avait penser faire d'Eimy sa rivale avant que Terebnor ne lui interdise cela. La jeune femme avait beaucoup de potentiel, du potentiel qu'elle pourrait utiliser à condition d'être bien encadré. Justement, c'était Kemen qui allait jouer le rôle de l'encadreur durant l'année qui allait suivre...

"Bien sûr que tu le peux...si tu le veux, tu le peux.", déclara alors le guerrière noire, toujours avec le même ton sympathique. Puis, lorsqu'Eimy décida de commencer par la visite, Kemen rangea son arme d'un coup sec, sans pourtant faire de bruits avec celle-ci.

"Suis-moi, je vais te montrer.", lui dit-elle avant de commencer à marcher lentement sur le sentier qui les méneraient jusqu'à l'entrée du château. Elle commencerait tout d'abord par l'intérieur, puis ensuite l'extérieur, puisque ce serait sans doute sur la plage qu'elle commencerait l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 1:43

La jeune femme haussa les sourcils, surprise par la sincérité de Kementari. Cela lui remonta un peu le moral, après les paroles quelque peu blessantes du chevalier au coeur noir. Elle hocha légèrement la tête puis suivit des yeux la lame de Kemen entrer dans son fourreau. Ensuite, elle suivit la jeune femme sans mot dire. Elle tenta de vider ses pensées d'Enkidiev. Maintenant, elle serait plus forte, sombre et méchante, mais elle serait plus forte, et peut-être plus respecté. Elle pourrait venger les quelques années de solitude qu'elle a vécu étant plus jeune...elle verrait toute les choses d'une manière différente désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyVen 4 Jan - 2:13

Suite: Les alvéoles => Visite
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyLun 7 Jan - 23:08

------------------------------------------------------------------------------------

La jeune femme grimpa sur le sommet des rochers, où elle s'assit en indien. Elle se prit la tête entre les mains et soupira profondément. Elle savait qu'elle avait fait une gaffe en décidant de rester ici en fin de compte. La jeune recrue releva son regard enflammé sur l'océan, tentant de laisser s'échapper la fureur qui s'était emparé d'elle. Une fois qu'elle y parvint, la jeune femme tassa ses longs cheveux noirs derrière ses épaules et inspira profondément. Elle était davantage déterminé; elle ne se laisserait plus piler sur les pieds par ce Drake, elle continuerait seule s'il le fallait, comme tout les chevaliers ici, elle les ignorerait s'il le fallait, mais il n'était plus question qu'elle tente de parler à ces frustrer de la vie elle-même. Elle en avait déjà marre de ce faire traiter comme une moins que rien alors qu'elle était du même rang qu'eux, certes un peu moins forte, mais cela ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:21

Seliana revenait de sa chambre ou elle c'était changer. Elle avait mit ses armes autour d'elle a sa ceinture puis elle était partit se promener un peu. Elle avait vu Eimy partir et décida de la suivre...Elle ne la connaissait pas beaucoup, belle occasion pour aller lui parler. Elle monta sur les rocher habillement et après un saut bien calculer elle tomba directement a coté d'Eimy et s'assit sur la roche. Elle lui adressa un sourire et regarda l'horizon. Au moin elle avait fermer son esprit sur tout se qui consernait sa vie priver...donc de sa relation avec terebnor.

-Salut Eimy.... Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:27

Erkè-Niel était cacher dans les rochers depuis qu'il était parti de la forteresse. Il sondait les environs depuis plusieurs heures. Il s'avait à peut près tout ce qui c'était passer dans se coin du monde. Il était surtout très sensibles aux émotions alors ...

** Alors, tu t'est bien amusée ? ** , ricana-t'il diaboliquement. Il parla à Seliana par la pensée de façon à ce qu'elle seule l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:29

Eimy sentit l'approche de Seliana, ce fut donc pour cela qu'elle ne sursauta pas quand elle sauta juste à ses côtés. La jeune recrue tourna la tête vers sa soeur d'arme et haussa les épaules.

"J'ai déjà connu mieux! soupira la jeune femme en regardant de nouveau l'horizon. La jeune femme s'était depuis longtemps calmé malgré la nuit qu'elle venait de vivre, mais elle restait tout de même troublé à l'intérieur d'elle et son estomac était toujours à l'envers. Et toi, comment ça va?"

L'orpheline posa de nouveau son regard sur Seliana, venant de se rendre compte qu'elle lui avait adresser la parole sans avoir de ton comme l'autre. L'ombre d'un sourire flotta sur ses lèvres pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:38

-j'ai déja connu mieux aussi...

Elle eut un sourire amical.

-T'est pas chanceuse de subir leur rejet... Moi aussi je vien d' Enkidiev....Mais je suis ici depuis que j'ai 5 ans... Heureusement tu n'étais pas là enfant... Tu auras subit bien pire que sa. Ne t'inquiète pas je ne te déteste pas, et je n'es rien contre toi.

Elle lui presenta sa mainpour qu'elle la sers.

-Seliana de Zénor...Maintenant connu sous le nom de Seliana d' Irianeth ! Pouvoir a Irianeth !

Seli sourit... Elle était gentille ainsi avec plusieur personne sur cette ile... Avec Erke-Niel elle l'avait été avec Deirdre sa meilleure amie décédé... Et maintenant Eimy...pourquoi serait-elle méchante avec eux ?!?

elle entendit son frère d'arme et lui répondit uniquement a lui de facon a se que les autres n'entende pas.

* De quoi tu parle ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:49

Il rigola encore plus en entendant cela.

** Tu sais aussi bien quoi moi de quoi je parle, hahaha ... ** , lui répondit'il par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:51

Enfin quelqu'un qui l'appréciait! Eimy put lui sourire librement, un sourire également amical. Elle écouta la jeune femme parler et haussa les épaules comme si elle disait qu'elle était habitué au rejet. La jeune recrue baissa ses yeux noirs sur la main que lui tendait Seliana puis sourit en la serrant alors qu'elle se présentait.

"De Zénor, hen? Magnifique royaume."

fit-elle avec un peu d'amertume. Elle ricana légèrement et hocha la tête.

"Victoire à Irianeth!" confirma la jeune femme. Elle se passa la main dans ses longs cheveux noirs, qui cascadèrent sur le sol, puis elle soupira.

"Alors tu..., hésita-t-elle en pinçant les lèvres. Tu....as des..." Eimy grogna légèrement en secouant la tête. Elle mit fin à sa question, enfin, ce qui aurait été supposé être une question. La guerrière noire baissa la tête en soupirant silencieusement. Elle se sentait ridicule d'avoir pu croire que Seliana était comme elle, qu'elle avait des sentiments. Mais c'était quasi impossible...après tout, elle était sur Irianeth depuis ses 5 ans, elle n'avait donc pas pu connaître ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers EmptyMar 8 Jan - 23:55

* Je vien te voir bientot...Je comprend rien de se que tu veux dire...Attend moi ! *

Elle la regarda dans les yeux et lui sourit comprenant se qu'elle voulait dire.

-PLus que tout le monde ici... J'ai été mise de coté étant jeune donc oui j'ai des sentiments...Du regret...de la compassion...Je peux même avoir des ami ! oui oui !

Seliana sourit un peu mais elle était préoccuper par Erke-Niel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet des rochers Empty
MessageSujet: Re: Au sommet des rochers   Au sommet des rochers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet des rochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les rochers
» Les rochers de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser