Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite salle déserte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 1:10

Zack la conduisit a cet endroit sans rien dire et s'assit sur une vieille chaise de bois ayant peu d'équilibre. Il s'accota sur la table et la regarda un instant.

**Alors...**

Dit-il très mal habille de ses paroles et toujours en parlent par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 1:19

Elle le suivit sans rouspeter et elle s'assit sur une chaise face a lui et baissa la tete. Sunshine entendit sa voix et haussa les epaules a son "alors" sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 1:27

Bon

Dit-il a haute voix.

Tu veux devenir chevalier d'Émeraude Sunshine?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 1:34

Elle hocha lentement la tete. Certe elle voulait devenir chevalier mais elle ne pourrait surment pas le devenir...Elle transgressait les regles, elle ne s'integrait pas du tout et de plus elle ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 1:41

Alors va faloir que tu fasse des efforts, comme moi encemoment. Tu sais, dans ton aventure, tu vas peut-être avoir des pertes. Être chevalier est de toujours courir des risques lorsqu'on affronte un attaquant.

Il regarda autour de lui

Tu sais, moi-même j'ai perdu beaucoup de gens mais dit toi que leur destin était autre que d'être sur Enkidiev. Dit toi que maintenant ton amie peu veiller sur toi chaque instant.

Zack se tourna et alla regarder par la fenêtre.

En se refermant sur soi-même tu vas ne que te faire du mal et non du bien alors fait ton choix Sunshine!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 1:51

Elle l'ecouta attentivement la tete baisser et quand il alla a la fenetre elle le suivit.
Depuis la mort de Luck elle n'avait jamais fait sortir se qu'elle avait sur le coeur. Toute la douleur qu'elle trainait depuis ses 6 derniere annee. Elle s'en voulait beaucoup d'avoir ete comme sa avec Zack.
Au grand ettonement de son maitre elle le serra dans ses bras des larmes coulait sur ses joues.


-Il me manque....
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 22:48

Zack, surprit e la réaction de celle-ci, la consolla de son mieux et la serrant également dans ses bras.

C'est normal qu'il te manque Sunshine mais la vie continue.

Il l'a dégagea de lui et se baissa à son niveau afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

Tu sais, tu dois être forte dans la vie si tu veux passer au travers de toutes les épreuves qui t'attendent... Dit moi, cette personne s'appelait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 11 Déc - 23:10

Sun essuya ses larmes avec sa manche et croisa lentement les bras.

-Luck... ancien Eleve d'emeraude...

Elle baissa la tete et se mordit la levre.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMer 12 Déc - 13:41

Il lui prit le menton entre ses mains et souleva la tête de cette manière.

Luck... Une ami proche de toi je crois. Sunshine, dis-moi un des plus grand souvenir que tu garde de lui?

En fait Zack voullait que la jeune fille voit qu'il n'y avait justement pas juste du mal à la mort d'une personne mais également de très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMer 12 Déc - 14:59

-Le plus grand....Eh...Quand on a mit le feu au chateau et qu'on a tout bruler la salle des armes.

Elle sourit un peu en le regardant dans les yeux. Disons que oui c'était un de ses souvenirs ! Certe pas très bon pour eux mais c'était pas si grave...Ils en étaient sortit sans vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyDim 16 Déc - 21:29

Vous avez mis le feu? Woow... j'espère que vous vous n'êtes pas fait trop chicaner pour ça! Ha Ha Ha.

Il la regarda en souriant.

Tu sais, je suis content d'avoir une écuyère comme toi. Je sens que j'ai beaucoup de ressemblance avec toi. Avec ton petit côté secret et silencieux... Qui a de la misère à s'ouvrir à d'autre... Mais dans la vie faut toujours avancer et non reculer.

Mais maintenant faudrait que t'aille voir les autres écuyer! Et allez préparer ta nouvelle chambre aussi! Tu peux la décorer comme tu veux, je suis très ouvert d'esprit ma chère Sunshine. Et après tu pourrais aller rejoindre Galariel et Madame Kathoux ainsi que tous les autres à leur petite escapade. Moi j'AI beaucoup de chose encore à lire pour le moment et j'ai besoin, comme toujorus, de tranquilité afin de mieux résoudre quelques problèmes.

Il l'embrassa sur le front et l'a laissa partir de la pièce.


*Laisse mon personnage à cet endroit pendat mon absence, je vais m'arranger à mon retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyLun 17 Déc - 18:23

Sunshine sourit et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyVen 28 Déc - 14:14

Zack débuta sa lecture pendant un certain nombre d'heure et s'endormit sur le livre qu'il lisait. À son réveille, le livre n'y était plus, il avait disparut. IL trouva étrange mais n'esseya pas de trouver le probleme car peut-être dans son sommeil quelqu'un lui avait prit ou juste qu'il était disparut. Peu importe, il retourna près de la fenêtre et réfléchit à la peine de sunshine... Il pensa également qu'il devrait l'entraîner à l'épée et également à l'arc... afin qu'elle soit apte à plus d'armes comme lui. Il scruta l'horizon et pensa à sa démarche afin de l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte EmptyMar 8 Jan - 17:11

Ayant recu le message de Kathoux, il alla chercher ses armes, épée et arc avec flèches et se metta en chemin vers les écuries afin de préparer son cheval. Il se dit vivement que Sunshine arrive rapidement pour le rejoindre à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite salle déserte Empty
MessageSujet: Re: Une petite salle déserte   Une petite salle déserte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite salle déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser