Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La Rivière Wawki

Aller en bas 
+8
Katara
Azura
Galariël
Anaelle
Alexandre
Serena
Lanya
Mathias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 12:42

Seliana sourit en regardant la rivière.

- je suis passer par la quand j'était en mission avec irianeth... Donc je sais un peu ou son les rivières...

Elle s'assit sur le bord de l'eau et sourit.

- sa fait du bien....!
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 12:52

Stoneheart ne dit rien à la réponse de Seliana. Ils avaient réussis à s'introduire sur le continent pour tout inspecter, ce n'était pas bien du tout. Il s'assit aux côtés de Seli et lui prit la main.

Oui tu as raison, ça fait beaucoup de bien. dit il avec un sourire.

Je ne connais rien de ta vie, raconte moi...

Il ne savait pas si elle se arppelait de quelque chose. Peut-être qu'elle se rappelaris de bon souvenir qu'elle avait eu qui n'étaient pas en rapport avec Irianeth, des moments de bonhuer. Il voulait à tout pris qu'elle se détache de la collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:12

Seliana se croisa les jambes.

- bah.... Je suis née a zenor et quelque mois après ma naissance, ma mère est morte d'une maladie... Mon père ma élever seul jusqu'à se que jaille un ans... Après dans un voyage de pêche il est mort... Je n'ai jamais su la cause... M'enfin. On ma envoyer ensuite a l'orphelina ou personne ne voulais s'occuper de moi... Une femme le fit a contre gré. Quand j'ai enfin eu 5 as des insectes debarquerent a zenor... Et ils mirent le feu partout... C'est la que mes pouvoirs on surgit et les insectes le virent et m'amenèrent a irianeth... Rendu la bas ils m'enfermèrent dans une chambre et testèrent mes pouvoirs pendant 5 ans et après ils m'ont marquer comme l'une des leurs au fer rouge. J'ai alors servit comme chevaliers noir jusqu'à se que jaille 16 ans... La sa a commencer a mieux aller avec mon chef, terebnor... Puis la j'ai aboutit ici... La suite tu la connais...

Elle baissa les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:24

Stone' écouta attentivement le récit de Seli. Il comprenait mieux à présent. Elle avait en quelque sorté été obligée de devenir un chevalier noir. Elle avait été brutalement enlevée et les beaux souvenirs avaient étés éffacés de sa mémoire...

Oui, je te comprends mieux maintenant. A tu une idée comment tu peut de détacher de la collectivité. Tu peut avoir une nouvelle vie ici. La vie que tu n'as jamais eu le moyen d'avoir. Nous pouvons te l'offrir maintenant, si tu reste avec nous. J'ai une idée...est ce que tu crois que le fait de savoir comment ton pére est mort t'aideras à te détacher d'Irianeth? Enfin, nous pouvons faire des recherches si tu le souhaite... je suis là pour t'aider. Nous tous sommes là pour t'aider, il faut juste que tu te laisse faire.

Il voulait vraiment aider Seli et il pensa que le fait de connaître la cause de la mort de son père pourait être un moyen. Il avait déjà une petite idée sur sa cause de mort. On ne tombait pas mort en allant à la pêche et les Enkiev n'étaient pas malvaillants, loin de là. Ils aimaient la tranquilité et la paix dans laquelle ils vivaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:45

Seliana haussa les épaules. Elle connaissait une personne capable de l'aider pour sa... Mais elle ne savait pas ou il se trouvait.

- il y a le chevalier Galariel qui pourrait peut-être maider... Il est beaucoup lier a moi... Je ne sais pas...

Elle soupira... Elle naimait pas trop parler de son passer...

- pour l'instant sa te dis de te baigner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 18:03

Stone' comprit que Seli n'avait aucune envie de parelr de son passait et il acceptait cela. Elle lui avait dit tout ce dont elle se rappelait...c'était le principal!

Nous le chercherons un de ces jours, rien ne présse.

Il avait repris confiance en Seliana. L'idée d'aller se baigner lui semblait parfaite. Il se leva et ôta ses habits jusqu'à ce qu'il ne fût vétu que d'une simple tunique. Il sauta dans l'eau agréable en éclaboussant exprés Seliana et la défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 20:55

Seliana sourit en le voyant sauter a l'eau et la defier du regard puis immédiatement elle enleva ses bottes et son pantalon, gardant que sa tunique elle aussi et sauta a l'eau l'arrosant par le même fait...

-Muahahaha ne me provoque pas mon cher...

Elle rit un peu et nagea vers lui.

( mauvais perso dsl... fait comme si c'était Seliana )
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:07

(okay pas de problème Very Happy)

Stone' rit quand il vit que Seli se dépecha d'enlever ses vêtements pour le rejoindre dans l'eau. Elle l'arrosa elle aussi et il souria de plus belle.

Et que feras tu si je te provoque? demanda t il en riant.

Avant même qu'elle puisse répondre il l'éclaboussa de nouveau avec ses mains de toutes ses forces. Elle reçu beaucoup d'eau dans la figure et Stone' la regarda avec un sourire charmeur comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Elle eclata de rire et plongea sous l'eau ou elle lui tira la jambes vers le fond puis elle remonta a la surface en riant.

- Jamais j'oserais te faire mal donc je ne sais pas se que je te ferais...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:30

Stone' sentit que ses jambes se dérobérent sous lui et sa tête se retrouva sous l'eau. Lorsqu'il remonta il vit comme Seli' lui souriait.

Tu veut te battre? Et bien je vais prendre ma revanche alors! dit il en riant.

Juste aprés il lui sauta dessus pour aussi lui passer la tête deux secondes sous l'eau et la laissa remonter pour qu'elle puisse prendre l'air. Il la retourna vers lui et la regarda profondement dans les yeux en souriant.

Alors elle est bonne l'eau? demanda t il avec un sourire provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:40

-Elle est glacial ! mais bon... pu trop le choix :O

Elle eclata de rire et nagea jusqu'a la berge ou elle se coucha sur le dos.

-Ahh... on est bien...

Elle ferma les yeux, sentant le soleil chaud sur sa peau completement geler a cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:44

Elle est peut-être froide mais un peu de rafraichissement fait toujours du bien...

En plus ils avaient bien rigolé et cela lui avait fait beaucoup de bien. A vrai dire cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rit. Aprés son adoubement en tant qu'écuyer la guerre avait éclatée, ensuite beaucoup d'entrainement et ensuite les débuts difficiles avec Seli...
Il nagea lui aussi jusqu'au bord et se coucha aux cotés de Seli pour se laisser sécher. Il regarda le ciel d'un bleu d'azur. Il n'y avait aucun nuage, c'était magnifique.

Oui, on est trés bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 23:30

Elle se tourna sur le coté et se colla un peu sur lui accotant sa tete sur son épaules... Elle était bien serrer ainsi contre lui. Elle lui sourit et le regarda dans les yeux.

-toi ton passer a l'air de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 16:51

Stone sourit, heureux lorsque Seli se colla ainsi contre lui, qu'est ce qu'il aimait cette femme...

Mon passé n'a pas été trés mouvementé. Je suis né dans une petite maison modeste prés de la rivière dans le royaume de Turquoise. Dés que mes parents ont remarqué que je possaidait des pouvoirs ils m'ont enmenés ici à Emeraude. Moi je ne voulais pas venir ici et j'ai fait exprés de rater l'épreuve. Mais en comprenant que cela serait peut-être la plus grande chance de ma vie je l'ai repassé et j'ai été admis. Par contre mes pouvoirs restent desfois trés restreints...

Le fait qu'il ne savait pas vraiment utiliser ses pouvoirs le génait un peu, mais il s'entrainanait et avec le temps ça allait venir.

Mais maintenant je suis trés heureux d'être venu ici...sinon je ne t'aurais jamais rencontré... dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:07

Elle sourit un peu.

-J'aime mieux ton passé que le mien... Le tien est moin mouvementé...

Seliana le regarda dans les yeux et alla doucement l'embrasser sur les levres.

- Je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:30

Stone' sourit, oui son passé n'avait vraiment pas été trés mouvementé.

Moi aussi je suis bien ave toi. Je t'aime Seli...

Il rendit son baiser à Seliana et la regarda dans les yeux en lui caressant les cheveux. Puis il chercha à nouveau les belles lévres de la femme qu'il aimait tant.

(dsl cour post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:48

-Moi aussi...

Elle lui sourit et repris avidement ses lèvres glissant sa main a son cou.

- Tu as quel age au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:52

Stone' savoura le baiser que lui donna Seli en fermant les yeux.

J'ai 16 ans et toi?

C'est vrai qu'il ne savaient pas grand chose l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 18:08

- Je vien d'avoir 17 ans...

Elle lui sourit... il n'avait pas beaucoup de différence d'age.

- Parle moi un peu de toi...

Elle sourit un peu et s'assit a coté de lui en prennant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 18:41

17 ans, et bien ils avaient presque le même âge.

Moi j'aurais 17 ans dans pas longtemps. Je pense encore avant l'adoubement...

L'adoubement n'était plus trés loin et il était préssé d'y être, mais il avait encore besoin de beaucoup d'entrainement...

Et bien, il n'y a pas grand chose à raconter sur moi... Je vis au château depuis l'âge de cinq ans. J'y es passé toute mon enfance et y ai trouvé beaucoup d'amis. Etant élève on passe ses journées à apprendre le code de chevalerie et a maîtriser la magie... Cela fait quelques années que je suis l'écuyer d'Erika. Elle m'apprend à me battre et à m'améliorer dans la maîtrise de mes pouvoirs. Et puis maintenant j'ai rencontré la plus merveilleuse femme du monde.

Il sourit. C'était bien vrai...

Par contre, j'ai encore du mal à maîtriser mes pouvoirs, il faut que ce soit acquis avant mon adoubement. La guerre et les attaques des chevaliers noirs ne sont jamais loin...

Stoneheart n'avait pas fait attention en mentionnant les chevaliers noirs... Il regretta sur le champs ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:48

A ses dernière parole elle devint un peu mal a laise... Étant elle même un chevalier noir... Elle détourna les yeux et fit semblant denavoir rien entendu. Elle eut un faible sourire et lui donna un doux baiser.

- être chevalier d'émeraude n'est pas si pire... Personne ne vous force a faire quoique se soit...

( scuse mauvais perso encore )
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:03

Il se passa ce que Stone' avait redouté, ses paroles la mirent mal à l'aise. Mais elle fit comme si de rien était et l'embrassa. Il n'arrivait pas à réaliser la chance qu'il avait. Elle était tout simplement magnifique...

On ne nous force de rien ça c'est vrai. Si nous ne voulons pas rester dans l'ordre nous pouvons partir. Certains le font d'une façon plus lâche que d'autre. Elisa, une amie à moi s'est enfouie au milieu de la nuit avec Zec... Mais étant écuyer nous devons obéîr aux ordres de notre maître. Et puis en tant que chevaliers nous avons beaucoup de régles à respecter si nous ne voulons pas être expulsés de l'ordre. Si nous faisons des choses très graves comme essayer de détronner un Roi de force, les immortels peuvent aussi nous enlever nos pouvoirs pour toujours.

Bien sût, il pensait à ce qui s'était passé il y a quelques siècles en arrière. Mais il était sûr qu'un tel évènement ne se produirait plus, ils étaietn plus liés que dans le temps et ils avaient leurs pouvoirs dés la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:11

( ma garder se perso la en attendant hihi )

Seliana :::

Seli hocha la tête pour dire qu'elle avait saisis.

- moi a irianeth, on était enfermer dans nos chambre tout le long de notre croissance et on nous ubligeait a faire des choses a leur place parfois... Les insectes n'ont aucun coeur... Avec les autres élèves ils étaient plus clément... Avec moi c'était un véritable enfer... Ils s'acharnait sur moi... Jusqu'à se que jaille l'âge de me protéger seule... La ils on un peu regretter.... Et après se fut mon tour par le roi car j'avais attaquer un insectes...

elle rit un peu, se disant que maintenant c'était du passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:17

Stone' fut choqué lorsqu'il apprit comment ça se passait à Irianeth. Comment pouvait on être aussi cruel...et...barabare. On voyait son inquiétude dans ses yeux. Combien de jeunes Enkiev se trouvaient enfermés dans des cellules, torturés pour qu'ils servent plus tard comme moyen de geurre?

Et...qu'est ce que le roi t'a fait?

Il se demanda combien de haine il fallait pour devenir ainsi. Lui, même en détestant une personne il ne pourait jamais lui faire autant de mal que les gens d'Irianeth se causaient quotidiennement entre eux. La preuve, il n'aurait tué Seli que s'il ne lui restait plus d'autre moyen et que sa vie en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:21

- pas grand chose en faite... Seulement 7 coups de fouet.

Elle se tourna sur le dos regardant le ciel qu'elle trouvait si bleu... Il lui semblait qua Irianeth il était plus gris qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière Wawki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière Wawki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser