Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La Rivière Wawki

Aller en bas 
+8
Katara
Azura
Galariël
Anaelle
Alexandre
Serena
Lanya
Mathias
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:28

Pas grand chose? Fouetter un humain n'était pas grand chose? Stone' se sentit de plus en plus mal à l'aise... Maintenant il comprenait pourquoi les chevaliers noirs étaient si résistants contre eux. Ils étaient habitués à bien pire...

Crois-moi, tu auras une vie bien meilleure ici. Sans coups de fouets ou de torture. Ca n'existe pas ici. Une vie remplie d'amour et d'amitié, tu verras!

Il commençait à avoir un peu froid et vu qu'il avait séché, il se leva et alla se rhabiller. Il se rassi en suite à côté et la regarda profondement dans les yeux.

Tu te rappele, hier? nos envies de mariage? Ca tiens toujours de ton côté?

Il préféra demander...hier tout était allé si vite. De son côté il en avait toujours envie.

Bien sûr rien ne présse, de toute façon il faudra que j'attende l'adoubement! ajouta t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:33

Elle lui sourit et hocha la tête même si le mariage était encore un peu flou dans sa tête.

-Oui... je le veux toujours...

Elle sourit a nouveau et se leva elle aussi pour s'habiller. Elle s'habilla et revint vers lui sa tunique encore mouiller lui collait a la peau mais elle l'ignora.

- La torture n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:38

Stone' fut submergé par une sensation de bonheur quand Seli' lui dit qu'elle voulait toujour le mariage.

Je suis content que tu veuille toujours! Je t'aime tellement!

Il l'embrassa tendrement et lui prit la main.

Non, la torture n'existe pas. Je ne dirais pas que tout les gens sont égaux mais personne n'est torturé. L'ordre des chevaliers d'émeraude par exemple à été crée par exemple pour aider les Enkiev et pour les protéger de la Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:51

-Et nous on s'amusait a tout bruler...

Elle roula les yeux... c'était ironique !

-- Mais j'aime bien votre ordre.... il n'y a jamais de sang... de blesser... de torture... Etc...

Elle sourit.

-Pas de dragon non plus en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:57

Stone' ne dit rien à la première remarque de Seli'. Son ton lui avait fait comprendre que ce n'était que de l'ironie bien q'au début il fut un peu surpris.

Oui, quand il n'y a pas de guerre notre ordre est bien tranquille. Les élèves apprenet et les écuyers et leurs maîtres s'entrainent. Mais le mieux c'est que c'est de la vrai amitié nous lie. Si quelqu'un de l'ordre va très mal, nous le sentons au fond de nous même. Et nous pouvons l'apaiser.

Stone' voulait montrer à Seliana la sensation que procurait une vague d'amour et lui en envoya une. Pas trop puissante bien sûr, il ne voulait pas l'effrayer.

Je n'ai jamais vu de dragons mais on dirait qu'ils sont très effrayants...

A vrai dire il n'avait pas trés envie d'un jour en rencontrer un....même si c'était probablement inévitable...

{moi j'arrete pour ce soir, je vais dodoter xD Bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:04

Seliana sourit un peu.

- Un dragon... ils sont tout gentil lorsqu'on sait comment les traités...

En faite c'était bien juste eux qui lui manquait d'Irianeth... Elle ignora un peu quand elle recu sa vague d'amour... Elle se sentait étrangement bien et arca un sourcil.

-eh... c'était quoi sa...?
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 18:36

Stoneheart devait faire vraiment une drôle de tête lorsqu'il entendit ce que Seli venait de dire. Les dragons et gentils? Il dut sourire lorsqu'il vit que Seliana n'avait pas comprit sa vague d'amour.

ça c'était une vague d'amour... répondit il.

Il s'avançait pour embrasser la femme qu'il aimait lorsqu'il reçu un message par la pensée de Erika. Il sursauta car elle avait l'air vraiment en colère...

*Ex...excusez-moi maître... Je voulais vous prévenir mais... Oui j'arrive tout de suite avec elle...*

Euh...Seli! Nous devons retourner au château, Erika nous attends et elle veut absolument te parler. Elle ma demandé de te dire qu'elle ne te ferais aucun mal!
dit il se tournant vers Seli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 18:56

elle sourit et quand elle le vit sursauté elle recula d'un pas se demandant qu'es qu'il y avait. Elle arca un sourcil et quand il parla elle ne fut pas trop sur... mais elle hocha la tête... Elle devait l'accompagner... Seliana lui prit lentement la main.

- D'accord on y va...

Elle n'aimait pas trop le fait de voir le maitre de Stoneheart mais elle n'avait pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 19:05

Stone' se leva lorsque Seli lui prit la main et lui sourit.

Je sais que tu n'as pas trés envie d'aller chez la Dame Erika mais nous n'avons pas le choix...

Lui non plus n'avait pas très envie d'y aller car il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure...
Il se dirigérent vers le château...

Arrow la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 EmptySam 27 Sep - 23:18

Akeelah était, en temps normal, une jeune femme énergique. Elle adorait s'entraîner, ou aller se balader à cheval, ou encore aller aider les paysans dans la construction de bâtiment. Mais aujourd'hui, malgré sa bonne humeur, elle ressentit l'envie d'être seule. Elle cherchait à... En fait, à ne rien faire. Elle ressentait une profonde solitude. Ses frères et soeurs d'arme étaient tous occupé ici et là, et elle... Eh bien... Ne faisait absolument rien.

Akeelah s'adossa à un arbre et regarda le courant de l'eau emporter quelques feuilles morte qui était tombé dans le liquide cristalin. Elle eue un léger sourire et ferma les yeux question de ce dÉtendre un peu. Elle laissa le vent caresser sa peau...

La belle Akeelah se lâssa rapidement de sa solitude. Elle avait envie de vivre un peu plus maintenant. Elle voulait parcourir le pays. Tant qu'à ne rien faire, voilà qu'elle trouvait une solution à son problème. Pour appaiser sa peine, et aussi changer ses idées... Enfin bon. Elle quitta la rivièvre, pour se rendre au château ou elle prit le temps de préparer son ou ses voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière Wawki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière Wawki   La Rivière Wawki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière Wawki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser