Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La forge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Elle haussa les épaules et baissa la tête.

-Non...A chaque fois que je m'attache a quelqu'un, je le perd...Mes parents...Mes amis...Mes camarades de classe même...Je les ai tous perdu...J'aime mieux rester seule... même si je suis pour le rester toute ma vie... C'est la raison pour laqu'elle je suis toujours seule et que personne ne me remarque...

Elle sourit faiblement pour essayer de se changer les idées.

-mais enfin ! Ma vie fais partit des choses peu importante dans se monde...Des choses que personne ne veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:34

Le jeune homme baissa à son tour la tête, gêné d'avoir posé cette question. Mais il ne pouvait que la comprendre car il vivait la même chose. Il hocha une fois de plus la tête puis il se passa la main sur la nuque.

"Je...suis désolé."

Il la regarda de nouveau, hésitant.

*Comme moi* pensa amèrement l'elfe. Il se racla la gorge une fois de plus, but une puis deux gorgée d'eau avant de reposer son verre sur le comptoir.

"Il y a toujours des gens qui veulent savoir ces choses-là, Sun..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Elle haussa les épaules.

-Pas besoin d'être désolé...

Elle entendit sa dernière phrase et détourna les yeux vers le sol. Elle se remise a penser a Luck qui était mort il y a peu et sa gorge se noua...Elle avait tellement de douleur en elle...Tellement de peine refouler...durant 6 ans elle n'avait fait que camouflé sa tristesse et sa avait été seulement se matin qu'elle avait parler...Elle était oubliger...C'était son maitre...Sun lui répondit enfin.

-Dans ma vie non...

Elle jouait avec ses doigts n'adressant plus le regard a Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:10

Le jeune forgeron ne répondit rien et baissa également le regard. Un grand silence s'imposa entre eux, un silence gêné et honteux venant de la part de MAthias. À la dernière phrase de Sun, l'elfe la regarda un moment avant de caller une fois de plus son verre d'eau.

"Eh bien maintenant oui."

Il n'osa pas la regarder. Il était sensible aux sentiments des autres et, sans savoir les raisons de ces sentiments, il savait ce que la jeune femme ressentait et cela l'attrista. Ils étaient pareil sur plusieurs points, ils se comprenaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:19

Elle finit lentement son verre d'eau et a ses paroles elle eut un léger sourire. Elle aimerait tellement avoir un ami...Comme Kameo...Ou Luck...Un ami a qui elle se confirait...Avec lequel elle rirait...Un ami qui l'a réconforterait si elle souffrait ou si elle était triste. Quelqu'un qui s'interresserait a son existance... Sun leva le regard vers le forgeron et soupira doucement.

-Merci sir Mathias...

Sun ne savait pas trop quoi dire...Elle ressentait en lui beaucoup de sentiment similère au sien...Il avait l'air de l'a comprendre...Plus que les autres...Il avait l'air d'avoir vécu lui aussi des choses semblabes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 4:27

Mathias lui sourit sincèrement puis il s'étira pour venir poser une main réconfortante sur son épaule.

"Ne t'en fais pas avec ca, Sun, tu es encore jeune, tu vas tout trouver ce qu'il te manque, j'en suis sur...Ne décourage pas."

fit-il doucement. Il se rassit sur sa chaise et termina son verre d'eau avant de s'essuyer les lèvres et de regarder de nouveau Sunshine. Après tout, elle était entouré d'adolescent, elle. Des adolescents qui pouvaient devenir des confidents, des amis proches. Enfin, il était peu probable qu'elle ne trouve pas ce qu'elle cahrchait dans les autres écuyers.

[Pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:28

Elle sourit et entendit un message télépathique... Elle jura et se leva lentement.

-Désolé sir Mathias...Je dois partir...Mon maitre m'appel et je ne peut pas rester ici...

Elle lui offrit un sourire désolé.

-Je vous remercie pour tout et des que je revien de mission je reviendrai vous voir...C'est promis...

Elle fit une courte révérance avec un sourire et partit immédiatement a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:02

Mathias regarda Sunshine se lever, les sourcils froncés puis hocha la tête. Il se leva en même temps qu'elle puis il la rappella.

"Sun! Sois prudente, s'il te plais!"

s'écria-t-il en se rendant rapidement à l'extérieur pour regarder Sun partir en courant. Se mordillant la lèvre inférieur, il attendit que la jeune femme soit hors de vu pour retourner dans sa forge. Il ramassa le parchemin qu'on lui avait remis dans la cour du château puis il alla dans son atelier, dans laquelle il commenca son travaille.Il avait déjà hâte que Sun revienne le voir, preuve qu'elle serait encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:09

* Sans fautes...Vous me manquez déja sir Mathias...* Lui dit-elle avant d'arriver a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:00

___________________

Mathias se tenait devant la forge, adosser contre le mur, la peau couverte de sueur. Il se passa distraitement la main sur le visage, légèrement inquiet. Il avait, évidemment, entendu vent des évènements qui s'étaient produit sur Enkidiev lors de l'attaque des Tanieths. Et Sunshine n'était toujours pas revenu. Il savait bien qu'elle savait se défendre, qu'elle était, en plus accompagné d'un chevalier, mais il avait hâte de la revoir. Juste pour s'assurer qu'elle allait bien. Juste pour lui parler, rire avec elle. Juste pour être en sa présence. L'elfe ne savait pas vraiment ce qui se passait avec lui, il avait un peu changé depuis sa rencontre avec la jeune écuyer. Il se sentait davantage aimable, plus..sympathique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:14

Sunshine avait longtemps voyager avec son maitre pour enfin aboutir a Émeraude. Elle lui dit qu'elle allait voir un ami et elle partit a cheval rapidement vers l'écurie. Son coeur battait énormement a l'idée de revoir Mathias... Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était ennuyer de lui a se point mais elle avait hate de le revoir. Il hantait toujours ses pensées. A croire qu'elle avait seulement sa dans la tête... Elle arriva et le vie adossé au mur de sa forge. Elle sourit et sauta en bas de son cheval pour courir et aller le rejoindre. Rendu pres de lui elle le serra dans ses bras.

-Sir Mathias ! Vous m'avez manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:24

Mathias entendit, au loin, des sabots frappés le sol, il pivota donc la tête dans cette direction pour apercevoir Sunshine qui arrivait à dos de cheval. L'elfe se décolla du mur, s'avançant de quelques pas puis la regarda descendre, un sourire aux lèvres. Il fut quelque peu surpris lorsqu'elle le prit dans ses bras, mais il en fit autant. Enfouissant son visage dans les sombres cheveux de Sun, il l'étreignit longuement.

"Toi aussi tu m'as tant manqué!"

souffla le forgeron. C'était fou comment un poid venait de se retirer de ses épaules! Au bout d'un momen, il la relâcha, gardant toutefois ses mains sur es épales de la jeune feme, et la contempla en souriant, questio de voir si elle n'avai rien. Satisfait, il la relâcha complètement.

"Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:03

Elle lui offrit son plus beau sourire en le regardant dans les yeux et elle garda ses mains sur la taille du forgeron. Elle était tellement contente de le revoir...

- Ca va bien... Je n'ai pas été au combat... nous avons... comment dire... passer un peu a coté.

Elle sourit.

-Toute façon avec ma main dans un bandage j'aurais pas été très utile...

Elle parlait de la blessure qu'elle s'était faite avec l'une des lames de Mathias... Elle avait encore un peu mal mais la blessure c'était cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:30

Malgré lui, les paroles de la jeune femme le soulagèrent davantage. Ainsi, elle n'vait pas participerà l'aque...Elle n'avait pas été, pendant un instant danger. Cela rassura un peu le forgron. L'elfe ricana légèrement puis jeta un rapide coup d'oeil à la main de Sun avant de l'invter à renter à l'inérieur. Ils seraient mieux là pour discuter.

"Où étais-tu pendant ce temps-là, alors?"

demanda-til, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:07

Elle le suivit a l'intérieur de la forge et alla s'Assoir sur un petit banc en face de son comptoir. Elle lui sourit et a sa question elle le regarda dans les yeux pour lui répondre.

- On est aller a fée pour avertir le royaume mais le temps de se rendre et arriver la bas le temps d'avertir, la guerre a fini en quelque sorte... On a pas pu faire grand chose...

Elle croisa sa jambe sur l'autre et regarda autour d'elle contente de revenir en se lieu. Elle se sentait étrangement bien avec le forgeron. Elle lui sourit.

-Tu t,es ennuyer de moi ??

Elle eut un grand sourire moqueur.

( dsl pour le temps javais pas le droit a l'ordi. )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:20

Mathias prit place derrière son comptoir, face à Sunshine, et la regarda lui aussi dans les yeux pour entendre sa réponse. Il ricana légèrement de nouveau.

«Ça aura pas été très forçant comme mission, finalement.»

Math lui rendit son sourire pendant un moment, puis son visage prit un air grave, sérieux, lorsqu’elle lui posa sa question. S’il s’était ennuyé d’elle? Ce n’était même pas une question à posé! Mais bon. Gardant son air sérieux, contrairement à sa jeune amie, il répondit d’une voix basse, presque un murmure:

«Évidemment que je me suis ennuyé de toi! Et bien plus que tu pourrais le penser!»

Il garda un moment son air grave puis il lui offrit un doux sourire, le regard légèrement plus brillant que d’habitude, bien qu'elle ne put le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:07

Elle sourit un peu et s'appuya au comptoir en le regardant dans les yeux.

- toi aussi tu mas enormement manquer... Murmura-t-elle a peine audible.

Elle eut un soupire de bien être,contente de le retrouver.

- qu'as tu fais pendant mon absence ?


( fais comme si c'étais Sunshine )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:37

L'elfe inclina la tête, sentant son coeur faire...faire quoi? En fait, c'était bien spécial, il n'arrivait même pas à pouvoir détecter ce que c'était. Mais il savait une chose; c'était Sunshine qui lui faisait cet effet. Un bref sourire, quelque peu tendre, vint étirer ses douces lèvres puis il fit un vague signe de la tête vers son atelier.

''Des demandes pour sa majesté...''

Il se racla légèrement la gorge, passant sa main dans ses cheveux bruns, tout en admirant [XD] la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle semblait si jeune, si...innocente...Il avait peine à croire qu'elle serait comme Lanya et Serena, ces deux guerrières qu'il avait ramené à émeraude...Pendant un moment, il eut une pensé pour ces deux jeunes femmes, particulièrement la belle fée. Mais rapidement, ses pensées se tournèrent de nouveau vers la magnifique adolescente qui se trouvait avec lui. *Justement, c'est une adolescente mon vieux, trop jeune pour toi, tu comprends?* grommela en lui une petite voix emplie de reproche. Ce commentaire fendit le coeur de l'elfe, qui baissa les yeux sur ses mains croisées sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 5:27

Sentant son regard sur elle se mise a rougir un peu mais elle essaya de rester neutre... Cette homme lui faisait vraiment un drôle d'effet... Elle trouvait cela etrange... Lorsquelle croisait son regard son coeur semballait et loin de lui Sun ne pensait qu'au forgeron... Elle se leva alors marchant un peu au hasard dans l'atelier.... Elle était jeune un peu pour penser a tout sa... Bah... En faite pas tant que sa, elle était arriver au château plus tard que les autres, donc maintenant elle se retrouvait écuyer en ayant 16 ans, 17 le semaine prochaine...lui ne devait avoir que quelque année de plus qu'elle. Elle s'assit sur une de ses tables de travail et le regarda dans les yeux avec un sourire.

- Sa te dirais d'aller marcher un peu sur le bord de la rivière avec moi....? Fais longtemps que je n'ai pas prit de bon temps avec quelqu'un...

* en espérant que tu veuille passer du temps avec moi... * se rajouta-t-elle a elle même.

Elle réalisa alors l'ampleur de ses pensées... Sur le coup, c'était juste reflechir mais la elle se sentit etrange... Qu'es qu'elle ressentait vraiment pour cette homme ? C'étais quoi cette réaction qu'elle avait a chaque fois qu'il la regardait? Que ressent-il lui....?
elle soupira et tenta d'oublier un peu sans gros succes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:46

Mathias garda un moment les yeux baissés, jusqu'à ce qu'il percoive un mouvement devant lui; Sun venait de se lever et marchait dans la forge. Sans qu'il ne put se retenir, il l'observa longuement, admirant ses cheveux, ses yeux, son corps. Mais rapidement, il détourna le regard pour la regarder directement dans les yeux, comme elle, elle le faisait. Il resta saisi de cette question et, bien que cela ne parut pas beaucoup, son coeur s'emballa. Il lui sourit en hochant la tête, bien qu'il n'aimât pas vraiment la rivière...à cause de...sa mère. M'enfin. Il était prêt à passer par-dessus sa douleur et ses affreux souvenirs pour passer du temps avec Sunshine. L'elfe se leva donc, étira son grand corps svelte puis contourna son comptoir pour se rendre devant la porte, sans toutefois la franchir.

"Après vous, charmante demoiselle"

Il lui offrit un sourire moqueur tout en lui montrant la voie de sa main. Il attendit sans se presser que la jeune femme passe devant, souhaitant inconsciement que cette promenade s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:16

Sunshine sourit contente qu'il accepte de venir avec elle. Son coeur se mit a battre rapidement et elle se leva en même temps que lui. Elle eut un grand sourire a ses paroles et sortit devant lui.

- merci beaucoup...

Elle rit un peu et sortit de la forge suivit de près par le forgeron. Elle sourit a nouveau et commença a marcher a côté de lui, quittant un peu le village.

( je fais le prochain post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forge de Katherine...et oui... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser