Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La forge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge EmptyLun 10 Déc - 1:01

Mathias se trouvait dans son atelier, concentré à fabriqué des armes, longues ou petites, étroites ou larges. Il faisait plein de diversité, bien qu'il n'y trouvait plus le même plaisir qu'auparavant. Depuis que son père était mort et qu'il lui avait légué la forge, Mathias se retrouvaitseul a faire les armes et c'était, à la longue, bien ennuyeux même s'il aimait son métier.
Le jeune elfe cessa son travail, posa l'épée avec douceur puis se passa la main dans le front, où perlait un peu de sueur. Il soupira, pivota sur ses talons et alla s'asseoir sur une chaise, à l'extérieur de la forge, pour se reposer un peu et se rafraîchir.
Il se rappela alors l'adoubement des écuyers d'émeraude et hésita un moment a aller y faire un tour...Mais après tout, puisqu'il forgait les épées des chevaliers, il pouvait bien aller jeter un coup d'oeil à ses chef-d'oeuvres que portaient les chevaliers et les écuyers. Il en fit donc ainsi et se rendit au château pour assister a ce qui restait de l'adoubement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 17:32

Sunshine avait enfin quitter le chateau seule, elle savait que son maitre allait la chercher partout mais elle ne pouvait s'empècher de visiter un peu et d'explorer. Elle se promenait un peu dans le village lorsqu'elle vit la forge. Elle y alla lentement et entra dans l'atelier. Sun vit des armes accroché derrière un contoir et ne pu s'empècher d'aller les voir de plus pres. Elle en prit une doucement dans sa main risquant d'avoir des problèmes et observa la lame passionner par l'épée. Elle était si légerte...
Elle continua d'observer l'arme se disant qu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 20:04

Le forgeron s'arrêta devant l'entré de sa forge et regarda la jeune adolescente qui se tenait derrière le comptoir, en face des armes. Il grogna légèrement en entrant d'un pas rapide lorsqu'elle s'empara de l'une d'elles.

"Interdiction de toucher aux armes, jeune fille!"

fit-il en lui prenant doucement l'arme des mains malgré son ton froid et sévère. Il reposa l'épée là ou elle devait aller puis regarda l'écuyer de ses yeux miels.

"Que puis-je faire pour vous, jeune écuyer?"

demanda-t-il après l'avoir reconnue. C'était la jeune femme qu'il avait vu descendre de l'estrade tout de suite après l'adoubement. Il se placa derrière son comptoir, posa la demande d'émeraude sur ce dernier et posa de nouveau son regard sur la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 20:15

Elle fit le saut en entendant une voix derrière elle et la lame de l'épée glissa sur sa paume mais elle réussit a l'a récupéré avant de l'échapper. Juste avant qu'il prenne l'arme, elle essuya rapidement le sang dessus perplexe puis cacha sa main ou le sang coulait. Elle le regarda dans les yeux....Elle l'avait vu quelque part mais ou...? Sun oublia un peu ses pensées et détourna les yeux. Elle trouvait étrange que tout le monde l'appel jeune fille alors qu'elle avait 17 ans ! Même son maitre l'appellait ainsi... Enfin bref après un moment elle décida de parler.

-Désolé...Je voulais pas...

Elle croisa les bras sur sa poitrine cachant sa main dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 20:22

Le forgeron la regarda, un sourcil arqué, puis jeta un bref coup d'oeil à son épée. Il apercut une très légère trace de sang. Il soupira légèrement puis la regarda de nouveau.

"Montre-moi ça."

Fit-il en tendant sa main pour qu'elle lui montre sa coupure. Il sortit un morceau deux tissus propre, dont une qu'il mouilla un peu. Il avait l'habitude de se couper avec ses propres armes, donc il était préparé. Il attendit patiemment que la jeune femme lui donne sa main.

"Que fais-tu ici?"

fit-il ensuite, pour partir la conversation, et pour savoir ce qu'elle faisait dans son atelier alors qu'il n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 20:29

Elle soupira et lui tendit lentement la main mal a l'aise. A sa question elle haussa les épaules.

-Je me promenais un peu...

Elle espèrait beaucoup qu'il n'aille pas dire au chevalier qu'elle était partit sans avertir personne...Surtout qu'elle n'avait rien dit a Zack son maitre. Elle le regarda un instant.

-Je voulais pas mal faire...Je voulais juste voir vos arme...Elle sont magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 20:36

L'elfe prit avec une étonnante douceur la main de la jeune femme et commença son travaille. Il nettoya la plaie avec minutie puis banda la main de la jeune femme alors qu'elle parlait.

"Je sais que tu ne voulais pas mal faire...Et merci pour le compliment."

Il lâcha sa main puis se laissa choir sur unhe chaise derrière son comptoir. Il se passa la main dans sa tignasse brune, observa un moment les paysans passé devant sa forge puis il regarda de nouveau Sunshine.

"Tu aimes les armes? Elles t'interessent beaucoup?"

questionna le forgeron en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 20:51

-Merci...

Sunshine regarda un instant sa main qu'il avait soigné puis l'homme avec un sourire avant de parler.

-J'adore les armes...Mais je n'en possède encore aucune...

Elle regarda autour d'elle avant de s'appuyer sur le contoir et le regarder.

-Et je ne sais pas vraiment m'en servir encore non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 21:03

L'elfe se redressa et la dévisagea un moment.

"Pourtant, je viens d'en apporter au château exprès pour vous, les écuyers."

s'étonna l'elfe avant de se caller de nouveau contre la chaise. À sa deuxième remarque, il hocha la tête. C'était normal qu'elle ne sache pas encore s'en servir, puisqu'elle venait d'être élue écuyer. Il finit par se lever puis il lui fit signe de la suivre avant d'entrer dans son atelier, là ou il fabriquait ses armes. Il l'amena dans le fond de la pièce, ou s'en trouvait une autre, légèrement plus petite mais beaucoup plus interessante. Il s'y trouvait des armes que le forgeron travaillait durant ses heures perdues. Il les admira un moment avant de se tourner vers Sunshine.

"Que penses-tu de celles-là?"

s'enquit-il avec une légère pointe de fierté. Ce n'était pas seulement des épées ou de petits coutelas simples. Oh non, les armes étaient travaillées, sculptées, d'autres étaient des armes que les chevaliers n 'utilisaient pas, ou rarement du moins, Il y avait aussi des arcs, des lances, des boucliers et des mélanges d'armes étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 21:10

Après un instant d'hésitation elle le suivit a travers la forge jusqu'au fond où il lui montra des épées, certe un peu plus petite que celle qui était en avant mais elle était tout aussi belle. Elle en prit une en particulier de sa main gauche, sa main droite étant hors service pour le moment...Son maitre n'allait pas être content ! Sun prit doucement le pomeau et regarda la lame qui avait l'air extrenement robuste mais légerte et fine. Elle sourit en regardant l'arme avant de la reposer doucement.

-Elle est magnifique vraiment...Vous avez un vrai dons vous savez...

Elle regarda les armes autour d'elle étonner du nombre d'épée, d'arc de poignard quil y avait en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 21:21

L'elfe inclina la tête, acceptant une fois de plus la remarque de la jeune femme.

"C'est dans nos gènes. On l'a ou on l'a pas. Mon père était un très bon forgeron également, le meilleur qui eut jamais exister selon moi."

expliqua le forgeron en caressant la lame d'une petite épée. Il parcourut des yeux ses oeuvres puis soupira avant de montrer la porte a la jeune femme, indiquant qu'ils retournaient à l'avant. Il suivit l'écuyer puis alla se rasseoir su8r sa chaise, derrière le comptoire.

"Au fait...quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 21:25

Elle sourit quand il dit allusion a son père.

-J'en suis certaine...

Sun le vit pointer la porte et elle retourna lentement a l'avant et le regarda s'asseoir. Elle sourit et s'appuya sur le contoir encore une fois le regardant dans les yeux. Il lui faisait penser a quelqun mais elle ignora un peu.

-Sunshine...Et vous ?

Elle lui offrit un charmant sourire se qui était rare chez elle et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 21:43

En la voyant s'accouder au comptoir, le jeune elfe se sentit mal à l'aise. Il ne détourna pas les yeux pendant un moment.

"Enchanté, Sunshine. Moi? Mathias."

Il se leva, contourna le comptoir et alla chercher une chaise pour la jeune femme.

"J'ai été impoli, lady sunshine. Je m'en excuse."

Il lui adressa un léger sourire, son premier depuis sa rencontre avec la jeune femme. Il retourna s'asseoir et croisa les mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 22:02

Elle sourit.

-Enchanté aussi Sir Mathias...

Elle le vit se lever et dire qu'il était impoli.

-Pas du tout...Vous êtes très sympatique et gentil...loin d'être impoli je vous assure...

Elle le vit pourtant revenir avec une chaise et eu un faible sourire. Sunshine s'assit pourtant et le regarda un instant.

-Je vous dérange peut-être aussi...Vous avez surment mieux a faire que me parler...

Elle croisa les bras sur sa poitrine un peu mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 22:15

L'elfe se figea un instant lorsqu'il entendit les mots «sympathique» et «gentil» qui lui était adressé, mais il se reprit rapidement, étonné. Il était loin de penser qu'il pouvait l'être depuis bien des années. Il lui sourit doucement en la remerciant d'un signe de tête pour ses compliments puis, lorsqu'elle lui dit qu'il avait surment mieu a faire que de lui parler, il secoua la tête.

"Aucunement! Aucunement!La commande du roi peut bien attendre. Et, finalement, j'aime bien la copmagnie...du moins la tienne, LAdy."

affirma l'elfe avant de rajouter:

"Mais...je dois te retourner cet constation...Ne devrais-tu pas être avec ton...maître? Ou faire autre chose qui est plus amusant que de parler avec un forgeron grognon.?"

L'ombre d'un sourire passa sur les lèvres de l'elfe pendant un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 30 Déc - 22:23

Elle sourit a son tour.

-Non...Je ne sais point ou est mon maitre...Il ma dit d'aller dans ma chambre...Ou avec les autres chevaliers...Je voulais pas trop m'ennuyer là bas donc je suis partit me promener un peu...C'est la que je suis tomber sur votre forge.

Elle rit quand il se traita lui même de grognon.

-J'ai vu pire que vous en se qui conserne d'être grognon...Vous êtes très amical...

Sun haussa les épaules avec son eternelle sourire moqueur.

-Je ne crois pas que je suis sansé être ici...Mais si c'est le cas, il va vite m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 31 Déc - 0:28

L'elfe hocha la tête lorsqu'elle lui donna une explication puis il ricana légèrement quand elle rit puis il reprit son air habituel, quoiqu'amuser.

"Il y a pire que moi? Interessant."

Il lui sourit de nouveau puis hocha la tête encore.

"Bien sur...Tu veux quelque chose à boire?"

lui demanda-t-il en se levant dans l'intention d'aller se chercher de l'eau et peut-être un petit quelque chose pour sa visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 31 Déc - 2:03

Elle rit et quand il lui proposa quelque chose a boire elle haussa lentement les epaules.

-Eh...juste de l'eau si cela ne cause pas de trouble et si ca ne vous derange pas...

Elle eut un sourire et tourna la tete pour observer encore l'endroit. Elle croisa une jambe par dessus l'autre et se mise a regarder Mathias faire.Meme si Sun etait l plus vieux ecuyer d'emeraude l'homme l'a depassait d'au moin une tete et il avait l'air tres fort. Remarquant qu'elle le relukait elle detourna vite la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 15:49

Mathias secoua la tête, disant qu'il n'y avait aucun problème, puis il se dirigea dans une petite pièce fermée, tout à coté. Il prit deux verres d'eau puis revint en face de la jeune femme, ou il posa son verre en face d'elle. Il alla s'asseoir sur sa chaise et but d'une traite son verre d'eau. Il s'évacha sur la chaise et croisa ses mains sur son ventre en regardant par-dessus l'épaule de la jeune femme, à l'extérieur. Il aimait bien regarder les gens au dehors pour se perdre dans ses pensées et imaginer des choses. Il regarda de nouveau la jeune femme sans savoir quoi dire. Il n'avait tellement pas l'habitude de discuter d'autre chose que d'affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 21:11

Sunshine le remercia pour le verre d'eau et le regarda s'installer...Il n'avait pas l'air très très bavard...Elle non plus mais elle aimait bien la compagnie et elle était extrenement curieuse. Elle lui sourit a nouveau.

-Vous êtes a votre forge tout les jours seul...? Cela doit être lassant a la longue non ?

Elle haussa lentement les épaules accompagnant un peu sa question. Sun prit quelque gorgée pour retourner de nouveau son attention sur le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Mathias écouta sa question, l'analysa un peu, pensant à sa réponse bien qu'il la sache déjà. Il finit par secouer la tête.

"Non. C'est une habitude de vie pour moi, être seul. Depuis bien des années que cela dur."

Il haussa à son tour les épaules puis sourit légèrement. Déjà plus jeune, il était solitaire, ayant pour seule amie Alysson. Quand sa mère était morte et qu'ils étaient déménager à Émeraude, il s'était réfugié dans le monde de la forgerie, seul avec son père.

"Quand on vit une vie comme la mienne, c'est préférable de vivre en solitaire."

ricana-t-il en jouant avec son verre, les yeux rivés sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 21:58

Elle l'écouta et pencha la tête de coté ayant encore une question.

-Pourquoi est-ce preferable...? Tout le monde ne rêve-t-il pas d'avoir une famille et de vivre entourer de personne qui les aiment ?

Sun fini son verre d'eau et le posa doucement sur la table devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 22:43

Mathias inclina également la tête de côté et sourit un peu aux questions de la jeune femme, le regard rivé sur celle-ci.

"Parce que je suis tout le monde?"

répliqua-t-il avec amusement, étant toutefois quelque peu mal à l'aise. Il se racla la gorge, baissant le regard, puis s'explica.

"En effet, tout le monde rêve d'avoir une famille qui l'aime et tout le reste....Mais pas moi...Enfin, je l'ai déjà rêvé, il y a des années.[Il haussa les épaules].Lorsque j'aurai trouvé la personne avec qui je pourrai vivre se rêve, tout sera différent. Mais pour le moment, je ne suis qu'un simple forgeron sans importance."

Il se leva, prit son verre et celui de la jeune femme.

"Tu en veux encore?"

demanda-t-il en se rendant encore dans l'autre pièce pour se reservir de l'eau en attendant patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 22:52

Elle l'écouta et baissa doucement la tête mal a l'aise d'avoir posée cette question...Parfois elle était un peu trop curieuse. A sa question pour l'eau elle répondit :

-S'il vous plait...

Quand il revint elle le remercia encore et sourit faiblement.

-Ne perdez pas espoir...Vous trouverez la personne qui vous est destinez...

Elle sourit un peu plus.

-J'ai ma philosophie la dessus : Personne n'est jamais mit sur terre sans quelqu'un pour le completer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 3 Jan - 23:12

L'elfe rempli le verre de sa visiteuse puis revint s'asseoir encore une fois en face de Sunshine en lui posant son verre devant elle. Il sourit un peu puis écouta la phrase de la jeune femme. Il sourit davantage en inclinant la tête.

"Tu as raison. Et je l'attend depuis bien longtemps!"

C'était sur que resté enfermé dans sa forge n'aidait aucunement à trouver celle qui lui était destiné. Lorsque Sun dicta sa philosophie, l'elfe se mordilla la lèvre et hocha de nouveau la tête.

"Et toi, tu as trouver celui qui te complète?"

fit-il pour faire dévié le sujet ailleurs que sur lui, chose qui le mettait plutôt mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forge de Katherine...et oui... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser