Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mathias :: Forgeron d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Mathias :: Forgeron d'Émeraude Empty
MessageSujet: Mathias :: Forgeron d'Émeraude   Mathias :: Forgeron d'Émeraude EmptyLun 10 Déc - 0:08

Prénom :
Mathias
Surnom :
Math
Âge :
26 ans

Histoire :
Le soleil se couchait, les lueurs orangés entraient par la fenêtre ouverte de la chambre. En tout, quatre personnes y étaient, trois femmes et un homme. Ce dernier tenait la main de sa femme qui était étendu dans son lit, une des deux autres lui épongeait le visage tout en sueur et la dernière était entre les jambes de la futur maman, attendant le bébé tout en ordonnant a l’accoucheuse ce qu’elle devait faire. Quand l’enfant naquit finalement, le soleil était couché et la lune éclairait la pièce de sa douce lumière blanche. Miranda, une elfe d’âge mur et sage-femme, tendit le poupon à sa mère en annonçant que c’était un garçon. Aläky prit son enfant en pleur dans ses bras, pleurant de joie. Les deux autres femmes quittèrent la maison, laissant la petite famille tranquille.

Les jours passaient, les mois s’écoulaient, les années naissaient. Mathias grandit au royaume des elfes, son royaume d’origine, où il vécu un début de vie heureux, les meilleurs années de sa vie en fait. Il avait 13 ans quand sa vie chamboula pour la première fois.

Le soleil était haut dans le ciel, l’eau rafraîchissait l’air chaude du royaume. Mathias se baignait avec son père, Aläky se promenait sur la plage, observant les hommes de sa vie s’amusé. Soudainement, le ciel s’obscurcit, un éclair zébra le ciel, et un cri déchira le silence sauvage de la plage. Sam et son fils cessèrent de bouger et leur regard se rivèrent sur la plage, mais Aläky ne s’y trouvait plus. Sam hurla le nom de sa femme en nageant comme un défoncé vers la plage, suivit par son fils qui nageait quasiment aussi for que lui.
Ils fouillèrent la plage entière, mais ils ne trouvèrent rien, aucuns signes, aucunes indices. Même les guerriers du Roi cherchèrent pendant plusieurs jours, mais rien non plus.

Deux ans s’étaient écoulés depuis la disparition d’Aläky. Tout le monde pensait, évidemment, qu’elle était morte, même Sam et Mathias le pensait. Mathias se promenait avec Alysson sur la plage sans trop le savoir, marchant là où leur pieds les menaient. Mathias s’était éloigné quelque secondes, mais le cri terrifié de son amie l’avait fait revenir. Il avait vu la jeune femme, tremblante et figée devant la plage…devant un corps dont le visage n’était que chair et squelette et où deux trous noir remplaçaient les yeux. Alysson s’était blotti contre lui en pleurant et Mathias l’avait serré contre elle avant de se rendre compte que le cadavre devant eux était celui de sa mère. Les larmes montèrent d’un coup aux yeux du jeune homme et, silencieusement, il pleura avec Alysson. Une heure s’écoula avant qu’ils réussissent a se reprendre et a aller chercher Sam et les autres. Quand Mathias affirma que c’était sa mère, Sam tomba sur ses genoux, anéantis. Il savait que sa femme était morte, mais il n’avait jamais vu son corps…De plus, Aläky semblait être morte depuis a peine 24 heure!
On fit a Aläky un enterrement digne de la femme qu’elle était et cela toucha le village entier car là, Aläky était bien connu. Une semaine plus tard, Mathias et Sam partait. Sam était un humain originaire du royaume d’Émeraude, où il avait été forgeron avec son père durant son enfance. Il avait quitté cette endroit pour venir vivre avec sa femme. Mais maintenant qu’elle était morte, Sam ne pouvait plus vivre dans ce pays, ça lui rappelait trop de bons souvenirs et il en était anéantis.
Ils voyagèrent donc jusqu’à Émeraude, où ils furent étonnement bien accueillit. Sam reprit son poste de forgeron et Mathias l’y aida, tentant d’oublier la mort tragique de sa mère. Depuis se temps-là, Mathias changea. Il ne s’attacha plus a personne, hormis son père évidemment, et son caractère devint plus distant. Bien des années plus tard, son père mourut aussi, mais d’une mort naturel.

Caractère / Physique :
Grand et fort, Mathias a fier allure. Il est sur de lui, directe et honnête. Il a un beau visage impénétrable encadré de longs cheveux rebelles de couleurs bruns. Pas entièrement caché par ses cheveux, Mathias possède des oreilles longues et pointues, physique qu’il retient de sa mère elfe. Ses oreilles sont son point faible, il est…«fragile» aux bruits trop aigus, ça lui rappel trop le cri d’Alysson quand elle avait découvert sa mère. Ses yeux, dont le regard est dur et froid, sont de couleurs miel pâle, ce qui étonne souvent ceux qui croise son regard. Mathias n’est pas le genre d’homme qui va se laisser piller sur les pieds, il n’est pas trop sociale mais quand on le connais bien, on découvre qu’il n’est pas tout a fait comme il le laisse paraître.

Pouvoir :
Ce sont des pouvoirs qu’ont les elfes, soit la télépathie, le camouflage, une ouïe très développée et une agilité de félin. Il est un très bon archer également.

Fonction :
Forgeron d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias :: Forgeron d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser