Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tyrelia et Elendil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 23:54

Elle eut un grand sourire.

-T'est le meilleur!

Elle posa son sac et se laissa tomber sur le sol.

-Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:26

- Je me rend utile du mieux que je peu

Il répondit un peu à son sourire avant d'aller s'asseoir sur la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:35

Elle alla le rejoindre et elle prit doucement sa main dans la sienne.

-Ques qui t'effrais le plus dans la vie...ta plus grande peur...

Elle sourit.

-appart ton pere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:43

Elle avait eu raison de rajouter à part son père parce que sinon ça aurait été ce qu'il aurait automatiquement répondu.

- Ma plus grande peur...faire une bêtise

Bon, ça avait un mince lien avec son père mais ce n'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptySam 8 Déc - 3:14

-Quel genre de betise...?

Elle le regarda dans les yeux se couchant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:14

- Le genre qui ferais que tout le monde m'en veux...prendre une mauvaise décision qui aurait des conséquences désastreuses par exemple...

En disant ça il eu un petit rire nerveux, c'était vrai qu'il détestait à avoir à faire des choix principalement à cause de ça, un petit manque de confiance en lui-même peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:32

- ai confiance en toi... Si tu crois qu'une décision est bonne c'est qu'elle doit l'être... Tu n'es pas si maladroit que sa !

Elle rit un peu et lui sourit.

-Bon d'accord...peut-être que tu es un peu maladroit mais tout le monde l'es un peu...Et tout le monde fait des erreurs. Personne n'est parfait...Même pas moi ! Surtout pas moi...

Elle sourit encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:36

- Peut-être mais ce ne sont pas les erreurs de tout le monde qui peuvent se répercuter sur un peuple en entier...

Marmona Elen avant de sourire, au moins il la faisait rire.

- Pour moi tu seras toujours la plus parfaite

Il avait un grand sourire. Il se pencha alors pour l'embrasser mais manqua son coup et s'écrasa carément sur Tyrelia. En éclatant de rire il se redressa, ayant la délicatesse de ne pas l'écrabouiller trop longtemps.

- Comment est-ce qu'on peu être plus pitoyable que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:50

Elle éclata de rire puis le regarda dans les yeux.

-C'est difficile de faire plus maladroit...Mais il y a des moments ou tu l'ai moin...

Elle le regarda de la tête au pied avant d'éclater de rire a nouveau. Lya alla l'embrasser doucement.

-Et je suis loin d'être parfaite ! Dit-elle toujours un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:56

- Si je te dis que tu es parfaite c’est que tu l’es

Il ne pouvait s’empêcher d’insister, elle était parfaite pour lui et il était bien décidé à défendre son point de vu! Faisant un mine d’enfant, il croisa les bras et fit semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:03

Elle sourit et s'approcha doucement de lui. Lya lui donna un doux baiser sur le nez et elle se blotit dans ses bras.

-Si tu le dis...Mais je ne le crois pas vraiment...

Elle lui adressa un magnifique sourire puis prit ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:06

- Tyrelia?

Il avait dit ça en insistant sur la dernière syllabe la rallongeant un peu. L'elfe la regardait avec un petit sourire, tenant ses mains alors qu'elle venait de se blottir contre lui

- Même si tu ne te crois pas parfaite, veux-tu vraiment m'épouser?

Il avait bien le droit de le demander, après tout, elle n'avait jamais dit clairement être d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:13

Elle se retourna dans ses bras pour être face a lui et le regarda dans les yeux. Un grand sourire apparut sur les lèvres de Lya.

- Bien sur que je veux vraiment t'épouser Elendil... Je t'aime plus que tout...

Elle espèrait qu'il ressente tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:17

Son sourire s'agrandit et il l'embrassa doucement sans manquer son coup cette fois. Il ne se voyait pas passer le restant de ses jours avec une autre personne qu'elle, Elen ne voulait de personne d'autre. Tyrelia était là, et il l'aimait plus que tout.

- Tu ne peu pas savoir à quel point tu me rend heureux Lya
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:24

Tyrelia lui rendit son baisé et se serra dans ses bras tellement heureuse.

-Je t'aime tellement Elen...Que ferais-je sans toi...?

Elle sourit et le regarda dans les yeux.

-Tu veux vraiment te marier avec moi....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:28

- C'est certain que je veux t'épouser, sinon pourquoi est-ce que je te le demanderais?

Au moins le seul mensonge qu'avait du gober son père n'en était plus un, ce qui faisait le bonheur total du roi. Ils n'auraient qu'à se rendre à Zénor, passer quelques temps là puis revenir à Émeraude pour se marier et faire couronner Tyrelia
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:34

Elle alluma enfin ! Si elle mariait Elendil....Cela voulait aussi dire qu'elle devenait reine d'Émeraude... Elle devint immédiatement mal a l'aise mais elle essaya de ne pas trop le faire paraitre, mais dans sa tête elle ne se voyait pas du tout reine...Elle était incapable de prendre une décision...Comme Elendil dans le fond...Ils se ressemblaient plus qu'ils le pensaient... Elle sourit faiblement a Elendil et l'embrassa sur le joue.

-Quand voudrais-tu te marier...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:38

- La date a-t-elle vraiment tant d'importance? Nous y verrons quand on sera de retour à Émeraude

Il remarqua alors son malaise

- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:44

Elle hocha la tête lorsqu'il répondit a sa question et elle se mordit la lèvre regardant ses mains qui étaient toujours dans celle d'Elendil.

-Eh...Pas grand chose...Je vien simplement de réaliser, que si je me mari avec toi, je deviendrais du même fait...Reine...C'est étrange...

Elle eut un faible sourire pour le rassurer. Ce n'était certainement pas sa qui allait la faire revenir sur sa décision...Elle voulait l'épouser ! C'était juste étrange...Rechercher par la loi un jour.."Reine le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:50

Elen eu un petit rire, il comprenait parfaitement que Tyrelia trouvait ça étrange de devenir reine

- C'est simplement un titre et ça fait en sorte que pour une fois j'aime la personne qui me conseille

L'elfe n'avait jamais eu de très bonnes expériences avec les conseillers et ce depuis sa plus tendre enfance puisque c'était les conseillers de son père qui étaient chargé de son éducation

- Tu seras une reine merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:05

-Ou détesté...Qui dit que le peuple va m'aimer...? Je crois qu'il n'y a que toi qui m'apprécie a se point...

Elle rit un peu et lui offrit un grand sourire puis décida de détourner un peu le sujet.

- Ta déja penser a avoir des enfants Elen...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:07

Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle avait tort qu'elle lui posa une question qui l'embarassa légèrement

- Je n'y est jamais vraiment pensé...mais un jour peut-être...l'avenir décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:12

-Ouais...L'avenir en decidera...

Elle sourit un peu et se retourna dans ses bras accottant son dos contre son torse. Elle ferma les yeux un instant et respira pleinement pour savourer le moment...Elle était tellement bien...Lya accota sa tête sur son épaules ses mains toujours dans les siennes.

-Ont va arriver a Zénor demain...Tu veux faire quelque chose en particulier en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:17

- Pas vraiment...on trouvera bien un moyen de s'occuper

Il lâcha la main de Tyrelia une seconde pour bailler.S'appuyant contre le tronc de l'arbre il poussa un soupire, il était tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:21

Elle sourit et ferma les yeux somnolant un peu...beaucoup! Elle s'endormit lentement ne se rendant pas vraiment compte qu'Elendil pouvait bien ne pas l'a vouloir dans ses bras ainsi durant toute la nuit. Elle sombra dans le sommeil amenant sa soiré dans ses rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrelia et Elendil
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrelia :: Rodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser