Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tyrelia et Elendil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:24

Il constata après un moment de silence qu'elle s'était endormit. C'est ce qu'il fit lui aussi après quelques minutes.
Très tôt le lendemain Elen était éveillé mais ne bougeait pas, ne voulant pas réveiller Lya, elle était si belle quand elle dormait, on aurait dit un ange
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Elle se réveilla le lendemain a cause du soleil.
Lachant un grognement de mécontentement, Tyrelia se tourna un peu pour fuir la lumière ne se rendant pas vraiment compte qu'Elen était éveiller. Elle enfouit sa tête sur son torse et retomba dans un état semi-endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:28

Il manqua d'éclater de rire en l'entendant grogné...non, il ne réussi pas à se retenir et se mit à rire. Il ne voulati aps la réveiller mais là c'était peut-être un peu trop tard pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:32

Elle ouvrit un oeil et regarda Elendil rire...Elle soupira et sourit. Lya ouvrit doucement les deux yeux pour se redresser un peu et le regarder.

-Ques qu'il y a de si drole...? Dit-elle tout endormit.

Elle se frotta les yeux et repoussa ses cheveux vers l'arrière avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:37

- Le réveil est-il un peu plus difficile ce matin?

Elendil avait toujorus un grand sourire, c'était évident qu'il devait être réveillé depuis un moment sinon il n'aurait pas du tout cette tête là
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:45

-Oui...Surtout quand ont rit de moi...Je fais si peur que sa se matin....?

Elle sourit un peu les yeux encore légèrement fermer par la fatigue. Lya s'assit face a lui un peu engourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:49

- Si tu faisais peur je n'aurais pas rie, j'aurais crié, alros non tu ne fais pas peur tu es simplement...hilarante

Le roi avait dit ça avec un léger sourire en la regardant s'asseoir face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:52

-Ouais ouais c'est sa...

Elle se laissa tomber sur le dos avec un soupire.

-mmmm.....Je déteste les matins !

Lya sourit puis se redressa puis s'approcha d' Elendil. Elle l'embrassa doucement et ferma les yeux.

-Bon matin dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:55

- Dommage, tu devrais apprendre à les aimer car tu devras vivre avec tout les jours jusqu'à ta mort

Dit-il tout innocemment

- Bon matin à toi aussi même si tu le déteste

Il avait un petit sourire en coin, Elen commençait très bien sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 14:39

Elle sourit et se leva lentement. Lya prit son sac et prit un pantalon avec un chandail. Elle se changea rapidement et revint vers son futur mari.

-Alors on y va...? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 22:00

Alors qu'elle partie se changer, Elen se leva et s'étira. Il avait cette vague impression que quelque chose n'allait pas, comem un pressentiment mais n'en fit rien

- À moins que tu es une autre proposition je ne vois pas pourquoi nous resterions ici
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:59

Elle sentit comme lui un drole de pressentiment mais ne dit rien. Lya lui prit doucement la main et il reprirent la route.

-En route pour Zénor dans se cas...

Elle lui offrit un magnifique sourire.

-Que va t'ont faire en arrivant...? Se relaxer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:26

- Il n'y a pas grand chose à faire d'autre et en plus, c'est pour ça qu'on ni va, non?

Le roi était redevenu neutre malgré le splendide sourire que Tyrelia lui offrait. Il était persuadé qu'il sa passait quelque chose et craignait que se soit grave alors que lui ne se trouve même pas au château!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:35

Elle ne fit que voir son regard croiser le sien pour savoir qu'il pensait la même chose qu'Elle, et qu'il ressentait la même chose.

-Ce n'Est pas dans ta tête... Il y a vraiment quelque chose qui se trame ici... Mais ne t'inquiète pas se n'Est pas a Émeraude.... Je dirais plus que c'est sur la cote... Malheureusement... J'ai entendu quelque échange télépathique...Je les entend toujours... Il se passe quelque chose et je crois qu'en allant a Zénor, on verra de quoi il s'agit mais... Tu es sur de vouloir y aller...? Les chevaliers serait contre cette idée mais la décision te revien... Tu es tout de même entrainer hen...?

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:39

- Entraîner...ça dépend quel sens tu donnes au mot et surtout entraîné pour quoi...

Elen ne saviat pas du tout se servir d'une épée si c'était cela qu'elle voulait dire et il se doutait bien que c'était ça...
Ça n'empêchant pas Elendil de vouloir se rendre à Zénor malgré tout pour savoir en détail ce qui se passait et voir si il pouvait faire quelque chose pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:46

tyrelia roulla les yeux.

-Entrainer a l'épée...A combattre...A l'arc...ou toute autre arme ?

Elle sourit en le regardant dans les yeux.

-Étant roi on doit surment t'avoir appris sa en cas de danger non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:48

Il se gratta nerveusement l'arrière de la tête

- Pas vraiment...mais je sais me servir d'un arc! Au moins...

C'était la seule arme qui lui était familière et il ne l'avait pas ammené, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:14

-Et a se que je voit tu l'a pas amener !

Elle eut un grand sourire et dégaina une épée a sa ceinture. Lya lui tendit alors l'arme lui demandant de la prendre.

-Aller prend la.... Je vais voir si je peux t'enseigner quelque chose...

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:21

Il regarda la lame de l'épée un moment

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...je pourrais blesser quelqu'un avec ça et si ça se trouve sa sera toi ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:24

-Aller...Si tu l'as tien fermement il y a aucune raison pour que tu TE blesse... Et moi j'ai ma propre épée... Et je sais assez me servir de sa pour que tu ne puisse me faire mal... A moin que tu l'a lance...

Elle rit un peu en dégainant son épée qu'elle gardait dans son dos.

-Bon maintenant tu n'as plus le choix... Aller commence par la tenir un peu plus pres du pomeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:35

Elen ne se sentait pas du tout alaise avec une épée dans les mains mais il n'avait plus trop le choix. L'elfe essaya d'abbord de la tenir correctement

- Tu sais... ce n'est pas vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:56

-Aller Elen t'es pas si faible que sa...

Elle rit encore et se rapprocha de lui, lui placant les mains comme il le fallait sur le pommeau. Elle lui sourit et lui montra comment se placer en gardant tout de même une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:09

Il essaya de faire ce qu'elle lui montrait mais se pris le pieds dans une pierre et tomba vers l'arrière en lâchant l'épée qui retombait directement sur lui. Une branche d'arbre s'étala alros au-dessus du roi et la lame s'y enfonçant éviter de le toucher. Elendil avait garder les yeux fermés tout ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:46

Ca s'était passer trop vite pour que Lya fasse de quoi donc elle le vit tomber...L'épée suivant le trajet. Elle voulu l'a rattraper mais étant trop loin elle ne pu... Un arbre bloqua alors l'arme et Lya lacha un soupire de soulagement. Elle enleva l'épée l'a jetant plus loin et l'arbre se rétracta. Lya s'agennouilla a coté de lui et posa une main sur sa joue.

-Ca va Elen...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 9:17

- Oui....je viens simplement d'être traumatisé pour le restant de mes jours

Il avait ouvert les yeux en entendant sa voix et lui avait sourit. Au moins il était encore en un morceau! Elen pris la main qu'elle avait posé sur sa joue dans la sienne et s'assit sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tyrelia et Elendil   Tyrelia et Elendil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrelia et Elendil
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrelia :: Rodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser