Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Alexa et Delian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:34

Logiquement, il aurait du s'enrager et lui crier dessus pour ce qu'elle avait fait mais ce n'est aps vraiment ce qui se produisitLorsqu’il fut détaché, Del se frotta un moment les poignets sans rien dire. Puis il releva la tête vers Alex et l’embrassa, mais pas aussi brutalement qu’il avait l’habitude de le faire. Reculant ensuite, il se chercha une excuse pour expliquer ce qu’il venait de faire.
Cependant, pour une fois, rien ne lui vint à l’esprit. Si seulement les soldats étaient toujours là il aurait pu dire que c’était pour corroborer l’histoire de la jeune femme mais là il n’avait vraiment aucune excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:40

Comment pouvait-elle exprimer sa surprise cette fois-ci? Jamais elle ne se serait attendu à recevoir un baiser volontaire de Delian. Et contrairement à toutes les fois où elle avait pu embrasser un homme, cette fois-ci, elle était un peu gêné. Ça avait été si... inattendu! Alexa baissa lentement la tête, allant se gratter le cou nerveusement. Il ne parlait pas, ne cherchait pas à s'expliquer, ce qui étonnat d'avantage Alexa.

-Ce... Ce n'est pas... parce que je porte ton enfant, que tu es obliger d'agir comme ça... tenta-t-elle, jetant un bref coup d'oeil à son chef.

Alex ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise qu'à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:44

- Et si j’ai envi de me comporter comme ça, simplement, est-ce que ça te conviens?

Il avait dit ça avec une pointe d’ironie, content qu’elle ne lui ai pas directement demander de justifier son action. Se dirigeant vers les escaliers menant à l’étage, Del se retourna pour lancer :

- Personnellement je n’ai pas pu dormir alors si tu tiens toujours à te reposer dans un vrai lit je te conseil d’en profiter car je crois que tu n’en auras plus l’occasion avant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:49

Alexa roulla les yeux. Elle retrouvait le vrai Delian, ironique! Mais s'il lui avait dit ça sincèrement, sans la moindre ironie ou arrogance, enfin, peu importe, ça lui aurait probablement convenue, mais ce n'était pas le cas. Elle resta un moment sur place, le regardant aller vers les escaliers. Lorsqu'il la prévint que s'était sa dernière occasion de dormir dans un lit douillet, avant longtemps, elle ne perdit pas de temps pour le rejoindre. Elle escalada les marches avec lui, traversa une partie du couloir jusqu'à leur chambre.

Une fois à l'intérieur, Alexa ne perdit pas de temps et entra sous les couvertures, elle-même très fatigué. Toute fois, elle se tourna pour voir Delian, elle lui sourit encore une fois.


-Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant. Il n'y a plus aucun danger qui nous guète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:56

Une fois dans la chambre, il retira ses bottes. S’asseyent sur le bord du lit il regarda Alexa un moment avant de se coucher de son côté. Malgré le fait que ce qu’elle disait était complètement faux, il ne fit aucun commentaire et se contenta de fermer les yeux alors que son énorme mal de tête revenait. Ils perdraient peut-être quelques heures mais au moins ils seraient reposer et pourraient donc avancer plus rapidement qu’avant.

- Il y a toujours un danger…

Marmonna-t-il, incapable de retenir son commentaire sur ce qu’elle avait dit plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:03

Lorsqu'il fut couché, Alexa se tourna alors pour être dos à lui. Les yeux fermé, elle entendit le commentaire de Delian. Il avait certainement raison à ce sujet, mais elle faisait plutôt allusion aux soldats. Il n'y en avait plus, du moins plus maintenant et peut-être qu'il s'en aurait débarasser pour un certain temps. Enfin bon. Alexa, semi-comatique, se colla légèrement contre Delian pour sentir de sa chaleur, aisni elle pu plus facilement dormir. Le fait d'avoir dormit à la belle étoile lui avait déjà courbé un peu le dos, alors dormir dans ce genre de lit, en ce moment, allait réparer tous les petits bobos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:07

Il finit par s’endormir sans se rendre compte qu’elle c’était collé contre lui. Cette nuit là ce sont tous ses mauvais souvenirs qui revinrent le hanter dans ses rêves. Bien qu’il ne pouvait s’en apercevoir, Delian c’était mit à se débattre légèrement. Bousculant de se fait même Alexa

(je vais manger, je re sûrement après)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:16

Alexa dormait tranquillement, jusqu'à ce que Delian ce mette à s'agiter. Elle ouvrit doucement les yeux, encore très endormit. Alex se redressa doucement dans le lit, remarquant Delian... Il était un peu bizarre ces temps-ci. Était-il toujours ainsi lorsqu'il partait en voyaye vers un autre royaume, ou était-ce une simple coïncidence que ça se passe avec elle. Alexa n'en avait aucune idée, mais elle devait calmer Delian. Elle quitta donc le lit, d'un pas assez lourd, alla jusqu'à la fenêtre pour voir que l'aube allat bientôt prendre sa place.

-Ahh... soupira-t-elle. J'aurais pu dormir encore.

Elle s'étira donc et s'approcha d'une petite comode ou reposait un petit bassinet d'eau et une serviette juste à côté. La voleuse prit la serviette et la trempa dans l'eau tiède, à la température de la pièce, puis alla s'installer sur le bord du lit où était allongé Delian. Alex le regarda un moment, en ce demandant ce qui pouvait bien le déranger dans son sommeil. Enfin. Elle déposa la serviette sur son front, laissant ensuite glisser sa main sur sa joue.

-Delian? demanda-t-elle calmement.

[D'accord, moi aussi j'y vais et j're dans pas long Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:12

Lorsqu'elle pronnonça son nom il se réveilla en sursaut et regarda autour de lui. Delian n'avait aucune idée de ce qui lui prenait mais avait l'impression que ce voyage allait être le pire de tous si ça continuait ainsi. Se calmant un peu, il demanda:

- Où est-ce que je suis?

Après quelques instants il s'en souvint et se rappela que tous ce qu'il venait de voir n'avait été qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:45

Elle sursauta également à la façon dont il se réveilla. Elle qui avait fait bien attention de ne pas le brusquer, justement pour qu'il n'est pas peur, c'était... disons... un peu raté! Mais bon.

-Toujours à l'auberge, répondit-elle. Delian, est-ce que tu vas bien? Préfèrais-tu faire demi tour et retourner à Zénor? Tu es très bizarre en ce moment.

Et étonnement, Alexa se sentait un peu coupable de la situation, puisqu'il s'agitait beaucoup plus depuis qu'elle avait parler de Fal. Peut-être que s'il décidait de lui parler de quelque chose, il se sentirait plus légé, plus soulagé.

-Tu veux me parler de quelque chose? demanda-t-elle finalement, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:52

Il s'assit sur le lit, une main contre sa tête qui donnait toujours l'impression de vouloir exploser lorsqu'elle lui demanda si il préférait retourner à Zénor.

- Non...continuons notre chemin...c'est juste ce mal de tête...rien de plus

Le voleur ne tenait pas du tout à parler de son enfance, Alexa en savait déjà bien plus que tout le monde sur lui mais son enfance ça restait très confidentiel.

- Je ne vois pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:04

C'était lui le patron, donc lui qui décidait. Ils allaient continuer leur chemin et Alex me rouspèterait pas! Elle eue donc un haussement d'épaule, puis se leva du lit, laissant le temps à Delian de reprendre ses esprits, après un réveil brutal. Quand à elle, elle alla metre ses bottes, même s'il faisait encore très noir dehors et qu'elle aurait pu dormir un tout petit peu. Elle entendit alors Del lui reparler.

-Tu ne vois pas de quoi?! dit-elle en se retournant, pour le regarder. Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu es rendu où tu en es! Peut-être que ça serait moins compliqué pour te comprendre. Nous sommes obligé d'essayer de te déchiffrer, du moins, moi je suis obligé. Ah eh puis laisse tomber, finit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:09

- Tu veux vraiment savoir?

Demanda-t-il carrément étonné. Personne n'avait jamais vraiment montré beaucoup d'intérêt à connaître son passé. Certes on lui avait demander mais il refusait une seule fois et celui qui lui avait posé la question abandonnait aussitôt.

- Je te l'ai déjà dit, mes parents m'ont abandonnés...ensuite je me suis retrouvé au château de Fal, s'est une servante qui m'a élevé. Je devait devenir un soldat mais plus je grandissait plus ils me dégoutaient. Je détestait les voir, soumis à quelqu'un comme ce roi qui ne devait même pas pouvoir tenir une épée alors qu'eux ils avaient la force. Je ne voulais pas être comme eux.

C'était un très gros résumé, il ne parla pas des humiliations qu'on avait tenté de lui faire subir alors qu'il s'entraînait pour devenir soldat et qu'il était nettement plus petit et chétif que les auters de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:16

Est-ce qu'elle avait vraiment voulut savoir? Bien sûr que oui! Delian ne parlait que très peu de lui. Il s'intéressait par contre à ses congénère, mais lorsqu'on tentait de le connaître un peu plus, Del refermait sa coquille et n'en disait pas plus. Disons que cette fois, Alexa se trouva très chanceuse, même privilégière qu'il se 'confit' à elle. Mais après son petit récit raconté, Alexa resta... Hum... comment dire. Enfin bon, elle n'avait aucune expression sur son visage.

-Juste parce que tu ne voulais pas devenir comme eux?! C'est pas un peu bête comme raison, pour ne pas vouloir y retourner. Après tout, lorsque tu aurais été adulte, tu aurais très bien pu choisir une autre voix... ce que tu as fait...

Puis elle eue une petite pensée...

-Es-tu devenu un brigand pour les agacer? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:07

- Plus pour avoir l'occasion de me venger et d'empoisoner leur existences

Ça et le fait qu'il ne supportait pas d'avoir quelqu'un au-dessus de lui pour le dominer. Del avait toujours été comme ça. Depuis son plus jeune âge avec cette impression qu'on se fichait complètement de lui qui a fini en un véritable complexe d'infériorité le poussant à ne pas se laisser marcher sur les pieds pour avoir la place qu'il a aujourd'hui. C'était plutôt compliqué à saisir mais c'était Delian.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:02

Plus elle arrivait à le faire parler, plus elle commençait à le comprendre ce qui était assez extra, selon elle. Elle comprenait dorénavant que tout venait véritablement de son enfance... Quoique ça aurait du être évident depuis le début, mais bon. La seule chose encore qu'elle ne réussissait pas à s'aisir, s'était le fait qu'il voulait se venger et empoisonner leur existence... Mais comment pouvait-il y parvenir s'il ne retournait pas là d'ou il venait?

-Justement, Delian. Si tu veux arriver à tes fins, affronte-les... Retournes-y et provoque-les! Et si quelque chose se passe, je suis toujours là! dit-elle avec un petit sourire, pour tenter d'adoucir l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:22

- J'irais, quand j'aurais trouvé le moyen de les faire souffrir le plus possible, alors qu'ils me supplieront de les achevés et que je m'en moquerais bien...alors qu'ils verront leurs familles, prisonniers de leur demeure en flammes et qu'ils ne pourront que regarder...

Delian était devenu particulièrement sombre d'un seul coup. Bien que normalement il n'était pas très commode c'était à croire que tout avait empiré cette fois là
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:15

Alexa eue un frisson alors que Delian prononçait ces mots. Était-il vraiment sérieux dans ce qu'il disait? Allait-il vraiment faire souffrir à ce point ceux qui l'avait traité salement dans le temps de sa jeunesse? Si c'était le cas, il n'était certainement pas mieux qu'eux!! De plus, est-ce que Delian souhaiterait lui aussi perdre ainsi ceux qu'il 'adorait'? Alexa trouvait qu'il y allait un peu fort.

-Delian... Tu me fais peur là... avoua-t-elle. Je te connais méfiant, arrogant... Mais jamais encore je ne t'ai entendu parler avec autant de cruauté...

Sa peur paraissait très bien dans ses yeux, ce pourquoi elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:24

Del retrouva un mince sourire inquiétant et se tu. Alexa n'y comprenait rien, elle ne comprendrait jamais rien, personne ne pouvais savoir ce que ça avait été, surtout que Delian avait toujours eu du mal à supporter de se faire humilier. Pour lui son enfance avait été la pire de toute et il ferait n'importe quoi pour ne pas avoir à revivre ça.

- Tu as peur de mots? Je ne veux pas savori ce que se serais si je le faisais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:05

En effet, Alexa n'arrivait pas à comprendre, sans doute parce qu'elle avait peut-être un coeur plus pure que celui de Delian. Non, ce n'était pas peut-être s'était sur! Bien qu'on lui ait fait subir bien des attrocités dans le temps de son enfance, à commencer par le viole, elle arrivait à garder une tête sur ses épaules. Elle n'allait pas se vanger sur les enfants de ces violeurs, mais sur eux seuls, puuisque les enfants ou les femmes de ces derniers n'auront rien fait... Alex ne sut pas trop quoi répondre à la remarque de Delian. Il avait raison, que ferait-elle s'il venait à accomplir chaque chose qu'il venait de dire? Elle n'allait tout de même pas reculer! Elle était beaucoup plus solide qu'elle en avait l'air. M'enfin, pour le moment, elle devait trouver un moyen de calmer Delian...

-A-arrêtons de parler et continuons notre route, pour qu'on puisse enfin faire ce que nous avons à faire... finit-elle.

Elle posa son regarda par terre, croisant par le fait même les bras sur sa forte poitrine, puis ne parla plus, accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:31

Arrêter de parler n'était sûrement pas un bon moyen pour calmer Del. Tout ce que ça faisait c'étiat qu'il ruminait pour lui-même au lieu de crier sur quelqu'un ou de planifier quelque méfaits que se soit. Mais Alexa ne pouvait pas vraiment le savoir. Marchant en silence, l'air tout à fait normal, il s'imaginait un tas de choses qui en auraient dégouter plusieurs et ce sans même jeter un regard à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:52

Il y avait combien de temps que tous les deux avaient quitté Zénor? Alexa avait l'impression que cela datait depuis déjà très longtemps. Étonnement, elle avait l'étrange impression qu'ils n'avançaient, bien qu'ils aient eus traverser quelques villages déjà et franchit une frontière, ou plus?... Bref. Elle n'avait plus adressé la parole de Delian du chemin, elle ne voulait plus lui parler pour le moment. Et à cet instant, elle se tenait quand même assez loin de lui. Non par peur, mais un peu par honte, disons... Enfin, c'était compliqué. Alexa ne lui adressa pas non plus le moindre regard. C'est donc les yeux fixant devant et une marche rapide qu'elle continuait le chemin, jusqu'à voir un nouveau village devant eux. Étaient-ils enfin arrivé à destination? Elle ouvrit la bouche pour demander à Delian, mais se retint. Elle saurait bientôt s'ils étaient à Béryl, ou non. Pour le moment, elle continuait son ascension jusqu'au village droit devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:40

Après un moment, il vit apparaître un vilalge au loin et si il ne se trompait pas, ils avaient atteind leur destination. Delian accéléra le pas. Sa colère c'était calmé mais n'avait pas disparue pour autant. Ils finirent par atteindre le village. Un petit endroit des plus banale, des maisons identiques mais au fond, dans un coffre sous une pile de couvertures devaient bien se trovuer quelques objets de valeur, quelques richesses jalousement gardés et dans ses rues, ceux qui passaient en les épiant, peut-être que ça pouvait être des paysans, de simple cultivateur ou des ennemis qui se croient si malin dans l'art de piller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 3:17

Enfin à Destination Arrow Béryl

(prochain poste là-bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa et Delian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa et Delian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexa :: Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser