Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Alexa et Delian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:14

Elle le disait justement. Mais bon. Lorsqu'il continua de parler, Alexa craignit un moment de l'avoir fâché, mais plus doux, il avait ajouter le fait qu'il en connaissait que très peu à son sujet. Alexa, tout en marchant, baissa la tête misérablement. Se rappeler son passé était quelque chose qu'elle avait beaucoup de mal. Avec tout ce qui s'était passé. Mais pour son chef, elle crut bon de se présenter plus en détail.

-Je suis originaire de Béryl. Ma famille y vit... Enfin, s'ils ne sont pas mort. Lorsque je n'avais que sept ans, on m'a enlevé et violé. Il n'y a que des salauds pour faire un truc comme ça!

Cette dernière phrase avait été dites avec haîne. beaucoup de haîne. Elle les Haissait encore et cela, même si ça faisait quelques années qu'elle n'était plus avec eux. Jamais elle ne leur pardonnerait ce qu'ils lui avaient fait subir!

-Là ou on m'a conduit, il y avait d'autre femme. Elles m'ont expliqué que Myrak désirait des mères porteuses pour ensuite vendre les enfants pour se faire de l'argent. Il tuait sans se gêné celle qui ne lui donnait aucun enfant après quelques temps. Il savait lorsque nous étions fertile, c'est pourquoi moi-même je le sais...

Elle devait au moins ça à Myrak. Il savait lorsqu'elle était prête à enssemenssé et à ce moment, il ne se gênait surtout pas.

-J'ai perdu deux enfants naturellement et voyant que je ne perdait pas le troisième, secrètement, je me suis faite avorté. J'aurais pu y laissé ma peau ce jour là, mais s'était ça ou faire un enfant que je ne pourrais garder.

Alexa, comme beaucoup de femme, rêvait d'avoir des enfants à élevé, qu'ils soient voleurs ou pas. Mais elle les voulait à elle, pas à un autre.

-Lorsque j'ai décidé de m'enfuire, j'ai du sacrifier la vie d'une de mes congénère. Mais ça ce n'est qu'un détail. Puis bien,,, la suite tu l'as connais, j'ai commencé à voler pour subvenir à mes besoins, et quelques années après je t'ai rencontrer. Voilà ce qui en est de moi. Rien de bien palpitant. Mais quelque chose de bien lamentable.

Alexa avait un peu honte. Et tout en racontant sa petite histoire, elle se sentit soudainement salle. Comme si son ancien maître avait encore osé la toucher. Pourtant, il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:23

Il l'écouta attentivement en marchant, sans manifester aucune émotion puis quand elle eu terminé il lui demanda avec un petit sourire, légèrement sadique il fallait bien l'avouer:

- Et cet hommme, Myrak, serais tu capable de retrouver où il demeurait?

Ça serait presqu'une bonne action de tuer quelqu'un de ce genre car même si Delian ne prétendait pas avoir de coeur il était quand même très respectueux des autres et traîtait tous ceux qui le méritait comme des êtres humains. Il ne profitait pas comme ça des gens, plus ça avançait plus la question venait à se poser: Delian pouvait-il réellement avoir pitié de quelqu'un?

- Sinon ce n'est pas grave, si il est encore vivant l'un de mes informateurs pourra sûrement me dire où il se terre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:35

Il ne fallait pas être magicien pour savoir ce que Delian avait derrière la tête en ce moment. Par le simple ton de sa voix et aussi après ce récit... Il voulait en venir à bout. Alexa réfléchit. Elle se rappelait que l'endroit ne lui disait strictement rien, elle n'était donc pas à Béryl.Par les fenêtre, on ne voyait que la forêt. Lorsqu'elle s'était enfuit, elle n'avait même pas prit la peine de demander aux gens ou elle se trouvait. Après tout c'était la nuit et elle voulait vite quitter l'endroit pour ne pas être retrouver. C'est quelques jours plus tard qu'elle avait pu se retracer. En demandant au passant elle savait qu'elle était rendu à Perle. Soit elle avait pris le noir soit le sud, ou encore l'ouest, il y avait au moins 3 possibilité de royaume, mais lequel exactement... Elle n'aurait pu dire.

-Il doit se trouver quelque part dans l'un de ces royaumes, Turquoise, Fal ou Crystal. Puisque j'ai aboutit à Perle en quelques jours.

Elle aurait adorer s'en souvenir! LE voir mourir aurait été un réconfort pour elle et pour les autres femmes probablement aussi!

-Comment tes informateurs pourraient-ils le trouver? Il peut se faire passé pour une personne de très charitable... Et rendu dans la cabane... être un véritable monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:43

- Pour vendre des enfants il faut un acheteur et il faut donc se faire connaître au moins par une personne comme étant malhonnête. Sache que si il est toujours vivant, quelqu'un quelquepart fait affaire avec lui et cette personne doit bien revendre les enfants elle aussi. Fait moi confiance, si tu tiens vraiment à ta vengeance on trouvera bien où il est en demandant au bonne personnes ou simplement en se présentant comme acheteurs potentiels...

Pour le moment, ils allaient se rendre à Béryl en espérant ne pas se retrouver au même endroti que les parents d'Alexa car si elle se faisait reconnaître il faudrait chercher beaucoup d'explications et par se fait même de mensonges. À leur retour à Zénor, Del enverrait ses hommes à la recherche de Myrak, l'un d'eux finirait bien apr le trouver, bien que Delian mourrait d'envi de le chercher lui même, persuadé qu'il le trouverait un jour ou l'autre sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:52

Alexa fit de son mieux pour cacher le fait que Delian la touchait au fond d'elle. Il voulait l'aider à assouvir sa vangeance et c'est la que le complexe revient, car pour aider plus d'une personne dans ce cas là, il fallait bien avoir un coeur sous cette carapace dure comme le roch! Elle fit donc de son mieux pour ne rien laisser paraître de sa 'joie' et ne fit qu'hocher la tête. Car Delian avait raison. Il était certain que quelqu'un quelque part devait certainement connaître ce crétin! Mais en ce qui concernait sa dernière idée, elle était plus ou moins certaine. Elle ne voulait pas faire face face aussi facilement à Myrak, quoiqu'avec Delian ça pouvait être chose... Bref, ils verraient ça plus en détail plus tard. Pour le moment, ils s'étaient donner une mission, alors vallait mieux y mettre un therme au plus vite pour s'attaquer à autre chose. Elle porte cependant un regard tendre à son chef, eue un maigre sourire, puis retourna la tête pour regarder en avant. Elle s'attendrissait et le remarquait...

-Alors, vite à Béryl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:00

Continuant à mmarcher en regardant droit devant lui, il ne remarqua pas qu'elle l'avait regarder avec un sourire. Même si il l'avait vu il n'y aurait rien compris alors ça ne changeait pas grand chose dans le fond.
Ils avançaient à pas de tortue, du moins Del avait cette impression et détestait ça. Il soupira et attrapa Alexa pour carrément la soulever du sol et utilisa son pouvori pour parcourir une très longue distance en quelques secondes. Après quoi, il la redéposa et s'arrêta pour reprendre son souffle. Ça c'était avancer!


- Où est-ce...qu'on est maintenant?

Demanda-t-il en regardant autour pour essayer de se retrouver, il savait simplement qu'il avait continuer à avancer dans la direction où ils marchaient juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:08

Alexa était plus ou moins concentré à ce qui se passait autour. Quand Delian la souleva de terre, elle poussa un cris de surprise, mais elle fut beaucoup plus surprise de voir à quelle vitesse il allait. Elle avait déjà entendu les autres dire que Delian avec un quelconque dont... Mais jamais elle n'avait eue la chance de le voir à l'oeuvre et encore moins d'en profiter. Lorsqu'il la déposa finalement sur le sol, après avoir parcourut une certaine distance, Alexa prit elle aussi ses distance pour aller s'asseoir sur un petit rocher.

-Je n'ai jamais été très forte en géographie... Je connais seulement Zénor pour y avoir passé beaucoup de temps et Béryl je connais surtout le centre du village ou j'habitais. Ma mère refusait que j'aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:16

Grimpant sur un rocher, bien que ça ne changeait pas grand chose, pour étendre son champ de vision, Delian regarda au loin devant lui, il distinga des formes grisâtres et quelque nuages de fumés

- En parlant de village il y en a un là-bas, avec un peu de chance on pourra s'y rendre avant la nuit. Quelqu'un là doit bien savoir dans quel royaume on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:25

Elle le regarda faire, sans bouger. Alexa par contre, se demandait s'il allait réussir à voir quelque chose. À l'entendre apparement que oui. Elle se remit donc sur pied, prète pour le reste du voyage, du moins jusqu'au village qu'il venait d'appercevoir! Mais de quel village s'agissait-il? Soudainement, Alexa se souvint d'un peu de la géographie du continent. Un des royaume qui touchait Zénor, même si ce n'était qu'un tentinet, était Perle! Drôle qu'elle parle de son histoire et qu'elle pense à cela! S'il continuait en montant pour aller vers Béryl, alors peut-être pourraient-ils commencer leur enquête tranquillement... Mais biensûr peut-être elle se trompait royalement de chemin et qu'ils se trouvaient plus à l'ouest, vers la côte. Pourtant, il ne semblait pas y avoir beaucoup d'eau... Bref.

-Dépêchons-nous alors. AH! s'exclama-t-elle soudainement. Nous allons pouvoir s'arrêter dans une auberge et dormir dans un lit confortable, rêva alors Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:29

Ils marchèrent donc jusqu'à la tombé de la nuit et, comme Delian l'avait prévu, arrivèrent dans un petit village. Là, il chercha une chose qui ressemblait de près ou de loin à une auberge et finit par trouver. Entrant, il remarqua que c'était presque vide mais ne parrut pas du tout s'en plaindre. À la place, il s'approcha du comptoir où il se mit à gentiment "discuter" avec l'aubergiste pour avoir une chambre. Il vérifiait souvent qu'Alexa était toujours là, n'aimant pas trop la tranquilité de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:39

Alexa commençait à prendre un peu de fatigue. D'accord elle était forte et résistante, mais après une journée a marcher au soleil avec que quelques poses ici et là ce n'était pas de tout repos. Elle avait que trop hâte de dormir dans lit confortable, comme avant! Enfin.
Marchant maintenant dans le village, tranquille... Tout le monde était probablement coucher, c'est ce que disait Alexa. Elle suivit alors Delian jusque dans l'auberge qui étonnement à cette heure était vide. Après plusieurs années à èrée, elle savait que les auberges étaient très souvent remplit le soir. Les hommes venaient très souvent prendre une bière pour se détendre après une grosse journée. Mais ici, personne... Alexa, quand Delian s'approcha de l'aubergiste, décida de rester près de la porte. Elle s'installa par contre à une table et regarda par une petite fenêtre. C'était beaucoup trop calme à son goût, mais elle ne s'en plaingnit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:48

Alors qu'il venait de régler son problème de chambre, la porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau et Delian se retourna pour voir plusieurs personnes entrer. Il les surveilla du coin de l'oeil, il avait un très mauvais pressentiment. Mais étant épuisé, il se dit que c'était sans doute la fatigue qui le mettait sur les nerfs. Del ne pu s'empêcher de bailler mais s'arrêta en plein milieu de son geste en voyant l'écusson sur la tunique des hommes qui venaient d'entrer. C'était des soldats! Il ne fallait surout pas qu'il se fasse reconnaître car ils étaient trop nombreux pour qu'il puisse, même avec Alexa les affronter. Ne disant pas un mot pour attirer leur attention, il fit signe à Alex de le suivre à l'étage jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:54

Alexa avait sursauté en attendant la porte de l'auberge s'ouvrir. Elle était trop concentré sur un point dans le vide pour avoir remarquer que des hommes avancait vers ici. Mais quand même, elle ne paniqua pas trop. Elle s'était déjà dit qu'à cette heure-ci l'auberge devait être pleine. Mais bon. Elle ne remarqua même pas de qui il s'agissait et moins connu que Delian, elle n'avait pas trop peur. Quoique les hommes l'effrayé toujours un peu, mais avec l'arme que lui avait légué Del quelques jours plus tôt, elle se sentait déjà un peu plus sécure. Enfin.

Quand elle vit le signe que lui faisait Delian, elle se leva de la chaise et le suivit. Maintenant à l'abri des autres, elle demanda :


-Tu as pris une chambre pour nous deux? fit-elle un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:58

- Oui, pourquoi? Il réalisa ensuite ce qui devait lui traverser l'esprit. Ne t'imagines rien, c'est simplement que c'est beaucoup moins cher déjà que j'ai presque du me battre avec cet aubergiste pour avoir un prix résonnable

Del aurait très bien pu avoir la chamrbe gratuitement et il aurait menacé l'aubergiste pour l'obtenir si les soldats n'étaient pas entrer. S'arrêtant devant une porte, il l'ouvrit et entre. Dès qu'Alexa fut entrer il la referma. Tant qu'il n'aurait aps entendu ces soldats partir Delian savait qu'il ne pourrait dormir. Parfois il était un peu paranoïaque à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:04

Non qu'elle n'aurait pas accepté de donner ce qu'il aurait voulu, mais Alexa n'en avait tout simplement pas envie. C'est pourquoi elle fut soulager de savoir que rien avait avoir avec ce qu'elle pensait. Elle compris rapidement pourquoi une chambre alors. Elle avaitsourit et hocher la tête.

Désormais dans la chambre. La jeune femme se rendit jusqu'au lit, tout de suite. Elle s'y assit et retira ses bottes. En ce qui concernait ces vêtements, elle préféra les garder. Non qu'elle n'avait pas confiance en Delian, au contraire, mais tout de même. Finalement, elle se mit sous les couvertures et constata alors que Delian était dans un état... Bizarre.


-Tu es nerveux? demanda-t-elle bizarrement.

Ce n'était pourtant pas dans les habitude de Delian d'être ainsi agité. Cela devait certainement concerner les hommes qui étaient arrivé un peu après leur propre arrivé.


-Qui sont-il? voulut-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:08

- Ce sont des soldats et laisse moi t'annoncer que nous sommes à Perle

Il avait reconnu l'emblèmes que ceux-ci portaient. Delian ne se coucha pas, il s'assit sur le sol dos à la porte et essaya de se calmer en reprenant le contrôle de lui-même. Quel chance qu'ils n'aient pas été à Fal parce que si les soldats avaient été de ce royaume Del serait immédiatement parti. Il n'avait aucune envie d'être capturé et emmené dans le château où il avait grandit élevé par une servante. Il voulait oublier cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:21

Des soldats! Ok... Elle comprenait pourquoi Delian était ainsi. Mais elle eue un mince sourire. Elle avait donc eue raison, ils étaient bel et bien à Perle.

-Perle, dis-tu? Nous pourrions contourné le royaume, ça nous allongerais pour Béryl, mais bon. On pourrait aller à Crystal, puisque je crois qu'on a passé Fal, ensuite on va à Turquoise et on poursuit notre route jusqu'à Béryl et en revenant on arrête à Fal. Qu'en dis-tu? On ferrait Deux pierres d'un coup!

Mais bien sur s'était lui qui avait le dernier mot sur la suggestion qu'elle venait de donner. De plus, rien ne pressé en ce qui la concernait... Mais bon. Elle avait sut vivre sans la mort de Myrak, elle pourrait attendre encore Longtemps!

(Je quitte.. je vais peut-être revenir demain Xo0'xx Byee Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:26

Il l'écouta, et il était parfaitement d'accord avec elle jusqu'à ce qu'elle dise les quelques mots qui n'allaient pas du tout ensemble. Se levant d'un bond il sembla éragir très très brutalement, bie nqu'il ne fracassa rien

- S'arrêter à Fal est une très mauvaise idée!

En disant ça il se mit à faire les cent pas, ses souvenris revenaient le hanter petit à petit et il ne pouvait rien contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:20

Alexa resta vraiment surprise cette fois. Qu'avait-elle dit de mal pour qu'il réagisse ainsi. Ça avait été son idée de retrouver cet homme cruel pour lui faire la peau. Il semblait, en tout cas, être en désaccord pour arrêter à Fal. Était-il pourchasser par des soldats là-bas aussi? Ça ne serait pas très étonnant. Alex quitta alors le lit, pour finalement se placer devant Delian l'empêchant ainsi de continuer à faire les cents pas. Ce qu'elle la surpris elle-même, c'est une gifle qu'elle lui donna! Tout de suite elle pensa à reculer et à s'excuser, se mettre à genoux pour avoir une punition, mais ce n'est pas ce qu'elle fit.

-Tu vas arrêter un peu! J'en ai assez que tu prennes les nerfs ainsi! Je ne sais pas ce qui s'est passé à Fal pour que tu ne veuilles plus y retourner, mais c'est pas la peine de gueuler comme tu le fais! Voyons! dit-elle elle-même un peu sur les nerfs.

Elle soupira, puis sortit de la chambre aussitôt. Elle n'allait certainement pas resté avec cet bête en furie, dans la chambre. Donc, nue pied, elle retourna à la salle principale de l'auberge pour finalement prendre la porte qu'elle referma plutôt brusquement ce qui attira l'attention aux soldats, mais bientôt ils retournèrent à leur occupation.

Alexa quand à elle, prit un petit sentier non loin de l'auberge, commençant à se rappeler les endroits qu'elle avait choisit pour s'abriter. Elle continua sa marche encore un moment dans la noirceur pour finalement arrivé au pied d'un ruisseau dont l'eau était claire. Elle s'assit à sur le rebord et trempa ses pieds dans l'eau fraiche. Elle soupira une nouvelle fois, puis se laissa tomber tranquillement sur le dos.


-J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop... se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:44

Quand elle le giffla il resta sous le choc un moment, ce qui expliqua pourquoi il ne s'enragea pas immédiatement, car c'était la première fois que quelqu'un osait faire ça. Lorsqu'il réussi à réaliser ce qui venait de se passer, elle était déjà partie. Respirant profondemment pour se calmer et ne pas tout démolir, Del attendit un moment avant de quitter la chambre pour aller chercher Alexa. Quand il fut revenu dans la salle principale de l'auberge, il se souvint de garde et recula. Essayant de rester discret, il quitta l'auberge. Cette fois il était presque dans le noir le plus total et ne savait pas du tout par où elle était partie. Le voleur fit quelques pas en essayant de voir devant lui, peut-être qu'elle n'était pas loin. Il s'apprêtait à l'appeler lorsqu'une main se posa sur son épaule. Se retournant, il se retrouva face à soldat. Delian pouvait le voir car la porte de l'auberge était ouverte derrière celui-ci laissant sortir une certaine quantité de lumière.

- Delian, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu traîné dans le coin. Attachez le!

Ordonna le soldat aux autres. Del essaya de se défendre mais ne réussi pas à s'en tirer cette fois. La fatigue et le fait qu'ils étaient trop nombreux était venus à bout de lui. On l'assoma puis on l'attacha à l'une des poutres de la salle principale de l'auberge, attendant que le jour se lève pour le ramener en prison.
Avec un énorme ma lde tête, Delian finit par ouvrir les yeux et après quelques instants il se rappela des événements de la veille. Il tenta à quelques reprises de se détacher mais on l'avait bel et bien désarmé et il n'avait rien pour couper la corde qui lui liait les poignet et le rattachait à la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:58

Alexa était sur le point de s'endormir, mais des voix la firent vite ouvrir les yeux. Elle savait qu'elle n'était pas loin de l'Auberge, mais de là à entendre ce qu'ils disaient c'était presqu'impossible. Elle imaginait sans doute ces paroles qu'elle avait à peine entendu. «Le vent...», pensa-t-elle. Elle ne s'en fit donc pas plus pour le moment. Par contre, Alex se trouvait un peu étrange. Elle regardait frénétiquement le sentier, comme si quelque chose clochait. Tout ceci l'empêchait maintenant de se détendre convenablement, après ce qu'elle avait fait subir à Delian. Elle lâcha un soupir bruyant, puis se leva. Ses pieds se salir très vite, mais elle ne s'en occupa pas. Elle reprit plutôt le sentier pour revenir à l'Auberge.

Malgré la noirceur, Alexa n'avait pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit dehors. Les sourcils froncé, elle retourna à l'intérieur, puis eue un hocquet de surprise en voyant Delian ligoté à un poutre. Elle tourna vivement la tête vers les soldats... Que pouvait-elle bien faire contre ceux-ci? S'ils avaient réussit à prendre Delian qui était bien meilleur combattant qu'elle, ils ne feraient qu'une boucher de la jeune femme! Il fallait bien qu'elle trouve une idée, et ça au plus vite! C'est donc en avançant lentement vers son chef qu'elle eue une petite idée. Elle ignorait si ça allait marcher, mais il fallait essayer! Le visage en peine, elle accouru presqu'au près de Del.


-Que se passe-t-il Delian, qu'as-tu fais? Tu m'avais dit que plus jamais tu ne ferais du mal... Tu me l'avais promis! Je n'ai pas l'intention d'élever notre enfant dans un climat comme celui là! Je veux savoir ce que tu as fait cette fois!!

Alexa était une assez bonne comédienne, ce pourquoi les larmes ruisselait amèrement sur ses joues, comme si on venait vraiment de lui arracher son amant. Elle faisait tout ceci en ignorant un peu les soldats, en fait, elle craignait d'un côté qu'ils ne la croient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:07

Del était encore confus quand il entendit la voix d'Alexa et ne répondit pas, il ignorait en faite que ça donnait un peu plus de crédibilité à sa compère. Par contre l'un des soldats se leva de la table où il était et pris Alexa par le bras pour la faire reculer.

- Vous le connaissez?

Question particulièrement idiote à poser montrant bien le faible quotient intellectuel de celui là ou simplement son taux d'alcool dans le sang. Après quelques instants, Delian réussi à articuler quelques mots

- Alex? Mais qu'est ce que tu fais ici?

Involontairement il ne cessait de rendre l'histoire de la jeune femme encore plus crédible, il était bien meilleur comédien quand il était à moitié conscient de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:15

-Aïe! fit Alexa alors que le soldat l'aggripait par le bras, quelle chance que ce ne soit pas celui sur lequel elle tenait son arme.

Elle ne tenta, cepandant, pas de s'échapper, quoique ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle leva son regard baigné de larmes, pour voir celui qui la retenait 'prisonnière'. Alexa hocha doucement la tête. Puis elle se tourna pour voir Delian qui semblait à son tour embarquer dans sa petite comédie.


-Tu n'étais plus au camp et sachant que tu aimes bien prendre une bière le soir... Je me suis dit que tu devais bien être ici...

De sa main libre, elle alla essuyer son visage larmoyant, puis revint vers le soldat.

-Relâchez-le, je vous en pris. Il a fait bien des erreurs dans son passé, mais maintenant il a une famille qu'il chérit très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:20

Cette fois il revint complètement à lui-même. Lui? Prendre une bière? Pourtant Del ne buvait pas...C'est alors qu'il réalisa qu'Alexa jouait la comédie quand elle parla de famille qu'il chérissait.
Elle avait de la chance, les soldats étaient tous affecté par l'alcool et certain se mirent à pleurer en l'entendant. À la surprise de tous, ceux-ci se contentèrent de partir en laissant Delian là comem si de rien n'était. Lorsqu'il fut certain que les soldats étaient vraiment parti, le voleur dit:


- Tu as un très grand talent d'actrice tu sais, maintenant pourrais-tu venir me détacher?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Voleur(se)
Alexa


Nombre de messages : 70
Âge-Fonction : 20 ans // Voleuse
Amour ou pas : Beurkk... ^^
Pouvoirs magiques : Nah =3
Date d'inscription : 31/07/2007

Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:26

Alexa était elle-même étonné de voir que ses paroles allaient toucher les soldats. Certes, ils n'étaient pas dans leur état habituel, mais quand même. Quand elle se retourna pour voir Delian, après le départ des autres, Alex sourit et alla vite défaire les liens de son compagnon de voyage.

-La prochaine fois, soit plus prudent, lui dit-elle sérieuse. Parce que je ne serrai pas toujours là pour te sortir de ces impasses. Je ne crois pas que le reste de la troupe pourrait faire croire à une famille...

Enfin, disons qu'Alex devait vraiment s'arrêter là. Déjà qu'elle allait probablement subir les foudres de Del pour ce qu'elle avant fait avant son arrestation. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa et Delian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa et Delian   Alexa et Delian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa et Delian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexa :: Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser