Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Érika [Pour le concours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Érika [Pour le concours] Empty
MessageSujet: Érika [Pour le concours]   Érika [Pour le concours] EmptyDim 25 Fév - 18:39

Je tiens spécifier que toute intrusion dans ce topic avant la fin du concours est INTERDITE!

_______________

Prologue

J’étais près de la falaise. Mon cœur battait la chamade, mes mains étaient moites, je serrais fortement les poings. Un regard derrière moi me serra le cœur d’avantage. Ce que j’allais faire était un geste qui était censé me libéré de ma souffrance intérieur, mais plus j’y repensait, plus je me disait que cette idée que j’avais eue de m’enlever la vie, était une mauvaise chose. Je laissais derrière moi mes deux filles que j’aimais tant…

La voix qui me faisait terriblement souffrir vint se répercuter à nouveau dans ma tête. Je poussai un cri qui déchira le ciel et laissa l’écho de ma douleur voguer dans l’air comme les vagues de la mer qui voguait à travers terre. Je ne pouvais plus me battre contre ce qui était plus fort que moi. J’étais à bout de force. C’était à peine si j’arrivais à me tenir sur mes jambes. Ma respiration se mis lentement à ralentir. Je fermai les yeux, avançai d’un pas, puis d’un second, pour finalement, ne ressentir que le vent contre mon visage. Durant ma chute, je ne pensais plus à rien. C’est comme si mon âme m’avait déjà été enlever, puis le noir total s’éprit de ma conscience.

Maintenant je n’étais plus qu’un souvenir. Mais jamais mon âme sera enlever de cette terre qui était miennes. Même si mon corps n’était plus, mon esprit continue d’errer dans ces champs qui sont miens. Je surveille mes enfants, et tente de leur faire comprendre que la vie n’est pas terminer, même si leur mère ne vit plus. Toute vie n’est pas aussi tragique que la mienne. Si cet être ne s’était pas attaqué à moi, si cette bête ne s’était pas éprit de mon corps, je serrais sûrement encore là, mais le mal est fait. Je n’avais plus le choix…


Chapitre (indéterminé)
L’orage


Depuis très tôt ce matin, la pluie tombait sur tout le village. Le ciel était sombre ce qui laissait tout le monde dans un état morose. Plus personne ne souriait et tout le monde s’acharnait à abriter les bêtes. Les vaches ne bougeaient pas, les chevaux galopaient dans tous les sens ne laissant aucun moment de répit à leurs maîtres et dresseurs qui d’ailleurs étaient trempés jusqu’aux os.

Eimy et sa sœur étaient dans leur demeure, où l’eau passait à travers le toit. Bientôt leurs pieds en furent mouillés. Eimy soupira. Elle devait sans cesse changer les sceaux qu’elle avait installée ici et là pour éviter que tout soit trempé dans la maison, mais même à la vitesse dont elle agissait, l’eau continuait de tomber sans relâche. Elle finit par abandonner, puis à rejoindre Félécity recroquevillée dans son lit.

Eimy entra dans la pièce. Elle regarda sa petite sœur, qui depuis un certain temps agissait étrangement. Ses yeux étaient devenu sombre, et Félécity était distante, ce qui n’était pas normal du tout. L’aînée alla donc s’installer auprès de l’adolescente, puis passa ses bras autour de ses épaules. Quand à la jeune femme, elle resta figer à fixer un point sur le coin d’un mur. Tel un chat, elle bougeait parfois la tête rapidement comme si quelque chose attirait son attention. Eimy tentait de voir ce que voyait Félécity, mais elle n’y parvenait pas. Elle ne pouvait que caresser ses cheveux d’ébène doucement pour la calmer.


-Il est là! Il va te prendre toi aussi! Tout comme il a prit maman et moi! ne cessait de dire Félécity d’une voix paniqué.

Eimy avait d’abord été effrayé par ces paroles plutôt noir, mais après des jours et des semaines passées, rien ne s’était jamais produit. Elle s’était alors dit que sa sœur avait disjoncté, que la mort de leur mère l’avait tellement affecté qu’elle tentait d’attiré l’attention sur elle pour essayer d’oublier… ou quelque chose dans le genre. Eimy avait tout simplement cesser de croire ce que tentait de lui dire sa sœur.


-Je te le jure Eimy! Il est là, il faut me croire…

Félécity était vraiment effrayé, Eimy le voyait bien, mais elle ne pouvait rien pour elle, tant qu’elle ne saurait pas ce qui se passait. Elle continuait de fixer les points que lui indiquaient Féléci, mais sans jamais voir quoique ce soit. C’est alors, que soudainement, Félécity se leva et rapidement sortit de sa chambre, laissant sa porte se rabattre fortement sur le mur, ce qui fit sursauter Eimy.

La rousse se leva du lit. Elle ne devait pas laisser sa sœur seule, surtout dans l’état où elle se trouvait. Elle accouru donc jusqu’à la pièce principal, sans apercevoir Félécity. Où pouvait-elle bien avoir été. La maison n’était pas vaste. Eimy tendit l’oreille peut-être pourrait-elle déceler les pas de sa sœur, malgré le tonnerre qui s’était mis à bombarder toute la contré. Eimy n’arrivait plus à rien entendre. Elle tournait sur elle-même, maintenant inquiète pour sa sœur. Alors qu’elle se tournait vers la table, elle aperçu par la fenêtre, de là où on arrivait à voir la falaise, sa sœur qui s’y rendait!

Eimy ne perdit pas de temps, et malgré la tempête, elle tenta de se rendre le plus rapidement possible jusqu’à elle. Malheureusement, ce n’était pas aussi facile qu’elle l’aurait souhaité. Elle avait l’impression que le vent l’empêchait de se rendre la où elle le devait. C’est comme s’il ne faisait que la repousser. Eimy n’arrivait plus du tout à avancer.


-Félécity!! cria-t-elle. Ne fait pas ça!

Eimy finit par tomber sur les genoux. Ses forces l’abandonnaient peu à peu. Elle voyait sa sœur qui continuait d’avançer vers cette falaise meurtrière. Elle porta une main à sa bouche alors qu’elle éclatait en sanglot. La seule chose qu’elle souhaitait s’était de voir sa sœur revenir vers elle, et non de la voir tomber en bas.

-Félécity… redit-elle la voix étranglé.

L’éclair vint alors illuminer le ciel et ce qu’Eimy aperçu la laissa sans voix. Des ombres entouraient sa jeune sœurs. Ils y en avaient tellement. Ils la poussaient à la falaise. Tout devint alors si claire dans la tête d’Eimy. Le temps redevint soudainement sombre. Eimy ne pouvait plus rien voir. Elle réussit quand même à se relever. L’énergie du désespoir faisait surface. Tremblante, le cœur en lambeau, les larmes aux yeux, Eimy reprit sa route. Elle pouvait encore agir pour sortir sa sœur de cet enfer dont elle n’avait pas voulu croire. Un nouvel éclair vint frapper au dessus de leur tête. Eimy eue tout simplement le temps de voir une ombre face à elle, puis tout redevint à nouveau noir. Alors qu’elle voulu mettre un pied devant, Eimy décolla de terre pour se retrouver plus loin, sous un arbre. Elle resta un moment étendu sur le sol, sonné de ce choque, mais bien vite se redressa. Félécity était maintenant au pied de la falaise. Les yeux de l’aînée s’agrandirent. Pouvait-elle encore quelque chose pour sa sœur?


Chapitre (indéterminé)
La falaise


Ses cheveux lui collait sur le visage, ses minces vêtements sur sa peau. Félécity frissonnait à chaque pas qu’elle faisait. Il faisait froid, très froid, à un point telle que de sa bouche sortait une petite vapeur blanche. Malgré ces détails frigorifiant, l’adolescente continuait sa monter, laissant les ombres obscures la pousser jusqu’au haut de la falaise. Lorsqu’elle fut sur le bord, elle regarda l’horizon sombre.

Son cœur se mis à battre à tout rompre. Ses mains pendaient de chaque côté de son corps, elles commençaient à perdre de leur couleur naturel pour passé au rouge, puis plus le temps avançait, plus elles viraient au bleu. Elles gelaient. Félécity sentait le picotement dans ses paumes, mais elle ignorait cette douleur qui s’éprenait peu à peu d’elle. Le mal quelle avait à l’intérieur d’elle-même était encore plus grave que la congélation de ses mains. Elle tourna la tête regardant par dessus son épaule, elle vit sa sœur sous un arbre…

L’adolescente baissa lamentablement la tête. Elle devait se libérer de ce qu’elle vivait du moment. C’était insupportable. Félécity refusait de vivre avec ce poids sur ses épaules. C’était trop lourd, trop dure. Elle déglutit, puis reposa son regard vert sur le lointain. Il n’y avait qu’un pas qui la séparait du vide. Bientôt toute sa souffrance ne serait plus qu’un souvenir. Mais en aurait-elle le courage? ~Vas-y!~ fit une voix dans sa tête. Cette voix fit fléchir Félécity qui se retrouva à genoux par terre. Elle porta ses mains à ses tempes, tentant de faire taire la voix, mais sans succès. Elle ne cessait de se répéter ~Vas-y saute! Vas-y! Vas-y Saute!~ son cri percent déchira l’air. Son corps tremblait férocement, et avec le peu de force qui lui restait, Félécity réussit à se relever. Elle fit alors le dernier pas qui la séparait du vide…

Durant sa chute, elle ne pensa plus à rien, mis à par la délivrance à laquelle elle s’offrait. Plus rien ne la détruirait. Elle retrouverait sa liberté! Tout devint noir autour d’elle. Malheureusement, contrairement à ce qu’elle pensait, Félécity ne serait jamais libre. Les ombres prenaient son corps et son âme, elle serait alors prisonnière à jamais de ces êtres insensé…

Eimy avait réussit à se relever. Elle ne sentait plus rien qui la retenait. Le vent ne soufflait presque plus. Elle avait couru le plus vite que ses le lui permettaient. Alors que quelques mètres à peine la séparaient de la sœur, Eimy la vit s’élancer dans le vide. Eimy ne cessait plus de pleurer. Elle n’avait jamais voulu qu’une telle chose arrive. Sa mère et maintenant sa sœur. Qu’adviendrait-il d’elle? Quelle était maintenant sa raison de vivre? Lentement elle avança vers la falaise à son tour, puis regard au bas.


-Ne fait pas ça, fit alors une voix derrière elle.

Eimy ne se retourna pas. Elle mis un pied dans le vide et un dernier cri se fit alors entendre. Un cri expriment le désespoir, la peine et la rage…
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Érika [Pour le concours] Empty
MessageSujet: Re: Érika [Pour le concours]   Érika [Pour le concours] EmptySam 3 Mar - 19:55

je suis la premeire a écrire un commentaire a annouk...que je suis vilaine Very Happy

JADORE TON HISTOIRE :p HIHI meme si je viens de te le dire sur internet... pi e plus je lai lu hier... meme si en haut juste avant ton histoire cétait marquer :

Citation :
Je tiens spécifier que toute intrusion dans ce topic avant la fin du concours est INTERDITE!


Very Happy ho yeah jsuis la premiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Érika [Pour le concours] Empty
MessageSujet: Re: Érika [Pour le concours]   Érika [Pour le concours] EmptySam 3 Mar - 22:34

Par intrusion, je tiens à spécifier que je voulais dire : Pas écrire avant... Razz
Mais la je vous en donne la permission! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Léoryn
Invité




Érika [Pour le concours] Empty
MessageSujet: Re: Érika [Pour le concours]   Érika [Pour le concours] EmptySam 3 Mar - 22:39

la permission? Enfin! ^^ C'est super bon...non...TROP BON! ^^ Tu es trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érika [Pour le concours] Empty
MessageSujet: Re: Érika [Pour le concours]   Érika [Pour le concours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Érika [Pour le concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cath (mon texte pour le concours...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Hors contexte :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser