Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sarah => Majira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 21:43

Majira, encore coincée au château, réfléchit un long moment. Sarah, où allait-elle se battre? Si son amie pouvait se téléporter, et qu'elle était présentement au champ de bataille, il lui serait enfantin de venir la chercher ici.

Concentrant ses aptitudes télépathiques, Majira appella son amie.

*¤Sarah¤ Tu ne te bats pas sans moi j'espère?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 21:47

*¤Majira¤ Non, nous sommes encore dans l'écurie, nous sommes sur le point de partir.*

J'avais sursauter, en entendant la voix de mon amie dans ma tête, je ne m'habituais toujours pas à ce mode de communication et ce, même après autant d'années à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 22:05

Majira soupira

*¤Sarah¤ Je suis toujours ici moi aussi. Mon maitre n'a pas l'air de vouloir aller se battre. Je n'ai aucunement envie de rester ici et de me tourner les pouces. Mais si je viens vous rejoindre, j'ai peur de m'attirer des ennuis... *

L'écuyère attendit la réponse de son amie, espérant que celle-ci ne soit pas trop sage...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 22:23

*¤Majira¤ Maji, si tu penses partir sans ton maître je ne pense pas que se soit une très bonne idée...*

Je ne pouvais m'empêcher d'être ainsi, d'avoir peur de tout, y compris de ne pas plaire aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 22:29

L'écuyère soupira : elle s'était attendue à une telle réponse de la part de Sarah.

*¤Sarah¤ Je reste ici alors, jusqu'à ce qu'il se décide à y aller? Sarah! Tu sais que je n'y arriverai pas. Il y a un chevalier avec vous? Demande lui la permission de vous accompagner, s'il te plait!!! Si c'est avec l'accord d'un chevalier, Maitre Klen comprendra. Et je me suis beaucoup entrainée!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 22:47

*¤Majira¤ Oui, il y des Chevaliers avec moi..mais...Maji, je continue de penser que ce n'est pas vraiment une bonne idée. Si Sir Klen ne veut pas aller se battre, alors c'est mieux ainsi non? Tu seras en sécurité ici!*

J'avais vraiment peur, et cela parut pendant que je parlais cette fois. Je ne voulais pas aller me battre, mais je n'avais pas le choix, même si je savais très bien que j'allais rester en arrière avec les autres écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 22:50

Majira traduisit de la réponse de son amie que celle-ci n'était pas dans son assiette.

*¤Sarah¤ Ça ne va pas hein? Tu as peur? Tu peux tout me dire! Vas-y! Vide-toi s'il le faut! Ça va te faire du bien! Et si tu ne me dis pas ce que tu as, je viens te rejoindre!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 23:04

Je restai silencieuse pendant un moment. Elle avait réussi à lire dans ma voix, ce qui était facile, je l'avouais. Mais je n'étais tout de même pas pour tout lui dire ainsi, alors que je ne savais même pas si mon maître pouvait m'entendre...je ne voulais pas qu'il me prenne pour une trouillarde! Même si c'était ce que j'étais en vérité...

*¤Majira¤ Je...il n'y a rien, je te jure.*

J'hésitais, je ne savais pas si je devais lui dire ou non...

*¤Majira¤ Je ne me sens tout simplement pas tout à fait prête à aller là-bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 23:11

Compatissant avec elle, Majira hocha la tête, signe que Sarah ne détecta effectivement pas.

*¤Sarah¤ Moi aussi, je trouve que c'est un peu de se jeter dans la fosse aux lions, mais on n'a pas le choix! Vaut mieux se retrousser les manches et aiguiser nos lames d'épées, on va les battres, même si c'est nous, les écuyers, qui seront obligés de prendre en main le combat! *

L'adolescente espéra avoir rassurée son amie. Si il le fallait, elle allait la rejoindre, mais seulement dans le but de la consoler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 23:17

Je gardai le silence pendant un bon moment. J'écoutais ce qui se passait de mon côté. Nous allions bientôt partir, mais quand au juste? Depuis un bon moment, ils parlaient, mais ne bougeaient pas, comme si ils ne se décidaient pas à partir.

*¤Majira¤ Tu penses vraiment que nous serions capable de faire quelque chose contre des ennemis que nous ne connaissons pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 23:22

Souriante, elle pensa à l'intention de son amie

*¤Sarah¤ J'ai entendu, une fois, que le point faible des insectes est le coude. Si tu frappes au coude, et que tu le tranche, l'insecte meurt. Nous pouvons tenir face aux insectes, mais laissons les chevaliers noirs aux chevaliers d'Émeraude... *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 23:25

*¤Majira¤ Les Chevaliers Noirs?*

Je n'avais jamais entendu parler de Chevaliers Noirs, ni quoi que se soit d'autres que des hommes-insectes. Ainsi, il y avait pire que ces infâmes créatures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyMer 27 Fév - 23:27

Majira soupira

*¤Sarah¤ Tu n'écoutes pas les conversations des chevaliers, tard le soir? Je crois que je t'ai annoncé une mauvaise nouvelle. Ne bouges pas, j'arrive. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira EmptyDim 11 Mai - 16:14

*
* *



Après avoir longuement réfléchi, Majira voulut mettre Sarah au courant.

*¤Sarah¤ Dès que tu le peux, viens me rejoindre au sommet de la 4ème tour. Dis que tu dois aller au petits coins si il le faut, mais dépêche-toi*

Ça prendrait moins de temps à Sarah pour se rendre ici qu'à elle, puisque son amie n'avait qu'à se téléporter.

Néanmoins, Majira attendit, son regard, inexpressif, perdu dans la magnifique vue que la 4ème tour offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah => Majira Empty
MessageSujet: Re: Sarah => Majira   Sarah => Majira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah => Majira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Chambre de Majira~
» Klen et Majira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les messages par la pensée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser