Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sur le chemin qui mène au Château...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Sur le chemin qui mène au Château... Empty
MessageSujet: Sur le chemin qui mène au Château...   Sur le chemin qui mène au Château... EmptyDim 21 Déc - 22:32

J'étais enfin revenu à Émeraude, au bout de nombreuses semaines de voyage. J'aurais aimé dire que j'avais changer, que ce voyage m'avait apaiser, mais c'était tout le contraire. Enfin, en parti. Psychologiquement parlant, j'étais mieux, mais un autre changement c'était montrer. C'était très subtile pour le moment, mais mon ventre avait prit un peu de volume. Heureusement, rien ne paraissait! Je n'étais pas cruche, non plus, je savais bien pourquoi...mais je ne voulais pas me l'avouer. C'est donc avec empressement que je me retrouvai sur la route qui menait au château d'Émeraude. Évidemment, je n'avais pas l'intention d'y aller, mais seulement voir la muraille de loin me réconforterais. Après tout, c'était là où se trouvait l'homme de ma vie. Peut-être devrais-je...non pas du tout! Je ne pouvais pas me permettre de m'incruster comme ça. Arrivé à une distance raisonnable du château, je m'arrêtai en plein milieu du chemin pour contempler mon ancien chez moi. Je devais voir Klen, absolument! J'avais besoin de réconfort, de savoir que j'avais quelqu'un sur qui compter...Mais j'étais partie, encore, sans lui parler, sans un mot. Il m'en voulait, c'était certain. En proie au desespoir, je me reculai du chemin et allai m'adosser contre un rocher non loin de là de façon a pouvoir admirer le château. Je devais réfléchir à mes actes, à mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Sur le chemin qui mène au Château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser