Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1er repas au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

1er repas au château Empty
MessageSujet: 1er repas au château   1er repas au château EmptyDim 30 Nov - 14:01

Après avoir prit congé de Keith, la jeune princesse c'était dirigée directement vers la salle du trône où se trouvait son père. Celui-ci l'accueilli avec son sourire habituelle et elle lui expliqua tout. Son père parut enchanter à l'idée d'un nouvel habitant au château et demanda à se que une autre assiette soit mise en place pour le repas qui n'allait pas tarder à venir.

Après que toutes les formalités furent réglées, le roi se retira dans ses appartements pour allé se préparer pour le repas, Leiko en fit de même et choisie une grande robe rouge avec des dentelles.
Elle envoya ensuite un serviteur allé chercher le jeune invité de la famille royale qui devait surement se trouver dans sa chambre.

Elle se dirigea ensuite jusqu'à la grande salle à manger et prit place sur sa chaise habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

1er repas au château Empty
MessageSujet: Re: 1er repas au château   1er repas au château EmptyDim 30 Nov - 15:26

Je me réveillai en sursaut lorsqu'on cognai à ma porte, des heures plus tard. Je fus, pour le moment, incapable de répondre, surpris d'être ainsi réveillé, et le serveur frappa de nouveau à ma porte.

''Qu'est-ce qu'il y a?''

rétorquais-je, visiblement irrité. Le serveur ne parut pas être atteint par cela et se contenta de dire:

''La Princesse Leiko m'a demander de venir vous chercher pour le souper, Sir.''

Je passai mes mains dans mon visage pour effacer toute trace de sommeil puis répondis que je serai là bientôt. L'homme parut s'éloigner et je poussai un profond soupir en repoussant les couettes pour me sortir du lit. Je m'habillais rapidement de l'une des belles tenus dans l'armoire puis me peignai rapidement avant de partir.

Lorsque j'arrivai dans la salle à manger, Leiko était là, magnifiquement belle dans sa robe rouge à dentelles, et son père aussi, était là. Je m'arrêtai un moment à l'entré, intimidé par ces présences royales. Un serveur m'apercut et me fit signe de venir m'asseoir en face de Leiko. J'obéis rapidement et allai m'asseoir, à la table royale. Je me sentais nerveux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

1er repas au château Empty
MessageSujet: Re: 1er repas au château   1er repas au château EmptyMer 3 Déc - 15:42

Keith s’assit en face de Leiko et celle-ci lui adressa un sourire pour le rassuré et lui souffla de sa place que tout allait bien se passer. Le roi fit signe à tout le monde qu’ils pouvaient commencer et le dîner fut servit.
Au bout d’un moment, il se tourna vers le jeune invité et lui demanda :

- Je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume. Mais puis-je savoir pourquoi vous êtes venu ici ? Vous êtes bien du royaume d’émeraude non ? Leiko m’a tout dit donc je vous en pris parlez librement.

Leiko en profita pour lancer un regard désolé à Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

1er repas au château Empty
MessageSujet: Re: 1er repas au château   1er repas au château EmptyVen 19 Déc - 20:53

J'étais, disons, plus ou moins à l'aise dans cette situation plutôt inhabituel pour moi. Mangé en compagnie de la famille royale, ça ne m'arrivait pas tout les jours. C'est donc, avec incertitude, que je commençai à manger, ne voulant pas non plus paraître impoli et laisser voir que j'avais très faim. C'est alors que le Roi prit la parole. Je faillis bien m'étouffer sur ses paroles, mais bon. Je coulai un regard a Leiko puis regardai de nouveau le Roi, droit dans les yeux.

"En effet, je suis du Royaume d'Émeraude, Majesté. Et, si je suis ici, c'est par pur coïncidence. en fait, je fais un...petit voyage. J'espérais pouvoir acquérir plus de connaissance en ce qui concernait les autres royaumes de ce merveilleux continent.''

me contentais-je d'exlpiquer avec un léger haussement d'épaule. Après tout, je ne pouvais pas dire que j'étais là parce que je voulais fuir mon royaume...Certes je n'étais pas un criminel, mais cela aurait probablement piqué la curiosité du Roi et je ne le voulais aucunement!Bref. Je mangeai une bouché du délicieux repas qui était devant moi puis, après avoir avaler, je repris la parole:

"Je tiens sincèrement à vous remercier, mon Seigneur, de m'avoir ainsi accueillit dans votre demeure. Je vous promet de ne pas en profiter bien longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Prince(sse) de Rubis
Leiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge-Fonction : 15 ans- Princesse de Rubis
Amour ou pas : Pas
Pouvoirs magiques : Bouclier protecteur
Date d'inscription : 30/10/2008

1er repas au château Empty
MessageSujet: Re: 1er repas au château   1er repas au château EmptyJeu 1 Jan - 15:54

"En effet, je suis du Royaume d'Émeraude, Majesté. Et, si je suis ici, c'est par pur coïncidence. en fait, je fais un...petit voyage. J'espérais pouvoir acquérir plus de connaissance en ce qui concernait les autres royaumes de ce merveilleux continent.''

Le roi de rubis écouta avec attention son invité qui lui expliquait sa venue dans son royaume. Le roi prit quelques boucher de se qui se trouvait dans son assiette et Leiko en fit de même se demandant bien à quoi son père pouvait bien penser car habituellement il parlait et ne laissait pas parler d’autre personne. Après quelques seconde ou minutes la princesse de Rubis ne savait pas réellement combien de temps s’écoulait, Keith repris la parole :

"Je tiens sincèrement à vous remercier, mon Seigneur, de m'avoir ainsi accueillit dans votre demeure. Je vous promet de ne pas en profiter bien longtemps!"

Le roi releva vivement les yeux de son assiette, la voix du jeune homme l’ayant tiré de ses pensés. Il rappela à son esprit les quelques mots qu’il avait entendu et put faire une phrase grâce à cela. Regardant le paysan avec un regard qui n’exprimait pas d’émotion, il lui répondit :

- Mais il n’y à vraiment pas me remercier en fait ce serait plutôt Leiko car c’est elle qui me la demander et comme elle sait que je ne peux rien lui refusé… mais quoi qu’il en soit, vous pourrez rester autant de temps que vous le désirez cela ne me dérange en rien.

Il jeta un regard à sa fille qui répondit par un hochement de tête puis qui tourna la tête vers le jeune homme et lui adressa de nouveau un sourire.

- Que diriez-vous de venir vous promenez en cheval avec moi demain matin ? Ca vous fera prendre l’air et à moi aussi par la même occasion.

Elle continuait de regarder Keith avec un regard miroir quand son père prit la parole.

- Je pense que d’après la mine de ce jeune homme il préfèrerait se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er repas au château Empty
MessageSujet: Re: 1er repas au château   1er repas au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er repas au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser