Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ya de la vie ici????

Aller en bas 
+6
Érika
Kam
Eimy
Galariël
Elicia
Alanik Ray
10 participants
AuteurMessage
Alanik Ray
pas accepté
Alanik Ray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyLun 13 Oct - 16:36

Ya de la vie dans les environs??? Je sais que plusieurs membres se connectent, mais on dirait que l'admin est morte. Y'aurait pas au moin un modo pour que je puisse accéder au jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptySam 18 Oct - 14:15

Ah... C'est vrai que c'est don bein mort depuis un certain temps. Mais, ne t'en fais pas, les admins ne vont pas tarder à arriver ^^ Sont toujours dans les parages ^^. Au pire, envoie un MP aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMer 22 Oct - 20:24

Personellement, je n'ai pas réussi à contacter Érika via MSN depuis un certain temps, j'imagine que sa grossesse l'occupe pas mal ces temps si Razz !!
Par contre, j'ai parler à Kathoux, la créatrice du forum, à propos du forum justement. Elle m'à répondu qu'avec ces études, et tout ce qui peu bien se passer dans sa vie personelle en se moment (sans entrer dans les détails), elle n'à plus de temps et d'énergie dutout à accorder au forum.
Alors, le sujet nous est venu naturellement, devrions-nous (moi-même et Érika) fermer le forum une fois pour toute ? Nous avons mainte fois essayer de lui redonner vie, mais cette fois je crois que nous devrions l'aider à mourir.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMer 22 Oct - 20:44

Nonnnnnnnnn!!!!!!!!!
Loll...J'y tiens beaucoup a ce forum mwa Sad
Ze veut pas qu'il mourt!!
Héhé^^ Woila ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMer 22 Oct - 22:42

Moi non plus je n'ai pas réussit a contacter Érika ( Annouk ) depuis un bon moment. Mais tout comme toi, je crois qu'elle a peut-être des problème avec sa grossesse... donc...

En se qui concerne le forum,
Je vais avouer, j'ai des perso sur se forum depuis sa création. Oui oui... J'ai eu des persos avant.
Je vais être honnête, le forum à perdu sa vie lorsque Phillips et Neph sont partit de un de deux, il n'y a jamais de vie ici dedans. je parle par la de contexte ni de jeux qui tiène.

Donc, voilà se que moi j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyJeu 23 Oct - 20:12

NON!

Ce forum ne doit pas mourir! Moi, j'ai une meilleure solution, pour l'aider à.... Guérir??!!

En attendant que les admins en chef puissent revenir sur le fofo, pourquoi Galariël ne s'en chargerait pas pendant un tit bout de temps? J'ai dit Galariël parce que, je pense, que c'est lui le membre qui a le plus d'"autorité" sur ce forum, après Kathoux et Érika. Mais, ça pourrait être n'importe qui, quelqu'un qui connaît le forum et qui a de l'affinité avec le forum et bien sûr, quelqu'un qui a du temps à consacrer.

Comme ça, le forum peut survivre et les membres qui y tiennent peuvent venir poster. Et, aussi, les présentatitions seraient acceptées ou en attentes et les nouveaux membres pourraient poster. Par après, si les admins en chefs voient que les présentations ne sont pas complètes, ils leur demanderont de les modifier.

C'est une bonne idée ou pas??? (Pas obligé de dire oui, hein. J'accepte les nons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyVen 24 Oct - 18:16

Admin en chef ? Ya pu d'admin en chef, Kathoux m'à volontier donner les commandes, et je ne sais pas ce qui se passe avec Érika.
De toute facon, nous ne sommes que six .. 6 !! sur 84 à toujours venir sur le forum de temps en temps. Si je devais le fermer (comme Kathoux ma proposer, presqu'encourager à faire), je crois pas que les 78 autres membres s'en soucieront beaucoup.

Si vous tenez toujours à faire du Rp, vus pouvez aller sur le nouveau forum qu'Annouk à annoncer avant de "disparaitre" :

=> https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/publicitee-f14/chevaliers-d-emeraude-attendez-avant-de-fuire-t1918.htm


Dernière édition par Galariël le Ven 24 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyVen 24 Oct - 18:19

Personellement j'y suis et nous avons le même problème.
Certes, il est nouveau mais je crois surtout que c'est non une baisse d'interêt mais une baisse de RPGistes.

Peu importe, tu à l'intention de faire quoi Galariël??
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyVen 24 Oct - 18:27

Ouin, javoue 6 sur 84 .... Si on compte les double/tripple/quadruple persos... Y'a un peu de vie... Mais, 6/84 c'est vraiment rien... Alors, je ne sais plus quoi dire à part "Le forum ne doit pas fermer!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptySam 25 Oct - 0:33

Je suis pas mourru!!!
Ma grossesse se passe bien, je crois lo0l!
C'est seulement que j'ai été privé d'ordinateur ces dernières semaines.
On dirait que le petit village de GRand-Remous a décider d'avoir tous les mêmes probleme de connection en même temps... Alors... c'est pour ça!

Bon.

Pour ma part, je suis pas préparer a voir le forum fermé.
J'y suis depuis le premier jour de son ouverture (avec un ancien perso qui a été supprimé (Anouika)). J'y ai passé beaucoup de temps et j'aimerais que cela continusse.

Avec Galariel, je suis prête a essayer une dernière tentative... Bien que j'ai des doutes. Enfin.

La première chose a faire, c'est un TRÈS TRÈS gros ménage autant sur le forum, que dans les utilisateurs!
Je suis ici jusqu'à dimanche... peut-être lundi, alors si y a un ménage a faire, c'est le moment!

Ensuite de cela... un nouveau décor est toujours de mise... Kam?? rabbit

Après ça, je crois que l'on doit laisser aller les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptySam 25 Oct - 11:54

lo0l!
Pourquoi moi?

Non mais sérieux, si le forum est pour être suprimer, je vais pas me taper un thème si vous croyez qu'il y a encore une chance pour le sauver je vais voir.

Je crois que je vais garder la bannière en souvenir de ma première créa...
Fait longemps avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Akeelah
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Akeelah


Féminin Nombre de messages : 36
Âge-Fonction : 18 ans ¤ Chevalier d'émeraude
Amour ou pas : ¦- Je voudrais dire oui... -¦
Date d'inscription : 21/06/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptySam 25 Oct - 12:10

Parce que c'est toi la meilleure que je connaisse... Bien que je connais une autre personne très doué, mais j'ai du mal à la contacter et elle n'est plus beaucoup sur le forum. Mais bon... Si tu préfères attendre pour voir si le forum va revivu, je comprends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptySam 25 Oct - 12:17

Je vais voir... POur l'instant je dois répondre au monstre que tu a poster dans notre sujet... *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyDim 26 Oct - 9:57

Érika a écrit:

Avec Galariel, je suis prête a essayer une dernière tentative... Bien que j'ai des doutes. Enfin.

La première chose a faire, c'est un TRÈS TRÈS gros ménage autant sur le forum, que dans les utilisateurs!
Je suis ici jusqu'à dimanche... peut-être lundi, alors si y a un ménage a faire, c'est le moment!

Ensuite de cela... un nouveau décor est toujours de mise... Kam?? rabbit

Personellement j'aime bien le nouveau décors, sa fait un peu moin .. " cours d'art plastique de 6ème année primaire", sans vouloir viser ou vexer qui que se soit.
Selon moi par contre, ce n'est pas nécéssairement de faire le ménage qui presse pour tout de suite, mais trouver des nouveaux membres ... pas de se créé 200 perso Wink Razz Comment faire ? Aucune idée confused
Enfin bref, malgré tout les efforts qu'on peut mettre la dessus, je doute encore du résulta final.

Kam a écrit:
mais une baisse de RPGistes.

Je suis surtout daccord avec ça, parce qu'on doit dire qe la série des chevaliers d'émeraude est maintenant terminée, donc ya moin de monde qui accrochent la dessus qu'avant. En même temps, avant justement, j'avais écrit un message à Anne Robillard (ou enfin, à ceux qui lisent ces messages sur son site Rolling Eyes )et ils avaient ajouter notre forum dans leur sections "Liens intéressant" , je crois que ça s'appellais .. c'était une forme de pub mais maintenant, c'est pu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyDim 26 Oct - 10:06

Tout les sujets pour forum sont en baisse Galariël.
Même pour ceux de graphisme, alors....

Sinon je suis contente que le nouveau décor te plaise.
Et j'ai réellement gardé l'ancienne bannière preuve;

Ya de la vie ici???? Ljgbp9n7vpizwz2wlf3p

Première création fait par mes soins dans le monde du graphisme.
Les Thèmes, je les gardent généralement jamais plus d'un ans.
Sinon sa me gaze.
Enfin bref, tout sa pour vous dire que vous resterez pas vita éternam avec le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyDim 26 Oct - 19:34

Je veux tellleeement pas que le forum fermee! (Je sais, chui en retard, mais je viens juste de revenir!)

Et puis, on peu faire tenir un forum à très peu de membres, je l'ai fait pendant 6 mois environ avec mon premier forum! Avec le nouveau décor que t'a fait Kam (en passant, je l'adooore I love you ), sans doute que plus de gens vont être attirés, et ce malgré la baisse de Rpgistes.

Bref, mon opinion c'est: ON FERME PAAS!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyDim 26 Oct - 20:35

Yeaa! On ne fermera pas moi je crois. On a tout de notre côté!

Woo! Myriam est partie! Yea go Miha! (petite parenthèse Loft Story! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMer 12 Nov - 1:38

Bon, 2 semaines plus tard, qu'est-ce qui a changer ? 3 utilisateurs de plus que la dernière fois ( 9 au lieu de 6 ) et ..... un gros 2 sujet actifs ... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Paysan/ne de Zénor
Kam


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Âge-Fonction : 19 ans - Ancien élève d'émeraude - Paysan de Zénor
Amour ou pas : Maintenant, Oui! Et impossible de le nier; Akeelah.
Pouvoirs magiques : Oui mais, ... Il y a si longtemps
Date d'inscription : 27/09/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMer 12 Nov - 11:07

Je suis d'accord avec Galariël ( toujours peur de faire une fautre dans le nom)
Le forum n'est pas plus actif. C'est plutôt dommage mais bon, on peut plus faire grand chose là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.briceboard.com
Alanik Ray
pas accepté
Alanik Ray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyVen 14 Nov - 14:18

Bah ce n'est pas réellement une baisse des RPistes, puisque le forum de Nig Tham'Re tiens encore très bien le coup. C'est plutôt un manque de motivations car rien ne se passe. Il faudrait un super-méchant qui veuille conquiérir tout Enkidiev et qui se nommerait Alanik Ray Rolling Eyes

Sérieusement faut juste refaire un peu de propagande et faire un beau ménage, juste sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMer 7 Jan - 12:23

Bon moi en ce moment je ne poste plus même si j'adorerais parce je tiens vraiment a ce forum....
C'était le premier où j'me suis inscrite T_T

On avait une bataille en cours avec le magicien d'Irianth a Zenor qui ne bouge plus. A Emeraude devait y avoir un kidnapping de Stone et de Selaina par deux chevaliers noirs mais plus rien ne bouge.

Ce serais magnifique que les membres se bougent un peu même si ce n'est qu'un post par semaine....
Au pire moi ça ne me dérangerais pas du tout de faire modérateur ou un truc du genre pour permettre de nouvelles inscriptions....

Donc si il y a quelqu'un qui veut bien faire un peu d'action moi je suis de la partie =D

Bonne journée a tous

[ Je sais même pas si quelq'un viendras lire mon post en plus tellement c'est mort =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? EmptyMar 10 Fév - 2:59

moi je l'ai lu!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je passe en coup de vent...

R.I.P. fofo de Kathoux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya de la vie ici???? Empty
MessageSujet: Re: Ya de la vie ici????   Ya de la vie ici???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya de la vie ici????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Hors contexte :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser