Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une inconnue...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptyMar 30 Sep - 22:17

Lorsque je franchis les terres qui séparait Jade de Béryl, comme chaque fois que je passais les limites des royaumes, mon coeur se mit à battre d'excitation. J'étais contente d'avoir prit la décision, bien que ce fut sur un coup de tête, de voyager. Je n'avais pas vraiment d'aventure comme j'en avais connu sur Irianeth, mais, au moins, je ne restais pas cloitrer dans un auberge en attendant mon châtiment. Eh puis, j'adorais explorer les royaumes que je n'avais pas pu visiter en temps qu'écuyer. J'avais vu un royaume, je crois, et c'était Zénor. J'avais bien failli y laisser ma peau! C'était durant une bataille. J'étais avec Klen. Je crois qu'Erika à été très blesser. Mais ma mémoire n'était pas très bonne sur ces côtés là! Mais, bon, ca n'avait aucune importance. Je pouvais tous les visiter, j'étais jeune et libre! Enfin, c'était ce que je pensais car j'ignorais qu'il y avait un peu être qui grandissait au fond de mon ventre...

Je m'arrêtai dans le premier village de Béryl que je rencontrai et allai, en premier, m'acheter quelques vivres pour la journée. Cynthia avait également eu la gentillesse de me donner quelques pièces d'or. Elle m'avait aussi donné une lettre, qui s'adressait à ses parents. Elle leur demandait de m'héberger le temps que je reprenne le voyage...M'enfin, elle n'avait pas voulu m'écouter lorsque j'avais vivement protesté. Je me sentais si mal d'accepter tant de service! Mais elle était bien têtue, cette chère! Je n'ai donc pas pu résister...enfin...Un bruit, léger, tout près de moi me tira de mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptyMar 30 Sep - 22:46

[J'espère que ça ne te dérange pas que j'arrive ici. S'il y a quoique ce soit avec mon poste, dis-le moi et j'éditerais ^^- ou supprimerais si ça te dérange que je sois là ^^]

Elicia, l'Immortelle chargée de protéger secretement les Chevaliers d'Émeraude et Enkidiev, se trouvait sur la Montagne de Cristal où l'air frais lui balayait le visage. Cependant, étant une Immortelle, elle n'avait ni froid ni chaud. La jeune femme remetait ses idées en places. Qui était la femme qui lui avait parlé durant sa promenade? Elicia avait sentit en elle une énergie puissante, pour ne pas dire plus puissante que la sienne. Puis, elle se rappela de la déesse. Et si c'était elle?

*Non, tu te fais des idées...*, songea l'Immortelle.

Ensuite, Elicia se dit qu'elle allait vérifier plus tard. Pour le moment, elle devait se concentrer sur sa tâche: protéger Enkidiev d'une attaque ennemie. Elicia ferma les yeux et se mit à sonder le territoire d'Enkidiev à la recherche d'une trace ennemie. Il n'y avait pas si longtemps, une attaque était survenue à Émeraude et Elicia allait tout faire pour empêcher que cela se reproduise. Après tout, personne ne savait où l'Empereur et ses alliés allaient s'arrêter. Peut-être étaient-ils tout près? Peut-être attendaient-ils que les Chevaliers d'Émeraude baissent la garde pour attaquer? Personne ne pouvait le prévoir. Mais, Elicia savait qu'elle ne laisserait plus passer une seule attaque à Émeraude. Si l'Empereur voulait attaquer Enkidiev, ça passait. Mais, il devait au moins attaquer les plages et non pas le Royaume central d'Enkidiev! Non, mais! Quel imbécile, cet Empereur! Franchement! Ça ne se faisait tout simplement pas! Mais, bon, on parle quand même de l'Empereur...

Soudain, ses sens s'arrêtèrent à Béryl où elle trouva la trace d'un chevalier ennemi. Ses paupières se soulevèrent et on put apercevoir des étincelles dans ses yeux. Il n'y avait plus de temps à perdre! Elicia ferma son esprit et son coeur et se dématérialisa en pensant à l'énergie qu'elle avait trouvé.

Lorsqu'elle apparut à Béryl, elle reconnut tout de suite la brebis perdue. Elle l'avait vu à Émeraude. Mais, bon! Elle ne pouvait pas savoir que cette femme était du côté du bien et non du mal. L'Immortelle s'approcha de sa "proie", mais, celle-ci se retourna vers elle. Elicia conclut qu'elle venait de faire du bruit.

La femme aux cheveux roux vénitiens croisa les bras sur sa poitrine et demanda, sur un ton neutre:


"On s'est perdue, ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptyMar 30 Sep - 23:34

[Au contraire! Je suis contente d'Avoir quelqu'un avec qui faire du Rp^^Merci d'avoir répondu^^]

J'avais vu juste; au but d'un instant, j'apercus une belle rouquine qui s'approchait de moi. J'arquai un sourcils, étonnée de son allure neutre et de ses paroles. Je la dévisageai pendant un moment, sentant soudainement mon coeur battre la chamade. Mais que me voulait-elle, celle-là? Il y avait quelque chose qui clochait dans son attitude, qui me fit frissonner d'ailleurs.

"Eum...non non, pas du tout! Je me reposais un peu."

répondis-je finalement, méfiante. Me croyait-elle pour...? Non, pas encore! J'avais fuit Émeraude justement pour cela! Et voilà que celle-là apparaissait en pensant que...Hey! Mais je la connaissais elle! enfin, connaître s'était un bien grand mot. Ne l'avais-je pas déjà vu, lors du combat qui s'était dérouler à Émeraude? Là ou je m'étais remise du côté des gentils? Et ou j'avais supplier les miens de ne pas tuer Seliana? Oui, j'étais persuadée de l'avoir vu là...alors...il était normale qu'elle me prenne pour un chevalier noir. Désespérée, je poussai un profond soupir.
*Ne vais-je donc jamais me défaire de cette réputation?*
grommelais-je intérieurement, regrettant maintenant d'être parti de la sécurité de la présence de Cynthia.

"Je peux...vous aider, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptySam 18 Oct - 14:13

Elicia écouta Eimy parler. Ce Chevalier Noir disait qu'elle se reposait. Fallait-il la croire? La femme qui se trouvait près d'elle avait l'air songeuse et même un peu exaspérée. Finalement, elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Elicia haussa les épaules et répondit:

"Peut-être bien..."

Ensuite, elle s'approcha d'Eimy. Pourquoi était-elle seule? Tous les "méchants" étaient rentrés sur Irianeth grâce à Alicia, la déesse. La rouquine annonça:

"Je me demandais seulement une petite chose... Comment cela se fait-il que tu es si loin de ceux avec qui tu es venue à Émeraude?"

Un peu sarcastique, la jeune femme termina:

"T'ont-ils oubliée ici?"

Elicia savait qu'elle paraissait indiscrète en posant ces questions. Mais, tout ce qu'elle voulait s'était de protéger Émeraude et Enkidiev.

[Désolée du court poste]
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptyLun 20 Oct - 20:38

Je plissai les yeux alors que mon visage s'assombrissait tandis que la rouquine s'approchait de moins, presque menaçante. Que me voulait-elle, à la fin? Je n'avais plus le droit de me promener librement sur le continent? Il semblait bien que non! Lorsqu'elle me posa sa question, je ne saisi pas immédiatement, mais je gardai un visage de marbre, ainsi elle ne pouvait pas lire l'incompréhension sur mon visage. Je réfléchis a toute vitesse, puis réalisai qu'elle parlait des Taniehts. J'éclatai alors d'un rire quelque peu sarcastique. Je plongeai mon regard noir dans le sien, nullement blessé par sa dernière réplique.

"Pour ton information, ma belle, JE les ai abandonné, "

sifflais-je entre mes dents en prennt bien soins d'insister sur le "Je" et le "Ma belle". Je soutins son regard, dégoûter que l'on me prenne encore pour une Tanieth. Mais, après tout, j'en avais bien l'apparence. Je pouvais donc la comprendre...Mais ne nous avait-on pas appris à ne pas se fier aux apparences? A moi, certes, mais pas à l'autre jeune femme qui m'accusait d'être un chevalier noir.

"Si j'étais réellement un chevalier noir, crois-tu vraiment que je serais assise, ici, à ne rien faire? Et puis, ça m'aurait été que tu sois encore vivante si j'en aurais été un..."

répliquais-je froidement sans sourciller, un sourire malicieux et, peut-être, quelque peu inquiétant. Mais je devais bien jouer le jeu. Non?^^ Je me levai lentement de toute ma hauteur, étant assez grande maintenant, et regardai sombrement l'inconnue, les yeux de nouveau plissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptySam 1 Nov - 16:06

La femme qui se trouvait devant elle n'était plus un Chevalier Noir. Alors là, Elicia avait raté un petit bout! Maintenant qu'Eimy n'était plus du côté d'Irianeth, elle ne pouvait pas réellement faire du mal aux Chevaliers, non? Rah! Que c'était compliqué! Mais, en même temps, tant mieux qu'elle soit retournée du côté d'Enkidiev.

Maintenant, Elicia savait qu'elle devait des excuses à Eimy. Mais, même ne ressentant pas les émotions comme celles des humains, l'Imortelle n'aimait pas s'excuser. Mais, qu'elle aime cela ou pas, elle en devait! Et de grandes! D'habitude, elle ne jugeait pas avant de connaître. Mais, cette-fois, elle l'avait fait. Pourquoi? Elle ne le saurait peut-être jamais!

Bon, cessons de blablater et passons aux choses sérieuses! Elicia ne répondit pas à la dernière réplique de Eimy. L'Imortelle, qui bloquait toujours ses pensées et son coeur, lâcha:

"Je dois donc admettre que je me suis trompée sur toute la ligne. Je m'en excuse, lady."

Elicia l'avait pourtant sondée... Pourquoi une erreur aussi fatale? Ces temps-ci, la femme aux cheveux roux avait plus l'impression de foutre le bordel que d'aider. Mais, ce n'était qu'une impression. Peut-être avait-elle seulement la tête ailleurs, avec cette histoire de déesse et de la mystérieuse femme? Oui, ce devait être cela, la cause de son erreur! Ou, peut-être pas...

C'est à ce moment, que la femme eut un "flash-back". Alicia avait bien dit que ses cheveux verts deviendraient roux, qu'elle diminuerait ses pouvoirs et qu'elle enseignerait aux élèves.

Le coeur d'Elicia fit plusieurs bonds dans sa poitrine. Le mystère n'en était plus un... Elicia devait retrouver Alicia, ou plutôt, sa deuxième version.

Elicia retourna à la réalité et regarda intensement Eimy. Elle lui dit:

"J'espère que nous nous reverrons."

Puis, avec hésitation, elle termina:

"Bon... Repos!?"

Sur ce, elle tourna le dos à Eimy et se mit à marcher lentement avant de se dématérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] EmptySam 1 Nov - 19:16

Eh bien! C'est ce qu'on appel n'être pas très sociable! M'enfin, j'en avais rien a faire. Je la regardai, un sourcil haussé, légèrement offensé de cette attitude plutôt ingrate. Mais bon, méritais-je mieu, en fin de compte? Peut-être pas. Lorsque, finalement, elle daigna s'excuser, je soupirai un peu, silencieusement bien sur! Je voyais bien que ce n'était pas son fort, les excuses. C'était également mon cas. Bref. J'acceptai ses excuses d'un hochcement de tête puis je détournai la tête, n'ayant plus vraiment affaire à elle. Après tout, qu'avais-je à dire à cette femme? C'est alors que l'autre sembla revenir à la réalité, après un bon moment d'absence. Elle me regarda intensément avant de souffler quelques mots qui, j'en était sur, étaient faux.

"Ce fut un plaisir, LAdy."

fis-je sans détourner les yeux, la machoire serrer. Je posai les mains sur mes hanches, alors qu'elle semblait hésiter. Finalement, après quelques mots de plus, elle tourna les talons, marcha un moment puis se dématérialisa! Elle n'était donc pas tout a fait humaine, pour ne pas dire du tout. M'enfin! Je soupirai, bruyamment cette fois-ci, puis fit quelques pas moi aussi. J'errai dans le village, découragée. Je me sentais affreusement seule en ce moment, malgré l'être qui grandissait en moi et dont j'ignorais la présence, et je regrettais presque ma décision d'être parti. J'aurais tant aimé pouvoir serrer Klen contre moi! Mais bon, je devais me reprendre, il n'était pas là pour moi...J'étais parti, encore...Je les avais tous abandonné. Je ressenti alors, très faiblement, une présence familière sur le continent. C'était très vague, mais je savais que Terebnor était là, quelque part sur Enkidiev. Il était revenu chercher Seliana... Encore une fois, mon coeur souffra à cette pensée...À celle qui avait été, jadis, mon amie, la seule vraie amie que j'avais eu depuis longtemps...
[Sujet Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue...[Libre]   L'arrivée d'une inconnue...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une inconnue...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Béryl :: Le village de Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser