Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tente de passer inaperçue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tente de passer inaperçue... Empty
MessageSujet: Tente de passer inaperçue...   Tente de passer inaperçue... EmptyDim 14 Sep - 22:37

C'était bondé de monde. Ça grouillait de paysans qui ne me prêtaient aucune attention. Heureusement! Je ne voulais pas créer d'émoi en plein coeur du village, ça pourrait être dangereux. Je trouvais qu'en cette journée chaude et ensoleillé, ça me ferait du bien de voir un peu de gens autre que ceux de mon château. C'était....quelque peu lassant à la fin. Toujours les mêmes visages, la même routine agaçante. J'avais besoin de changer d'air. À l'aube, j'avais donc tout laisser tomber pour partir loin de mon château, loin de mes responsabilités et de mon rôle. Pour une fois, je voulais n'être qu'une simple paysanne, pas la reine d'Opale. Pas que je n'aimais pas mon rôle, loin de là même! Mais un peu de repos, c'était toujours le bienvenue. Je respirai un bon coup l'air environnant, gonflant le plus que je pus mes poumons, puis expirai tout doucement en fermant les yeux. Que c'était bon, la liberté! L'esquisse d'un sourire étira mes lèvres rouges alors que j'ouvrais de nouveau mes yeux. La chaleur du soleil caressait ma peau blanche, réchauffant mon corps de bonheur. Je m'arrêtai pour m'acheter quelques fruits frais, puis laissai mes pieds me guider dans le village bondé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de passer inaperçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Opale :: Le village d'Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser