Galariël Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 201 Âge-Fonction : · 23 · Amour ou pas : · ~ · Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." · Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: " Updates " sur le site ! Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| Bon je créé se post mais en y bloquant l'accès. Je fais ça pour que seulement les admins .... ben moi a date puissent y répondre.
Dans se sujet je vais poster a chaque fois que je ferai des changements ou des choses importantes sur le site !
Si il y a quoi que se soit, faites m'en part par Mp ! @+
Dernière édition par Galariël le Mer 20 Aoû - 0:33, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 201 Âge-Fonction : · 23 · Amour ou pas : · ~ · Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." · Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: " Updates " sur le site ! Mer 20 Aoû - 0:33 | |
| UPDATE 19 AOÛT J'ai terminer de retranscrire le renouvellement. L'ancien sera effacer sous peu À Émeraude j'ai commencer a mettre plusieurs sujets en " Post-it " parce que c'est des lieux importants dans l'histoire des Chevaliers d'Émeraude ps. si vous voulez avoir un sujet en " Post-it " dans une région d'Enkidiev, faites moi s'en part par Mp et je verrai si c'est nécéssaire. merci | |
|
| Sujet: Re: " Updates " sur le site ! Mer 20 Aoû - 21:24 | |
| UPDATE 20 AOÛT Suppression de vieux posts dans l'ensemble du forum ( inactifs depuis longtemps, etc ) Dans l'Empire Noir j'ai commencer a mettre plusieurs sujets en " Post-it " parce que c'est des lieux importants dans l'histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Updates " sur le site ! | |
| |
|