Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Seliana!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 0:36

La réaction de son maître laissa parraître que le fait que le chevalier noir ne soit plus dans la tour n'était pas normal. Il se leva d'un bon prés à rechercher...mais où? Il sonda les alentours mais ne sentit rien. Il conaissait les petits secret de Seliana, grâce à son pouvoir,il avait put la sonder et tout connaître à son sujet. Elle savait dissimuler sa présence et se rendre invisible...ce n'était pas vraiment un atout pour eux.

Je pense que nous devrions dabord regarder prés de la tour de maître Katoux, non? C'est de la qu'elle s'est échappée. Elle ne peut pas être bien loin maître...enfin, je l'éspére! dit il

Il attendit une réponse d'Erika pour s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 1:19

Érika cherchait, tout comme Stoneheart un moyen quelconque de retrouver cette femme qui était disparut de la tour, sans que personne ne s'en rendre vraiment compte. Soudain, elle se rappela avoir perçut une conversation entre des servantes. Apparement qu'Eimy, la sœur de Thomas et son ancien écuyer serait de retour... après des années de disparition et qu'en plus, elle aurait côtoyer l'ennemis et qu'elle se serait fait amie avec la femme retenu... qui avait été retenu. Peut-être Eimy accepterait-elle de les aider dans leur recherche. Au moment où elle allait convier Eimy, Stone' suggéra d'aller voir près de la tour de Kathoux. S'était sans doute le meilleur endroit par ou commencer.

-Allons-y, accepta Érika.

Le temps qu'ils s'y rendent, Érika contacta Eimy. Bien qu'elle trouvait bizarre qu'Eimy n'ait pas tenter de revenir plus tôt.... Enfin, aucune importance, tant qu'elle ne créait aucun ennuie à l'ordre, Érika allait l'adorer, toujours.
**Eimy, j'ai sut que tu étais de retour** débuta Érika. **Je suis bien contente de te savoir à nouveau ici, je croyais que tu étais... Enfin aucune importance. Nous aurions peut-être besoin de ton aide. Crois-tu pouvoir nous rejoindre?** Érika ne voulait en aucun cas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 1:32

Dés qu'il eu le OK de son maître, Stone' se précipita vers les escaliers pour monter jusqu'à la tour de la magicienne et sonda les alentours. Rien. Il ne capta aucune pensée. Elle ne pouvait plus se trouver ici. Grâce à son pouvoir qui n'était pas encore trés dévelloppé, il pouvait déjà capter une présence même si elle était dissimulée.

Stoneheart entendit la conversation entre Eimy et Erika, ils allaient avoir de l'aide cela tombait bien.

Maître? Dois-je aussi appeler de l'aide? Il vaudrait mieux prévenir tout le monde! Tous le monde devrais avoir ses sens aux aguets! suggéra il

Il attendit une réponse de son maître avant d'envoyer un messag télépathique à tous les chevaliers et écuyers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 1:34

Je passai, bien qu'à bout de souffle, le pont-levis et je m'arrêtai un moment pour sonder les lieux. Érika se trouvait près de la tour de la magicienne. Je me demandai ce qu'elle faisait là, et surtout, pourquoi elle avait besoin de mon aide. Je n'avais même pas prit la peine de me poser, ni à Erika d'ailleurs, en quoi je pouvais bien lui être utile, mais maintenant, ca m'intriguait. Je me dirigeai donc vers la jeune femme mauve en me repeignant quelque peu.

"Erika! Que se passe-t-il?"

demandais-je en m'arrêtant prêt de la jeune femme qui avait été, jadis, mon maître. À ses côtés se tenait un jeune homme, surement son écuyer actuel. Je regardai de nouveau Erika en souriant légèrement, heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 1:46

Érika laissa monter son écuyer, alors qu'elle, elle tentait de pister l'essence de la femme qu'ils recherchaient, tout en attendant l'arriver d'Eimy. Lorsque Stone' revint, pour lui dire qu'il n'y avait plus trace de la Tanieth, Érika ne put s'empêcher de sourire.

-Utilise tes sens magique, avant tes yeux. Tu sentiras l'essence magique de la disparue.

Finissant cette phrase, Érika leva les yeux, les posant sur la revenante justement. Elle avait fait très vite! Érika lui adressa un sourire. Comme elle avait changer depuis la dernière fois. Elle semblait plus puissante, sa musculature était bien présente et évidente. Mais en plus, quelque chose chez elle avait changer. Sans doute son regard... plus sombre, trouva Érika, mais bon. Comme elle le pensait, Eimy était maintenant une femme capable de porter tout jugement et capable aussi de prendre ses propres décisions. Alors, plutôt que d'essayer de la raisonner, chose que d'autre avait sûrement déjà fait, elle alla lui serrer les bras à la manière des chevaliers, malgré la curiosité qui régnait en elle.

-Je suis sincèrement contente de te revoir, Eimy. Tu as manqué à beaucoup après ta disparition...

Elle faisait allusion surtout à Thomas et à Klen, ceux qui en avaient probablement plus souffert, mais bon. Voilà! Érika devait rapidement retrouver ses esprits. Où en étaient-ils déjà? Ah oui! La disparition de la Tanieth. D'abord, Érika regarda son écuyer :

-Je ne crois pas que ce soit nécessaire, moins nous serons, moins elle tentera d'être agressive et moins elle tentera de se cacher.

Puis elle se tourna vers Eimy.

-J'ai entendu dire que tu te faisais amies avec certain Tanieth... justement, celle que Kathoux retenait captive s'est échapper. J'aimerais que tu nous aide à la retrouver, avant qu'elle ne s'attaque à des innoncents.

Dans ce cas-ci, Érika était un peu égoïste, mais elle pensait particulièrement à ses enfants. N'oublions pas qu'Érika était un peu différente des humains. Si on s'attaquait à ses enfants, elle virait animal... Comme un humain qui s'attaquait à des oursons devant la mère, elle allait tuer... Bref.

-Tu crois pouvoir la retrouver avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 1:55

Stone' fut un peu déçu de la remarque de son maître, bien sûr qu'il avait utilisé ses sens.

J'ai utilisé mes sens, je ne l'ai pas trouvée prés de la tour! Et mes pouvoirs ne sont pas encore assez dévellopés détecter une présence cachée au loin dans le château si je ne sais pas où exactement chercher. Je pourrais fouiller le moindre recoint mais cela prendrais beaucoup tro de temps. Pendant qu'elle était captive, je l'ai sondée! Elle sait se rendre invisible et cacher sa présence...

Il éspérait seulement qu'elle ne s'attaquerait à personne et ne ferait aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 1:57

Je restai d'abord saisi lorsque Erika me serra les bras...à la manière des chevaliers. toutefois, je répondis à son geste sans protester, plutôt content qu'enfin quelqu'un me considère comme tel. Bref. Les paroles qui vinrent ensuite me firent hausser les sourcils. Évidemment, ça c'était quelque chose que je savais déjà, mais à qui avais-je manquer, autre que Klen et Thomas...Bon peut-être Lanya, et Serena...et Erika. Lorsque cette dernière m'exposa le problème, je restai plus que surprise. Seliana s'était échapper. Je ne pus m'empêcher d'en être contente, parce que je n'aimais pas savoir mes amis malheureux, toutefois je savais, du moins tentait de m'en convaincre, que Kathoux l'emprisonnait pour son propre bien. Enfin!

"Eum..Je..oui je crois...mais...Je vais essayer."

En fait, bien que je fus son amie, Seliana me considérerait-elle comme tel puisque maintenant, j'étais du côté de ses ennemis? Me ferait-elle encore confiance? À la manière dont elle avait réagit avec moi la dernière fois que je l'avais vu, je n'en étais pas aussi certaine à présent. Je me passai la main dans les cheveux, pensive, tentant de sentir Seliana près de moi.

"Seliana est intelligente, elle ne se laissera pas avoir aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 2:10

Érika se sentit un peu mal par la réaction quelle avait eue face à Stoneheart. Elle n'avait pas chercher à le rabaisser, s'était une simple remarque qui voulait dire qu'il devait faire d'avantage confiance à sa magie qu'à ses yeux. Mais Érika s'était sans aucun doute mal exprimé. Elle posa une mains sur l'épaule de l'écuyer, **Désolé, je n'ai pas voulu dire ça ainsi, bravo pour tes effort** dit-elle télépathiquement, préférant l'encourager, plutôt que de le décourager involontairement.

La femme mauve reporta son attention sur Eimy qui semblait hésiter à les aider. Voulait-elle que Seliana s'échappe? Érika avait-elle le droit de douter d'Eimy, bien qu'elle semblait bel et bien de retour? Érika préféra donner toute sa confiance à cette dernière, de plus, elle avait finit par accepter de les aider. C'est donc avec un sourire enjoué qu'elle souhaita de nouveau la bienvenu à Eimy dans l'ordre. Ce qu'Érika ne savait pas, s'était qu'Eimy n'était plus officiellement dans l'ordre... du moins... En tout cas.


-Je ne doute pas une seconde des capacités de cette Tanieth. C'est pourquoi je t'ai conviée à nos côté. Elle te connais, elle te ferra probablement plus confiance à toi, qu'à nous. On ne perd rien à essayer, non? Et si elle arrive à retourner sur son continent maudit... eh bien...

Érika n'avait rien à rajouter à ce sujet. La seule chose qu'elle voulait s'était de savoir les peuples en sécurité.

-Alors, Eimy, crois-tu qu'elle aurait pu quitter Émeraude et tenter de retourner là d'où elle viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMar 15 Juil - 2:31

Je ne cessais de penser à ce que Seliana aurait pu faire, mais, n'était-elle pas blessé? La dernière fois que je l'avais su, oui elle était blessé. Donc logique, elle ne pourrait pas aller bien loin. toutefois, elle pouvait auss bien nous passer sous le nez avec ses pouvoirs. Bref, trop pensive, je ne portai aucune attention a Erika et son écuyer pendant qu'ils échangeaient quelques choses. Par la suite, lorsque la jeune hybride me souhaita la bienvenue parmis eux, mon air s'embrumit.

"Si seulement Kathoux était aussi enjoué que toi de me revoir parmis ses chevaliers."

bougonnais-je, les yeux légèrement plissé par la déception. Elle écouta ensuite les autres paroles d'Erika et hocha la tête. Je poussai un profond soupir en secouant la tête.

"Et si..elle ne me faisait pas confiance? Peut-être qu'elle est là, tout prêt, et nous entend? Mais, effectivement, on a rien a perde..."

*Oui tu as quelque chose à perdre... tu perdras une amie, Eimy, une amie précieuse comme jamais tu auras*

La voix se propagea dans mon cerveau comme du venin, m'atteignant droit au coeur. Non, elle ne devait pas partir. Sans être égoïste, je voudrais la garder près de moi. Ca me ferait au moins une amie, car ceux que j'avais auparavant ne semblait plus vouloir de moi. La question d'Erika me fit revenir à moi.

"Si elle est blessé, elle ne doit pas être bien loin. Il est certain qu'elle désire retourné sur Irianeth...Et si je la trouve, c'est une chose que je l'empêcherai de faire. Il n'est pas question qu'elle retourne sur ce continent."

Je réfléchis un moment puis haussai vaguement les épaules.

"à mon avis, il est impossible qu'elle ai réussi à traverser Émeraude en si peu de temps...tout dépendant du temps qui s'est écoulé entre sa disparition et le moment où tu as été avertie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMer 16 Juil - 13:05

Stoneheart avait fouillé le moindre recoins du château et n'avait que sentit une petite présence éxtrangére sur les remparts, mais il ne voulait pas paniquer tout le monde à cause de cela. Il préférait aller voir tout seul. Il conaissait bien les remparts car il y avait passé beaucoup de temps.

Maître, je n'arrive pas à la trouver! Si elle s'est enfouie je vais vérifier sur les remparts. C'est le meilleur endroit pour voir au loin, ji vais et je vous tiens au courant. dit il, se retournant et s'en allant à pas vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! EmptyMer 16 Juil - 14:59

Mon regard se posa sur l'écuyer d'Erika alors qu'il annonçait qu'il partait sur les remparts. Ses pas hâtifs me mirent la puce à l'oreille et, lorsque je sondai les alentours, je sentie l'énergie de mon amie justement sur les remparts.

*Il l'a trouvé et il ne nous l'a pas dit...*

pensais-je sombrement. Je fis signe à Erika que le garçon avait trouver la prisionnière et je m'empressai de le rejoindre, n'arrivant pas à croire qu'il ai garder sa découverte pour lui-même. avait-il l'intention de lui faire du mal? Si c'était le cas, il aurait affaire à moi. Bon, certes mes pensées étaient sombres, mais je n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Seliana! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seliana!   A la recherche de Seliana! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Seliana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seliana ----------- Sam !
» Chambre de Seliana
» Eimy ===> Seliana
» Seliana ---------- Terebnor
» Seliana -----> Terebnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser