Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Moment près de la rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 7:32

Nous arrivâmes enfin près de la rivière où je fis ralentir Sunny. Celui-ci, content de sa calvacade, ne demandait maintenant qu'à les laisser tranquilles pour aller se reposer sous un arbre. Une fois tous les deux sur nos pieds, je laissai Sunny aller en lui recommendant bien de ne pas trop s'éloigner, bref, de pouvoir répondre si je l'appelais.

Puis, je me tournai vers Yohan avec un sourire à la fois un peu gêné et un peu espiègle: "J'espère que vous n'êtes pas trop secouer."

Ensuite, dans un impulsion, je pris sa main et courut jusqu'à l'eau. Je me rappelais lorsque j'étais jeune. Nous venions ici souvent pour nous amuser, dès que nous le pouvions en fait.

"Dites, est-ce que vous savez nager?", demandais-je en tournant seulement ma tête vers lui cette fois-ci. Baissant le regard pendant quelques secondes, je m'aperçus alors avec embarras que je n'avais pas lâcher sa main et je la retirai brusquement en rougissant sans le vouloir. J'aimais beaucoup le contact de sa main dans la mienne, la preuve; j'avais trouvé cela si naturel que j'avais oublié de l'enlever! Ou peut-être l'avais-je laissé là inconsciemment, qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 17:02

J'avais, peut-être inconsciement, espérer que la monture accepte de me prendre sur son dos et ainsi pouvoir me coller contre le corps de la jeune femme, ce que je fis sans me le faire demander deux fois lorsqu'elle me le conseilla. Je pouvais sentir son délicieux parfum chatouiller mes narines, sentir la douceur de ses cheveux contre ma peau alors que le cheval galopait en direction la rivière. Lorsque nous nous y arrêtèrent, je débarquais du cheval et la regardai de nouveau. Je lui rendit son sourire.

"Bien sur que non...Je suis plus solide que cela, tout de même."

Je restai quelque peu surpris de sentir sa main s'emparer de la mienne et je faillis trébucher lorsqu'elle se mit à courir, ne m'Attendant aucunement à cela. M'enfin. Elle s'arrêta près de l'eau, sans pourtant lâcher ma main...chose dont je me rendis compte seulement lorsqu'Elle la retira brusquement de la mienne.

"Pas vraiment non...Je n'ai jamais vraiment...aimé les baignades."

Certes, il m'arrivait très souvent de me laver dans les ruisseaux et les rivières, mais je me tenais toujours près du bord, au cas où. Étrangement, je sentais unvide dans ma main, celle-là même que Lanya tenait quelques minutes plus tôt, et j'eus le goût de la reprendre pour combler ce vide...Mais je n'osai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 18:12

Dommage, j'aurais bien été pour, moi! Mais je n'allais tout de même pas le laisser seul, même si ce n'était que quelques instants, pour aller me baigner, quand même! Je n'aurais qu'à revenir plus tard, peut-être avec Serena cette fois.

Comme je sentais moi aussi un vide dans ma main, je décidais d'occuper celle-ci en jouant distraitement avec un bout de ma tunique puisque je n'osais pas non plus reprendre la sienne. Il devait déja me trouver un peu étrange, je n'avais pas envie qu'il me trouve carrément bizarre!

"Et vous aimez les promenades alors?", demandais-je. Il fallait que je trouve quelque chose à faire car je sentais que si je restais plantée là à le regarder, mes pensées deviendraient un peu plus qu'amicales...

Peu de temps plus tard, je commençai une conversation afin de m'occuper l'esprit. Je ne voulais pas qu'il s'aperçoive que je le dévorais des yeux, pour ne pas passer pour quelqu'un qui ne pensait qu'à...enfin...

"Vous avez visiter beaucoup de Royaumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 18:29

Les promenades? Il était évident que j'aimais ça, car j'Avais tout de même voyager pendant des années! Toutefois, cela dépendait aussi avec qui je les faisais, ces balades. Je me contentai donc d'hocher la tête.

"J'adore les promenades."

fut ma seule réponse. Tout comme elle, je tentai de trouver de quoi occuper ma main, je la passai donc dans mes cheveux pour en dégager mon visage.

" J'ai visité tout les royaumes de l'Ouest, près des montages. Diamant est ma prochaine destination, puis je remonterai par les royaumes côtiers."

Je ne connaissais pas encore les noms des Royaumes qui me restais à visiter, mais je savais tout de même, approximativement, vers l'endroit où je devais aller pour les visiter. Mais bon, ca n'avait pas d'importance.

"Et vous? En étant chevalier, je suppose que vous en avez visité quelques uns au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 18:40

"J'ai visité presque tous les Royaumes. En fait, il ne me reste que les Royaumes les plus au Nord du continent à visiter." répondis-je. Ce n'était pas avec les Chevaliers que je les avaient visités, mais avec celle qui nous avait enseigné à Serena et à moi. Elle nous enseignait tandis que nous voyagions. Ainsi, elle nous avait apprise les coutumes propres à certains Royaume, des légendes, nous avions aussi rencontrés bien des gens pendant ce voyage.

Il restait aussi les Territoires Inconnus, bien sûr, mais je ne me serais pas aventurer dans ses contrées sans mon maître. Or, elle évitait cet endroit comme la peste, nous répétant qu'il valait mieux ne pas y aller tant que nous ne connaîtrions pas tout du continent connu. Comme il ne me restait que trois Royaumes à visiter, peut-être pourrais-je m'aventurer là-bas, plus tard, après la guerre, si je ne m'étais pas installer avec une famille...à condition d'être encore vivante, bien sûr.

"Et jusqu'à maintenant, quel est votre Royaume préféré?", demandais-je afin de continuer d'alimenter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 19:04

J'étais surpris de savoir qu'elle avait visité bien plus de royaume que moi en étant Chevalier. Évidemment, j'ignorais qu'elle ne les avait pas visiter en tant que Chevalier. Bref. Ensuite, elle me demanda quel était mon royaume préféré. Un sourire mesquin étira mes lèvres.

"Le Royaume d'Émeraude est de loin celui que je préfère."

ÉVidemment, j'évitai de lui dire la raison de ce choix. Car mes raisons avaient changer au moment où je l'avais rencontrer, elle. Toutefois, j'eus peur qu'elle me demande pourquoi. Je me cherchai donc une raison, pour finalement me dire qu'Émeraude était le royaume où je me sentais le plus chez moi, ce qui était vrai bien sur.Alors, sans raison apparente, je réalisai que je commençais à avoir chaud...très chaud en fait. Je coulai un regard à la rivière, me disant qu'à un moment ou à un autre, j'irai m'y tremper un peu.

"Et le vôtre, c'est lequel?"

demandais-je en reposant mon regard gris sur elle, toujours souriant. Peut-être Lanya pourrait-elle m'apprendre à nager...Oh mais qu'est-ce que je suis en train de dire là! La chaleur me fait-elle divaguer à ce point? Je ne pouvais pas nager, je ne voulais pas nager.
Pourtant, il fallait bien que j'aille me rafraîchir bientôt sinon j'allas bouillir sur place! Tant pis! Je retirai ma tunique puis regardai Lanya.


"Vous venez avec moi?"

Je fis un signe du menton vers la rivière en souriant un peu avant de me diriger vers le cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 19:49

Je me demandais bien si il avait une raison précise de préférer Émeraude aux autres Royaume, mais il me renvoya la question. Pour ma part, il était assez difficile de répondre, car je me sentais chez moi à Émeraude, mais j'adorais le paysage de mon Royaume natal.

"Émeraude et Fée, je présume.", répondis-je. Puis, alors que je cherchais quelque chose pour alimenter de nouveau la conversation, je remarquai qu'il enlevait sa tunique. En fait, je ne fit pas que le remarquer. Je ne savais pas si il m'avait vu, mais je l'observai tout le temps qu'il l'enleva, jusqu'à ce qu'il la laisse par terre. Wow. Sérieusement, c'était le mot qui me venait en tête. Et j'eu du mal à détourner mon regard de son corps lorsqu'il se tourna vers moi pour me demander si je venais avec lui. J'espèrais qu'il n'avait pas vu déduis quoique ce soit de mon comportement...

Tandis qu'il se dirigeait vers la rivière, je continuai de le regarder sans bouger. Puis, me secouant rapidement la tête, je remis mes idées en place. J'enlevai le plus de vêtements possible, ne gardant que le nécessaire. Heureusement, je portais des vêtements foncés ce jour-là et donc je n'aurais pas de problème de transparence...

Avec un sourire moqueur, je courus vers le cours d'eau et sauta dedans avant même que Yohan n'ait eu le temps d'y toucher. L'eau était fraîche et malgré le contraste assez frigorifiant, cela faisait un très grand bien à mon corps. Je refis surface et enlevai mes cheveux de mon visage avec l'une de mes mains avant de regarder Yohan. J'avais de l'eau jusqu'aux épaules à l'endroit où je me trouvais, ce qui voulait dire que ce n'était pas très profond.

"Alors, vous venez?", demandais-je avec une pointe d'espièglerie dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 22:29

Elle présumait? Eh bien! Toutefois, je ne posai pas plus de question, du moins pas avant d'être rendu dans l'eau. De plus, mon attention fut attirer par Lanya, qui se déshabillait. Tout comme elle, je ne pus vraiment détacher mon regard de son corps...*Aller, reprend toi Yohan! Tu as l'air d'un pervers!* Je me dépêchai donc de détourner les yeux...Juste à temps d'ailleurs. La jeune femme s'élança rapidement vers le cour d'eau et y plongea sans une hésitation. Lorsqu'elle ressorti la tête, je me trouvais quelques mètres d'elle, l'eau m'arrivant environ aux hanches. Si, de là où elle était, Lanya n'avait d'eau qu'aux épaules, j'étais correcte...Du moins, je l'espérais. Je pris une inspiration profonde puis entrai sous l'eau à mon tour pour ressortir à quelques centimètres seulement de Lanya. Lentement, le regard plongé dans celui de la jeune femme, je plaçai mes cheveux de façon à ne pas les avoir dans la figure. J'étais comme...paralysé, incapable de pouvoir détourner les yeux de la jeune femme, incapable de bouger un muscle...incapable de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 23:05

Soudainement, nous nous retrouvâmes à quelques centimètres l'un de l'autre. Tout comme lui, qui semblait incapable de bouger, je sentais que mon corps était paralysé. Incapable de m'éloigner de lui, au contraire, il m'attirait comme un aimant. D'ailleurs, sans même m'en rendre compte, je m'approchai lentement de lui, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un centimètre entre nous. J'approchai mon visage du sien et nos lèvres se frôlèrent lorsque je repris mes esprits. Je me reculai vivement, à présent rouge comme un homard.

"Je...je m'excuse...je ne...sais pas ce qui m'a prit...je...", balbutiais-je, mortifiée. Mais qu'est-ce qui m'avait pris? Je n'étais même plus en mesure de garder le contrôle de mon corps? Je continuai de reculer, m'arrêtant environ deux mètres plus loin, les deux pieds sur une roche assez glissante. Si glissante qu'avec le courant je finis par glisser et me retrouvée submergée. Heureusement, comme il n'y avait qu'une quinzaine de centimètres entre ma tête et la surface, je sortie bientôt de l'eau, pris d'une toux afin de permettre de ressortir l'eau que j'avais avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 23:49

Je ne m'aperçus même pas que Lanya s'approchait de moi, du moins, je ne le réalisai pas. Je ne cessai de la regarder dans les yeux...jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les miennes. Ce léger contact me fit frissonner de tout mon corps. Je repris également mes esprits, et j'Aurais voulu la retenir pour l'embrasser pour de vrai...mais elle était déjà à deux mètres...puis sous l'eau. Avant même que j'ai pu faire quelque chose, elle avait coulé sous l'eau. Mon coeur cessa un coup de battre puis je réagis. Je m'élançai vers elle, du moins vers l'Endroit où elle était. Heureusement, sa tête émergea de l'eau, a mon grand soulagement. Je me trouvais de nouveau près d'elle, mais quelques pas nous séparait.

"Lanya...Est-ce que ça va?"

demandais-je, très inquiet, après qu'elle eut terminer de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyDim 13 Juil - 23:57

"Oui ça va...", répondis-je après avoir repris mon souffle. J'avais bu la tasse. J'avais eu peur sur le coup, mais cette situation s'était déja produite mainte fois au cours de mon existence, alors je ne m'étais pas inquiété plus que cela. Il fallait seulement que l'autre sorte et tout irait bien. Ayant de nouveau appui sur la roche, je fis bien attention cette fois à ne pas glisser pour me retrouver de nouveau immergé.

"Je...je suis vraiment désolée...", dis-je alors en levant les yeux vers Yohan. Je l'avais embrassé alors que je le connaissais à peine et que je ne savais même pas si ce que je ressentais était réciproque, ensuite je l'avais inquiété en faisant ma maladroite...bref, je me trouvais vraiment nulle en ce moment. Il y avait un bon moment que je ne m'étais pas sentie ainsi. En fait, la dernière fois remontait au jour où j'avais pris la décision de quitter l'Ordre avec Serena pour que nous nous entraînions. Finalement, cela s'était révélé un bon choix puisque maintenant j'étais beaucoup plus puissante qu'avant, mais j'avais tout de même failli être tuée lors du dernier combat à cause d'un stupide manque d'attention.

Toujours aussi rouge, je me mordis légèrement la lèvre inférieure et je jouai distraitement avec une mèche de mes cheveux tandis que j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 0:19

Rassuré par la réponse de Lanya, je souris quelque peu, jusqu'à ce qu'elle s'excuse de nouveau. Je me mordis légèrement la lèvre, pensif, puis secouai la tête.

"Ne vous excusez par, Lanya. Sincèrement, si vous ne l'auriez pas fait, je crois que c'est moi qui aurait fait ce geste a un moment ou a un autre."

Il fallait bien être honnête dans la vie, non? Et là, j'avais la chance d'éprouver la même attirance qui soit réciproque. Je devais donc sauter sur l'occasion, non? Certes on ne se connaissait pas, mais mon intuition me disait que cette femme là était la bonne, et rarement mon inuition ne s'était tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 0:45

Lorsqu'il m'avoua qu'il l'aurait fait lui-même à un moment ou à un autre je me figeai. Le regardant dans les yeux, je lus qu'il était sincère. Donc, les sensations que je ressentais en sa présence étaient réciproques...? Comme c'était le cas...je restai interdite pendant un moment, puis, un sourire commença à éclairer mon visage.

"Alors...je peux...?", demandais-je, faisant allusion au fait de l'embrasser. J'avais bien envie de le faire, là, maintenant, alors que nous étions tous les deux dans l'eau. Pour ma part, l'eau m'atteignait la base du cou, et c'était parce que je me trouvais sur la roche, sinon j'aurais été complétement submergée. Du moins, en reculant. En avançant, j'aurais eu seulement le dessus de la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 1:06

La réaction de Lanya, lorsqu'elle était étonnée et interdite, était bien celle à laquelle je m'attendais. Mais lorsqu'elle demanda la persmission pour m'embrasser de nouveau, ce fut moi qui restai interdit. Étais-je en train de rêver, ou bien elle me demandait réellement la permission de m'embrasser? Je lui offrit un beau sourire, mais ne répondit pas. Je me penchai plutôt vers elle pour poser mes lèvres sur les siennes. De nouveau ce grand frisson de plaisir! C'était étrange comment je me sentais avec elle..et on ne se connaissait que depuis une heure, même pas! C'était donc ca, le coup de foudre. Quoiqu'il en était, ce que je ressentais pour Lanya était sincère et pure. Je me sentais enfin heureux. Il était vrai que j'avais toujours vécu seul, voyageant d'un royaume à un autre. Soudainement, je mis fin au baiser, les yeux ronds... D'ici peu de temps, je devrai repartir et laisser Lanya ici sans savoir dans combien de temps je reviendrai...Je ne pouvais pas prendre le risque de m'accrocher, ou que quelqu'un s'Accroche à moi, alors que je devais repartir. C'était inhumain. Mais il était trop tard, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 1:29

Je compris enfin pourquoi lorsque je regardais Yohan, je voyais un halo blanc autour de celui-ci; apparement, il était mon âme-soeur. J'étais bien heureuse de l'avoir trouvé, puisque je me sentais merveilleusement bien avec lui. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours alors que nous nous étions rencontré tout à fait par hasard peu de temps auparavant.

Comme il ne répondait pas à ma question, je me demandais si j'avais bien fait de la poser. Cependant, mes doutes furent vite balayés lorsqu'il me sourit, puis se pencha vers moi pour venir m'embrasser. En vérité, je n'avais embrasser qu'un seul autre homme avant cela, et encore, il s'agissait d'un garçon à cet âge là puisqu'il avait seize ans. Ce n'était rien à côté de ce que je ressentais à cet instant.

Puis, soudainement, Yohan s'écarta, les yeux ronds. Que se passait-il? Je percevait un trouble venant de sa part, mais je ne comprenais pas sa source.

"Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'il y a?", demandais-je d'une voix où perçait une pointe d'inquiètude.

Quoi, je n'embrassais pas bien? Il venait de se rendre compte qu'il avait fait une erreur? Que je n'étais pas la bonne? J'étais déja attachée à lui, que je le veuilles ou non et je serais blessée si il me confiait quelque chose du genre. Mais je ne pourrais pas le forcer à m'aimer après tout, personne ne le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 12:37

Quel idiot je faisais! Mon coeur se serra lorsque j'entendis l'inquiétude percer dans la voix de la jeune femme et je m'empressai de lui offrir un sourire.

"Rien, il n'y a rien..."

Bon c'était pas très convaincant, mais a bien y penser, c'était la vérité. Pourquoi m'en ferais-je pour une décision qui était loin d'être compliqué à prendre? Après tout, entre voyager et Lanya, c'était dernière que je préférais le plus, alors ma décision était sans aucun doute de rester avec elle...L'ennui, c'était que je n'étais pas du genre à commencer quelque chose et à ne pas le terminer. Mais rien de tout ça m'importais, j'en parlerai avec Lanya plus tard, peut-être voudra-t-elle m'accompagné, même si ce n'est que dans quelques années. Après tout, nous sommes encore jeune!
Ma décision étant prise, je retrouvai légèrement le sourire. Je caressai un moment la joue de la jeune femme puis alla chercher un léger baiser sur ses douces lèvres,


"Je m'excuse, je ne voulais pas t'inquieter."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 15:26

Lorsqu'il m'assura qu'il n'y avait rien, je fronçai un peu les sourcils. Je n'étais pas vraiment convaincue, mais je n'étais pas non plus du genre à aller fouiller dans l'esprit des gens, alors je ne pouvais que me fier à sa parole. Il finirait bien par me le dire, non? Après tout, nous ne connaissions pratiquement rien l'un de l'autre même si nous nous aimions déja.

Je me détendis cependant un peu plus lorsqu'il caressa ma joue puis vint m'embrasser tout doucement. Il ne voulait pas m'inquièter?

"Ce n'est pas grave.", chuchotais-je avant de venir l'embrasser à mon tour. Puis, je lui souris. Je trouvais la situation un peu comique, mais je n'aurais changer à ce qui venait de se passer pour rien au monde.

[Désolée, manque d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 17:31

Je continuai de la regarder, de l'admirer, alors que le temps passait. La vie était bien fait quand même, non? Le jour où je revenais, je rencontrais la femme de ma vie. Heureusement que j'avais suivi ma première idée et fait un arrêt à Émeraude sinon...eh bien sinon je n'aurais pas rencontrer Lanya. Je réalisai, soudain, que le soir était presque tomber...et que mon ventre grognait. Je n'avais pas vraiment manger, sauf une pomme quelques heureuse auparavant. Je commençai également à frissonner.

"Qu'en dirais-tu si nous sortions de l'eau?"

demandais-je finalements après avoir poser un baiser sur le front de la jeune femme. Je reculai un peu, très prudent pour ne pas glisser dur les roches, et offrit un sourire doux à Lan.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 18:50

Nous nous regardions, sans nous lâcher des yeux. Nous ne vîmes pas le temps passer, si bien que le soleil avait déja entamé sa course vers les ténèbres.

"Ça serait peut-être une bonne idée.", répondis-je. Il était vrai qu'il commençait à faire froid, d'ailleurs cela ne prit point de temps que mes lèvres commencèrent à devenir bleues. Une fois sortis de l'eau, une brise fraîche me surprit et tandis que je commençais à grelotter, j'eus le réflexe de me coller à Yohan pour rechercher un peu de chaleur. Enfin, pas juste pour cela, puisque j'adorais le sentir contre moi...et le regarder aussi...

J'entendis alors son ventre grogner de nouveau et je ne pu m'empêcher de rire.

"As-tu faim par hasard? Ou bien ton ventre signifie sa joie de me voir?", demandais-je d'un ton moqueur. Je ne voulais pas être méchante bien sûr, mais j'étais habituée à relancer Serena lorsque nous étions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 20:55

Je regardai de nouveau son beau visage et je vit ses lèvres légèrement bleutées. Du bout de l'index, je les caressai un instant puis sorti de l'eau avec la jeune femme. L'air semblait maintenant glacial, ainsi trempé à l'extérieur de l'eau. Lorsque Lanya se pressa contre moi, je l'entourai de mes bras pour l'étreindre et ainsi lui donner un peu de chaleur. Je finis par aller chercher mes vêtements et m'habilla en vitesse avant de retourner auprès de Lanya. Alors, mon ventre me trahit et se mit a grogner. La réplique de Lanya me fit rire.

"Eum...les deux disons?"

Je lui offrit un sourire à la fois moqueur et charmeur puis frottai mon estomac en soupirant.

"Si je ne mange pas bientôt, mon estomac va me le faire payer."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 21:25

"Nous pouvons retourner au village pour aler manger dans une auberge ou bien nous pouvons essayer de trouver quelque chose ici. Bien qu'à part des petits fruits, cela m'étonnerais que nous trouvions quelque chose d'interessant ici...", dis-je avec un sourire.

Pour ma part, en fait, je préfèrais ne pas manger les animaux auxquels j'avais eu l'occasion de parler. La seule raison pour laquelle je mangeais de la viande en fait, c'étais parce que nous en avions besoin, sinon je pense que je m'en serais bien passer, vu la relation que j'entretenais avec tous les animaux. Ils étaient mes amis, je pouvais leurs parler et ils pouvaient me parler puisque nous nous comprenions.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 23:12

Je réfléchis un moment et rapidement mon estomac me glissa la réponse: je serais étonné de trouver ici quelque chose d'assez nourrissant pour calmer cet estomac sans fond que je possédais donc nous devions nous rendre au village, dans une auberge...Et qui sait, peut-être y passerions-nous la nuit? Évidemment, en pensant cela, je n'avais aucune idée derrière la tête, seulement je ne voulais pas quitter Lanya au risque de ne pas la revoir de si tôt.

"Allons dans un auberge."

dis-je finalement en posant mes mains froides sur les hanches de la jeune femme. J'attirai doucement son corps contre le mien puis alla embrasser ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 23:27

Comme il m'attirait vers lui, je glissai mes bras autour de son cou, un petit sourire aux lèvres. Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, mon coeur commença à battre un peu plus vite. Comme il était plus grand, je devais me mettre sur la pointe des pieds, mais ce n'était pas si grave.

En ce moment, j'avais l'impression d'être redevenu l'adolescente de quinze ans que j'étais lorsque j'avais quitté l'Ordre. Cele qui rêvait d'une histoire d'amour digne d'un conte de fée...celle qui rêvait de rencontrer l'âme soeur. Je me rapellais de Keith, l'amour de Serena. Leur histoire s'était terminée assez rudement, mais d'après l'examen des environs que j'avais fait lors de ma promenade dans le village, mon amie se trouvait dans une des maisons...avec lui? Ce serait bien si ils se réconciliaient!

Je mis fin au baiser après un long moment seulement, me rendant compte que je commençais à avoir vraiment faim moi aussi. Commençant à rire, je m'écartai un peu de lui; "Je pense que tu n'es pas le seul à être affamé."

Puis, j'allai enfiler les vêtements que j'avais enlever un peu plus tôt et même si ils devinrent humide à cause de ma tunique, ce n'était pas si inconfortable que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 23:33

Pour ma part, étant un garçon, je n'avais jamais rêver de l'amour. Je n'avais jamais penser un jour pouvoir être amoureux. Je ne voulais pas devenir comme mon père; ne penser qu'à son amour et plus aux autres. Bon, ertes lui n'avait d'yeux que pour sa femme et ses trois enfants après moi, mais bon...Finalement, peut-être que c'était moi le problème dans tout ça. Plus j'y pensais, plus ca s'éclaircissait dans ma tête. J'avais été le problème de mes parents! Ça expliquait bien des choses. m'enfin, aujourd'hui, ça n'avait plus d'importance parce que j'étais parti de chez eux...et j'avais Lanya. Lorsque cette dernière mit fin au baiser que j'avais commencer, je me reculai un peu et ricana lorsqu'elle avoua avoir faim elle aussi. Je la regardai s'habiller en souriant puis posa mes mains sur mes hanches.

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière EmptyLun 14 Juil - 23:41

"Toujours prête!", répondis-je avant de me diriger vers Sunny. Je détachai la bride de celui-ci, puis je montai dessus. J'attendis ensuite que Yohan fasse de même, puis nous repartîmes vers le village où nous pourrions trouver une auberge où nous rassasier.

[Mini-post lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment près de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Moment près de la rivière   Moment près de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment près de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser