Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyDim 13 Juil - 7:21

Ce la faisait quelques temps qu'ils chevauchaient côte à côte sans dire mot. A l'horizon le ciel s'assombrissait. Quand il faisait noir, Ely repensa toujours à Zec...elle l'avait rencontré une nuit, la nuit de sa fuite.

Nous devrions nous arrêter pour la nuit, vous ne pensez pas? demanda t elle.

Eli déscendit de Stella et s'écarta du chemin pour l'accrocher à un arbre. Elle lui donna à boire et un peu à manger et déclara ensuite:

Je vais aller chercher du bois pour que nous puissions faire du feu...

Elisa s'écarta dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyDim 13 Juil - 7:42

Il lui semblai qu'un temps infini c'était écoulé depuis leur départ de Beryl et maintenant,, il descendit de son destrier puis il acquiésa lorsqu'elle proposa d'aller chercher du bois. La nuit, il préférait dormir que voyager, en plus il était totalement crevé. Il alla alors un peu en foret, il y faisait un peu plus frais, il trouva un peu de bois mais ne le prit pas vu que Elisa s'en chargerai. Il décida de chasser un peu pour pouvoir se nourrir. Il trouve un cerf au loin, il fabriqua un arc, certes assez disparate mais utile tout de même. Il y trouva, en foret également, des bous de bois taillé a moitié qu'il essaya d'en faire des flèches. Après maint essai, il réussi a décocher un tir sur le cerf qui fut grièvement blessé. Il l'acheva d'un coup d'épée et le ramena au camp légèrement éloigné du chemin et attendit la Dame Elisa pour le faire chauffer, il décida de dormir un peu en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyDim 13 Juil - 9:50

Elisa marcahit seule dans la forêt en epnsant au bel homme qu'elle venait de rencontrer et à Zec... Elle trouva du bois et le rammassa. Soudain elle entendit un bruit dérrière elle et se rendit invisible. Elle marcha silencieusement jusqu'à la source du bruit et observa. Elle poussa un soupir quand elle vit que ce n'était que Astraël qui venait d'achever un cerf.

Ely repartit donc pour continuer à ramasser du bois. Elle décida de parler avec Zec en espérant qu'il lui répondrait. Elle s'assit par terre et se concentra.

*Zec? Es-tu la? C'est Elisa....comment vas tu?* demanda t elle.

N'ayant pas de réponse directe Ely se releva et décida de retourner à l'endroit où Astraël devait surement déjà l'attendre avec le cerf. C'est vrai qu'elle avait faim...

Arrivée à leurs "campement", elle vit que le bel elfe était endormit. Elle alluma silencieusement un fe. Heureusement qu'ils avaient appris comment faire au château. Puis elle prit le cerf et se débrouilla pendant une heure pour qu'il soit mangeable et le plaça sur le feu.

Elle se coucha alors à côté d'Astraël, tournée vers lui et observa son beau visage attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyLun 14 Juil - 5:50

Ce fut un sommeil bien agité pour une si courte nuitée. Il rêva de toutes sortes de choses, plutôt cauchemardesque mais il ne se réveilla pas tout de suite . Lorsque, après 3 heure et demie a dormir, il se réveilla au coin du feu, sa première vision fut trouble et il distingua seulement après le visage de Dame Elisa. Il se releva avec agilité, surprenante même, mais il était un elfe, ils avaient une espérance de vie deux fois plus longue que les humains et donc c'est comme si il avait 18 ans mais il ne pensait pas a cela pour l'instant. La mort ne l'intéressait pas de toutes manières. Il lui sourit et il sentit comme une bonne odeur de viandes grillées. C'était le cerf qu'il avait tué juste avant de s'endormir. Il trancha un petit morceau de viande sur ce gros gibier et sortit, d'une sacoche située a l'avant de son destrier , un morceau de pain qu'il tendit a Dame Elisa, il mangea lentement sans un seul mot puis il guêta les alentours, il faisait déja un peu jour, il était quand même 5 heures du matin et il préférait regarder aux alentours. Elisa avait aussi peu dormis mais pour lui c'était suffisant mais pour une femme il ne savait pas le quota d'heure pour qu'elles soient bien réveillée. Il lui dit alors d'un ton toujours aussi bienveillant avec un petit baillement.

Nous restons encore une petite heure pour nous préparer ensuite nous partirons vers Zénor, vous croyez possible qu'on y arrive a la tombée de la nuit ? En tout cas, je pense que nous devrions remballer le bivouac et partir, voyager très tôt le matin est meilleur que très tard la nuit.Mais si vous y voyez une quelquonque objections, on peut très bien partir dans 3 à 4 heures, c'est comme vous le sentez.


Il lui sourit une deuxième fois puis il commença a ranger ses affaires. Il plia soigneusement ses vêtements comme peu le faisaient puis il les plaça dans son sacs déja fort bien remplis. Il retira son épée du tronc d'arbre ou elle était enfoncée et la plaça habillement a son ceinturon dans un fourreau spécial. Il avait vraiment envie de s'acheter un arc, c'était plutôt utile et il connaissait les bases pour ce qui était de la chasse.Il posa ce sac sur son cheval puis il s'étendit un peu fatigué sur de l'herbe mouillée par la rosée du matin. Déja les premiers rayons de soleils venaient chatouiller sa peau, déja le ciel bleu apparaissait sous leurs yeux. Il attendit poliment Dame Elisa en regardant le ciel, la tête dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyLun 14 Juil - 9:02

Au bout d'un moment Elisa s'était endormie prés d'Astraël. Lorsque celui-ci se leva brusquement elle se réveilla. Le cerf était déjà prés elle se leva donc et pris, comme le jeune elfe, un bout du cerf qu'elle dégusta.

Je vous ai vu chasser hier soir, vous êtes très habille. dit elle.

Ely rzgarda vers le ciel et vit qu'il commençait à faire jour. Et le peu de sommeil qu'elle avait réussi à avoir lui avait suffit. Par contre, elle ne partirait pas sans s'être purifiée le corps et un peu méditée. C'était là quelque chose qu'elle n'enfreindrait pas, même si elle ne faisait plus partie de l'ordre des chevaliers d'émeraude.

Je veux bien que nous partions dans une heure, je veux juste me baigner un peu avant, j'ai vu une rivière non loin d'ici hier soir...enfin je l'ai entendue. En plus, il faut que je médite quelques instant, c'est une habitude que l'on ne perd jamais je crois et ça m'enleverra le peu de fatigue que j'ai encore. Je ne pense pas que nous arrivons avant la tombée de la prochaine nuit. C'est un voyage de quelques jours que nous entreprenons je pense. Zenor se trouve sur la côte et pour le moment nous nous trouvons encore à la frontière entre le royaume d'émeraude et le royaume de perle. déclara elle.

Elisa rangea d'abord ses quelques affaires qu'elle avit prises avec dans la sacoche que portait Stella et se dirigea alors vers la fôret pour rechercher la source d'eau qu'elle avait entendue la nuit dernière en étant aller chercher du bois. Au bout de quelques instant elle la trouva et se déshabilla lentement. Elle entra dans l'eau qui n'était pas froide du tout, elle était très agréable même. Elle se lava le corps en priant les dieux.

Ely décida de médiater dans l'eau qui n'était pas très profonde. Elle ferma les yeux et se "téléporta" dans son endroit secret. C'était un magnifique endroit dans la forêt de Zénor. Elle l'avait explorée un jour qu'elle était petite. C'était un genre de grotte, mais pas sombre du tout. Elle avait empreintée un tunnel qu'elle avait trouvée dans le creu d'un arbre. Elle avit toujours l'impression que c'était là qu'elle avait ressu ses pouvoirs. C'était un endroit tout simplement merveilleux et elle aimait y retourner interieurement. Au bout d'une demi heure environ elle décida de quitter sa grotte et de retourner auprés d'Astraël.

Elisa sortit de l'eau et se laissa sécher au soleil quelques minutes puis se rabilla. Elle resta encore couchée quelques instant au soleil sachant que l'heure compléte n'était pas fini et qu'elle avait donc encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyLun 14 Juil - 17:00

Il aprouva en silence et en lui faisant un signe de la main, lui s'occuperait a l'entrainement, de toute façon il n'avait rien d'autre a faire ! Il décida d'abord de finir son repas tranquillement puis il enleva le haut de sa tunique, torse nu, il appréciait les rayons de soleils venant toucher sa peau avec une chaleur agréable. Il commença a s'entrainer sur un arbre en le tailladant précisément au même endroit a chaque fois, il se débrouillait pas mal, puis il créa des sortes de petites altères avec des rochers pour se muscler un peu plus mais il en eut vite assez. Il finit par retourner a ce qu'il restait du bivouac pour se reposer et il s'etendit de tout son long un peu, en plus il avait encore du temps alors il laissa ses paupières glisser pour qu'elle ferme ses yeux et il finit par dormir dans un demi sommeil en gardant l'oreille a l'écoute du moindre bruit suspect . Il aimait bien cette journée, elle promettait d'être mouvementée, en plus il aurait 'occasion de voir de nouvelles personnes et cela le réjouissait beaucoup, il attendit alors le retour de Dame Elisa, son épée a côté de lui dans son fourreau au cas ou on viendrai l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyLun 14 Juil - 17:09

Au bout de quelque minutes Elisa se releva et retourna au campement. Elle trouva Astraël couché en dormant. Elle s'approcha de Stella, lui donna un peu à manger et à boire et la carressa un peu. Puis elle lui remit la selle qu'elle avait enlevé la veille. Elle alla éteindre le feu et se mit en selle, voyant qu'Astraël n'allait pas tarder à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyMar 15 Juil - 5:11

Astraël entendit des pas en sa direction, il se réveilla donc et se prépara, les rayons de soleils avaient totalement percé les arbres et venaient bruler leur peau d'un chaleur agréable, du moins pour lui. Il enfourcha son cheval tout en accrochant son sac de voyage a une autre partie car il le génait. Il dit alors a Elisa avec un habituel sourire:

Voila, on peut partir maintenant ! Tout est prêt, vous croyez qu'on peut y être avant la fin de la journée ou il faudra encore camper ? Je n'aime pas les bois, c'est dangereux et j'avais pas l'intention de me faire tuer en allant vers Zénor, plus tard sera le mieux

Dit il en riant un peu, c'était une sorte de blague, bien sur que non il n'avait pas envie de mourir mais il aimait bien faire peur au gens en leur racontant des salades. c'était un petit passe temps comme chacun en avait. Il commença a galoper en direction du chemin par ou il devaient aller pour une petite reconaissance vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyMar 15 Juil - 7:01

Elisi suivit le jeune homme de prés. Et si ils fesaient une ourse à cheval?! Elisa était une très bonne cavalière et Stella avait été une des meilleures juments de l'écurie d'émeraude. Et décida donc de faire accélérer l'allure à son magnifique destrier, dabord pour rattraper Astraël, et ensuite pour le dépasser.

Eh, bien! On dirait que nous formons une meilleure équipe que vous jeune elfe! dit elle en plaisantant.

Au bout de quelques temps, Ely ralantit à nouveau l'allure pour ne pas trop épuiser Stella.

A cette vitesse là, nous serions à Zénor cet aprés-midi même. Mais je ne pense pas que ce soit l'idéal pour nos chevaux. Tout de même si nous gardons une bonne allure et ne nous arretons que quelques instant pour manger quelque chose et rafraîchir nos chevaux, en chevauchant encore un peu par nuit nous pourions arriver bientôt à Zénor. J'aimerais vous montrez les ruines de l'ancien château. D'abord c'est une place un peu protégée donc nous pourions dormir non dérangés, et c'est un magnifique endroit pour s'entrainer. dit elle

Mais une autre force l'attirait vers la bas. Elle sentit un danger et elle voulait savoir ce qu'il y avait de si noir à Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyMer 16 Juil - 5:38

Si vous le dites...

Il avait gardé la même allure depuis leur départ il y a quelques heures, son cheval ne semblai pas mort de fatigue mais pourtant elle avait raison sur un point , il devaient s'arrêter pour manger, surtout pour ça, c'est ce qu'il pensait, il avait un peu soif mais ce n'était vraiment pas grave. Il lui sourit gentillement puis il regarda droit devant lui, il ne savait pas ce qu'était Zénor mais il allait bientôt savoir et il en avait hâte. Il sentait cependant une présence, proche mais pas trop quand même, il se demandait qui cela pouvait bien être.


[hj: désolé pour le court post pas d'idées lol]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyMer 16 Juil - 13:17

Ils s'arretèrent un instant pour se désalterer et repartirent aussitôt. Elisa préssait le pas, car elle sentait une menace grandissante. Que ce passait il encore? Ne pouvait-on jamais être tranquille. Au bout de quelques heures, ils arrivérent prés de Zénor.

Regarde là-bas! C'est Zénor! Vois-tu la mer? dit elle. Oh...comme cet endroit lui avait manqué!

Elle ralentit Stella et marchat au pas à travers le village.

Viens, je t'enmenne aux ruines, c'est mon endroit préféré! J'y est passé beaucoup de temps! déclara t elle.

Mais elle sentit qu'en cet endroit, quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] EmptyVen 18 Juil - 12:21

Je te suit, mais j'espère que ce sera calme, c'est bien mieux pour la concentration car avant tout avant de manier l'épée il faut de la concentration, beaucoup de concentration, j'espère que tu a de la patience. Je te suis, on va bien rigoler si il y a du danger car je sent que ça ne va pas être de tout repos n'est ce pas ? Vos expressions ne mentent pas, vous avez un pressentiment tout comme moi, n'ayez point peur et tout ira bien, c'est ce que me disait...enfin bref allons y !

Ce vieux monsieur dont il avait faillit parler avait été un instructeur fiable et très gentil, son père et son meilleur ami a la fois mais il ne l'évoquait jamais car cela ranimait en lui des lueurs de souvenirs qui lui faisaient mal comme sa mort qui avait été un véritable boulversement mais bon, il fallait bien vivre avec et cela était parfois très dur. Il se demandait ce qui allait se passer dans les ruines de Zénor, il espérait que cela soit dangereux car au moins, ils s'amuseraient et il aimait bien enseigner aux autres car cela lui rappelait les bons moments passés avec son maitre mais il suivit sas plus un mot, en souriant a pleines dents.


[Désolé de pas avoir rép plus tot j'ai eu quelques ennui avec mon pc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]   Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Zénor [Astraël & Elisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite vers Zenor
» Elisa<==> Zec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser