Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yohan :: Vagabond Voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan
Voyageur(se)
Yohan


Nombre de messages : 43
Âge-Fonction : 24 ans/Vagabond Voyageur
Amour ou pas : À eu le coup de foudre pour la belle Lanya
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Yohan :: Vagabond Voyageur Empty
MessageSujet: Yohan :: Vagabond Voyageur   Yohan :: Vagabond Voyageur EmptyVen 4 Juil - 21:29

Nom : d’Espérita
Prénom : Yohan
Surnom : -xXx-
Âge : 24 ans

Histoire : Mes parents eurent quatre enfants, dont j’étais le plus vieux. J’avais, avec le deuxième plus vieux, sept ans de différence, alors que les autres n’en avait que deux et demi. Ma mère, pour les derniers, avaient eux des jumeaux du sexe opposé. Nous étions deux garçons et deux filles. Bref, puisque j’étais le plus vieux, j’étais plutôt ignoré de mes parents, n’étant là plus pour les servir qu’autre chose. Oh! Ils étaient gentils mes parents, ça il n’y avait aucun doute là-dessus…Mais disons qu’avec moi, c’était différent. Ayant été habitué de vivre seul avec mes parents, l’arrivé d’un second enfant m’a rendu, évidemment, jaloux car toute l’attention de mes parents allait au dernier. Ça été bien plus pire avec l’arrivé des jumeaux, deux ans et demi plus tard. Là, je n’existait qu’en temps que serveur, qu’homme à tout faire. Rapidement, je me suis lassé de ce rôle et j’ai prit la fuite. Je n’avais que quinze ans à l’époque, mais je savais que je ne voulais pas continuer à vivre ce genre de vie-là pour le restant de ma jeunesse. Je devais profiter de ma vie tant que j’étais encore jeune. C’est ce que je fis. Je ne pris même pas la peine de prendre quelques choses avec moi. Après une forte chicane que j’eux avec mes parents à se sujet, j’ai quitter la maison en claquant la porte et je suis parti. Je ne sus même pas si mon départ leur fit de la peine ou non. Mais cela n’avait aucune importance. Certes, pendant des semaines et des mois j’ai pleuré, mais je m’en suis remis. J’ai erré sur le continent, prenant tout mon temps, appréciant chaque vu, chaque royaume, m’accoutumant à leurs habitudes.

Caractère : Au-delà de mes apparences, je suis plus fort que j’en ai l’air. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et je n’hésite pas à dire ce que je pense, même si je le dis toujours avec douceur. Je suis très susceptible et orgueilleux, je n’aime pas qu’on se joue de moi, qu’on me mente et encore moins qu’on me trahisse. Je suis plutôt le genre d’homme honnête et j’espère bien qu’on le soit envers moi en retour. J’aime aidé les gens qui me tiennent à cœur et je suis plutôt spontané et imprévisible. Je me laisse toujours guidé par mon cœur plutôt que par la raison.

Physique : On me dit souvent que je suis bel homme avec mes longs cheveux foncés et mes beaux yeux gris. Je suis grand et mince, je pourrais presque avoir l’air d’un elfe. J’ai un visage mince et pâle, peu expressif de mes profondes émotions. J’aspire la confiance et la sympathie avec mon air sage et angélique.

Pouvoirs : -xXx-

Fonction : Vagabond Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
 
Yohan :: Vagabond Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser